| I Feel Flood | |
|
+35Sarca Horddon Renato Volpine Nelli Spiare Violence Enelia Requiem Maria Eoneun Joshua Disraeli Cross Alone Bogus Trumper Dr. Guito Lucian Castiel Sasha Levi Valeska Ruskov Aria Alice S.Belly Devilman Windy Eldaria Nimel Elira Ganbino Rasputin Saya Forland Laya Dayrisch Ryste Crow Slayer Alenym Lardio Lupo Modenessi Yoh Asakura KeiRyo Trysh Terano Gioli Sheldrake Zell le Blanc Choco Solucci Carten Agostino 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 15 Fév - 0:50 | |
| houuuuu jm'étais presque résolue a faire un double post caché avec un de mes autres comptes XD bon allez, jvais aller poster avec network, ça relancera ptet les posts XD
| |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 15 Fév - 1:39 | |
| tiens t'as réussi à revenir toi slayer XD | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 15 Fév - 21:47 | |
| Faut que je poste avec Shel dans RP privé avec Lupo, mais j'ai pas l'inspi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 15 Fév - 22:55 | |
| ça peut attendre hein :3 attends que l'inspi revienne ^^ ça sera encore mieux <3 [Edit] HAHAHA SERIOUSLY. SHELDRAKE?!(je sais, y'a un bras en trop, mais jm'en fous XD) | |
|
| |
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 17 Fév - 17:45 | |
| | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 17 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 17 Fév - 20:01 | |
| j'ai fais peur a tout le monde avec mon sexy snake-drake? XD | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 17 Fév - 21:15 | |
| Pfuuu ça poste pas ... J'ai envie de poster avec Cross >_<" ... et avec Alice aussi >_<" | |
|
| |
Aria La créatrice
Nombre de messages : 117 Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création Niveau de combat : 27 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 17 Fév - 23:21 | |
| *en train de construire le post de Sarca*
T'inquiètes ça viendra ;D | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 18 Fév - 14:59 | |
| Voilà posté avec Saya. Maintenant j'crois que c'est encore à moi avec Sasha. Par contre du coup, je sais pas trop quoi faire avec elle vu que Nero s'est barré et qu'elle vient à peine de faire genre qu'elle est requiem. Ou sinon j'ai peut-être une idée mais faudrait que je voit avec Papa ours 8D | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 19 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Valeska Ruskov
Fiche : La faucheuse Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang Niveau de combat : 42 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 19 Fév - 23:36 | |
| *vient à peine de voir que Slayer avait répondu* Merde désolée >< Mais le fofo avait pas mit de new sur le truc o_O Du coup j'avais pas vu ! Beh je répondrais avec Valeska d'ici demain, je pense ^^
Pour Sasha, y me faut du temps, poster d'affiler avec deux perso c'est chiant mais ça sera fait le plus tôt possible aussi. Et faut que je réveille Josh' aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 20 Fév - 23:29 | |
| super journée.
soirée de merde, vacances de merde, bref, super. *retourne chialer et raler dans son coin* | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 21 Fév - 1:55 | |
| Pareil (sauf que je suis pas en vacances) ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 21 Fév - 2:47 | |
| jsuis pas vraiment en vacances non plus... | |
|
| |
Aria La créatrice
Nombre de messages : 117 Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création Niveau de combat : 27 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 21 Fév - 16:25 | |
| Mais-mais-mais...mais que se passe-t-il Jumelle?! \°_°/ | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 22 Fév - 21:30 | |
| plop, est-ce que quelqu'un saurait si Kramp compte poster contre Roo? si oui quand? parce que sinon je saute son tour et je poste, ça a assez duré je trouve, les requiems. *même si jm'éclate a le jouer, j'avoue.* | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 22 Fév - 21:58 | |
| Y doit le jouer dans pas longtemps, pas d'inquiètude ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 23 Fév - 23:11 | |
| yahaha *se fait des crocs de vampire*
| |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 26 Fév - 1:40 | |
| vous savez si la personne voulant créer son énième perso à avancer?(je crois que c'était Alenym) | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 26 Fév - 17:15 | |
| Oui c'est bien ça ^^ mais c'est seulement son troisième ^^ (quant a moi, Alice devrait pas tarder à arriver ^^) En fait c'est bien au Vairon contre Sarca non ? Et c'est à qui-qui a la place =3 ? | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 26 Fév - 21:18 | |
| Hitman X Generation où comment renommé la suite de l'animé de Katekyo hitman reborn | |
|
| |
Ganbino Agostino - El Fuego Loco
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 26 Fév - 22:32 | |
| Tiens faudra que je m'y interresse, en espérant que ce soit meilleur que le premier anime | |
|
| |
Sasha Levi Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
Fiche : Miss Nicolaevich Nombre de messages : 103 Age : 30 Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche) Niveau de combat : 39 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 26 Fév - 23:09 | |
| Au à la place, logiquement c'est encore à moins u_u mais ça m'embête de poster à la suite avec deux perso différents, donc j'avais proposé à Nimel de poster si elle le voulait ^^ En parlant de la place, papa ours, faut que j'te cause ! 8D
Faudrait que je réveille Josh' aussi, sa future doit s'ennuyer 8D AH HUM | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 26 Fév - 23:29 | |
| mouarf arf arf. XD joshouneeeeeeeette~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Feel Flood | |
| |
|
| |
| I Feel Flood | |
|