| Le flood (pour flooder) | |
|
+18Raiden Bogus Trumper Perem Yoh Asakura Sword Kazuki Naganori Igarashi Violence Enelia Trysh Bruno Clavo KeiRyo Terano Gioli Carten Agostino Misa Rainyd Tselido Choco Solucci Chii Tensione Lupo Modenessi Windy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 4 Mai - 23:32 | |
| Grâce a la merveille de la technologie je peux me connecter avec l'ipod par contre compter pas sur moi pour RP se soir | |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 4 Mai - 23:34 | |
| je devrait venir plus souvent dans le flood O_O ca flood pas tellement que ca xD Bref vous m'avez donné envi la ^^ profitez! Mais je préviens, il m'arrive de rentrer tard et d'avoir des dev alors niveau rp je suis pas présent 24h/24 ^^" | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 4 Mai - 23:45 | |
| carten, on t'en veux pas de ne pas être là H24 moi pour être là souvent, je sacrifie mon année scolaire, qui était déjà sur le déclin^^. | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 4 Mai - 23:52 | |
| pabien KeiRyo XD m'avez donné envie de m'battre là............gruh gruh | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Lun 4 Mai - 23:59 | |
| C'est quoi des devoirs ? Ca se mange ? oO
*Mais aïiïeuh, me frappez pas xD* | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 0:01 | |
| lupo, c'est pas moi mais sword ^^
salut tétie | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 0:02 | |
| je parlais de ton année scolaire KeiRyo XD | |
|
| |
Raiden Disparu(e)
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Hangar n°7 Pouvoir spécial : Foudre noir Niveau de combat : 39
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 0:16 | |
| Han lupo tu ma foutu un gnon sur le RP ... j'avai rien fai xDDD *vengeanceeeeeeee* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 0:23 | |
| bon les enfants, bonne nuit^^ | |
|
| |
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 0:35 | |
| argh je suis deg'de ne pas pouvoir poste je viens d'agir une super bonne idee T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 0:50 | |
| tu mettras ton idée en pratique demain 8DDD m'avez motivée, mais c'est pas le bon moment, y'est tard et tout le monde s'en va TT_TT | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 1:25 | |
| Tout le monde, sauf moi \o/
*écrit son RP* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 1:31 | |
| tu n'es pas toute seule tetie ;) | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 1:35 | |
| Mais ça m'étonnerait que toi, tu écrives 7 pages sous word XD
*faudra que je coupe certains passages u_u* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 1:48 | |
| Ben disons que mes petits doigts vont avoir du mal sur l'Ipod x)
Sinon je te soutien moralement | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 1:53 | |
| Et moi, je soutiens tes petits doigts x)
Bah, c'est Terano qu'il faut soutenir mentalement là.
Vu ce qu'il se prend la poire \o/ Bon, tu verras que les pouvoirs de Trysh sont abusés hein, parce que créer un cratère dans de la pierre, juste en y pointant sa main, faut le faire xD Fin, il a une bonne raison à ça >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 3:47 | |
| ''Nan mais Terano tue le hein, il manquera a personne...''
ça se sent que ma chère lupo l'apprécie lui <<
''d'où tu m'apelle ma chère toi?'' oups *fuit* | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 5:27 | |
| Trysh s'en fera un plaisir \o/
Fin, pour le moment, elle s'amuse avec. Moahahaha.
"Trop kiffant"
Fin voilà quoi x)
Bon, ça sert à rien de dormir pendant deux heures u_u *va se chercher un bouquin* | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
Nombre de messages : 75 Localisation : dans un je sais pas quoi Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 6:24 | |
| Hum Bohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 9:16 | |
| *regarde choquer les heures de connection de tétie et clavo*
4H et 5H et demi bravo les enfants^^ | |
|
| |
Trysh Disparu(e)
- Sacrifice
- Télékinésie
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 16:00 | |
| XD
Le manque de sommeil explique l'état mental de Bruno... x'D Et le mien, par la même occasion \o/ | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
Nombre de messages : 75 Localisation : dans un je sais pas quoi Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 16:39 | |
| Ah bohhhhhhhhhhhhhhhhh(juste pour flooder) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 17:12 | |
| Doshitay doshitay dositay.....do sta! *chercher pas, c'est du russe, et c'est cque j'écoute la maintenant XD* | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mar 5 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) | |
| |
|
| |
| Le flood (pour flooder) | |
|