Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hibari Kyoya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Disparu(e)
Hibari Kyoya


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Pouvoir spécial : La Flamme de Dernière Volonté du Nuage^^
Niveau de combat : 25
Date d'inscription : 01/05/2009

Hibari Kyoya Empty
MessageSujet: Hibari Kyoya   Hibari Kyoya EmptyVen 1 Mai - 14:02

Nom : Hibari

Prénom : Kyoya

Age : 15 ans


Sexe : Masculin, j'ai l'air d'autre chose?

Opinion politique : Mafia

Famille mafieuse : Vongola

Histoire : Je suis originaire de la ville de Namimori, au Japon, où je dirige le Comité de Discipline de Lycée. Je suis chargé de faire respecter les règles, et je bats à mort tout ceux qui ont le malheur de manquer au règlement. Tout allait bien, jusqu'à l'arrivée d'un étrange bébé, nommé Reborn. Il était soi-disant chargé d'"entraîner" Tsunaze, un looser censé devenir le dixième chef d'une Famille mafieuse appellée Vongola. Je l'ai rencontré pour la première fois lorsque Sawada et lui sont entrés par effraction dans la salle de repos du Comité de Discipline. Apparamment, il recrutait des hommes pour sa "famille" de mafieux. Bien malgré moi, je dûs le rejoindre si j'espérais pouvoir approcher le bébé.

Ma vie fut encore plus troublée lorsqu'une bande de délinquants du collège de Kokuyo, dans le quartier voisin, s'attaquèrent à plusieurs élèves du Collège. C'était mal de s'en prendre aux élèves, très mal. C'est pourquoi je partis leur rendre une petite visite, à ces pauvres idiots. J'infiltrais le vieux parc d'attractions qui leur servait de repaire, et tombait face à leur chef, un dénommé Rokudo Mukuro, doté du pouvoir de créér des illusions. J'ai honte de le dire, mais il m'affaiblit avec une illusion de cerisiers (je déteste ces arbres de faibles) puis me défit, avant de m'emprisonner quelque part dans les sous-sols de son vieux quartier général.

Lorsque Sawada s'attaqua à ce repaire avec ses "partisans" l'un d'eux, Hayato Gokudera, me délivra et, pressé bien que blessé, je me dépêchais d'aller voir Mukuro, aux prises avec Sawada. Je défis ses deux acolytes, dénommés Ken Joshima et Chikusa Kakimoto, deux faibles, puis je m'attaquais à Mukuro lui-même. Je réussis à le mettre à terre, mais mes blessures eurent raison de moi, et je m'écroulais. On m'a raconté par la suite que Mukuro avait pris possession de mon corps, mais que Sawada l'avait finalement vaincu. Je rejoignis donc "pour de vrai" la famille de Sawada en tant que gardien du Nuage, en espérant pouvoir prendre ma revanche sur Mukuro un jour ou l'autre...

Puis, vînt ce que les Vongola appelèrent le "Conflit pour les anneaux". En effet, chaque gardien Vongola possède un anneau qui lui confère le pouvoir d'utiliser la flamme de Dernière Volonté pour devenir plus puissant. Et ces anneaux avaient été divisés en deux, une moitié à nous, gardiens Vongola, et l'autre moitié aux gardiens de la Varia, de puissants rebelles de la famille Vongola. Leur chef, Xanxus, aspirait à devenir le 10ème chef de la Famille Vongola à la place de Sawada. Nous eûmes donc 10 jours pour nous entraîner avant que commence chaque soir, dans mon précieux collège, les combats pour les anneaux. Mon tuteur personnel était un chef mafieux, Dino Cavallone. Je l'affrontais pendant 10 jours, ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie.

Les combats du Soleil, de la Foudre puis de la Tempête eurent lieu, puis ce fut enfin mon tour. J'arrivais au dernier moment, et je fus déçu de voir qui était mon adversaire: une vieille boîte de conserve, appellée Gola Mosca. Je l'éliminais en deux temps trois mouvements, deux coups suffirent. Insatisfait, je cherchais des yeux un adversaire digne de moi... et le trouvait en la personne de Xanxus, rival de Sawada. Alors que nous échangions les premiers coups, et que je prenais mon pied, ce stupide robot devenu incontrôlable, nous interrompit en tirant de partout. Sawada l'élimina, et tous se rendirent compte que celui qui contrôlait le robot n'était autre que le 9ème chef de la Famille Vongola. Ouais, et alors?

Les batailles se poursuivirent et en dernier lieu arriva la bataille du Ciel. Opposant Sawada à Xanxus, elle était également accompagnée par un combat général entre chacun des autres gardiens. Un poison paralysant nous fut injecté, pour nous déstabiliser. J'y résistais tant bien que mal, et je partais à la chasse à l'ennemi. Je sauvai Gokudera Hayato, gardien de la tempête, en vainquant Belphegor, son adversaire, un soi-disant génie utilisant en fait des couteaux et des fils. Puis, j'aidais également Takeshi Yamamoto, gardien de la Pluie, en insérant mon anneau dans l'appareil qui lui injectait le poison. Après cela, épuisé par le poison et les blessures infligées par Belphegor, je fus bien obligé d'arrêter: ma colère me poussait toujours au combat, mais mon corps ne pouvait plus suivre. Hélas!

Sawada finit par triompher de Xanxus, et tout les Vongola récupèrerent enfin leurs dûs, à savoir leurs anneaux. Le trouvant joli, je le gardais tout le temps au doigt. Je pensais pouvoir enfin avoir ce que je voulais, à savoir un combat contre le bébé, l'illusionniste (gardien de la brume des Vongola) ainsi que contre Sawada, devenu plutôt fort suite à son entraînement. Mais, les Vongola disparurent soudainement de la circulation, et donc du collège, la quasi-totalité d'entre eux y étant élève. Je partis donc à leur recherche, arpentant différents endroits, lorsqu'on me parla d'une ville mafieuse: Domingo. Sawada s'y serait rendu pour s'entraîner. Je m'y rendis donc comme je pus.

Une fois là-bas, j'y retrouvais effectivement Sawada. Je dus donc faire la jonction avec lui, pour qu'il me dise enfin où se cachait tout ses camarades, que je puisse leur faire passer l'envie de faire sécher les cours. Enfin bref, à quelque chose malheur est bon: on dirait que cette ville pullule de types puissants: il y a tellement de gens que je peux mordre à mort....

Description physique : Je suis un jeune homme d'une quinzaine d'années, tout ce qu'il y a de plus normal quoi. Mes cheveux noirs sont mi-longs et encadrent mon visage jamais illuminé par un sourire. J'ai des yeux assez fins, ainsi qu'un nez fin et une bouche perpétuellement neutre. Je porte le plus souvent un pantalon noir, une chemise blanche, et sur les épaules ma veste de cuir, avec au bras gauche mon brassard rouge et jaune de chef du Comité de Discipline de Namimori. Cependant j'aime également remplacer ma veste par un surpull de laine noir sans manches. Je suis relativement grand, 1m69 et fin, 58kg, avec cependant une légère musculature. On dit que lorsque je suis vraiment en colère, mon visage fait peur. Enfin... personne n'a jamais survécu assez longtemps pour le voir.

Caractère : Je suis un solitaire jusqu'au bout des ongles. Très froid, je déteste la compagnie, et la seule que je tolère est celle d'Hibird, mon petit oiseau, auquel j'ai appris à chanter l'hymne de Namimori. J'ai tendance à m'énerver facilement, mais mon visage ne le reflète pas souvent. Je déteste quand les gens manquent aux règlements, ah et aussi qu'on me dérange quand je dors. J'adore plus que tout le combat, et affronter un adversaire puissant me plaît plus que tout. Eh toi! Qu'est ce que tu regardes? Je vais te mordre à mort!! Ah, voilà mon expression favorite.

Pouvoir spécial : Je suis capable d'entourer mes Tonfa de mes flammes violettes du Nuage, dont la caractéristique est la Propagation. Mes flammes se propagent jusqu'à l'adversaire et me donnent une plus grande allonge.

Arme/discipline de combat : Je me bats avec des Tonfas d'acier, dans lesquels sont cachés de multiples armes secrètes, dont un grappin ainsi que des pics.

Thème musical : Voila mon thème... Effrayant, n'est-ce pas?

Comment avez-vous connu le forum : Sur Reborn Master

Avez-vous déjà eu une expérience RP : Je fais du rp depuis 1 ans et demi voire deux ans. Je pense être assez doué.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Disparu(e)
Hibari Kyoya


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Pouvoir spécial : La Flamme de Dernière Volonté du Nuage^^
Niveau de combat : 25
Date d'inscription : 01/05/2009

Hibari Kyoya Empty
MessageSujet: Re: Hibari Kyoya   Hibari Kyoya EmptyVen 1 Mai - 16:44

Juste pour dire que ma présentation est terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Hibari Kyoya Empty
MessageSujet: Re: Hibari Kyoya   Hibari Kyoya EmptyVen 1 Mai - 17:37

Hello !
Un juge va te donner un niveau et tu pourras commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Hibari Kyoya Empty
MessageSujet: Re: Hibari Kyoya   Hibari Kyoya EmptySam 2 Mai - 23:14

Je voit... Bon bah comme Tsuna, cette histoire n'est pas originale, mais tirée de reborn. Mais comme c'est assez bien remplit je te donne 25 =D Ca prouve que tu connait bien ton sujet X]

Mais je te donne un conseil... ne lesine pas sur les " je vais te mordre a mort "
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibari Kyoya Empty
MessageSujet: Re: Hibari Kyoya   Hibari Kyoya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibari Kyoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: