| I Feel Flood | |
|
+35Sarca Horddon Renato Volpine Nelli Spiare Violence Enelia Requiem Maria Eoneun Joshua Disraeli Cross Alone Bogus Trumper Dr. Guito Lucian Castiel Sasha Levi Valeska Ruskov Aria Alice S.Belly Devilman Windy Eldaria Nimel Elira Ganbino Rasputin Saya Forland Laya Dayrisch Ryste Crow Slayer Alenym Lardio Lupo Modenessi Yoh Asakura KeiRyo Trysh Terano Gioli Sheldrake Zell le Blanc Choco Solucci Carten Agostino 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 28 Fév - 22:25 | |
| Ouais, un enfant pas encore né et qui naîtra probablement jamais d'ailleurs. AHAHAHA. J'aimerais bien récupérer le poignard, j'avoue aussi <3 Et bon, si tu viens au manoir, et que Judith fait un pétage de plomb, y aura probablement pas que Tete dans les disparus dans la rubrique nécrologie, muhuhuh *O* | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 28 Fév - 23:05 | |
| Euh pourquoi l'avoir fait refaire plusieurs fois ? Ok le premier était vraiment short mais ça allait bien après selon moi..
Après pour la présentation c'était aussi short c'est pas comme si j'avais demandé d'en rédiger 10lignes de partout comme sur d'autres forums, ici c'est pour tous les niveaux sans pour autant faire porte ouverte aux premiers kevins venus en autorisant des choses beaucoup trop légères. | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 28 Fév - 23:17 | |
| Pas que Tete ? Mais qui donc pourrait faire partie des cibles de judith ? mufufu. (par contre il a pas le poignard sur lui je crois, si j'en ai pas parlé au premier poste, ça veut dire qu'il l'a oublié à la base) | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 28 Fév - 23:22 | |
| Moi je suis bien intéressé pour tuer ton perso Terano. les Sapientos ont de bonnes raisons de s 'attaquer au Gioli. je t'en parle demain plus en détail sur msn. | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 28 Fév - 23:48 | |
| *aura jamais le poignard à rendre alors* TT____TT | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 28 Fév - 23:59 | |
| Je pense que le poignard ira à Vicilia (j'organiserai une rencontre Vicilia/Daralia assez rapidement) et de là dès que les deux cousines se rencontreront, Vivi lui donnera le poignard. | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 0:01 | |
| Genre ! Pourquoi le poignard irait à Vivi ? Hu ? | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 0:06 | |
| Vu qu'elle est de la famille, elle a autant le droit de l'avoir que Charlène. Donc elle l'aura, temporairement. | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 0:10 | |
| ... ... ... C'est pas juste ça ! C'est Charlène qui l'avait à la base, namého ! Squoi ce bordel ! Hérésie ! | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 0:32 | |
| Elle avait qu'à pas le casser, et à le garder avec elle. Maintenant elle attendra pour le récupérer et pis c'est tout. | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 0:36 | |
| Euh, vous savez quoi ?
Si les Sapiento butent Tete ça va être le bordel. J'AIME CA.
Si si, rappelez vous, une certaine trève est encore en vigueur théoriquement (: | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 0:38 | |
| De surcroit, l'organisateur de cette trêve qui meurt... Ca va être le GROS bordel. bon Slayer, grouille toi de me dire ce que t'as en tête là, allez hop hop hop xD | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 0:48 | |
| *pressée de voir ça et en bave d'excitation* Muhuhu *O* | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 0:49 | |
| Plus un ! Ca va dépoter mais les Sapiento vont devoir faire gaffe à leurs fesses xD | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 0:52 | |
| Faudrait déjà que les gens sachent que ce sont les Sapientos qui ont brisé la trêve hein, et sans témoin... *D | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 0:57 | |
| *regarde Charlène* Ba en fait, y'aura bien une personne qui saura... | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 0:58 | |
| Bah on organisera ça selon les idées et désirs de Arthur et Slay | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 0:58 | |
| ... Maiiiiis ! Chuuuuuuuuuuuut ! *agite les bras* Chuteuh ! Spoile pas !
Ouais, on verra bien. Si ça se trouve, les Sapientos vont se la péter d'avoir dépop le pas beau =( | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 1:08 | |
| Si ils sont assez bêtes pour faire ça... je les plains d'avance. PS : j'éteins l'ordi, j'ai mal aux n'yeux, si quelqu'un veut me causer, il m'envoie un seumeuseu, si il a pas mon portable il ou elle attendra demain matin :p
Dernière édition par Terano Gioli le Mar 1 Mar - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 1:09 | |
| ... Mouais bon, ça m'étonnerait qu'ils fassent une bourde pareil, j'avoue xD | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 2:35 | |
| MAIS EUH. lupo va l'avoir mauvaiiiiise si quelqu'un d'autre qu'elle tue terano. Vous lui laissez maciro en échange? qu'elle se défoule un peu, pauvre petite. | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 2:45 | |
| Nan ! Maciro, c'est moi qui vais le butter ! è.é Mais tu peux aider *o* *fuit* | |
|
| |
Ganbino Agostino - El Fuego Loco
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 3:10 | |
| Eh ben moi qui pensais que l'attaque Requiem était déjà un sacré foutoir, voilà qu'en plus la traite va être rompue. Vous voulez vraiment que le ville soit rasée ma parole XD | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 10:32 | |
| Meuh c'est pas grave, ça remettra un peu d'ambiance, et cette fois ça dépendra vraiment que des joueurs. Le seul cadre "PNJ" qui interviendra ça sera les Giolis eux-même, qui risquent de l'avoir mauvaise, mais je m'occuperai de leur réaction. | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 12:10 | |
| Qui dit qu'y aura pas de témoin ? J'ai une petite fouille merde sans RP fixe actuellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Feel Flood | |
| |
|
| |
| I Feel Flood | |
|