| I Feel Flood | |
|
+35Sarca Horddon Renato Volpine Nelli Spiare Violence Enelia Requiem Maria Eoneun Joshua Disraeli Cross Alone Bogus Trumper Dr. Guito Lucian Castiel Sasha Levi Valeska Ruskov Aria Alice S.Belly Devilman Windy Eldaria Nimel Elira Ganbino Rasputin Saya Forland Laya Dayrisch Ryste Crow Slayer Alenym Lardio Lupo Modenessi Yoh Asakura KeiRyo Trysh Terano Gioli Sheldrake Zell le Blanc Choco Solucci Carten Agostino 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 3 Juin - 15:08 | |
| surtout que ça bloque personne, t'a tout ton temps donc profites en pour nous faire un bon post ^^ | |
|
| |
Ryste Crow Morrazani-Chef de la Section Armements et Terrorisme
Fiche : Secret sous verre ! Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : -Régénération accélérer
-Contrôle du diamant
-Création de diamant Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 4 Juin - 12:04 | |
| Je vais essayer de me surpasser et surtout, il faut que je poste la présa que je viens de finir. | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 5 Juin - 12:33 | |
| Je vais écrire un livre avec ma mère ._.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 5 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 5 Juin - 22:24 | |
| Chouette ^^ Moi je dois faire plein de truc a coté pour la fin de l'année et c'est pas simple ce qui fait que j'ai du mal à gérer les deux bouts avec Dodo ^^" Mais bon j’essaierais de poster demain si possible avec Bel', quant avec Slayer, moi je veux bien poster Valeska, mais il me semblait que Trysh devait tout d'abord poster avec ses deux chenapans ^^ | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Dim 5 Juin - 23:08 | |
| Ah beh j'en ai aucune idée, j'ai pas eu vent de cette chose donc je suis pas vraiment au courant | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 6 Juin - 21:55 | |
| salut tout le monde, y a t il parmi vous des joueurs sur Xbox 360? juste pour jouer avec eux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 6 Juin - 22:00 | |
| na =/ un jour peut être, si je décide de claquer mes sous dans autre chose que de la résine et des objectifs reflex XD | |
|
| |
Saya Forland
Fiche : Hm ? Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : Un peu partout Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 6 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 6 Juin - 22:50 | |
| on est deux T_T *viens de jouer une petite heure a spyro, mais boooon* | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Lun 6 Juin - 22:51 | |
| je viens de l'avoir la 360 donc si quelqu'un jour dites votre gamertag je veux des amis | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 7 Juin - 19:19 | |
| Yoh => moi ! Gamertag : Vic et Mat | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mar 7 Juin - 21:37 | |
| WTF. d'abord coucoucircus, maintenant deezer... a quand youtube obligatoirement payant?
mais n'importe quoi... | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 8 Juin - 7:58 | |
| cool choco ^^ je te rajouterais rapidement ^^(mon gamertag c'est simonxbox44) t'as quoi comme jeu? | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 8 Juin - 16:15 | |
| Yep Kuro t'as vu comment c'est devenu la merde Deezer. Là j'me retrouve obligée d'aller sur Youtuberepeat pour écouter ne serais-ce qu'une chanson en boucle.
J'ai crâmé mes 5 heures en passant une aprem sur une seule chanson. | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 8 Juin - 20:01 | |
| Hein ? Coucoucircus et Deezer payant ? =o 5h sur Youtube repeat ? =o Quels jeux j'ai ? =o
Dead Space 1&2 Halo Reach Assassin's Creed 2 & Brotherhood Fable III Kinect Adventure Dance Central
Mais j'ai plus le live ^^ Jte tiens au courant si jle récupère | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Mer 8 Juin - 20:19 | |
| nan vic, les 5h, c'est tout ce que tu peux avoir de gratuit maintenant sur deezer. en gros, si tu veux pas raquer, t'a le droit d'écouter 5h de musique avec pub par mois, et t'es prié de pas la ramener.
et ben moi j'ai trouvé, j'utilise Grooveshark! d'ailleurs ils ont certaines tunes que j'ai jamais trouvé sur deezer. | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 9 Juin - 8:00 | |
| on a aucun jeu en commun XD sauf celui qu'on m'a prêté j'ai cod mw2(call of duty modern warfare 2) motogp 09/10 UFC 2010 undisputed
et la on m'a prêté brotherhood mais bon on a plus le live(moi je suis en live gratuit et je négocie avec mon père pour retourner sur le live gold ^^) | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: I Feel Flood Jeu 9 Juin - 20:26 | |
| Oui j'ai le live silver aussi mais pour jouer online c'est le gold ! BH est cool en multi tu verras si tu obtiens le gold ^^ Et sinon c'est également un bon jeu, d'ailleurs la suite et fin sort le 15 novembre ^^
Lastfm aussi ça marche... Mais mou youtube ça mva ^^ Et je testerai Grooveshark ! | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 10 Juin - 8:05 | |
| choco j'ai déjà jouer en multi chez un pote c'est sympa ^^ et la bah j'avance dans l'histoire lentement pour tout rénover et tout ^^ pour le online je le sais aussi car une semaine que je l'ai plus :'( | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 10 Juin - 19:43 | |
| J'ai finis l'histoire principale et je suis loin d'avoir tout rénové/récupéré x) Enfin j'en approche doucement mais c'est long. Ce qui est cool avec ce jeu c'est que pour le finir à 100% déjà faut faire toutes les mémoires en synchro totale, récupérer tous les objets, faire toutes les quêtes annexes, rénover toute la ville et si t'en veux encore y a les extensions et le multi. Autant dire qu'y a de quoi faire ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: I Feel Flood Ven 10 Juin - 20:39 | |
| comme okami. en 100h de jeu, je l'ai toujours pas fini a 100% x_x | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 11 Juin - 10:19 | |
| Bon, ça fait trop longtemps que j'ai pas posté heureusement qu'il me reste une perso en rab.
*écoute l'album If de Mindless Self Indulgence o/* *et s'étouffe.*
J'ai découvert un forum trop strange, quand t'arrives t'as accès à presque rien à part genre les bases à savoir pour pouvoir jouer et un seul lieu disponible. Genre voilà t'es dans un Centre de Détention dès le 1er RP par défaut. Mais genre le forum c'est plus une usine qu'autre chose, aucun contact avec les modos/admins à part les pnj du centre de détention quand t'es encore au début, pas de fiches de présentations à valider donc aucun filtrage des membres...
Mais j'reste juste pour voir si c'est bien une fois le cap de la prison dépassé. | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 11 Juin - 14:56 | |
| Le concept a quand même l'air cool ^^ Je pense que le staff trie les membres via le RP qu'ils produisent à la prison nan ? | |
|
| |
Alice S.Belly Guilde Rang B - Chasseuse de trésor
Fiche : *C'est pas tes oignons !* Nombre de messages : 28 Localisation : Au bout de sa queue Pouvoir spécial : -Maîtrise du sable.
-Invocation de Caedes. Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: I Feel Flood Sam 11 Juin - 15:51 | |
| C'est peut-être intéressant ^^ Faut voir quoi ^^" Par contre je me suis arrangé avec Jay, je vais donc poster le plus vte possible avec Cross. J'avance pas trop ces temps ci car mon PC est en réparation, ce qui fait que quand j'ai accès au PC de la famille où a celui de mon frère, j'ai parfois pas la motive de poster désolé -_-' Et c'est la même raison qui m'empéche de continuer la présa d'Elian -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Feel Flood | |
| |
|
| |
| I Feel Flood | |
|