| I Feel Flood | |
|
+35Sarca Horddon Renato Volpine Nelli Spiare Violence Enelia Requiem Maria Eoneun Joshua Disraeli Cross Alone Bogus Trumper Dr. Guito Lucian Castiel Sasha Levi Valeska Ruskov Aria Alice S.Belly Devilman Windy Eldaria Nimel Elira Ganbino Rasputin Saya Forland Laya Dayrisch Ryste Crow Slayer Alenym Lardio Lupo Modenessi Yoh Asakura KeiRyo Trysh Terano Gioli Sheldrake Zell le Blanc Choco Solucci Carten Agostino 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 13:42 | |
| Y a déjà les gamines qui vont assister à la scène, on va pas tous observer tout de même ='''( | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 15:03 | |
| Moais, enfin bon, j'avais aussi envie d'avoir un RP avec Slayer (avec Nelli) cpour ça. (De plus, si elle l'apprend, ça prendra moins de 10 min pour que toute la ville soit au courant.) | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 15:11 | |
| Hé les Cocos ^^ vous oubliez qu'avant de rentrer chez les Sapientos, les frères Stradellci étaient des tueurs professionnels, chose qu'ils sont toujours ^^ il vont pas se faire pincer comme ça ^^ Et c'est sans compter la perversité de Bel' qui pourrait pousser Samaell a camoufler e crime afin d'en désigner l'auteur comme quelqu'un d'autre, je sais pas moi, les Agostinos par exemple =D Bon je dec, mais faut pas croire qu'ils soient assez bête pour se faire chopper comme ça, et si jamais ils assument le crime ça sera pour de bonnes raisons ^^ Moi ça me plait bien aussi cette idée ça pourrait faire revivre un peu les Sapientos ^^ En fait Yoh, si t'a envie d'apprendre a ton perso a utiliser l'aura, Samaell va l'apprendre a Valeska, donc si t'es interessé ^^ ... | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 15:18 | |
| BAH, tu veux faire quoi si Nelli est témoin pour une quelconque raison (genre elle peut s'éclater à suivre Tete, j'suis sure elle l'a déjà fait.) ? Creuser 1km sous terre pour l'enterrer vivante ? *blam*
J'trouve ça tellement plus marrant |D | |
|
| |
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 15:21 | |
| La livrer comme expérience a Bel =D ? | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 15:40 | |
| Nel : Crève.
Je crois que ça veut dire non. (Pour ça faut l'attraper.) | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 16:03 | |
| Ça fait du bien de poster \o/ | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 16:10 | |
| Slay, ça y est j'suis sur meuseuneuh, si t'avais ton truc à me dire :p | |
|
| |
Ganbino Agostino - El Fuego Loco
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 18:31 | |
| *viens de recevoir un appel comme quoi il est finalement pris pour le boulot*
._. ...
*saute partout* | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 18:49 | |
| Je lance une campagne de recrutement personne n'est interessé pour faire un sapiento parce qu'on va en avoir besoin la XD ^^
| |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 18:57 | |
| mouhoho ton truc slay, ça me fais penser que jvais enfin pouvoir faire bouger Ras pour autre chose qu'un plan cul. (quoi que, un plan cul ça résume assez bien sa vie XD -sex, drug and HYPERLOUD MUSIC.) bref, ça pourrais être rigoulo. | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 19:04 | |
| Ouais XD bah en plus après les Requeim on va faire la Cérémonie, la rencontre avec tous les nouveaux membres ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 19:18 | |
| *a une soudaine envie de créer un autre perso pour Dom*
Un fille, flic, schyzophrène sur les bords sans le savoir 8D Ca me tenterait bien, d'autant que j'étais censé me faire un perso flic depuis...longtemps XD Je la ferrai bel et bien une fois que Sarca sera achevée, ce qui devrait pas prendre longtemps je crois, on est dans le dernier assaut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 19:22 | |
| Nan une sapiento grrrr =p | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 19:31 | |
| Mh une Sapiento dis tu ? Je pense que je vais arrêter de jouer Mira, manque d'intérêt scénaristique. Donc faut trouver un truc pour son départ. Mais du coup éventuellement la remplacer.
C'est certes... | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 20:35 | |
| - Slayer a écrit:
- Nan une sapiento grrrr =p
Et un(e) Dayrisch! On les oublie facilement eux! è_é D'autant que je dosi terminer la réorganisation de la fiche ._. Ce serait quand même bien d'avoir au moins un autre membre, parce que là... ^^' | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 20:42 | |
| Je vous ai jamais obligé à faire de Gioli... Bon, résultat, je me retrouve à tuer le parrain de la famille pour m'en débarrasser. Certes. Mais même ! | |
|
| |
Valeska Ruskov
Fiche : La faucheuse Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang Niveau de combat : 42 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 1 Mar - 22:55 | |
| *a déjà une dayrisch et une sapiento*
8D | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Mar - 0:37 | |
| Valeska, je vais avoir besoin de toi pour tuer Terano !!! ^^ | |
|
| |
Valeska Ruskov
Fiche : La faucheuse Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang Niveau de combat : 42 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Mar - 1:06 | |
| Oh yeah, aucun soucis ! =D | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Mar - 1:31 | |
| - Slayer a écrit:
En fait Yoh, si t'a envie d'apprendre a ton perso a utiliser l'aura, Samaell va l'apprendre a Valeska, donc si t'es interessé ^^ ... Ok, je prépare un post pour sortir yoh de là ou il est et je retourne voir samaell(pas dur avec des fantômes ) | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Mar - 13:48 | |
| La mort de Tete est prévue pour quand ? *veut savoir si elle va assister à ce moment merveilleux ou non* *O* | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Mar - 15:40 | |
| Personnellement je veux bien participé un peu au bordel avec Cross, car si Nelly est poursuivie, elle peut comme par hasard se retrouvé dans ses jambes XD ... Et donc je voudrais pas être à la place des ses poursuivants XD | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Mar - 15:50 | |
| bon ben j'ai plus de PC pour l'instant. le cable d'alimentation a décédé.
BYUUUUUU ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Feel Flood | |
| |
|
| |
| I Feel Flood | |
|