Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Porte principale

+5
Choco Solucci
Violence Enelia
Mira Innocenti
Libretti
Requiem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci

Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49

Porte principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 18:20

Ganbino se dressa sur son chemin pour le soigner. S'asseyant sur une des marches, il attendit que le nouvel Agostino lui administre le produit.

-Je vais partir si tu veux bien... Je dois aller quelque part. Merci pour tout. A bientôt...

Après s'être relevé difficilement, Choco continua sa descente. C'était le chaos partout en ville. Domingo était presque désertée, hormis des valeureux qui protégeaient leurs biens ou affrontaient carrément l'un des Requiem. Solucci atteignit la sortie de la ville avant de commencer à voir flou. Après quelques mètres, il chuta et un médecin l'emmena dans un camp. Il ne voulait pas... Mais la raison et la douleur l'emportèrent sur le désir. On anesthésia et il plongea dans un sommeil sans rêves.

Arrow Campement de soins

[j'avais dit que c'était fini mais bon XD j'ai arrangé pas grave.]
Revenir en haut Aller en bas
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino

Masculin Nombre de messages : 363
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)

MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:06

Ganbino vit Choco s'éloigner en titubant, accompagné du chien, qui le suivait de loin. Il aurait bien voulu au moins l'aider à marcher, mais quelque chose en lui lui disait de le laisser seul. Il soupira et remonta ses lunettes, qui glissaient sous l'effet de la pluie.

"Bon, je pense qu'il est temps de rejoindre mon boss. Batty?"

La petite chauve-souris albinos était à quelques pas de lui, en train de regarder le petit chien s'en aller. A l'appel de son nom, elle s'envola et se réfugia dans son antre capillaire.

"Allons-y..."

Il s'apprêtait à partir dans la seule direction possible, lorsqu'il vit, non loin, de nombreux éclairs s'abattre.

"Qu'est-ce que...?"
*C'est impossible, la foudre ne peut pas s'abattre tant de fois au même endroit...ce serait...la Guerre des Mondes?!*

Il se doutait bien que ça ne risquait pas d'être ça, néanmoins le phénomène était préoccupant. Il partit donc en direction du point de chute de ses éclairs.

Arrow Ruelles - Rue Fausto

[HRP]Désolé d'avoir solicité Choco mais pour faire partir Ganbino, il fallait au moins y joindre un peu de réalisme. Partir comme ça sans s'inquiéter pour son collègue, ce serait un peu abusé XD enfin bref, j'ai moi aussi terminé ici[/HRP]
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino

Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53

MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:18

Il me semble que c'a n'a pas été fait, alors pour mon premier post-retour ( ouais j'ai été assez débordé + démotivé ), je vais donc attribuer les niveaux.

+ 3 donc pour
Slayer
Choco
Gambino ( meme si t'as pas fait grand chose, en tant que Heal/Buff tu le mérite )
Mira ( Sisi )

