| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 20:30 | |
| un jours j'aimerais voir la confrontation entre les deux persos ayant le plus un caractère de merde sur ce forum, j'ai nommé Sheldrake et Lupo XD Sinon, c'est vrai qu'on veut des présa' et vite ! (loool) Et t'inquiètes Nelli, je post après ^^, enfin dans la soirée ^^ | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 20:47 | |
| Bon les frères et soeurs nouveaux, on rigole plus. Le boss est arrivée, j'ai nommé.... Non sérieux, vous avez l'air cool, sincèrement. En plus ça a bien posté ce week-end étoo donc jsuis de bonne humeur. Mais des présentations à lire ça serait super coule (y) Après vous vivez votre vie, faites sque vous voulez, vous êtes libres, LIIIIIBRES ! Proverbe du jour : tout ce qui est fendu n'est pas défendu | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 21:27 | |
| Je kiffe google map au dessus des gens en ligne , il a déterminé que j'habitais dans un regroupement de 3 arbres , j'ai doucement gloussé en voyant ça :] | |
|
| |
Frank Danjuro
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Fortenze. Pouvoir spécial : Pouvoirs psychiques.
>>>Voir présentation<<< Niveau de combat : 49. Date d'inscription : 13/04/2010
| |
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 21:39 | |
| Y'a un moment où j'y ai songé, à celle là, mais ça m'est passé XD | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 21:41 | |
| Slayer => je veux aussi un rp shel/lupo, ça devrais être tordant XD | |
|
| |
Jikel Vivone
- Émulation de pouvoirs
- Contrôle du son et des ondes
- Contrôle de la physiologie Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 21:55 | |
| C'est confirmé, Lu a du sang de GB.
( So, pitié, ne lui donnez pas plus de 20 en niveau ! ) | |
|
| |
Lucianna Vivone Disparu(e)
Nombre de messages : 53 Age : 28 Pouvoir spécial : _Pouvoir de la peur : ( voir la fiche )
_Poison sédatif : ( voir fiche )
_ pouvoir de joie extrême : ( voir fiche ) Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:05 | |
| non mais non ! mon histoire seras mieux que le tienne !! ... tu m'aide a la faire si te plait | |
|
| |
Jikel Vivone
- Émulation de pouvoirs
- Contrôle de la physiologie Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:06 | |
| ><
Puisque c'est ma chère personne qui va faire TOUT le boulot, j'aurais les niveaux que Lu méritent pas ? 8D | |
|
| |
Lucianna Vivone Disparu(e)
Nombre de messages : 53 Age : 28 Pouvoir spécial : _Pouvoir de la peur : ( voir la fiche )
_Poison sédatif : ( voir fiche )
_ pouvoir de joie extrême : ( voir fiche ) Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:09 | |
| ben en meme temps tu me dois assistance vous avez vue ce sadique qui mal traite sa soeur !! | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:16 | |
| Hé ben, c'est quoi ces manigances. ON NE NEGOCIE PAS LES NIVEAUX 8U | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:19 | |
| Ils n'hésiteraient pas à corrompre un juge :O | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:23 | |
| *un éclair KR apparait*
salut les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:25 | |
| C'est pas parce qu'on t'as pris une fois pour une étoile filante que tu dois dire sa à chaque fois maintenant x) | |
|
| |
Jikel Vivone
- Émulation de pouvoirs
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:28 | |
| Corrompre un juge ? Comme si j'en étais capable !
*glisse une liasse de billets* Qui me donne un niveau de 51 contre ce petit cadeau ?
Et si je dis que ma soeur a du sang de GB... C'est en lisant son magnifique sms sur son plausible pouvoir de la mort qui tue ! | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:32 | |
| naga, l'arrivée par la foudre c'était mon entrée naturel de quand j'étais sur un ancien forum. et effectivement le fait de m'être fait appelé étoile filante ma fait me souvenir de se détail et donc je rerentre comme ça maintenant... *laisse planer le suspense* | |
|
| |
Frank Danjuro
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Fortenze. Pouvoir spécial : Pouvoirs psychiques.
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:33 | |
| En IRL j'aimerais bien que certain puisse partir comme un éclair, mais bon on est pas là pour parler de mes soucis xD. | |
|
| |
Jikel Vivone
- Émulation de pouvoirs
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:34 | |
| Y a une technique pour ça Frank. Suffit de la maîtriser. | |
|
| |
Frank Danjuro
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:35 | |
| Je pète des tibias moi, ça marche pas trop mal (a). | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:36 | |
| - Jikel Vivone a écrit:
- Y a une technique pour ça Frank. Suffit de la maîtriser.
ça ne serait pas le chuck norris's kick part hasard??? | |
|
| |
Jikel Vivone
- Émulation de pouvoirs
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:38 | |
| Wé non, pour les techniques de bourrins de base, veuillez vous adresser à ma soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:40 | |
| Plus tu dit de trucs comme ça sur ta sœur plus sa me fait bizarre de l'imaginer IRL (bourrin , idiot , pret à passer sous la table , ...) ... | |
|
| |
Jikel Vivone
- Émulation de pouvoirs
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:41 | |
| Quel joli tableau ! Mettre à plat les plus belles qualités de ma soeur en si peu de mots, j'en suis tout ému.
( Je te la donne si tu veux.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 22:42 | |
| nan j'en ai déjà une sympa en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|