Bacon Murderer Disparu(e)
Nombre de messages : 7 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Maniement du feu. Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Maison de Jean-François Mer 29 Avr - 12:16 | |
| ==> Chambre de Jean-François
Jean-François regarda l'heure sur son PC
- 2 heures ? Bon, il va falloir que j'éteigne le PC. Allez, bonne nuit à toi.
Il allais cliquer sur arrêter, quand une fenêtre de conversation s'ouvrit ...
- C'est quoi ce truc ?!? - Calme t'inquiète, c'est Maffy, je me suis infiltré dans la banque, comme tu me l'avais demandé, je fais quoi maintenant moi ? - Ah, Maffy, tu va aller tout droit vers le coffre de la banque, utilise ton sabre si il y a des gardes, je reste en ligne. - Ok, je te tiens au courant.
Maffy sortit son sabre de son étui, mais aucun garde à l'horizon, juste des caméras de surveillances à détruire pour ne pas se faire prendre. Il posa son sabre sur son épaule, qui prit feu.
- Sweeeeeeeeeek SLASH !
Des centaines de sabre en feu volaient de tous les cotés, à ne plus en finir. Tous ses sabres détruisaient des caméras de surveillance une par une, puis Maffy acheva le coffre avec un gros coup de sabre.
- JF (nom de code pour Jean-François) ? - Oui ? - C'est bon, je suis dans la banque, je me suis pas fait piqué, où du moins, je crois. - Ok, tu as bien reçu le colis que je t'ai envoyé ? - Ouais, j'ai le transporteur à distance (TAD) sur moi. - Bon, tu va pointer le canon du TAD sur l'endroit où il y à le plus d'argent possible, ok ? - Mmmmh, vers là je crois que c'est bon. - Ok, appuie sur la gâchette dans environ 5 secondes - MAINTENANT ! - Voilà, l'argent est stocké en micro particules dans le flingue, renvoie le moi par courrier demain à la première heure. - Ok, à bientôt JF.
Jean-François fit un mot de passe, puis quelques régalages sur son ordinateur, mais personne ne sait jamais se qu'il fait vraiment. Dans sa chambre de 50 mètres carré, il marcha jusqu'à son lit correctement fait avec un coussin pas trop haut et de vrai plumes de thon. Il n'arrivait pas à dormir, alors, il sortit sa DSI de son sac (sur son lit). Puis il se mit à jouer à Mario. Le lendemain, il n'avait toujours pas dormis, et pas de colis, dans sa boite au lettres. Et puis, plus de nouvelles de Maffy, Alors, il partit à sa recherche, dans Domingo, sa ville natale. Voilà que JF, sortit de chez lui, pour la première fois, en 9 ans.
JF : La banque Maffy : Épreuve de force des Agostino
| |
|