| Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] | |
|
+5KeiRyo Windy Josh Carter Choco Solucci Lupo Modenessi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Dim 8 Mar - 12:46 | |
| faut bien inaugurer la partie Galleries u____________u Vieille Spam 8D *on clique, on clique~* beuh, on voit même pas que le line est marron è_é *fait a l'instant* j'aime cette bécane <3 c'est un scrap, et c'est pas retaillé, mais flemme quoi XD *a passé 3h dessus* that's all folks °3°/ c'est quoi cette entrée en scene pourrie....? Fuck la vieille, c'est mon topic ici, ta gueule è_é *tire dans les jambes* ok ok, jme tais *meurs en silence
Dernière édition par Lupo Modenessi le Ven 25 Juin - 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Mer 18 Mar - 16:31 | |
| OMG *meurt en voyant le dernier dessin* | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Sam 23 Mai - 22:15 | |
| LA 3ème GENERATION DES AGOSTINO une des plus puissantes *parce que c'est moi qui l'ait créée *BAFF*pour ceux qui sont pas évidents, essayez de devinez les sexes 8D | |
|
| |
Josh Carter Disparu(e)
Nombre de messages : 293 Age : 33 Pouvoir spécial : Manipulation de la glace. Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Sam 23 Mai - 23:08 | |
| J'arrive pas à voir en grand (à moins que ça soit la taille maxi? :o) | |
|
| |
Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Sam 23 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Josh Carter Disparu(e)
Nombre de messages : 293 Age : 33 Pouvoir spécial : Manipulation de la glace. Niveau de combat : 36 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Sam 23 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Dim 24 Mai - 0:57 | |
| *n'arrive pas à voir la moto*
sinon c'est beau surtout la 3ème génération (la gardienne des ténèbres est sympa^^.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Dim 24 Mai - 3:47 | |
| ha, la moto c'est normal, en fait, je l'ai suppr de mon compte servimg ._. mais le seul trug très vaguement interessant, c'était une mini-vieille qui disais ''ma bécane <3'' XD
merchi pour la 3ème gen', moi j'aime mon thunderboy x3 | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Dim 24 Mai - 11:16 | |
| Y sont tous stylés dans la 3eme gen ^^ Mais Fenzer avait pas fait un dessin de la 1ere ? Et toi t'en avait pas fait plusieurs sur Dom', avec les Agostino et tout le monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Dim 24 Mai - 17:47 | |
| si t_t mais celui des agostino est mocheuh, j'en referais, en plus faut que je fasse alexandro now XD | |
|
| |
KeiRyo Modo & Drago - Oeuf de dragon
Fiche : La lame du tokaido. Nombre de messages : 1327 Age : 34 Localisation : oups, perdu! Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états. Niveau de combat : 52 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Dim 24 Mai - 17:52 | |
| sur l'ancien, tu avais laissé vide la place du fireguard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Dim 24 Mai - 19:01 | |
| non, j'avais fait bacon -_- mais il est moche le dessin, donc c'est pas grave XD | |
|
| |
Choco Solucci Disparu(e)
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Dim 24 Mai - 20:57 | |
| J'avoue t'as fait mieux... Moi sur mon dessin je vais refaire la tronche de Choco jsens jpeux pas la saquer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Lun 25 Mai - 23:42 | |
| Kuro fait aussi du pixel *et elle parle a la troisième personne hahahahah /baff/* non en fait......voilà Swann (pas sur domingo, uniquement réservé a msn x]) la base est pas de moi hein, je lui ai juste rajouté une bouche, fait ses cheveux; vêtements tout ça..............le pauvre était tout nu 8D *haaa nan, mais on voit keudal en faiiiit TTATT* | |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Lun 25 Mai - 23:51 | |
| j'ai ta troisieme Génération +_+
je posterai la premiere!
Et en effet, la troisième génération était connue pour être la meilleure! (sauf quand le fireboss de la première était en vie, la ça roxxait, mais la malédiction du feu l'a tué ( maladie étrange powa) ) La fireguard de la 3g n'est pas morte, elle a perdue s'est jambe! Mais la malédiction est toujours la! HEUREUSEMENT Alexandro est un loup, donc il n'est pas affécté! | |
|
| |
Maciro Ventigo Disparu(e)
-Maniement du feu. Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Mar 26 Mai - 9:51 | |
| On aura droit un jour à une explication complète sur la malédiction à propos des gardiens du feu Agostino ? *je ne suis pas sans savoir pourquoi t'as décidé qu'il y en aurait une (entre mon premier perso, drack, bacon & co qui ont jamais pu remplir l'office prévu à la base, pas compliqué) mais bon ça serait bien d'en savoir plus, non ?*
Et pour pas faire HS, commentaire par rapport à Swann : Ouaiiiiiiis *sbaff* | |
|
| |
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Dim 31 Mai - 0:16 | |
| Euh pour la malédiction, en fait, la famille agostino est maudite, c'est un sort qu'a recu le premier gardien de la lumière, l'arrière grand mere de Carten! Toute la famille de Carten est maudite, selon trois malédiction Aucune fille ne peut survivre comme boss Aucun feu ne peut survivre comme gardien Aucuns liés par le sang ne peuvent cohabité
Ca n'affecte que les humains en meme temps Ce sort a été donné par un personnage inconnu qu'on suppose etre un ancetre de Gelma X]
Voila!
Carten et Emilio descende de la gardienne de la lumière, mais Raia descend du boss du feu. en fait Raia et Carten ne sont pas lié par le sang, et seul Carten le sait ( et le padre bien sur ) | |
|
| |
Tselido Disparu(e)
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air. Niveau de combat : 29 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Dim 31 Mai - 11:47 | |
| SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN *_* | |
|
| |
Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Dim 31 Mai - 16:14 | |
| Merci pour l'explication Carten, moi aussi faudra que je me penche plus avant sur quelques mystères de la famille Gioli, mais j'en dis pas plus pour l'instant, ça viendra avec le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Ven 25 Juin - 19:14 | |
| YA YA YA. ça fait des LUUUUUUSTRES que ça a pas été mis a jour ici, pour cause de flemme, principalement, parce que j'dessine toujours autant ma vieille d'amûr <3 et d'autres, bien chur |3 ça fait beaucoup d'avas en fait oué, mais jvais me rattraper prochainement, j'ai une petite envie de dessiner, on verra ça dans la soirée/week-end/semaine qui viens, sachant que mercredi je pars pour une semaine alors \o> et faudrais ptet que jme mette a faire des miniatures parce que l'organisation du topic est ~MOCHE~. voila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Sam 18 Sep - 19:47 | |
| HAN ! Harkey Davidson V-Rod Modèle 2007 toute option *Q* !!! Superbe dessin aux passages x) |
|
| |
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Sam 18 Sep - 20:29 | |
| ouiii, cette moto, c'est un rêve. *mais je rêve carrément ouais, faudrais avoir le permis déjà, pour ne serait-ce qu'espérer en avoir une XD* et merci~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Sam 18 Sep - 21:35 | |
| Je suis tout a fait d'accord x) Mon père la veut xD le jours ou il se l'achète je le tue pour en hériter ;p |
|
| |
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Sam 18 Sep - 21:42 | |
| XD nan, niveau motos, jsuis quand même bien gatée avec mon père, y'en a 3 dans le garage XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] Sam 18 Sep - 21:44 | |
| La classe x) De toute façon, moi je dis bientôt le permis auto et de suite après permis moto Go ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] | |
| |
|
| |
| Featherland, ou les dessins de la vieille de service. [up P.2] | |
|