Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trysh Debreul, la pov'paumée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trysh
Disparu(e)
Trysh


Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

Trysh Debreul, la pov'paumée Empty
MessageSujet: Trysh Debreul, la pov'paumée   Trysh Debreul, la pov'paumée EmptyMar 28 Avr - 4:38

Nom : Debreul ( Oui, ça veut bien dire bourreau >.>)

Prénom : Trysh (Charlène est son véritable prénom)

Âge : 17 ans

Opinion politique : Mafia

Famille mafieuse : /

Histoire : Née d'un adultère, elle grandit sous la coupole d'une belle-mère tyrannique et d'un père indifférent. Rejetée, jalousée, martyrisée par ses demi-soeurs et demi-frères pour ses capacités intellectuelles, elle ne pu compter que sur Trysh, une sorte d'amie imaginaire très charismatique.
"Asservissons ces pélicans !"
Celle-ci resta sa seule amie durant toute son enfance, mais cette complicité fut brisée lorsque Charlène atteignit ses 11ans, l'année de son entrée en troisième. Très précoce, la plupart des collégiens la considérait comme un monstre, une bête de foire et par conséquent, l'esquivait. Pourtant, la dernière année de collège, lui sembla se dérouler comme un rêve. Un petit groupe de personnes lui accordait enfin de l'intérêt, même de la sympathie !
"OMG ! WTF ! Salvation ! Fais péter la champagne Trysh!'
Ayant trouvée des amis, elle délaissa Trysh. Qui a pensé que les amis imaginaires n'avaient pas leur mot à dire ? Aussi étrange que cela puisse paraître, Trysh avait pris une place trop importante dans l'existence de Charlène pour qu'elle puisse s'en défaire. Trysh était devenue son double, son ombre. Son autre personnalité. Cette dernière fit tout son possible pour que Charlène- à son entrée au lycée- lui appartienne, à elle seule. Et elle réussit. Par manipulations, menaces, accident étranges, les amis de Charlène furent bientôt remplacés par des Chrysanthèmes, et elle fut à nouveau repoussée.
"Sur ce chemin, parsemé de chrysanthèèèèmeuuuuh..."
Considérée comme maudite, elle changea de lycée, en première, pour fuir son passé et conclut un pacte avec Trysh. Charlène devint froide et distante avec le monde entier. Même avec ce garçon, qui était fou amoureux d'elle. Au début.
"Refoulons-nous sur lui."
Une étrange raison la poussa à sortir avec lui : Emilien, enfant de bonne famille. Elle tomba rapidement enceinte, âgée de 14ans. Le père de Charlène voyait cela d'un bon oeil. Après tout, cette enfant pourrait servir à quelque chose, comme ramener une pension ?
Emilien fut assassiné, en protégeant Charlène, lors d'une représentation de thêatre où elle fut également blessée.
"Aïe, mon bras."
A partir de là, le monde de Charlène, déjà si sombre, bascula. Ses parents ne voulant plus d'elle, la grande soeur d'Emilien, Mathilde, lui proposa de l'adopter. Et Charlène accepta à condition de changer de nom et de prénom. Désormais, ce serait Trysh Debreul. Renaissance.
Ayant fini ses études, elle vécut au crochet de sa mère adoptive. Et un beau jour, elle se fit agresser, perdant par la même occasion son bébé.
"Bwarf, tant pis, j'en aurais d'autre."
Charlène, désormais connu sous le nom de Trysh, soupçonna les parents d'Emilien d'en être responsable, et ces derniers disparurent dans un mystérieux accident.
" Eh ! J'y suis pour rien, moi!"
Par la suite, elle se reprocha de Guillaume, le frère aînée d'Emilien.
"Pour être franche, c'est avec lui que j'voulais sortir, pas avec Emilien. Mais j'avais pris ce qu'j'pouvais"
Egalement de Lilith et Zack, nouvellement adoptés par Mathilde, qui considérèrent Trysh comme leur nouvelle mère.
"Venez les enfants, on va tourner un film !"
Elle entretint une relation Amour/Haine avec Guillaume, où la plupart des journées ressemblaient au débarquement en Normandie. Ils finirent par se marier, lorsque Trysh s'approcha de ses 16ans. Peu après leur union, ils rencontrèrent une fille(ou pas?), Gabrielle, copie conforme de Trysh. Cette dernière n'y prêta aucune attention, et s'en fut.
"Pas de ma faute si je suis célèbre au point que les gens veuillent me ressembler."
Bourré de bonnes volontés, Guillaume voulut faire une surprise à Trysh, pour la fête de ses 16ans. Quoi de mieux, que d'apporter cette fille Gab, qui n'était autre que la jumelle cachée de Trysh ?
"M'offrir une piscine de Vodka ?"
Guillaume dut partir en expédition jusque Londres, pour arracher Gabrielle, des griffes de sa mère. La fête battait son plein, et l'absence de Guillaume se faisait remarquer. Jusqu'à ce que la sonnerie du téléphone retentisse. Guillaume, disant à Trysh de ne pas s'inquiéter et de lui promettre de "...". Quelques heures plus tard, la police prévint la jeune fille que son mari était décédé dans un accident de voiture, accompagné d'une demoiselle. Plus aucun espoir n'éclaira l'âme de Trysh.
"Ouais mais genre, tu dis pas non plus que la dernière chose que j'ai entendu de lui, c'est : "Oh ! Donne-moi ta main Gab." Alors franchement, j'préférais encore copuler avec une truie en putréfaction que de le revoir. Et pis, c'est quoi cette phrase bidon ? Eclairer mon âme ? Ahaha"
Elle hérita de la maison familiale, et prit sous son aile Zack et Lilith . Elle se contentait de publier quelques romans, sous un pseudonyme, pour subvenir à ses besoins.
"Pourquoi travailler 50h/s quand tu possèdes déjà une fortune ?"
Tout cela aurait pu être parfait, si d'étranges personnes ne s'en prenaient à eux. Pour veiller à la sécurité de "ses fils", elle rechercha la protection de la mafia, et y vendit son âme.
"Oui, Lilith est un mec. Et pis, faut pas abuser, ça m'éclate de tuer des gens, hein. J'fais pas ça pour protéger les deux pucerons."

Description physique : Svelte et mince, elle est de petite taille. Une longue chevelure noire corbeau descend en cascade dans son dos. Quelques mèches plus courtes constituent une frange qui a tendance à venir se loger devant ses yeux cernés, plus particulièrement le droit. Ces derniers sont atteint d'hétérochromie, un améthyste et un émeraude, assombrit par un regard froid, avec une pointe de dérision. Son teint de peau très pâle contraste furieusement avec la noirceur de ses cheveux et le rouge de ses lèvres. Les traits de son visage sont fins, les joues très légèrement roses, ses lèvres un peu boudeuses. Ses sourcils constamment levés, sa bouche arborant des expressions exagérés, lui donnent un air faux. Elle porte un corset noir offrant une vue spectaculaire sur une poitrine plus que généreuse. Sa jupe courte, est accompagnée d'une traine noire. Sur sa hanche gauche, elle porte une longue épée à lame très fine ainsi qu'un Magnum à l'opposé. Son corset est à manches courtes, et des gants en cuir noir arrivant jusqu´au coude lui couvrent ses doigts fins, où trône une alliance. Ses jambes sont recouvertes de grandes bottes de cuir noir, où est caché un minuscule poignard serti de rubis, avec un petit talon. Elle possède également en pendentif un coeur brisé en or blanc, des boucles d'oreilles représentant des papillons, une montre gousset.
"Et un diadème, parce que je suis une princesse."

Caractère : Trysh est une personne plutôt téméraire, ayant tendance à employer les solutions les plus extrêmes si cela pouvait lui permettre de mettre sa vie à danger. Elle possède une curiosité sans limite, l'empêchant souvent de dormir tellement le moindre détail l'obsessionne. Menfoutiste confirmée, elle ne trouve aucun problème à laisser mourir quelqu'un si sa survie ne rentre pas dans ses interêts. C'est également une feignante qui profite toujours pour en faire le moins, et en donner le plus possible aux autres. Elle est dotée d'une compréhension très fine, et une intelligence assez développée. Comme elle est très rêveuse, il lui arrive souvent de fixer le vide en pensant à des trucs pervers, ou sans aucun sens, et parfois les deux. Elle a fâcheuse habitude de se payer la tête des autres, en les rabaissant ou les fourrant dans des situations cocasses. Armée d'un humour noir, cynique, incisif et pervers, elle utilise aussi sa fameuse répartie à deux sous à la moindre occasion. On peut aussi affirmer sans le moindre doute, que cette fille est une psychopathe
"Tsss, pas psychopathe. Je sais faire la différence entre le bien et le mal. Sauf que j'en ai rien à fouttre."
qui ne connait pas le sens de la rancune
"... Bah, comment peut-on être rancunier lorsqu'on en a rien à faire de la personne ?"
qui ne pense qu'à elle
"Héhé."
qui se cache derrière un soi-disant égo surdimensioné, pour ne pas montrer au monde que c'est un pov dépressive. Et oui ! Elle pense tous les cinq minutes à crever, mais comme elle a promis de ne pas se suicider, et de tout faire pour vivre, elle est enchaînée. Tu l'as où j'pense Trysh !
"Ouais, et si les crapaux avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les bijoux de famille en sautant."
Et elle parle couramment à l'autre elle, mais comme ça se déroule en quelques micro-seconde, on ne s'en aperçoit pas.


Manies : Elle fume, beaucoup trop. Elle fait souvent "ppp" avec sa bouche, en faisant la moue.
"Ppppp"
Elle sourit en relevant simplement le bord droit de sa bouche, ou au contraire, sourit benoitement. Elle ne dort que très peu, environ 4h par nuit et, très sensible aux migraines.

Aime : Castrer les gens
- Ses cigarettes
- La nuit
- Le froid
- Les mangas
- Les enfants
- Les pingouins
- Dessiner, écrire, lire
- Les cheveux blancs
- La mafia
- L'alcool
- Les jeux vidéos

Déteste : Les gens
- Les libellules
- Les pélicans
- Les pigeons
- Les migraines
- Les nunuches, les goddishs, les débiles
- Les fraises
- Faire le ménage
- Le réalité
- Les vieux

Pouvoir spécial : Faire perdre aux gens, leur sang-froid ! Et leur soutirer des infos avec une très grande facilité.
"Euh, tu ne dois pas savoir ce que c'est un pouvoir spécial toi. La vérité, c'est que je suis capable de faire tomber quelqu'un dans les pommes, par un simple regard. Ensuite, j'peux m'amuser avec, ou bien utiliser les infos de leur esprit, et leur donner des fausses données. Une sorte d'hypnose quoi."
Evidemment, c'est ce qu'on entendait par là. Elle contrôle l'esprit des gens, c'était facile à comprendre.

Arme/discipline de combat : Un magnum et une épée.
Sinon, elle a appris plusieurs sports de combats depuis c'est 6ans.

Thème musical : The Beginning Is The End Is The Beginning - The Smashing Pumpkins

Animal représentatif : Un putois ( Si tu n'approches pas, tu peux trouver ça mignon. Et lorsque tu es auprès, tu ne penses qu'à fuir XD)




Je tiens à m'excuser pour ce torchon, mais il est tard, et à cette heure-là, j'ai l'extrême habitude d'écrire n'importe quoi x')
Je suppose que demain, lorsque je me relirai, j'aurais la soudaine envie de tout effacer.


Dernière édition par Trysh le Mar 28 Avr - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Clavo
Disparu(e)
Bruno Clavo


Nombre de messages : 75
Localisation : dans un je sais pas quoi
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 25/04/2009

Trysh Debreul, la pov'paumée Empty
MessageSujet: Re: Trysh Debreul, la pov'paumée   Trysh Debreul, la pov'paumée EmptyMar 28 Avr - 6:16

YOU quelle longue présente bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Trysh Debreul, la pov'paumée Empty
MessageSujet: Re: Trysh Debreul, la pov'paumée   Trysh Debreul, la pov'paumée EmptyMar 28 Avr - 18:52

Wahbadidon ! Bienvenue à toi, Tu pourras commencer quand Carten t'aura donné ton niveau (°o° J'aime ta présa !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
Jesi


Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

Trysh Debreul, la pov'paumée Empty
MessageSujet: Re: Trysh Debreul, la pov'paumée   Trysh Debreul, la pov'paumée EmptyMar 28 Avr - 20:00

Si tu appèle ça un torchon, alors je suis une merde inqualifiable O_O
Trysh, tu promet beaucoup de choses =D
Bienvenue!
Et ton score est.... 41
J'aime beaucoup =D
:bel:
T'as vu lui aussi c'est un psychopathe a diadème!
ET bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Trysh Debreul, la pov'paumée Empty
MessageSujet: Re: Trysh Debreul, la pov'paumée   Trysh Debreul, la pov'paumée EmptyMar 28 Avr - 21:21

Pwah, c'est quoi cette horreur, non mais c'est pas propre, mal structuré, heureusement qu'y a pas de fautes d'orthographe !

non je déonne *enfin, un tout petit peu*, c'est quand même pas trop mal, et y'en a pas beaucoup ici qui aura pu faire aussi bien même en s'appliquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trysh Debreul, la pov'paumée Empty
MessageSujet: Re: Trysh Debreul, la pov'paumée   Trysh Debreul, la pov'paumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trysh Debreul, la pov'paumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: