Julio arriva dans un quartier en banlieue du centre-ville.La nuit commençait à tomber. Il relut sa petite note une dernière fois, celle ci indiquait:
"11 rue Crimen, Quartier Latin"
Il était à cette adresse. Devant lui s'étendait un immeuble de 5 étages de couleur blanche. A première vu, le bâtiment était tout neuf.
Il arriva à l'intérieur. La cage d'escalier était toute simple avec un ascenseur et un grand escalier circulaire. Il fit immédiatement la connaissance du concierge. Un homme d'une quarantaine d'année, un peu rondouillard et tout chauve.
-Pouvez vous me dire ou est le le 11 rue Crimen s'il vous plait ? demanda amicalement Julio.
-Bien sur, c'est au dernière étage, troisième porte à gauche, répondit le concierge.
-Merci.
Julio prit immédiatement l'ascenseur. Arrivé au dernière étage, il prit la troisième porte à gauche. Il entra alors dans une grande pièce, meublée assez moderne. L'appartement était assez simple mais il y avait un bureau en plus. Julio installa assez rapidement les quelques affaires qu'il avait ramené de Milan, essentiellement des vêtements ainsi que quelques affaires personnelles.
Après avoir rangé ses affaire, Julio descendit à la cave, c'était cette partie de l'immeuble qu'il l'intéressait le plus.
En effet, grâce aux relations de son père, Julio avait réussi à avoir une partie des souterrains. Il arriva rapidement à la cave. Son père lui avait dit qu'il fallait tiré une sorte de levier caché dans une vielle armoire en bois. Julio le fit. Alors, tout-a-coup, un morceau du mur disparu laissant place à une petite ouverture. Julio passa par celle-ci puis derrière lui, le mur se referma.
Il appuya sur l'interrupteur qu'il avait remarqué puis la salle s'illumina. Elle était totalement blanche et le sol était fait en sorte de dalles grises. Cette salle était équipé de la pointe de la technologie. Dans un coin de la pièce , Julio vit une sorte de sas qui menait nul part. Celui-ci était entouré de fenêtre qui avait l'air sacrément solide et l'entré de ce sas était en fer.
Cette salle allait être le laboratoire de la Diaz Kompany.
-> Café "Le Divino"