| Biouty flood | |
|
+31Frank Danjuro Mana Rose Alenym Lardio Heï Compte PNJ Mugen Xéloras Naganori Igarashi Black Cat Livio Modenessi Violence Enelia Perem Ariel Pia Bogus Trumper Lawliet Untitled Saya Forland Josh Carter Sheldrake Misa Rainyd Vicilia Ayleth Chii Tensione Slayer Nelli Spiare Matt Sansmort Lupo Modenessi Carten Agostino Windy KeiRyo Eldaria Yoh Asakura Choco Solucci 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:21 | |
| C'est pas la longueur qui fait la qualité jtrouve ^^ Au contraire, je trouve ça un peu ennuyeux à lire après. Genre Windy/Nelli/Vi fait des posts de la même taille que moi plus ou moins (quoi que ptét un peu plus) donc de longueur moyenne (courts selon certains points de vue u_u) mais j'aime bien comment elle écrit c'est sympa à lire ! | |
|
| |
Lucianna Vivone Disparu(e)
Nombre de messages : 53 Age : 28 Pouvoir spécial : _Pouvoir de la peur : ( voir la fiche )
_Poison sédatif : ( voir fiche )
_ pouvoir de joie extrême : ( voir fiche ) Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 18/04/2010
| et puis esquivé les question de mon frere ! ce n'est pas biien !! | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| le truc c'est qu'on t'as pas demandé ton avis , uniquement celui de ton frère | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:22 | |
| Laule, toi aussi créé un débat sur ta famille.
BON BON BON j'veux que ça RP par ici moi 8D Surtout que Lawilet poste, Windy va pas supporter de moisir sur place...
Edit : Jikel, tu as parfaitement raison =D J'disais juste ça pour déconner sur mon frère. Perso la plupart du temps mes présentations sont foireuses et les RPs sont trèèès variables. Et la personnalité d'mes persos change avec le temps toujours XD... D'ailleurs, y s'passe pu rien en partie délire, si quelqu'un veut faire un ptit RP avec moi histoire de rire un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 28 Pouvoir spécial : _Pouvoir de la peur : ( voir la fiche )
_ pouvoir de joie extrême : ( voir fiche ) Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:23 | |
| et alors ? tu n'es pas assez franc pour allez demandé a une fille si elle veut de toi ? obligatoirement tu as besoin de l'acheter a son frere ? =3 ! la honte ! trop peur de te prendre un rateau je comprend ;) !! | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:26 | |
| *Un éclair, KR apparait* vivement samedi prochain pour le 181 sinon j'ai lu que franck était un de mes compatriotes du compte bancaire dans le rouge | |
|
| |
Jikel Vivone
- Émulation de pouvoirs
- Contrôle du son et des ondes
- Contrôle de la physiologie Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:28 | |
| Nelli : Pour une fois qu'une "fille" partage mon point de vue. Heureusement que les histoires et les caractères de persos évoluent... Parce que si on s'en tenait à la présa, comme ce serait bien monotone :/
Choco ? J'ai parlé de la longueur de posts ? >< Un petit post bien savoureux a plus de charme qu'un post où on fait que meubler pour dire d'avoir un gros pavé bien lourd. | |
|
| |
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:29 | |
| lucianna> You're Wrong (and i have clue to prove it !) - Spoiler:
This is me at my last date xD
| |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:30 | |
| Ha pardon j'ai rien compris, de toute façon je suis pas frais Bon alors t'es bien, on garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:30 | |
| ben et moi on me garde pas ? | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:31 | |
| Envoie une photo d'abord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:31 | |
| une photo de ? ... PERVERS VA ! =3 | |
|
| |
Jikel Vivone
- Émulation de pouvoirs
- Contrôle de la physiologie Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:32 | |
| Une photo d'elle ? ( LOL)
Et sinon, y aurait pas des bons posts où ma soeur pourrait apprendre un peu à rp ? Parce que là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:33 | |
| maiis eu !! tu es de quelle coté toi !! | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Faut faire un minimum de tri si on veut s'en sortir ! Mais bon. On verra, on verra... T'es encore en examen on va dire. Mais je soutiens qu'une photo pourrait déterminer ta place EDIT : un bon post, c'est à dire ? Genre bon niveau de langue ou intrigue cool, ou "OH MON DIEU mais c'est énooorme" ?
Dernière édition par Choco Solucci le Dim 18 Avr - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
Fiche : Hey, Tu crois pouvoir me connaitre aussi bien que ça ?! Nombre de messages : 144 Pouvoir spécial : Immortalité; Téléport courte portée Niveau de combat : 12 Date d'inscription : 07/02/2010
| Jikel => Fille entre guillemets ? laule, Choco fait le tri. Edit pasque z'êtes trop rapides : Dans le RP délire elle peut se faire la main, ou alors elle peut regarder partout, y'a pas de modèle spécial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:34 | |
| non mais non ! jamais une photo de moi tu es malade --'' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:35 | |
| *Je rappelle que le trombinoscope ne demande que ça d'avoir de nouvelles photos* | |
|
| |
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:35 | |
| - Naganori Igarashi a écrit:
- *Je rappelle que le trombinoscope ne demande que ça d'avoir de nouvelles photos*
ben ouii mais non !! | |
|
| |
Jikel Vivone
- Émulation de pouvoirs
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:36 | |
| Elle veut pas vous fouttre la trouille, m'voyez.
Nelli : Tu peux avoir un perso femelle, et être un petit mec.
Une idée débile pour lui faire la main. Qui écrit les plus gros pavés sur le forum ? *veut faire souffrir sa soeur* | |
|
| |
Nelli Spiare Informateur
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:39 | |
| Ben... NON je lui épargnerais les échanges de mon frère et sa camarade de RP.
J. => J'ai trois persos filles. *ou comment ne pas savoir RP un mec* | |
|
| |
Jikel Vivone
- Émulation de pouvoirs
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:40 | |
| Quelle preuve de bonté. C'est si effrayant que ça leur rp ?
C'est justement en se disant qu'on ne sait pas qu'on y arrivera pas ! :P | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:42 | |
| Boudju mais c'est que ça papote les nouveaux !!! Hé, poster et parler après ^^ *pense a Sheldrake coincé dans sa maison a cause d'un detecteur de mensonge déféctueux* Et Lupo, c'est quand tu veux pour RP, attend juste un peu j'ai quelques trucs a faire avant ^^ | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:43 | |
| J'ai tenté de RP un perso fille j'y suis pas arrivé moi... Les RP de Trsyh et Terano.... Moui on peut dire que c'est effrayant. Perso j'ai jamais lu leurs histoires... | |
|
| |
Violence Enelia Mercenaire
Nombre de messages : 129 Age : 34 Pouvoir spécial : Endurance, résistance, force hors du commun. Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Biouty flood Dim 18 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biouty flood | |
| |
|
| |
| Biouty flood | |
|