Nom : Ruskov
Prénom : Rowena
Age : 25 ans
Sexe : Féminin
Opinion politique : Police
Histoire : Rowena est une jeune fille timide, qui ne compte que sur sa soeur. Elle n'a pas confiance en elle même, et ce, depuis tout petit. Elle se cachait souvent derrière sa grande soeur, Valeska, qui avait 2 ans de plus qu'elle, ou bien même ses parents. Mais, alors qu'elle n'avait que 5 ans, un drame arriva, un drame qui la troubla toute sa vie, et pire, qui changea son destin tout entier. Un jour, un beau jour, sa soeur agit étrangement. Ses parents n'étaient pas la, et une lettre l'avais plongée dans un grâve état, elle était triste, comme elle ne l'avais jamais été. Rowena compris que plus tard que ses parents l'avaient abandonnés.
Valeska cacha sa petite soeur dans le grenier, et c'était la dernière fois qu'elle vit le visage d'enfant de sa grande soeur. Elle attendit, appeurée, et dans le doute, dans ce grenier jusqu'a ce qu'il fasse nuit. Elle sortit de sa cachette et chercha dans une maison vide, totalement vide, une trace de vie. Mais il fallait se rendre à l'évidence : il n'y avait personne, ni même plus rien, plus aucuns meubles. Rowena pleura toutes les larmes de son corps, et elle s'endormis, épuisée. Le lendemain, elle continua de chercher dans cette maison, pour vérifier si le jour d'avant n'était pas un rêve, mais rien. RIEN.
Affamée, elle erra pour trouver de quoi manger. Des mûres. C'est ce qu'elle trouva en premier, mais pour un estomac d'enfant affamé, ce n'était pas assez, c'est ainsi que, rejoignant la ville la plus proche, elle alla dans une épicerie pour demander de quoi manger. Que voulez vous, quand on a 5 ans, on ne comprend pas pourquoi on a pas le droit de manger ces beaux fruits qui sont la, qu'on peut presque toucher, mais qu'on ne peux pas manger. Les réponses agressives qu'elle a reçu, c'est ça qui a crée ce malaise, ou plutôt qui l'a renforcé, envers les autres. Elle se recroquevilla, et pleura, au milieu de la rue. Gênée, la marchande lui donna 3 pommes, avant de la virer vite fait.
2 Ans plus tard, elle avait réussi, tant bien que mal, à survivre. 7 ans. A 7 ans, elle avait pu travailler. Pas bien grave, rassurez vous, c'était surtout du travail d'enfants, comme tisser quelques bouts d'habits, enfin rien de bien méchant quoi. Sauf qu'un jour, elle gaffa, et ce qu'elle cousu était totalement raté, un gâchis de tissu. Elle allais se faire virer, et perdre le peu d'argent qui lui servait a survivre. Dans ses moment la, on voudrait remonter le temps et empêcher l'erreur d'arriver, eh bien la, c'est arrivé vraiment : Le temps remonta, mais pour l'objet, uniquement, et cet objet était de nouveau comme il était il y a 5 minutes. Rowena fût d'abord surprise, mais surtout soulagée.
Ce pouvoir, c'était une bénédiction pour une gaffeuse comme elle. Elle voulu le teste, alors elle alla dans la rue, trouvant, dans une ruelle, dans une poubelle, une peluche de Chat toute détruite, les coutures cassées, et la mousse qui sortait grossièrement, et elle appliqua son pouvoir sur l'objet. L'objet se reconstruisit, même si la mousse n'était pas suffisante, mais il se reconstruisit, et était quasiment comme neuf, quoique un peu... vide. Ce Chat en peluche, c'était sa seule compagnie, et, n'ayant aucun sens pour les noms, elle l'appela MIAHOU. Depuis, c'est son compagnon.
Elle a désormais 25 ans, et depuis ce temps, elle a fait bien des choses : que ce soit serveuse, secrétaire, ou bien d'autres choses, elle avait travaillée toute sa vie, mais sa timidité était le plus gros obstacle. Elle est molle, tout simplement molle et négative. Elle a toujours ce regard mou ( ._. ) et un peu étonné, en parlant lentement, et ce qui a le don d'énerver les gens. Parmis les boulots qu'elle a fait, le plus marrant était ( du moins pour les autres ) écrivain. En tant qu'écrivain pour un journal pas très lu, elle écrivait des nouvelles, enfermée dans un appartement en collocation, avec une droguée, toute la journée, a écrire et écrire et écrire sur une machine a écrire qu'elle a réparée avec son pouvoir, mais dont les lettres E et R n'était plus la. Comme par hasard les plus utilisées. En tout cas, elle avait de quoi se payer a manger.
Finalement, c'est la police qui l'avais contacter, pour un travail. Mais pas n'importe quelle police : On l'affectais a Domingo, la grande ville taudis, réputée pour son taux de criminalité records. En effet, son pouvoir est surement le pouvoir préféré de tout investigateur. Elle peux remonter le temps des objets, rien de tel pour étudier une scène de crimes, et surtout, résoudre une affaire. Elle a aussi découvert que, bien qu'elle puisse renverser le temps dans une limite assez grande, elle peux faire le chemin inverse : le remettre dans le dernier état connu. En clair, elle pouvais très bien prendre des empruntes, tout en regardant ou le couteau était avant. En tout cas, elle fut inscrite en tant qu'inspectrice, un peu contre son grès, car le contact humain c'est pas son truc. Au final, elle se cache toujours derrière quelqu'un : un patron, un publicateur, un commissaire.
Elle prit alors le train, dans son habituelle robe noire, avec Miahou, qui ne la quittais jamais. D'ailleurs, pour une peluche aussi vieille, avoir un si bel état, c'est tout de même magnifique. Elle prit donc le train, et butta contre quelqu'un, s'excusant mille fois. Le pire, c'est que cette femme, qui semblait plus vieille qu'elle, était sa voisine dans le train. Le malaise était la, mais finalement, elles ont parlés! Parlant du temps, du crime, de ragots, finalement, Rowena arrivait a s'exprimer presque normalement. Elle sortit alors, se séparant de sa compagne de fortune, décrochant à cause d'un appel du Commissaire de Domingo « Rowena à l’appareil ».
Elle devait aller au Commissariat, voir ce qu'il en est, mais avant même de pouvoir le faire, elle eu une révélation. Elle regarda les autres jeunes femmes, et elle avait beau se concentrer, elle n'arrivais pas a les trouver aussi chaleureuse que son amie du train.
Ses cheveux bruns, ses yeux verts profonds et expressifs...
Non....
Elle avais reconnu, avec du retard, sa soeur.
Description physique : Rowena est plutôt maigre, avec un visage assez allongé, tout comme son nez, qui, malgré le fait d'être long, était quand même jolie. Son regard vert en demi lune lui donne un air endormis, ou triste, mais ses fin sourcil dressé bien haut sur son front lui donne plutôt un air TRES endormie. Elle a de long cheveux noir, avec des reflets verts, qui partent dans tout les sens devant. Elle s'habille généralement en noir, avec des robes, surtout gothiques, et elle est toujours accompagnées d'une peluche de chat noir et blanc. Elle porte souvent des gants noirs, long ou pas, et des collants, voir des chaussettes hautes. Elle est très jolie, même si un peu pâle, on pourrait la confondre avec une poupée en porcelaine, même si d'avantage, elle les casses, les poupées. Ait-je oublié de préciser qu'elle fait 1m71?
Caractère : Elle est molle. Elle n'est pas très réactive, s'excuse pour un rien, est très sombre voir glauque si on est pas habitué. Elle est emplie de bon sentiments, mais en général, elle est trop timide et peureuse pour agir, même si, quand elle n'a pas le choix, elle laisse tout ça de côté. Elle a un grand sens de la justice, qui fait qu'elle ne laissera pas un "innocent" être maltraité, mais en générale, elle préfère reléguer ca aux autres : Elle n'aime pas l'indépendance, et veux absolument dépendre de quelqu'un, même d'une personne qu'elle n'aime pas forcement.
Elle parle toute seule, enfin, pour être précis, avec sa peluche. La solitude ne la dérange pas, et le sombre non plus, a vrai dire, elle aime presque ca ( presque X] ).
Pouvoir spécial : Time OUT - Le Time OUT, c'est la capacités de remonter le temps d'un objets. C'est en clair faire l'effet inverse de l'usure du temps. Evidemment, elle agit que sur un certain périmètre, donc si des morceaux de l'objets sont trop loin, ils ne seront pas compris dans le time OUT. Ce pouvoir, en fait, est un pouvoir qui est a la fois puissant mais limité. Dès qu'une partie de l'objets ( par exemple, un bouton qui a sauté d'un pantalon ) s'éloigne trop de l'objet d'action, il est impossible de le comprendre dans le TIME OUT. Même en le remettant à côté du dit pantalon, en utilisant le time out, il ne fera que ressortir du champ d'action.
D'une autre côté, elle peux faire quasiment tout.
Planter un pieu dans le sol, et le refaire sortir a volonté.
Arrêter les balles en plein vol.
Evidemment, ce pouvoir ne marche aucunement sur les humains, même morts. En effet, tout ce qui est organique, les plantes par exemple, ne peuvent pas être utilisée avec le Time OUT. Donc, et c'est ce qui va expliquer comment elle se bat, les attaques avec des armes comme des épées ou des couteaux ne sont pas compris dans le TIME OUT, vu que a partir du moment ou le temps sera remonté, l'humain agira a nouveau. Au pire, il sera un peu ralentit, car il doit y mettre un peu plus de force.
Arme/discipline de combat : Ayant découvert que son Time OUT ne la protégeait absolument pas, elle a décidé d'apprendre à se défendre. Elle a donc, pour cela, prit une dague, quelle a à la cuisse, mais aussi, et surtout, un baton rétractable. Il fait 1m20 déployé, et 20 centimètre plié, et est hyper résistant, en plus d'être isolé contre l'électricité. Ce bâton a une fonction secrète qui permet de lancer un projectile explosif, mais il ne peux en stocker que 3.
Thème musical : Générique de Kingdom Hospital ( flemme du lien, du titre )
Comment avez-vous connu le forum : Félicitation a mon 5eme compte ( carten )
Avez-vous déjà eu une expérience RP : Ouiiiiiiiiii 8D ( copié collé flag )