Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment utiliser cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Comment utiliser cette section Empty
MessageSujet: Comment utiliser cette section   Comment utiliser cette section EmptyMer 5 Mai - 15:51

Bonjour !
Nous avons créé cette section près d'un an et demi après la création du forum après l'idée d'un de nos juges, voici en quoi elle consiste :
Ici sont recensés les évènements plus ou moins importants, dans l'ordre chronologique, des trois villes principales du forum. Ça permet d'avoir des idées pour l'histoire de son personnage, et surtout à donner une touche de réalisme à tout ça.
Certains n'ont pas étés RP, comme les guerres à Domingo ou la montée en puissance des 3 villes ; cependant ce sont des moments clés qui méritent d'être recensés. D'autres, en revanche, ont été créés et vécus par certains personnages du forum comme l'assaut au QG Sapiento ou l'arrivée de policiers à Domingo. Il ne tient qu'à vous de marquer l'histoire à votre tour ;)

J'espère que cette section va permettre de créer des liens entre les personnages, je donne un exemple : vous arrivez à Domingo. On lit dans votre présentation que vous êtes le frère je ne sais pas, du présentateur mort au tournoi Agostino. Vous chercherez donc par exemple dans un premier lieu à découvrir qui est l'auteur du meurtre (c'est moi hein, haha.) et par la suite vous voudrez le retrouver pour le tuer =D C'est assez simpliste comme ça, mais ça permet de visualiser le concept de cette section du règlement.

Voilà voilà, merci à Slayer pour cette idée, et enjoy sur Domingo ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utiliser cette section correctement [lecture obligatoire !]
» Comment faire votre présentation
» Comment faire une fiche de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Se repérer dans le RP :: Ce qui s'est passé avant-
Sauter vers: