| Le flood (pour flooder) | |
|
+18Raiden Bogus Trumper Perem Yoh Asakura Sword Kazuki Naganori Igarashi Violence Enelia Trysh Bruno Clavo KeiRyo Terano Gioli Carten Agostino Misa Rainyd Tselido Choco Solucci Chii Tensione Lupo Modenessi Windy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:52 | |
| Gmrf. D'abord, Fye, il est beaucoup plus mieux que Kuro-puu !
Nah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:53 | |
| |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:53 | |
| les pseudo' sont des marqueurs d'un passée glorieux, que l'on cherche garder même si en évoluant on s'en éloigne^^
lambo, je parle des scans^^ | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:54 | |
| Euh, KeiRyo... Il me semble que tu peux le trouver entier sur onemanga n_n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:54 | |
| Mac' ~~> ça revient au même au final. |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:55 | |
| =_= *passe son chemin*
on va dire que j'ai été dégoutée des persos dans le genre a Fye ^^' je le déteste pas, mais les persos androgynes aux cheveux longs et au passé sombre et tenebreux gru gru xD j'ai du mal quoi X3 moi c'est les grands masculins virils et grincheux que j'aime le plus X3
glorieux, mon passé? euh non, je crois pas XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:56 | |
| Lupo' c'est comme-ça que t'aime les mecs IRL ? |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:57 | |
| nan, en IRL, j'aime mon copain XDDD *dont je ne devoilerais pas l'identité GNAHAH* | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:58 | |
| trysh, tu peux me passer juste le lien pour aller sur le site s'il te plait
lambo, la fin diffère entre l'anime et le scan car l'anime à fini avant le scan
kuro, réfléchis bien, si tu garde se pseudo c'est qu'il évoque quelque chose de symbolique de ton passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:58 | |
| Lupo tu peux leur dire maintenant. Bon c'est moi. Mwahahahaha.
OU pas... |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:59 | |
| ... Bah, les grands masculins, qui font les méchants, et qui sont capables de se sacrifier pour leurs amis. Ce me gave encore plus x) Et pis, Fye a ce petit côté manipulateur que j'adore ='D Et voilà pour toi KeiRyo : http://www.onemanga.com/Elfen_Lied/Oh, et c'est en anglais hein x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 29 Avr - 23:59 | |
| *voit lambo se faire des films* XD
merci trysh quoi en anglais, je vais rien comprendre aaahh | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 0:00 | |
| KeiRyo => le seul truc, c'est peut être la flemme d'en trouver un autre, ou de reprendre celui que j'avais XD j'ai tiré un trait sur mes amis, et ma vis d'avant u.u
*frappe lambo violemment au passage*
Trysh => nos avis divergent =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 0:01 | |
| kuro, c'est vrai que la flemme ça aide pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 0:01 | |
| S'allume une cigarette.
Un bébé avec une cigarette. O_O
Pleure à cause du coup.
Méchante. Ouiiiin. Attends que je fasses ma fiche. ==' |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 0:02 | |
| *va câliner le bébé fumeur qui pleure, enfin non* xD
Dernière édition par KeiRyo le Jeu 30 Avr - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 0:02 | |
| KeiRyo => Bah non, tu verras, c'est relativement simple à comprendre^^ ( Me suis bien farcie tous les chapitres de Reborn en Anglais donc, si j'en suis capable, tu l'es aussi ! ^^)
Kuro ==> Tu sors avec Terano, avoue !
*PAN*
( Bordel, pourquoi j'les vois super bien ensemble ? xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 0:04 | |
| la flemme est ma plus grande ennemie depuis longtemps u_u Lambo => c'est ça oui, va faire ta fiche, ou je joue mon role de modo méchante et jte colle un avertissement pour avoir posté avant d'avoir fait ta présa XD Trysh => NAAAAAAN XD je suis pas avec Terano, nan nan nan XD je suis bien avec quelqu'un du forum, mais pas lui xD | |
|
| |
Invité Invité
| Se fait câliner par Mac', et trouve ça flatteur. Mais préfèrerai que se soit une fille. |
|
| |
| trysh, faut que je retrouve à quel chapitre j'étais et après je me nomme traducteur et je finis la série en une journée @_@
kuro, moi c'est ma meilleure alliée ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 0:05 | |
| Pars pleurer dans son coin se disant que Lupo est sans coeur. Lui tire la langue. |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 0:06 | |
| Lupo est sans coeur oui, moi j'en ai un, mais je le montre quand quand je veux =DD *paf* | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 0:07 | |
| Kuro ==> Déçue ( A cause de toi, ma bulle de pensées vient d'éclater, mrf) Un indice peut-être ?
KeiRyo ==> Si ça t'amuse x)
Argh. Manque de nicotine.
Les gens ! J'reviens peut-être après. Ou pas. Si ce dernier cas se présente, bonne soirée à vous x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 0:07 | |
| *remarque que le flood à doubler se nombre de page en une soirée* c'est l'effet lambo :P
Les gens j'ai eu une idée à la con, on peut mettre un jeu RP dans la partie RP délire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Jeu 30 Avr - 0:08 | |
| Lui donne des coups d'hochet dans la jambe.
Mac' ~~> Quand je mis met. :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) | |
| |
|
| |
| Le flood (pour flooder) | |
|