Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ruelles abandonnées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées EmptyMer 11 Fév - 11:16

Tsé rêvait.
Il rêvait d'un magnifique paradis, avec de l'eau, de l'eau salée, de l'eau pétillante, et encore de l'eau. Et, lui, roi de ce monde, nageait dans toutes ces eaux. A droite, un dinosaure l'applaudissait, tant dit que les ballons de foot géant dansaient la macarena.
Et lui, le garçon le plus heureux du monde, nageait. Il nageait, nageait, nageait... Puis eu une idée nouvelle... Gouter l'eau...
Hmmm... Un peu salée... Un peu trop liquide celle-ci... Un peu piquante... Un peu trop.
Trop d'eau, dans ses poumons. Il commençait à couler au fond de l'eau, quand le dinosaure se révéla être un terroriste et...

Tselido se réveilla en sursaut, baignant dans une flaque d'eau. Il regarda autour de lui ; pas de dinosaure, juste des cadavres abandonnés, et des clochards souls... Il s'étira longuement, et lapa l'eau d'une flaque d'eau au sol, avant de se redresser, et de décider ce qu'il ferait de sa journée... Il se gratta la tête, trempée, avant d'apercevoir son ombre. Croyant avoir trouver un nouveau compagnon de jeu, il se mit à courir comme un fou, sans regarde où il allait.


Arrow N'importe-où, j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Magasaki
Disparu(e)
Ikaku Magasaki


Masculin Nombre de messages : 18
Pouvoir spécial : Son bras démoniaque.
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées EmptyJeu 21 Mai - 16:59

Ça y est, enfin. Ikaku venait d'intégrer les rangs de la police, il allait enfin pouvoir faire régner l'ordre dans cette ville qui en a bien besoin. C'est donc désormais en tant que flic que Ikaku se promenait dans les rues. Il avait l'impression de marcher seul, tant les rues étaient désertes. C'est sûrement l'influence mafieuse qui a cette effet si repoussant sur les citoyens. Mais Ikaku, lui, s'en balançait royalement. C'est vrai, un mafieux n'est rien d'autre qu'un humain qui est fier de sa pitoyable personne simplement car il sait tirer avec un flingue.. en outre, c'est un petit paysan qui mérite une raclée, rien de plus.
Bien sûr, Ikaku lui était un dur, un vrai. Sa force ne venait pas de pistolets ou autres engins conçus par des faibles pour des faibles. Lui, il se battait et tuait grâce à la puissance de ses poing et de son bras. Lui, il était un démon qui n'avait peur de rien.
Enfin, c'est ce dont il essayait de se convaincre. Bien qu'il déclarait n'avoir peur de rien ni personne, il ne pouvait s'empêcher de garder un petit sentiment d'anxiété. C'est normal après tout. Mais il était tout de même préssé d'en découdre avec un mafieux.


Marchant toujours dans les rues vides de Domingo, il remarqua qu'il changeait d'endroit. En effet, il passa de bâtiment en parfait état à des bâtiments délabrés et pourri. Il se rendit alors compte qu'il se trouvait dans une rue abandonnée, où la lumière ne donnait pas l'impression de passer. Mais, le caractère sombre d'Ikaku prit le dessus, et il ne put s'empêcher de s'enfoncer dans la ruelle. Une fois entré bien à l'intérieur, il s'arrêta, se plaça contre un mur et se mit à fumer une cigarette. Il avait besoin de détente, ce pauvre garçon.
Il se parlait à lui même:


"Ville de m*rd*, habitations de m*rd*, mafieux de m*rd*, vie de m*rd*. C'est que de la m*rd* mais put***, qu'est ce que j'adore ça."

Soudain, il lâcha sa cigarette. Il avait entendu un bruit de pas. Ces pas s'approchait doucement vers lui. Qui était ce ? Ami..ou ennemi ?

[Une âme charitable pour venir rp avec moi ?]

[EDIT KEIRYO : passage d'un modo de m*rde, pour informé le joueur, que même si le langage de son personnage, est un brin vulgaire, il doit au moins, modéré ses injures ou mettre des astérisque, comme il a su le faire pour "put***. Je vous prie donc cher Ikaku, d'autocensure vos paroles par la suite, merci, bon jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées EmptyJeu 21 Mai - 18:13

Il arriva tranquillement les mains dans les poches clope au bec. Il sourit. Il aperçut un policier devant lui. Il le regarda d'un air curieux.

* Lui, il n'est pas comme le padre de tout à l'heure, Emillio fait gaffe. *

L'homme devant lui se retourna pour le regarder.

- " Tiens un flic. "

Il avait toujours les mains dans les poches il passa au près du policier, il admira la main du policier, il sentait une énergie.

- " Je me trompe ou cette main n'est pas comme les autres ? "

Il lui adressa un sourit amuseur.


* Après tout...Un combat ça fait pas de mal. Enfin voyions sa réaction. *
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Magasaki
Disparu(e)
Ikaku Magasaki


Masculin Nombre de messages : 18
Pouvoir spécial : Son bras démoniaque.
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées EmptyJeu 21 Mai - 18:32

[Je suis désolé KeiRyo. Je censurerai ses paroles à présent]

Après avoir passé de longues minutes à regarder la silhouette qui se dessinait dans l'ombre de la rue, Ikaku put enfin parfaitement distinguer la personne qui s'avançait.
Celle-ci était plutôt grande, de corpulence normale. Ce qui attira tout d'abord Ikaku, ce sont les cheveux blonds long de cette personne. C'est vrai, pour une fille ce serait tout à fait normal. Mais la démarche de la personne était plutôt masculine. ( désolé si t'es une fille, je vois pas bien sur ton avatar :D )
Ce garçon avançait tranquillement vers Ikaku, les mains dans les poches avec une cigarette dans la bouche. Il avait l'air réellement très décontracté. Et c'est avec cette même décontraction qu'il fixa étrangement Ikaku. Le jeune démon, lui, ne bougea pas et se contenta de répondre du regard.
Soudain, le jeune homme à la chevelure particulière déclara:


- " Tiens un flic. "

Ikaku ne put s'empêcher de répondre avec son arrogance habituelle, qui ne tarderait sûrement pas à lui attirer des ennuis:

" Noon, comment t'as deviné ? T'es fort toi dis donc...."

Puis le jeune homme semblait regarder le bras d'Ikaku, et dit:

- " Je me trompe ou cette main n'est pas comme les autres ? "

Un sourire amuseur se dessina alors sur les lèvres du garçon. Ikaku répondit avec un petit rire provocateur, en lui répondant, toujours avec sa délicatesse:

" En plus, t'es observateur !! Je suis tombé sur le gros lot aujourd'hui. Mais, dis moi poupée, qu'est ce que ça peut bien te fou*** ?"

Ikaku s'avança alors vers le garçon, baissa la tête et cracha par terre. Il la releva ensuite et déclara:


"Bon, qu'est ce que tu m'veux à rester là comme un imbécile. J'te préviens, ch'uis pas d'humeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées EmptyJeu 21 Mai - 18:46

Il regarda le flic, arrogant. Il soupira il passa derrière lui. Son Jar commençait à vibrer.

- " T'as beau être flic mon pote, si tu continues à te la jouer, c'est pas au commissariat où on va te retrouver, c'est six lieux sous terre. "

Il jeta la clope par terre. Et, s'alluma une à nouveau. Il se tourna vers l'homme. Il le regarda de la tête au pied. Il soupira, l'homme était un peu plus beau que lui. Il sourit d'un sourire mescin.

- " Tss', tu sais pas à qui tu as à faire. A ta place, mon petit bout-chou, je pense que j'ouvrirais pas ma grande gu*ule. "

Plus, il le regardait plus ça l'énervait, bien que généralement Emillio était calme. Il sauta en l'air et atterrit sur un balcon un étage plus haut.

* Son pouvoir, est grand. Va falloir que je l'oblige à le montrer. *

Il cracha un peu partout sur le policier, il lui fit un doigt d'honneur.


- " T'as pas de co*ill*s ? Ramène toi. Abruti. "

A première vu, Emilio le provoquait, il voulait voir la puissance d'un flic, de nos jour, depuis qu'il n'était pas revenu à Domingo. Il sauta de balcon en balcon, et arriva sur le toit d'un immeuble. Il l'attendait, toujours en fumant.

* Quel humiliation me rabaisser à ce poulet pour le provoquer. *
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Magasaki
Disparu(e)
Ikaku Magasaki


Masculin Nombre de messages : 18
Pouvoir spécial : Son bras démoniaque.
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées EmptyJeu 21 Mai - 19:31

Le jeune homme devant Ikaku avait l'air agaçé. C'est normal, la provocation était le fort d'Ikaku. Mais Ikaku se laisse également provoquer facilement. En tout cas, le jeune homme a la chevelure blonde ne lacha pas du regard Ikaku. Il passa derrière lui en soupirant et en jacassant:

- " T'as beau être flic mon pote, si tu continues à te la jouer, c'est pas au commissariat où on va te retrouver, c'est six lieux sous terre. "

Ikaku se mit à éclater de rire. Il suivit du regard le jeune homme qui semblait avoir la bougeote, et haussa les épaules. C'est comme d'habitude quoi. Un vieux mafieux qui se la joue encore et encore. Il avait l'air d'avoir décidé d'en découdre, et Ikaku adorait ça. Comme on dit, la victoire a plus de goût lorsqu'elle est obtenu difficilement. Mais contre un guignole comme l'autre, ça ne devrait pas être très difficiles.

"Sache ma poupée, que je n'envoie jamais personne au commissariat. Je préfère les tuer moi-même. Toi aussi, tu veux jouer ?"

Le mafieux changea de clope et continua de regarder le démon. Un sourire de vipère s'inscrit alors sur le visage du jeune homme, et déclara:

" Tss', tu sais pas à qui tu as à faire. A ta place, mon petit bout-chou, je pense que j'ouvrirais pas ma grande gu*ule. "

Ikaku répondit:

"Mais tu sais poulette....t'es pas à ma place ! en rigolant

Et d'un cou, il sauta en l'air pour atterir sur un balcon plus haut. Il tenta de cracher sur Ikaku à plusieurs reprises, et bien qu'Ikaku évita la plupart des crachat, il s'en prit une ou deux.

" T'as pas de co*ill*s ? Ramène toi. Abruti

Ikaku sourit. Il retira doucement sa veste rouge pour permettre à son bras de mieux bouger. Ce mafieux voulait se frotter à lui, et il va le regrettait. Il ne faut pas provoquer deux fois Ikaku pour qu'il réponde. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, quant à la pensée de voir le sang de jeune homme coulait à flot. Comme son père, auparavant.
Ikaku pointa du doigt son ennemi et cria:


"Ok ma poule, pas de problème. On va se battre moi et toi"

Ikaku fit alors grandir son bras pour atteindre d'où il était le balcon. Il se laissa ensuite pousser jusqu'à son adversaire. Une fois debout sur le balcon, il fit grossir son bras pour plus de puissance, chargea son coup et tenta de frapper le jeune homme au visage.

"Poulette, j'aime bien savoir le nom de mes victimes. Alors, c'est quoi ton p'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées EmptyJeu 21 Mai - 19:59

Il sourit. Il vit le bras de Ikaku foncer vers lui. Tout à coup, un mal de crâne vint envahir le jeune Emillio. Il repensa tout à coup à une femme et à un enfant.

* Qui sont il ? *

Il ne pouvait s'empêcher d'avoir ces images dans la tête, peut être dû au coup sur son crâne de tout à l'heure. Il s'agenouilla et un sourire apparut. Ses yeux de tout à l'heure n'était plus les mêmes son visage " s'obscurcit."
Il esquiva, très rapidement le bras de l'homme. Et l'attrapa en un instant par le col de son tee-shirt. Il le regarda droit dans les yeux.


- " Je fous quoi ici ? Pourquoi, tu m'attaques ? Abruti. "

Sa mémoire était revenu... Pour longtemps ? Cet fois Emillio était redevenu froid comme avant.

- " Je vais pas te laisser vivre. "

Il libéra un énorme quantité d'énergie. Pratiquement plus que la force de son adversaire. La main toujours accroché au tee-shirt de l'homme, Emillio l'envoya contre un mur.
Il tendit la main et sa grande épée apparut. Il courut sur l'adversaire, et fit un mouvement de haut en bas.


[Hrp : pour ma perte de mémoire voir accueil du commissariat. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Magasaki
Disparu(e)
Ikaku Magasaki


Masculin Nombre de messages : 18
Pouvoir spécial : Son bras démoniaque.
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées EmptyVen 22 Mai - 21:35

Tandis qu'il asséna son coup de poing à son adversaire, Ikaku se rendit compte que, pendant quelques secondes, son ennemi semblait absent. D'ailleurs, il s'agenouilla ce qui montra un signe de faiblesse. Bien entendu, Ikaku allait en profiter. Après tout, tous les facteurs comptent dans un combat, aussi bien le talent que la chance.
Mais voilà, lorsqu'Ikaku semblait touché le but, son adversaire semblait...changé. Ses yeux se sont obscursit et il semblait beaucoup plus puissant. Pendant un cours instant, Ikaku s'est demandé si lui aussi était possédé comme lui par un démon.
C'est avec stupéfaction qu'Ikaku vut la vitesse avec laquelle sont coup fut esquivé. La seconde suivante, le jeune homme l'attrapa par le col de son Tee shirt et déclara:


- " Je fous quoi ici ? Pourquoi, tu m'attaques ? Abruti. "

Mais qu'avait il ? Etait il complètement malade ou simplement possédé ? En tout cas, il avait l'air d'avoir perdu la mémoire. Mais pas pour longtemps, car il parla de nouveau avec son ton froid habituel:

- " Je vais pas te laisser vivre. "

"T'es malade..."

Et d'un coup, Ikaku fut envoyé contre un mur. Son dos s'écrasa contre la paroi solide, et le choc fut tel qu'il dut mettre un pied à terre.
Il leva sa tête et aperçut son ennemi qui fit apparaître une épée. Quel était donc ce pouvoir ? Mais Ikaku n'avait pas le temps de se poser des questions, il fallait agir, et vite !
Il devait parer l'attaque. Il plaça donc son bras démoniaque dans la trajectoire de l'épée. Il savait pertinemment que son bras avait une resistance 4x plus élevé que le reste de son corps. Il tiendrait le choc facilement normalement.
Il se prit donc l'épée sur le bras, et en profita pour attraper la lame. Il tira dessus pour rapprocher le corps de sonn adversaire et tenta un second coup de poing, de l'autre main cette fois. Il savait que si son coup arrivait à destination, son ennemi serait déséquilibré et tomberait du balcon....
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées EmptyVen 22 Mai - 21:52

Il regarda son adversaire lancer son poing vers le visage de celui ci, il sourit. Du sable sortit du jar, et stoppa le coup en formant un bloc sable. Celui ci explosa, au lieu de tomber, il entourra le bras de son adversaire. Emillio le regarda et recula
il prit une position appuyé contre le mur en face de son adversaire.


- " Tiens- tu as ce bras ? "

Emillio serra le poing et le sable fit exploser le bras à l'intérieur. Il devait avoir tout les os de la main broyé.

- Kuisy no suna
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Magasaki
Disparu(e)
Ikaku Magasaki


Masculin Nombre de messages : 18
Pouvoir spécial : Son bras démoniaque.
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées EmptyVen 22 Mai - 22:25

Du sable dur stoppa net le coup d'Ikaku. Ainsi, c'était ça son pouvoir. Mais qu'importe, qu'est ce que du sable pouvait bien faire face à l'immense pouvoir d'Ikaku. Du sable, ce n'est rien d'autre que des minuscules grains pitoyable. Si il faudrait les détruire un par un, Ikaku le ferait.
D'un coup, le bloc de sable protecteur explosa. Une petite explosion en somme, qui ne causa pas beaucoup de dégâts à Ikaku. Mais celui-ci remarquait alors que les particules entourèrent son bras.
Puis, son adversaire déclara:


- " Tiens- tu as ce bras ? "

"Toujours si observateur, ma poule !

Et il ferma son poing. Le bras d'Ikaku explosa. Normalement, Ikaku devrait se tordre de douleur, mais non, il restait impassible. Et lorsque le nuage de fumée crée par l'explosion disparut, on pouvait voir Ikaku se tenant de sa main démoniaque son autre bras. Celui était ensanglanté, inutilisable, mais toujours pas explosé:

"J'vais t'expliquer va, que tu meurs pas idiot ! Ta technique était rapide et puissante, certes. Mais c'était en sous-estimant mon autre bras. Il m'a suffit de protéger mon bras avec ma main démoniaque pour prévenir des dégâts. Certes, j'ai mal. Certes, il est inutilisable. Mais un bras me suffira à t'anéantir.

[i] Ikaku était maintenant prêt pour l'assaut final. Maintenant qu'il avait jauger son adversaire comme il le devait, il devait agir. Tout était prêt
.

"Tu vas voir la puissance des vrais démons"

Ikaku cria de toute ses forces. Son bras fut alors entouré d'une aura bleuâtre. Il était devenu beaucoup plus puissant qu'avant, mais pour une durée limitée. Dans quelques minutes, toutes les forces d'Ikaku seront épuisés. Il devait faire vite. Ce dernier assaut était à double tranchant.
Il s'élança alors vers son adversaire en tendant le poing. Il le fit également grossir. Il fit semblant de donner un coup de pied à son adversaire pour le duper, et tenta de le frapper avec son poing surpuissant au visage. Il fallait faire vite.


[Si j'ai bien compris les règles, a la fin du combat il faut une attaque finale. Ceci est mon attaque finale. Normalement, un juge devrait passer et designer le vainqueur, c'est ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées EmptySam 23 Mai - 2:01

Emillio sourit en entendant les dires de son adversaire. Avant que celui ci ne l'attaque, Emillio fit un arc de cercle avec son bras. Il sourit fièrement toujours en regardant son ennemi.

- Tu es bien faible. Tu portes trop d'importance à ton bras. "

Le sable à terre, mais aussi celui dans le jar sortit à tout allure. Kyushi no suna. Le sable se mit en lévitation, et tourna rapidement autour d'Emillio, il regarda son adversaire arriver dans la gueule du loup, son pied commença à se faire trancher par le sable rapide et coupant. Mais son bras y passa à son tour, le corps n'allait pas tarder à y passer aussi vu la vitesse de son adversaire, qui n'avait pratiquement aucun moyen de s'en sortir. Comment allait il éviter cette technique, alors qu'il se jette dans la gueule du loup ? Pour être sûr de la défaite de son adversaire, Emillio tenta une technique tiré de cette technique, il agrandit la zone de son sable pour que l'adversaire ne puisse esquiver l'attaque. Cette technique même de plein fouet ne tué pas, car la force fut réduite par la longueur de la zone, mais laissé de lourdes séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Magasaki
Disparu(e)
Ikaku Magasaki


Masculin Nombre de messages : 18
Pouvoir spécial : Son bras démoniaque.
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées EmptySam 23 Mai - 2:20

[On attend un juge là ou on continue ? Envoie moi un mp pour me dire comme ça si on continue j'éditerais ce message]
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées EmptySam 23 Mai - 2:24

[Eh non c'est le juge qui decide!
hmmmm
C'est dur de réfléchir, mais je pense que les 10 niveaux auront raison de Ikaku!
Emilio est vaincqueur et gagne 2 point. ikaku gagne tout de même 1 niveau pour avoir tenu tête ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Magasaki
Disparu(e)
Ikaku Magasaki


Masculin Nombre de messages : 18
Pouvoir spécial : Son bras démoniaque.
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées EmptySam 23 Mai - 2:31

[Ok, j'accepte ma défaite :(]

Ikaku se jeta tête baissée dans le piège que lui avait tendu son adversaire. Et oui, il est comme ça, il ne réfléchit pas assez. Jusque là, ça ne l'avait pas trop desservi, mais cette fois-ci, sa bêtise et son orgueil allait le perdre.
Armé de son poing puissant mais épuisant, il s'élança dans une course effrenée contre son adversaire. C'est lorsqu'il fut à la fin de sa course, qu'il aperçut alors les mouvement de son adversaire.


- Tu es bien faible. Tu portes trop d'importance à ton bras. "

Une immense couche de sable jaillit alors de partout et entoura l'ennemi. Ses pieds furent alors "englouti" par le sable rasant, et déjà des blessures commençaient à se faire sentir. Et c'est lorsqu'Ikaku arriva devant son ennemi qu'il fut totalement coupé par le sable tranchant. Impuissant et incapable de tenir debout, il s'effondra sans pouvoir riposter.
A terre devant le blond, il ne perdit tout de même rien de son arrogance:


"Eh...poupée......j'aurais ma....revanche. Comptes....y.."

Et il ferma les yeux. Il n'était pas mort, mais ses blessures étaient graves et il s'endormit, fatigué. Que pouvait il faire d'autres à présent, si ce n'est se résigner à son sort..
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées EmptySam 23 Mai - 2:43

Emillio sourit et rigola aux dires de son adversaire, il prit son pouls, il n'était pas mort le sable pendant ce temps rentra dans le jar. Emillio agrippa l'homme par le tee-shirt. Il le mit sur son dos. Et marcha vers le tournoi calmement. En fumant tranquillement.

- " Je compte bien te revoir mon ami... J'aurai bien aimé sortir le grand jeu. "

Il sourit, il mit les gants de Sword, apprit sur le chemin à l'utiliser, il sortit même le katana à lame invisible. Et le rangea à la place d'un katana normal. Il mit une cape et un masque en forme de monstre singe. Il soupira. Et continua sa route avec le poulet sur son dos.

[Tournoi.]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées EmptyJeu 24 Sep - 16:28

[Je met les posts des deux persos dans le même, la flemme d'en faire trois]

Arrow Entrée de la ville

[Irvine]

Marcher dans des ruelles peu recommandable fit apparaitre un soupçon de nostalgie au fond d'Irvine, c'est une chose qu'il avait fait de nombreuses fois lorsqu'il était à l'orphelinat même si à son retour il se faisait punir à chaque fois prendre l'air avec ses amis lui était presque indispensable à l'époque. Malheureusement les bons souvenirs de son enfance le ramener toujours au plus mauvais, sans la mort de ses parents il ne serait certainement pas ici à arpenter des ruelles avec pour but de retrouver un inconnu qui croiserait peut-être lui aussi le chemin de ses sabres. Il s'était immobilisé en repensant à tout ça et poussa un long soupir. Cette fois il n'avait pas envie de tuer, il s'était toujours demandé si son père n'était pas lié à la mafia, il y avait un secret si grand sur cette fortune ...


