Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rome : Planque de Heddy McCoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Laya Dayrisch
Boss Dayrisch / Perverse sensuelle
Laya Dayrisch


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Somewhere... =D
Pouvoir spécial : Manipulation de la structure atomique des objets
Niveau de combat : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Rome : Planque de Heddy McCoy Empty
MessageSujet: Rome : Planque de Heddy McCoy   Rome : Planque de Heddy McCoy EmptyDim 30 Mai - 17:11

Arrow Reste du monde - Berlin, Allemagne : Manoir Dayrisch


Laya arriva en vue d'une petite villa, au coeur même de la ville de Rome. Elle connaissait bien cet endroit, pour y avoir été de nombreuses fois avec son père étant petite, sans vraiment savoir pourquoi ce dernier venait si souvent ici. Le propriétaire du bâtiment, Heddy McCoy, était un trafiquant d'arme américain qui avait décidé de déplacer son commerce en Italie, après une descente de police à laquelle il avait miraculeusement échappé. Maintenant qu'elle dirigeait la famille, Laya perpétuait la relation entre lui et sa famille, mais toujours dans un domaine purement commercial.
Laya frappa 3 fois à la porte, puis une nouvelle fois. C'était un code entre eux. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit, révélant un homme d'une trentaine d'années, aux cheveux blonds ramenés en arrière. Il portait un pantalon de costume rouge foncé et une chemise noire.


"Tiens, Lady Dayrisch. Ca faisait longtemps! Je pensais que vous ne viendriez jamais. ^^ "
"Bonjour Heddy. Je suis heureuse de vous voir."
"Pareil pour moi. Entrez. ^^ "

Elle pénétra dans la villa. Heddy referma la lourde porte derrière eux.

"Bon, je suppose que vous êtes venue rechercher votre arme."
"C'est exact."
"Très bien, dans ce cas ne perdons pas de temps, suivez-moi."

Ils parcoururent plusieurs pièces d'une élégance remarquable, avant de descendre un escalier, caché derrière une bibliothèque. Classique, mais toujours efficace. Une fois descendu à l'étage inférieur, ils se retrouvèrent dans une gigantesque pièce, qui servait d'entrepôt et de fabrique d'armes. On trouvait toute sorte d'armes, des plus communes au plus inconnues.

"Ca n'a pas été facile de trouver un type suffisement doué pour la remettre en état, mais maintenant, c'est réglé."

Ils arrivèrent dans une section réservée aux armes blanches. Il prit une des épées entrposées dans leur fourreau et la tendit à la jeune héritière.

"La voilà. Votre "Leere" adorée. ^^ "

Laya prit l'épée entre ses mains. Elle la sortit du fourreau et l'observa. Aucune trace de brisure nulle part. Elle était comme neuve, elle était même encore plus belle qu'auparavant. Cett épée avait été transmise de génération en génération dans sa famille et avait finie par être birsée au cours d'un combat entre son père, Evan Dayrisch et le boss de la famille Agostino de l'époque.
Elle examina la lame sur toutes les coutures. Elle testa son poids et sa maniabilité en effectuant plusieurs gestes précis, mais délicats.


"Alors?"
"Elle est parfaite. Je ne vous remercierai jamais assez."

Elle rangea son épée dans son fourreau et le fixa à sa ceinture.

"Combien vous dois-je?"
"Rien du tout, c'est cadeau."
"...?"
"Votre famille est mon meilleur client depuis que j'ai débuté mon travail ici. C'est la moindre des choses que je finisse par vous offrir quelque chose. Ca vous fidélise. ^^ "
"Toujours une question de business, hein? Vous n'avez pas changé. ^^ "
"Hm! Et vous...vous ressemblez de plus en plus à votre mère."

Laya eut un pincement au coeur, mais elle le contint.

"Merci du compliment, Heddy. ^^ "

Après une brève discussion sur la raison d'une telle agitation en Italie, Laya quitta Heddy quelques minutes plus tard. Elle passa la lourde porte d'entrée et se retrouva nez à nez avec un de ses hommes, qui l'attendait.

"En route pour Domingo."


Arrow Quelque part dans Domingo
Revenir en haut Aller en bas
 
Rome : Planque de Heddy McCoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planque Volupti
» Une planque Gioli
» Chalet & planque de Bogus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Autre part dans le monde :: Reste du pays-
Sauter vers: