| Le flood (pour flooder) | |
|
+18Raiden Bogus Trumper Perem Yoh Asakura Sword Kazuki Naganori Igarashi Violence Enelia Trysh Bruno Clavo KeiRyo Terano Gioli Carten Agostino Misa Rainyd Tselido Choco Solucci Chii Tensione Lupo Modenessi Windy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 20:43 | |
| j'adore, byaku' avec son ava' reb' ^^. | |
|
| |
Bruno Clavo Disparu(e)
Nombre de messages : 75 Localisation : dans un je sais pas quoi Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 20:44 | |
| je suis étourdi que veux-tu | |
|
| |
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 20:56 | |
| *se demande qui bruno n'arrive pas à comprendre* | |
|
| |
Yoh Asakura
Fiche : ici Nombre de messages : 1165 Age : 29 Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes Niveau de combat : 34 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 20:57 | |
| moi je pense car j'ai fait la description de reborn dans ma fiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 20:59 | |
| si tu le dis^^ tu sais au moins que si tu veux changer de nom tu peux, il n'y a pas que reborn tu sais? | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:01 | |
| Salut les floodeuses.
Tandis que j'écris le BG de mon futur DC, je me rends soudain compte que je suis à peine à la moitié de l'histoire et que j'ai écrit 2 pages words... Ceci est un appel aux courageux qui accepteront de lire un tel pavé (quand il sera fini)
*fuit* | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:02 | |
| mais j'ai déjà fait ma fiche | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:06 | |
| - Choco Solucci a écrit:
- Sword pseudo changé ;)
Et pour le niveau des techniques je t'ai marqué ça dans le topic correspondant =D Même si j'avoue que ça a des désavantages (on m'en a jamais parlé de cette histoire moi, genre que tout le monde a opté pour alors que j'ai pas voté =__= J'ai du aller relire le règlement pour comprendre ce que vous racontiez xD)
Byaku ! Je peux changer ton pseudo en autre chose que Reborn si tu veux. Thanks. ;) | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:09 | |
Byaku ! Je peux changer ton pseudo en autre chose que Reborn si tu veux. bah non j'ai fait ma fiche et personne la regarder ou personne a rien dit | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
Nombre de messages : 343 Pouvoir spécial : Manie toutes les armes à la perfection.
Et peut faire des failles dans l'espace et le temps et faire des illusions grâce à la puissance de ses pupilles d'un noir profond.
Shaman, peut contrôler les esprits, les mettres dans ses armes ou même les mettres dans son corps. Niveau de combat : 28 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:20 | |
| Je l'ai regardé mais j'attends que Carten me donne la façon de noter. ^.^' | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:21 | |
| 0 de puissance? enfin même si ça mérite -200 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:26 | |
| je donne ninjyuichi à byaku pour ça fiche mais je suis pas juge, donc c'est une note indicatif pour tromper sword *rire sardonique* | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:29 | |
| style 19 (si j'ai bien compris) car il veut que je sois en dessous de 20 | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:30 | |
| Moi je l'ai regardée et je te dis qu'avec un autre pseudo ça irait mieux (en gros je t'incite à changer de pseudo =D) car déjà que tu te bases sur un personnage de KHR, si en plus tu pique le nom d'un autre on s'embrouille. Donc c'est limite un ordre : CHOISIS TOI UN AUTRE PSEUDO !
Lupo, je me souviens que j'étais là quand on a parlé du mode de combat mais cette histoire de technique jm'en souviens plus et je suis du même avis que Sword. Je pense qu'il faudrait carrément supprimer ça, ou alors faire un truc plus complexe (mais ça deviendrait chiant). Pour mon personnage ça ne pose aucun problème et donc ce n'est pas personnel, mais c'est pour les autres. Voici mon idée : il faut vraiment élargir ce qu'on entend par "technique", pour moi c'est une utilisation de son pouvoir/arme différente de celle d'habitude, ou alors une combinaison avec un autre truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Yoh Asakura
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:40 | |
| je suis bof en jap'
et comme nom yoh asakura je vais mettre | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:52 | |
| Ok je te met ça de suite Byaku (ou devrais-je dire Yoh) | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:53 | |
- Ok je te met ça de suite Byaku (ou devrais-je dire Yoh)
Il gère ce Choco. x'D | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:56 | |
| Choco il aide la veuve et l'orphelin x) | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:57 | |
| - Naganori Igarashi a écrit:
- Choco il aide la veuve et l'orphelin x)
Ptdr. Je vais te demander pour faire partit de ma team. ^.^' | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 21:59 | |
| CHOCOMAAAAAAAN ! | |
|
| |
Sword Kazuki Disparu(e)
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Naganori Igarashi Disparu(e)
Fiche : Par ici les amis ! Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : Beaucoup d'endroit Pouvoir spécial : Peut placer de l'énergie dans n'importe quoi (objets ,air ,eau ,etc ,etc ,...) pour créer des explosions . Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) Mer 6 Mai - 22:01 | |
| - Sword Kazuki a écrit:
Je vais te demander pour faire partit de ma team. ^.^' Je vais faire un post "fin de combat"" et tu pourras faire ta demande^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood (pour flooder) | |
| |
|
| |
| Le flood (pour flooder) | |
|