| I Feel Flood | |
|
+35Sarca Horddon Renato Volpine Nelli Spiare Violence Enelia Requiem Maria Eoneun Joshua Disraeli Cross Alone Bogus Trumper Dr. Guito Lucian Castiel Sasha Levi Valeska Ruskov Aria Alice S.Belly Devilman Windy Eldaria Nimel Elira Ganbino Rasputin Saya Forland Laya Dayrisch Ryste Crow Slayer Alenym Lardio Lupo Modenessi Yoh Asakura KeiRyo Trysh Terano Gioli Sheldrake Zell le Blanc Choco Solucci Carten Agostino 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganbino Agostino - El Fuego Loco
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 2 Mar - 23:13 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN!!! ;_; Jumelleuuuuuuuuh!!! TT_TT
*se pend* | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 4 Mar - 1:18 | |
| POKEMON BLANC CA ROXXE LES GENS ♥ | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 4 Mar - 17:14 | |
| C'est un peu mort ces derniers temps non ^^" Il est passé ou Carten d'ailleurs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 4 Mar - 20:29 | |
| Carten est un peu débordé dans sa vie IRL, donc il peut pas venir souvent apparemment. Mais j'essairai de le faire se pointer dans les jours à venir ;D | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 5 Mar - 20:26 | |
| RHAAA poirquoi c'est quand j'ai pas accès a mon pc ni a ma tablette/mes logiciels de dessin que j'suis inspirééééééééée GNNNR. | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 5 Mar - 21:06 | |
| Parce que le destin a un sens de l'humour pourrav? Sans doute... | |
|
| |
Valeska Ruskov
Fiche : La faucheuse Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang Niveau de combat : 42 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 6 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Sheldrake Inspecteur
Fiche : The Tomcat ! Nombre de messages : 371 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat. Niveau de combat : 54 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 6 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
Valeska Ruskov
Fiche : La faucheuse Nombre de messages : 222 Age : 30 Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 6 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 7 Mar - 1:06 | |
| j'ai une question pour slayer et valeska, j'arrive quand pour l'entrainement à l'aura, maintenant ou plus tard? | |
|
| |
Valeska Ruskov
-Pouvoir de télékinésie
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 7 Mar - 1:12 | |
| Je dirais plus tard, vu que je suis pas encore réellement sapiento, donc je pense que ça serait mieux si tu attendais un peu, je sais pas ce qu'en pense Slayer =o | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 7 Mar - 3:42 | |
| d'accord non mais c'était pour savoir si le fait que vous avanciez pas était de ma faute ;) | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 7 Mar - 10:02 | |
| J'ai envie de dire... Bon anniversaire à notre vieille et petite Trysh !
*va chercher une corde* | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 7 Mar - 10:45 | |
| ben moi j'ai envie de retrouver mon PC T.T normalement aujourd'hui, mais c'pas sur. | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 7 Mar - 14:01 | |
| Je suis pas vieille è.é
J'espère que tu retrouveras ton pc today, Kuro, sinon, dépop tout le monde è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 7 Mar - 18:01 | |
| Flash info : Kuro a retrouvé son ordinateur. Ne lui reste plus désormais qu'à faire en sorte qu'il ne freeze pas soudainement sans raison ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 7 Mar - 18:26 | |
| COMPUTER REVIVAL il a survécu au freez sans pitié de presque 10 minutes (pendant lesquelles j'ai balisé en me disant que oh putain de merde je vais vraiment perdre mon pc pour de bon.) ET TOUT VA POUR LE MIEUUUUUUUX.
maintenant, bosser sur un post pour zeblog. | |
|
| |
Alice S.Belly Guilde Rang B - Chasseuse de trésor
Fiche : *C'est pas tes oignons !* Nombre de messages : 28 Localisation : Au bout de sa queue Pouvoir spécial : -Maîtrise du sable.
-Invocation de Caedes. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 7 Mar - 19:52 | |
| C'est faiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh >_< , plus qu'a attendre les derniers dessins de Lupo pour que ça soit complet ^^
Et bonne anniv Trysh !!!!! | |
|
| |
Lucian Castiel Disparu(e)
Fiche : làlà Nombre de messages : 71 Age : 33 Pouvoir spécial : Brionac :: convertir la vie et énergie
¤Guérir en convertissant énergie en vie
¤Absorber de la vie
¤Utiliser l'énergie comme second gras gauche Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 7 Mar - 21:16 | |
| Happy birthday Thétie-chérie ^^ | |
|
| |
Ryste Crow Morrazani-Chef de la Section Armements et Terrorisme
Fiche : Secret sous verre ! Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : -Régénération accélérer
-Contrôle du diamant
-Création de diamant Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 7 Mar - 23:30 | |
| Bon anniversaire Trysh ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 8 Mar - 14:49 | |
| *viens d'obtenir un écran 19"*
oooh, c'est grand 8D | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 8 Mar - 20:28 | |
| Pfuuu, présa excellente comme d'hab, mais comment prendre en compte le gros cabot XD | |
|
| |
Ryste Crow Morrazani-Chef de la Section Armements et Terrorisme
Fiche : Secret sous verre ! Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : -Régénération accélérer
-Contrôle du diamant
-Création de diamant Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 8 Mar - 20:31 | |
| la présa de mon second perso avance bien ^^ | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 8 Mar - 21:09 | |
| Kyah, merci mes loulous <3
*retourne bouffer ses sucettes* | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 8 Mar - 21:34 | |
| *viens seulement de capter un truc*
Je croyais avoir souhaité le bon anniv...mais non! \ °_° / Donc happy birthday toyou Trish...en retard _8D *fuit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Feel Flood | |
| |
|
| |
| I Feel Flood | |
|