Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le flood de l'antre

Aller en bas 
+21
Zell le Blanc
Yoh Asakura
Perem
Bogus Trumper
Misa Rainyd
Sheldrake
Pia
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Carten Agostino
Trysh
Lupo Modenessi
Terano Gioli
Maciro Ventigo
Kramp
Josh Carter
Choco Solucci
Chii Tensione
Windy
Slayer
Tialyth
Matt Sansmort
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 15:41

Ah on a pas le droit de faire le commissaire? '_' Ah bah autant pour moi ( un peu a la ramasse )
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 16:31

Me revoila, désolé pour l'attente et pour la faible qualité de mon post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 17:58

Pas de problème Slay ^^
Euh si on a le droit de faire le commissaire Oo
Et Yann, le gars qui a pris le rôle du maire c'est moi xD C'est pour si on a besoin de le jouer un jour (je pensait qu'il méritait mieux que le compte PNJ). En plus ça permettra de mettre au clair les informations que chacun aura récupéré sur lui au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Disparu(e)
Trysh


Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 18:21

Hmpf. Faex.

Déjà, je sais que je suis super emmerdante, chiante, butée, drajl, trifurcifer, ouklaf, Miststück, sheilv, asshole, koidai' ~lah, et plein d'autres mots pas cool. Je suis super énervée en ce moment, bien que ce ne soit pas une raison valable pour m'en prendre à tout ce qui bouge ou fait un pet de travers.
Alors, oui, c'est peut-être la première, mais sûrement même certainement, la dernière fois que je le fais : JE M'EXCUSE.
Surtout à Toi, Matt, et à toi Slayer.
Et aussi aux autres gens, à qui j'ai encore rien fait, mais que je risque de prendre pour un pushing ball dans les temps à venir =D


Oh, et Slay', j'ai apprécié ton post, alors je t'interdis de dire que c'était de faible qualité ou un truc nawak du genre.

ET CHII, j'ai adoré que ton perso se prenne pour une dark tru3 r3b3lz, c'était la classe 8D

*sors*

*revient*

*voit la note d'une certaine personne*

*pète un gigaénormissmetitanesquissime câble*

ET NON CHOCO, ON A PAS TOUS UNE VIE EN DEHORS.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 18:31

Bah quand tu vas aux chiottes, boire ou manger, c'est une vie en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 18:44

Je vois pas pourquoi tu t'excuse pour moi ^^
Par contre arrêtez de vous bouffez !!!! S'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Disparu(e)
Trysh


Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 18:45

Non, non, pas envie. J'ai jamais goûté la viande de taupe, et ça m'intrigue *;...;*

*va se faire un footing dans le jardin pour se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Pia

Pia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi)
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 07/10/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 18:48

Footing O_O
*aime pas ce mot*

bah moi j'ai pas envie de travailler.
*écoute Mademoiselle K*
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 18:54

MERCI PIA !
Grâce à toi je pense que je dois recopier ma rédac de français au propre :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Pia

Pia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi)
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 07/10/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 18:56

Mais de rien 8D
allez BOSSE!!! *pendant que moi je fou rien.*
J'ai un Controle de géo demain. Prout.
Jlaime pas ce prof.
BREF ON est pas ici pour parler Cours, toussa....
8D
Revenir en haut Aller en bas
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 19:18

La photo de Pia me rappelle que j'avais aussi posté une photo (en y repensant elle est pas formidable -_-'), par contre je peux pas voir la geule tête de Trysh, ça marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pia

Pia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi)
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 07/10/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 19:26

Moi aussi, Trysh m'est invisible 8D
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 19:27

Normal, elle a enlevé les photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Disparu(e)
Trysh


Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 19:31

'Ttendez les gens ! Jvais remettre ma gueule sur le forum, chui de bonne humeur là \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pia

Pia


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise toutes les machines qu'elle veut (les mets à son compte même si c'est pas les siennes quoi)
Niveau de combat : 24
Date d'inscription : 07/10/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 19:39

Le footing te met de bonne humeur??! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 23:29

