| Le flood (pour flooder) | |
|
+18Raiden Bogus Trumper Perem Yoh Asakura Sword Kazuki Naganori Igarashi Violence Enelia Trysh Bruno Clavo KeiRyo Terano Gioli Carten Agostino Misa Rainyd Tselido Choco Solucci Chii Tensione Lupo Modenessi Windy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sword Kazuki Disparu(e)
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 17:00 | |
| - byakuran a écrit:
- je peux faire un byaku avec les capacité de reborn?
Oui. ^.^' Comme pour moi avec Lambo. ;) | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 17:01 | |
| ok mais j'ai mis un lien avec mon post et j'ai édité pour tes techniques | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 17:01 | |
| Je verais. ^.^'
Mais, c'est nul d'avoir deux techniques, c'est comme si tu mettais un mec comme moi devant un ours. =='
Faudrais revoir ça. :|
Dernière édition par Sword le Mer 6 Mai - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 17:05 | |
| Mais, c'est nul d'avoir deux techniques, c'est comme si tu mettais un mec comme moi devant un ours. =='
Faudrais revoir ça. :| | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 17:06 | |
| sword, tu crois que ça me plait d'avoir que 3 technique au moins ça donne envie de monter de niveau | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 17:08 | |
| Mais c'est nul. O_O
Une fois qu'elles sont connues bah l'effet de surprise n'y est plus. =='
Faudrais revoir ça. ==' | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 17:09 | |
| enfin posté ma fiche nul j'aurais - de 20 je suis sûr | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 17:12 | |
| On verra.
Met un avatar montrant ton physique. ;) | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 17:13 | |
| bon les enfants, je vous laisse j'ai à faire | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 17:14 | |
| j'ai oublié de changer le physique bah pas grave je vais mettre reborn en ava | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 17:30 | |
| *tousse* si on a mis en place cette règle pour les niveaux, c'est qu'on en a déjà beaucoup parlé, et qu'on a tous opté pour cette situation. sinon le gars qui a 2O de niveau avec 5/6 technique, ça le fait pas trop -- donc c'est encore comme ça le plus simple, y'a qu'a monter de niveaux pour en avoir d'autres, et tu peux toujours varier ta technique, en changeant une seule chose dedans. (il me semble qu'on en avais déjà parlé avec comme exemple tsuna, et son X-burner, mais vu que j'en suis pas là dans reborn........-_-) | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
Nombre de messages : 75 Localisation : dans un je sais pas quoi Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 17:34 | |
| * tousse à son tour. *
D'accord et quand tu es lvl 80 t'a 8 techniques. =.=" Et tu es censé être l'un des plus fort. Nan, mais ça c'est un peu voir même pourrit sans vouloir être méchant....:|
Surtout pour un Illusionniste ==' | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 18:05 | |
| Tu sais y a pas que pour un illusionniste , pour moi aussi t'as qu'a aller voir mes techniques , sur les trois y en a deux identiques quasiment ==' . Donc bon t'es niveaux 27 eh ben tant pis tu feras avec .
Bon s'pa tout sa mais je dois aller poster moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 18:09 | |
| sword, organise mieux tes choix de technique moi pour ma part, j'ai noté toute les techniques que j'utilise en règle général et j'ai fait un ordre de classement, pour savoir quand j'aurai les autres et là le maitre mot est patience | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
Nombre de messages : 75 Localisation : dans un je sais pas quoi Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 19:07 | |
| Onini | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 19:38 | |
| Sword pseudo changé ;) Et pour le niveau des techniques je t'ai marqué ça dans le topic correspondant =D Même si j'avoue que ça a des désavantages (on m'en a jamais parlé de cette histoire moi, genre que tout le monde a opté pour alors que j'ai pas voté =__= J'ai du aller relire le règlement pour comprendre ce que vous racontiez xD)
Byaku ! Je peux changer ton pseudo en autre chose que Reborn si tu veux. | |
|
| |
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 19:57 | |
| choco, on a pas voté, on a juste parlé des niveaux/techniques et on avait conclu que c'était mieux comme ça XD t'étais là je m'en souvient parfaitement XD on aurais jamais voté quelque chose, et surtout pas mis en place sans un avis manquant X3 | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 20:29 | |
| because il faut un ava ressemblant a son personnage et j'ai la description de reborn sur ma fiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) | |
| |
|
| |
| Le flood (pour flooder) | |
|