[Josh]

Josh marchait sans vraiment faire attention où il allait, trop absorbé par ses pensées cependant il avait fini par prendre une décision, il irait au manoir. Il releva la tête pour voir où il était, une chose dont il aurait pu se passer puisqu'il ne savait quand même pas où il était. Légèrement blasé il accéléra le pas afin de rejoindre des lieux un peu plus accueillants.
Josh était tellement pressé de sortir de ces ruelles qu'il ne prêtait aucune attention à ce qui l'entourait, vieillards, mendiants ... et aussi un homme qui était immobile au milieu de la ruelle, au moment de passer à côté de lui il s'immobilisa aussi. Le souvenir de ce rêve avait refait surface, ce pouvait-il que ce soir l'assassin?



[Irvine et Josh]

En relevant les yeux il vit quelqu'un qui marchait d'un pas précipité, il se rapprochait de plus en plus et releva légèrement la tête. Irvine fut presque choqué de voir la couleur des yeux du jeune homme, un bleu glacé. Il venait d'arriver et Joshua était déjà devant lui. Il allait passait juste à côté de lui mais au lieu de continuer son chemine Josh s'immobilisa, ne cherchant pas à savoir pourquoi il profita de cette occasion pour lui parler.

- "Tu es bien Joshua Carter?"

C'était comme si quelque chose venait de lui éclater aux oreilles, la même phrase que dans son rêve. Il mit les mains sur ses saïs avant de se retourner vers l'assassin.

- "C'est bien moi, et vous qui êtes vous? Et comment me connaissez vous?"

Quelque chose clochait, la réaction du jeune homme était beaucoup plus méfiante qu'elle n'aurait dû l'être, comme si il savait à qui il avait affaire.

- "Je m'appelle Irvine Volupti. Je suis un assassin et je te connais car tu es ma cible ..."

Il voulait continuer sa phrase mais n'en n'eut pas le temps, Josh tenta de lui mettre un coup dans le ventre, il n'eut pas trop de mal à le bloquer et s'empressa de terminer sa phrase avant de subir une autre attaque.

- "Mais je ne souhaite pas t'assassiner, enfin pour l'instant, évite de me faire changer d'avis."

Josh commençait à perdre la tête, après s'être fait jeté par une amie il allait être épargné par un assassin. Enfin si ce dernier disait la vérité, sa façon de parler n'avait rien d'agressif par contre il était sacrément vif.

- "Pourquoi m'épargnerais-tu? Si je suis ta cible ton objectif est de me tuer pas de venir me parler."

- "Premièrement parce que je n'ai pas envie de te tuer, ensuite parce que la demande qui a été fait au départ n'est pas de te tuer mais de t'amener à tes parents, donc je ne suis pas dans l'obligation de te tuer. Si ça peut te rassurer je n'ai pas l'intention de te ramener chez toi non plus. Pour l'instant je veux juste discuter et en savoir un peu plus sur toi."

Alors c'était ça, ses parents avait fait appel à des personnes plus compétentes pour le retrouver mais apparemment pas les bonnes.

- "Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix ... Si tu veux discuter c'est d'accord mais pas ici, tu l'as peut-être remarqué en me voyant arrivé mais je n'ai pas très envie de trainer par ici."

- "C'est d'accord, je te suis, je ne connais pas encore la ville."

Il avait espérer qu'il saurait où allait mais apparemment il n'était pas ici depuis longtemps, il repartit dans la direction qu'il avait prise mais maintenant il avait un assassin étrange à ses côtés et ,malgré ce qu'il venait d'entendre, restait sur ses gardes.

Arrow Centre-ville, Place de la Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Ruelles abandonnées   Ruelles abandonnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles abandonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruelles sombres
» Discussion dans les ruelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Ruelles :: Bas quartier-
Sauter vers: