Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toit du Lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Toit du Lycée Empty
MessageSujet: Toit du Lycée   Toit du Lycée EmptyDim 21 Aoû - 16:04

Arrow Les couloirs du Lycée


Après une course poursuite remplie de suspense, de mauvaises directions et de souffles rauques, Ganbino parvint enfin à rattraper sa chauve-souris adorée. Ils étaient sur le toit du lycée, qui n’avait pas été nettoyé depuis bien longtemps. De la moisissure et des feuilles mortes étaient disposées de ci de là, de la rouille s’accumulait sur toute surface métallique. C’est à croire que le toit été abandonné depuis plus longtemps que le lycée en lui-même.
Mais et si on arrêtait de parler de trucs inutiles pour gagner quelques lignes?
Batty continuait son numéro de voltige acrobatique, tout en poussant quelques couinements quand elle rencontrait un obstacle. En somme…son comportement n’était pas très éloigné de celui d’une chauve-souris ordinaire. Mais elle ne l’était pas.


Euh…Batty, tu peux me dire ce qui se passe?

Réagissant à cette phrase, Batty se dirigea vers son maitre et se mit en vol stationnaire à son niveau.

Wahou, c’est encore plus génial de voler comme ça! 8D

Il y a eut 3 secondes de blanc, durant lesquelles Ganbino essayait de comprendre comment sa chauve-souris avait réussi à lui transmettre un message télépathique. Mais son cerveau, très réactif quand il s’agit de son animal adoré, émit une théorie.

Qu’est-ce qu’un fantôme FOUT DANS LE CORPS DE MA BATTY?!!! _\ /_* Dit-il en sortant son Desert Eagle.
Héhohého calmos! \ °_° / J’ai pas trouvé de meilleur moyen pour pouvoir vous parler, j’suis désolé(e)!
Gnih? =_=
Vous pouvez pas arrêter de pointer votre arme sur moi? J’ai pas envie de mourir une deuxième fois moi! >_<

Le scientifique névrosé s’exécuta. Après tout c’était Batty qu’il avait en joue.

Pourquoi un fantôme voudrait me parler à moi? Je suis pas exorciste et j’aide pas plus à rejoindre la lumière.
Mais non, c’est pas pour ça, au contraire! Je n’ai pas du tout envie de rejoindre le paradis -surtout si c’est pour croiser Jean-Paul II et Mère Thérésa-, en fait…

Le fantôme Battyfié s’envola vers le garde-fou au bord du toit, non sans émettre un petit « beurk! » de dégout en sentant la rouille et la moisissure sous ses pattes.

J’aimerais que vous m’aidiez à…devenir quelqu’un.
…?
J’ai vu à vos vêtements, à votre équipement et aussi dans l’esprit de votre chauve-souris -qui vous aime beaucoup d’ailleurs-. Vous êtes un scientifique de talent qui excelle dans de nombreux domaines.
…?
J’ai besoin de vous pour…obtenir un nouveau corps.


Ganbino ne sut quoi dire à cela. Il réfléchissait intensément -ce qui par ailleurs ne se voyait jamais sur son visage blasé- à ce que venait de lui dire le fantôme. Créer un corps artificiel pour y accueillir un fantôme? C’était assez déroutant, mais au fond, il devrait pouvoir réussir à le faire. Ses connaissances dans différentes sciences étaient suffisantes pour qu’il puisse effectuer une tâche de cette importance. Mais malgré tout, il marchait sur un terrain miné. Personne au monde -mis à part le Dr Frankenstein- n’avait réussi l’exploit de créer un corps artificiel parfaitement fonctionnel.
C’était un défi. Un défi complexe. Et Ganbino aime les défis et la compléxité.

En admettant que j’accepte, à quoi vous servira ce nouveau corps?


Et bien…

La Batty fantomisée se tourna et sembla regarder le vide. Plus bas se trouvait le groupe qui transportait les deux cadavres.

Pour être avec quelqu’un qui me tient à cœur.

C’était donc l’amour qui retenait l’esprit de cette personne ici. D’ailleurs, s’agissait-il d’une femme ou d’un homme? Ganbino ne chercha pas à trouver la réponse, car au fond, il s’en fichait un peu quand même.

Très bien. Je veux bien tenter de vous aider, mais je ne promets rien, je n’ai pas encore de labo.

La seconde d’après, Ganbino reçu une boule de poils blanche dans le plexus, l’envoyant à terre.

Oh mercimercimercimercimercimercimerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! X3

Après 5 bonnes minutes de lutte pour faire lâcher Batty fantomas, Ganbino et elle reprirent leur périple pour sortir du lycée.
En tout cas, une chose est sûre, il ne parlerait de ça à personne. Premièrement parce que personne ne le croirait, et deuxièmement parce que la personne que le fantôme aimait pouvait bien être n’importe qui, il ne fallait donc pas attiser les soupçons.


Arrow Cour du Lycée...peut-être
Revenir en haut Aller en bas
 
Toit du Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lycée Domingo - RP avec tout le monde.
» Cour du lycée, Non ces deux morts ne sont pas des élèves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Lycée abandonné-
Sauter vers: