Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raiden , l'etranger !

Aller en bas 
+2
Lupo Modenessi
Raiden
6 participants
AuteurMessage
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

Raiden , l'etranger ! Empty
MessageSujet: Raiden , l'etranger !   Raiden , l'etranger ! EmptyJeu 30 Avr - 16:49

Nom: inconnu
Prénom: Raiden
Age:18
Opinion politique: Tueur a gages de la mafia
Famille mafieuse: Aucune
Description Physique : Blond, portant des lunettes de pilote veste verte retroussé au coude et des gants noir, pantalon large avec des motifs de l'armé ayant au genou des plaque en métal en forme de tète de mort, 1m93 pour 86 k, il porte a la joue droite une marque noir !
Caractère: Peu sociable enclin à la violence, il est pourtant très fidele à ses amis.
Pouvoir spéciale : Il invoque de la foudre noir lorsqu’il et en colère.
Arme de combat: Faux noir
Theme musical: Tip the scales [Rise against]
Aucune expérience RP soyer indulgent ^^"

Bride de souvenir : Raiden se réveilla un jour dans ce qui lui semblât être une capsule cylindrique il flottai dans une matière liquide quelque chose qui n'était pas de l'eau en tout cas en levant les yeux il vit des personne portant des blouse blanche cahier a la main et qui l'observe... il voulu parlé mais au moment ou il voulu ouvrir la bouche il s'aperçu qu'il avait un masque d'oxygène ce qui lui empêcher de dire quoi que se soit. Les minutes passé et il sentait la peur et la panique monté en lui malgré tout ces effort pour prononcé un mot le masque était solidement accroché a sa tète. Puis dans un accès de colère une foudre noir j'ailli de tout son corps puis il ne souvint plus de rien j'usqua ce que il ce réveille une fois de plus mais cette fois il n'était pas dans ca capsule mais il était étendu au sol les mains pleine de sang et les hommes en blouse blanche inerte sur le sol couvert de sang. il ne se posa même pas la question de savoir ci c'était lui ou pas qui avait causé une t'elle boucherie il regarda autour de lui et vit sa capsule brisé et au bas un petit ecritot avec écris "Sujet : Raiden , Origine : Domingo " il regarda cette ecritot quelque minute puis remarque qu'il était nus et commencé a avoir froid il se leva et parti a la recherche de quoi se s'habiller en examinant la salle dans laquelle il se trouvait il vit dans un coin un casier avec le même ecritot que ca capsule il décida donc de fouiller ce casier, il trouvât des vêtement peu ordinaire un T-shirt blanc une veste a capuche verte un pantalons vert large au motif de l'armé il trouvit sur le pantalon des plaque en métal au niveaux des genoux en forme de crane ce qu'il apprécié il continua a s'habiller avec le reste des gants noir et une pair de chaussure noir.une fois habiller il entreprit de partir d'ici. Il sorti de la salle puis arriva dans un couloir asse long il marcha et vis des porte ayant des petite fenêtre dessus il remarqua dans chacune des salle des capsule semblable a la sienne mais pour la plupart inoccupé en arrivant a la fin du couloir il vit une porte avec l'ecritot "Armement" intrigué il regarda a l'intérieur et vis une salle d'arme parmi toute les arme présente une seul lui attira le regarde ... une faux a la lame plus noir que la nuit. Il décida pour tout et pour compte de la prendre et de s'en allé une bonne fois pour toute de cette endroit qui ne lui plaisez pas trop d'ailleur. Il ressortit de cette salle et vit devant plusieurs homme masqué et armé devant lui, il le braqué tous ! Puis pris une fois encor d'une soudaine colère la même foudre qu'il avait vus, jailli une fois de plus de tout son corps mais cette fois il resta conscient il empoigna la faux et entreprit de se battre. Il chargea sur les hommes et électrocutant et découpant au passage en quelque seconde tout fut finit il n'était pas blessé mais tout les autre eux était mort. Reprenant son calme il accrocha la faux dans son dos et se mis à courir vers une quelquonque sortit il ne s'avait pas trop ou il aller mais il s'avait que c'était la bonne direction il arriva soudain dehors. Il était en pleine ville visiblement quelque part dans l'Italie, en faisant plus attention il vit qu'il n'était pas italien lui même il était asiatique surement japonais se dit il.Il longea un peu la route puis une voiture s'arrêta et un vielle homme demanda s'il voulait être emmené quelque part :

Salut jeunots tu va queque part ?

La vielle homme reçu pour seul réponse

Domingo...c'est loin ?

Le vielle homme eu un large sourire et répondis

c'est sur ma route l'amis grimpe ! Tu t'appelle comment ?

Bien qu'il le savait lui même, Raiden n'était pas son prénom il s'aperçu que c'était l'une des seul chose qu'il savait sur lui, et que son passé lui etait totalement inconnu.

je m'appelle raiden

Le vielle homme se contenta de ca puis démarra.


====> Domingo entré


Dernière édition par Raiden le Ven 1 Mai - 0:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Raiden , l'etranger ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden , l'etranger !   Raiden , l'etranger ! EmptyJeu 30 Avr - 16:55

hop hop hop, je ne sais pas si tu comptes poster, mais ici, c'est interdit si on a pas eu son niveau :3
tu n'a pas totallement suivi la fiche non plus, mais ça, on vera si ça peut être accepté avec les autres modos/admins.
On discutera de ton pseudo aussi, je pense qu'il serait mieux qu'il soit écrit en...lettres X3
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Raiden , l'etranger ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden , l'etranger !   Raiden , l'etranger ! EmptyJeu 30 Avr - 17:38

Hello
Bievenue deja =D [Faut y penser Kuro aussi 8D]
Alors meme si la presentation ne suit pas exactement la fiche,il y a tout ce qu'il faut donc c'est bon x3
Et voui,s'il te plait, est-ce que tu pourais mettre ton pseudo en toute lettre ? =D Merci x)

Tout est bon,faut plus qu'un juge passe pour te donner ton niveau.Apres tu pouras poster ou tu veux.

[ha et aussi ! Je ne t'en demande pas trop,meme moi je ne suis pas tres bonne en francais *surtout que pas d'accents sur ce clavier ToT*,mais est-ce que tu pourais faire un peu plus attention a ton orthographe ? merci =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Bruno Clavo
Disparu(e)
Bruno Clavo


Nombre de messages : 75
Localisation : dans un je sais pas quoi
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 25/04/2009

Raiden , l'etranger ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden , l'etranger !   Raiden , l'etranger ! EmptyJeu 30 Avr - 17:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Raiden , l'etranger ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden , l'etranger !   Raiden , l'etranger ! EmptyJeu 30 Avr - 18:33

Bruno normalement seule la personne concernée et le staff peuvent poster sur les présentations ^^ Mais bon l'erreur est humaine !
Sinon Carten donne pas de niveau tout de suite cette présentation va servir au test de juge de Bacon (je trouve plus la candidature de Bruno il a du l'enlever). Je te dirai quand tu pourras donner le niveau officiel (ça ne va pas durer longtemps t'inquiètes pas Raiden)

D'ailleurs, si ça ne te dérange pas je vais mettre ton pseudo avec des vraies lettres !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

Raiden , l'etranger ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden , l'etranger !   Raiden , l'etranger ! EmptyJeu 30 Avr - 19:07

Oui ! encor desoler j'avais pas fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Raiden , l'etranger ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden , l'etranger !   Raiden , l'etranger ! EmptySam 2 Mai - 23:49

Escuse moi du retard, je te donne 34 =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiden , l'etranger ! Empty
MessageSujet: Re: Raiden , l'etranger !   Raiden , l'etranger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiden , l'etranger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: