| I Feel Flood | |
|
+35Sarca Horddon Renato Volpine Nelli Spiare Violence Enelia Requiem Maria Eoneun Joshua Disraeli Cross Alone Bogus Trumper Dr. Guito Lucian Castiel Sasha Levi Valeska Ruskov Aria Alice S.Belly Devilman Windy Eldaria Nimel Elira Ganbino Rasputin Saya Forland Laya Dayrisch Ryste Crow Slayer Alenym Lardio Lupo Modenessi Yoh Asakura KeiRyo Trysh Terano Gioli Sheldrake Zell le Blanc Choco Solucci Carten Agostino 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Fév - 20:22 | |
| Slay, tu crois que Bel' est du genre à jouer les professeur? car j'ai eu une petite idée^^ | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Fév - 20:24 | |
| Hum ça dépend ce que ça peut lui apporter mon cher Keke ^^ (il est pas du genre a faire les choses gratuitement ou alors si ça lui fait plaisir ...) Dis toujours mon idée | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Fév - 21:56 | |
| - Nimel Elira a écrit:
- *retourne taffer avec une forte envie de bouffer ses profs et tout le dossier d'oeuvres à fignoler pour ses concours*
Ah ouais ! Moi aussi, j'ai ce genre d'envie defois 8D | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Fév - 3:28 | |
| - Choco Solucci a écrit:
- Ouais mais c'est toujours bien de partager et connaître la vision des autres ^^
+1, marie-moi. /o/ J'vois pas pourquoi vouloir arrêter une discussion qui ne cause apparemment de tort à personne, et qui permet d'en apprendre plus sur des pays lointains (Bah oui, c'loin la France pour moi) ^^' En tous cas, merci pour ces infos, j'avais aucune idée que ça pouvait changer autant d'une région à l'autre ^^ (Et merci Choco, je commençais à déprimer en pensant à mes amis français là ><) Mac': Moi aussi, j'aimerais que tu viennes :P (Et j'aimerais bien visiter - visiter- la France , au fait xD) Au fait, mon prochain perso là, la fillette avec le sacrifice involontaire... en fait, ce sera... un garçonnet /o/ Et Yoh, prière de poster pour dire si ça t'intéresse ou pas; si non, j'la garderai pour un autre forum xD Mac, prière de secouer Yoh sur le sujet /o/ | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Fév - 8:46 | |
| ça m'intéresse de RP mais pas de lire vos pavé c'est tout XD(enfin des pavés sur le flood je parle | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Fév - 9:34 | |
| kami-sama, quand tu viens en france préviens moi pour voir si je suis par là^^
*secoue yoh* aller je sais pas pourquoi mais je dois te secouer | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Fév - 9:44 | |
| Oki & Oki :D
(Autrement dit: Oki Yoh, j'fais ma fiche dès demain alors, et Oki Mac', j'te préviendrai :P) | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Fév - 12:43 | |
| bah yoh, ça t'intéresse pas, tu lis pas : D grum pas envie d'aller bosser t_t | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Fév - 16:38 | |
| Premier cours annulé! \o/
*Aime le message de sa prof: "Je suis absente pour la journée, amusez-vous! On se revoit vendredi!"* | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Fév - 19:28 | |
| Moi j'aime mon prof d'analyse de film: "Bon alors, la prochaine fois, on analysera le cinéma d'Eisenstein, donc si vous avez eu du mal avec Bergman, je vous autorise a faire péter le cour !" Ce mec est géniale XD rarement vu un prof aussi marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Fév - 19:46 | |
| *aime pas son responsable de niveau :: "Monsieur j'ai trouvé une formation" "Ah bah c'est bien..." *
| |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Fév - 20:45 | |
| rah mais comment j'aime les soooooooldeeeeeees gnnnh *a encore dépensé des sous* gh t_t | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Fév - 20:57 | |
| Lupo, ma très chère Hyène, je t'envoie bientôt la description de mon perso et Caedes, ainsi que son caractère ^^ | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Fév - 22:55 | |
| A aussi dépensé tout à l'heure .. mais c'était pas des mangas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Fév - 23:21 | |
| ça fait super longtemps que j'ai pas acheté de mangas o_o faut croire que jme lasse....y'a plus grand chose qui me plait, et les seuls que je veux suivre, jdois les commander/ils coutent la peau du derche....
il est loiiiin le temps où je revenais avec un naruto a la main a chaque fois que j'allais dans un magasin XD *à l'époque, y'en avais que 20 de sortis.....ouuh* | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Fév - 23:29 | |
| Laule, je suis au stade "lire Blacksad à la médiathèque" personnellement. J'garde précieusement mon argent. Et je remercie ma mère qui revient en ayant acheté deux chemises. | |
|
| |
Alice S.Belly Guilde Rang B - Chasseuse de trésor
Fiche : *C'est pas tes oignons !* Nombre de messages : 28 Localisation : Au bout de sa queue Pouvoir spécial : -Maîtrise du sable.
-Invocation de Caedes. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 3 Fév - 21:23 | |
| Perso, je les achète a Gilbert c'est moins chère =3 Mais c'est vrai que j'ai du mal a trouver des manga qui me plaisent jusqu'au bout maintenant ><' En fait, j'en ai découvert un qui parle de mafieux et d'immortels, donc ça m'a un peu fait pensé a Domingo, c'est Baccano ^^ | |
|
| |
Eldaria
Fiche : ** Pikachu ** Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Dodo .. Mingo Pouvoir spécial : - Pressens les attaques ennemies
- Maîtrise de ses dagues à la perfection Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 3 Fév - 23:26 | |
| J'en suis à D Gray Man en ce moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 3 Fév - 23:26 | |
| wha demain (ou ce week-end) jvais dépenser 200€ et + x_x mais jsuis contente ♥ | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 3 Fév - 23:29 | |
| c'est long administré un forum depuis le début | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 4 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 4 Fév - 21:32 | |
| Baccano ca roxx! Si tu veux un truc dans le même genre, c'est Durararara! | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 5 Fév - 3:23 | |
| gehehehehe XD | |
|
| |
Ganbino Agostino - El Fuego Loco
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 5 Fév - 12:03 | |
| XD la groupie du matou lui rend hommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Feel Flood | |
| |
|
| |
| I Feel Flood | |
|