8D Voilà.
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer

Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46

MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:12

Samaell pensait que son attaque rotative avait touché le Requiem, cependant, la violente douleur qu'il ressentit au niveau de sa mâchoire et le bruit d'os cassé qui lui vint aux oreilles, lui apprit que la Momie avait évité son attaque, avait riposté, et qu'il fallait qu'il se calme.
La douleur, beaucoup plus vive que lorsque la lance de tissu avait traversé son flanc, le ramena à la raison et dissipa l'effet de la drogue.
Recouvrant ses esprits, l'aîné Stradelleci, sous la puissance du coup, s'éleva en l'air avant d'être arrêté brutalement par le dôme de bandelettes qui, comme vivant d'elles même, le plaquèrent avec violence au sol. Sentant l'impact avec la terre, le jeune homme aux cheveux blancs voulu crier mais sa mâchoire cassée l'en empêcha et seul un cri inarticulé sortit de sa gorge.
Heureusement qu'Ivan avait utilisé son don de télékinésie pour amortir la descente son grand-frère.
Seulement, le petit Requiem semblait en mauvais état et au bout du bout. Il était tellement affaibli que l'Agostino put le mettre a terre avec une réelle facilité, en lui envoyant une colonne de pierre dans la face. Se relevant avec difficulté, libéré des bandelettes, Samaell s'approcha de Acker qui agonisait, de même que son cadet qui se posait au sol.
Regardant la Momie, le Maître du Jour fut étonné par le geste de Solluci. En effet, Choco entera vivant le Requiem, lui promettant une mort lente et douloureuse. Samaell eut un rictus qui se transforma malgré lui en une grimace de douleur a cause de sa mâchoire. Les Sapientos étaient vu par tous comme des bêtes sauvages, des sanguinaires et des tueurs sans âmes, ou comme des fous, cependant … cependant, les Sapientos et Slayer savait que la violence, la cruauté, la haine et la vengeance faisaient partie de la vie du mafieux, elles faisaient parties du mafieux ! La différence entre les autres Familles et la Famille Sapiento, c'était que sa famille ne s'en cachait pas et ça, ça dérangeait les autres. Mais là, Choco Solluci venait de prouver par A+B que Samaell avait raison, et que les grands discours qu'il avait sortis dans les souterrains du QG Sapiento n'était pas possible dans ce milieu, que ce n'était pas possible d'échapper a sa propre nature.
Regardant la Taupe partir, l'aîné des deux frères serra le poing. Cet homme était affaibli et il pouvait le tuer maintenant, vengeant ainsi Tulpen et les autres, éliminant un futur ennemi, mais il avait jurer de respecter la Trève, et s'il le faisait, son déshonneur aurait taché sa Famille. De plus, a ce moment là, après cette acte, il avait plutôt pitié de l'Agostino et ne ressentait pas l'envie de le tuer. Il ressentait même quelque chose pour cet homme, un certain respect, comme … un rivale. Secouant la tête pour sortir cette idée totalement inconnue de sa tête, lui qui n'avait jamais fait que tué, il fut interrompue dans ses rêveries par la main d'Ivan qui l'effleura. Ce dernier venait de bander les flancs de son frère avec, ironie, les tissus dont s'était servie l'ennemie pour le blesser.
Samaell baissa les yeux pour plonger son regard dans celui noir et sans fond de son petit frère, tout en prenant aussi un morceau de tissu qu'il enroula autour de a mâchoire.

*Il nous reste … une dernière chose … a faire*

S'étirant en soupirant un lourd râle lugubre, l'aîné du duo s'approcha de l'endroit où avait été enterré le Requiem.

-P'ch'tain, il f'ch'aut tou 'ch'ours tout faire ch'oi même !

Il planta alors d'un coup son bras dans la terre avant de le retirer avec force. Le Requiem était toujours vivant mais son regard était brulant de fièvre. Le peu d'espoir qu'il y avait eu dans ses yeux quand on l'avait sortit de sa prison de terre, s'éteignit en reconnaissant son « sauveur ».
Sans lui accorder aucune importance, l'homme aux cheveux blancs saisit la tête de la Momie et lui cassa les vertèbres d'un mouvement sec. Le corps d'Acker eut une brève convulsion avant de se raidir puis de s'affaler. Samaell laissa tomber le corps sans lui prêter a nouveau une quelconque attention. Il l'avait tué de sang-froid, sans sentiment. C'était ce qu'il fallait faire. Pour tuer quelqu'un, on pouvait utiliser n'importe quelle sentiment. Pour bien tuer, il ne fallait en avoir aucun. C'était ça être un tueur. Il n'avait pas tué le Requiem par pitié, il l'avait fait parce qu'il fallait le faire. Un tueur ne devait laisser aucune cible ni aucun ennemie vivant et toujours s'assurer qu'il était bel et bien mort. Laisser un ennemi vivant était une erreur le plus souvent fatale.

*Allez, Samaell ça ne sert a rien de rester ici dans notre état …*

Accompagnant son petit frère, le Maître du Jour se dirigea vers une planque Sapiento une petite chapelle, d'où il pourrait contacter Belzebuth, Naga et Yoh …
En partant, une légère tristesse, presque imperceptible, s'imposa à Samaell, se répercutant dans l'esprit de son cadet: avaient-t-ils eut le choix, seulement une fois, d'avoir une autre vie que celle-ci, une vie de sang, de douleur et de mort.
Effaçant ce sentiment de son esprit, les deux frères partirent de devant la Mairie.

[Valeska, on se retrouve a la chapelle, Yoh, Naga, bougez vous un peu XD]

=>Impasse Alterio, Chapelle.
Emilio
Disparu(e)
Emilio

Fiche : Messieurs, je vous souhaite un bon cauchemar.
Masculin Nombre de messages : 23
Pouvoir spécial : Magister tenebrarum
Niveau de combat : 48

MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:16

Emilio regarda par la fenêtre, il regardait le combat prendre fin et l'exécution du Requiem par les tueurs Sapientos. Le combat avait été rude, dur et sanglants, mais en même temps les personnes qui s'était battu l'avait souhaités, les Sapientos, Choco Solucci, Mira et même la Momie tueuse.
Il avait voulu y aller quand il avait vu Mira prit involontairement le combat. Mais Cosmo l'avait retenu, l'empêchant d'y aller, car le Papillon était curieux de savoir qui gagnerais. Bien sur, Emilio savait qu'au cas où, l'espion serait aller sauver Mira, mais cela énervait le jeune homme d'avoir laissé la jeune femme courir un risque inutile.
Il se détourna de la fenêtre, ouvrit une armoire et prit une chemise rouge sur lequel il y avait divers signe. Il se dirigea ensuite vers l'entrée de la mairie. Le Knightmare s'avança alors jusqu'à l'endroit où Cosmo était caché dans le mur.

-Hé ho !!! Cosmo !!! C'est fini, tu peux sortir !!!

Soudain, devant lui, une tête sortit du mur, n'effrayant même pas l'ex-agostino.

-Hé hé, j'avais vu … très intéressant. Ces jeunes hommes ont du potentiel tu ne penses pas ? Hum, tu sors ?

Cela avait été dit d'une voix particulièrement joyeuse et d'un ton extrêmement simplet. Emilio sourit et répondit en mettant ses lunettes sur le nez.

-En effet, ils sont pas mauvais du tout. Le jeune brun, je le connais, il s'agit d'un des Gardiens de mon jeune frère … mais bon, en tant qu'espion tu dois le savoir non ? En effet, je sors, je vais aller m'occuper d'un de ses Requiems, car pour l'instant les Libretti n'ont pas montré leur puissance? Et puis, ces gars ne valent pas la peine que vous vous en occupiez non ?

Alors que le Papillon allait répondre, une voix douce et presque inaudible arriva aux oreilles du jeune homme.

-Tu as raison. Je leur souhaite de bons cauchemars …

Emilio se retourna rapidement pour voir Abraham Salami dans son dos. Ce gars était capable d'apparaître de n'importe quel endroit … et il était capable de tuer de n'importe quelles façons.

-Merci, Abraham, on ne m'appelle pas Knightmare pour rien.

En souriant et en sifflotant, les mains dans les poches, le Libretti partit d'un pas nonchalant avant de sauter du pic rocheux.

-Constructio in Knightmare, Tenebrae te convertere terrae, Obsidian lapis.

Il ne fusionna avec les ténèbres qu'au niveaux des jambes, les rendant extrèmement résistantes, ce qui fit qu'il arriva indemne en bas de la grosse mote de terre.
Tandis que son sort se dissipait, rendant a ses jambes des couleurs humaines, il s'éloigna un sourire mauvais aux lèvres.
Oui, les Requiems allaient comprendre que cette ville appartenait aux Librettis, et que Kaoni n'aimait pas partagé.

=> Rue Fausto (ça va dépoter !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porte principale   Porte principale - Page 2 Empty

Porte principale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2