Hum hum (mouvement de tête appréciateur) bon allez, en tant que flic je vais allez arrêtez le bordel qui se passe au bar :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Disparu(e)
Trysh


Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 23:31

( Je sais pas si tu as vu, mais j'ai mis les photos comme promis. Je suis une femme qui tient paroles, MOI... xD)

Dis dis, Matt, si ton perso est flic, ça veut dire qu'il va arrêter les mafieux... Il oserait s'en prendre à Charlène ? o_o

( Et pis, il me semble que Terano avait dit qu'il fallait baisser le niveau ? xD *a peur*)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 23:47

Ba moi aussi je les faits XP
Non, il a dit qu'il aurait pas noté comme ça, mais maintenant c'est fait on y touche plus ... enfin je crois non ?
Et oui, si il sait que Cha' est une mafieux, il prendra pas de gants avec elle, même si c'est une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Disparu(e)
Trysh


Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyMer 21 Oct - 23:51

Ah oui ! Même que tu as une tête de fashion ! XD

Même s'il a sorti " j'aurais plutôt", j'pense que c'était dans le sens qu'il fallait que tu mettes 42... Fin, je suppose ><

... Merde... Charlène a même pas encore 17ans u_u C'est une brute le type <_<
Et je disais ça dans le sens qu'elle est encore une ado, voire une enfant de 11ans mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tialyth
Disparu(e)
Tialyth


Féminin Nombre de messages : 61
Pouvoir spécial : Maelyth :
- Agilité
- Télékinésie
- Vitesse

Tiamah :
- Illusion
- Lévitation
- Télépathie
Niveau de combat : Maelyth : 13

Tiamah : 17

Combinées : 25
Date d'inscription : 23/09/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyJeu 22 Oct - 0:19

Le bébé rhino doué de paroles est de retour et le bébé carpe aux yeux globuleux aussi !!!!!!!!!! \o/

Et aussi, Matt, là, elles ont trois ans les gamines et sont pourtant des mafieuses de la pire espèce, même maîtresse du monde pour la razmoket...
Il prendra pas des gants avec elles non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyJeu 22 Oct - 1:54

c'est certainement pas mes oignons, je sais, je poste jamais *oui bon euh, celui qui critique ça, je lui dirais juste ''merde'' mais personne a critiqué alors voila) mais, je sais pas pour vous, mais moi ça me casse les couilles que je n'ai pas de venir a chaque fois sur le flood pour voir des histoire de ''gnagna ta note va pas'' ''truc c'est pas cohérent''

Perso, l'ambiance du flood qu'on avais avant me plaisait beaucoup plus, et de voir toujours les mêmes choses répétées par les mêmes personnes ici, bah ça me blase, et ça me donne plus franchement envie de poster ici et de rp avec des personnes que je connais pas. Tout simplement de ''peur'' que celui-ci (ou celle, mais que soit) ne soit pas content de mon post, de mon histoire, niveau ou quoi que ce soit, du coup je me contente des ''fondateurs'' du forum, et parfois j'en suis bien contente

ça concerne personne en particulier mais c'est un petit coup de gueule que j'avais envie de passer, parce que moi aussi, quand ça va pas super bien, j'ai envie de me permettre d'être un peu ''désagréable'' comme certains.

Edit :
oh oui et tiens en passant, les râlage sur l'orthographe ou ce genre de choses aussi ça me soule, foutez la paix au gens et laissez les poster comme ils veulent tant que ça dérange personne, personne n'a besoin de ramener sa science, et personne n'a besoin de s'entendre dire qu'il est une pauvre merde qui ne sait pas écrire. (oui je sais, c'est pas ce qui a été dit, mais la perception des choses entre les différentes personnes fait que quelques fois j'ai pris des commentaires comme ça, voila)

donc la, j'vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyJeu 22 Oct - 2:41

Moi je viens l'ouvrir pour dire des trucs qui me seront certainement reprochés après (par la personne qui a écrit juste au dessus?) mais bon, j'ai pas envie de ne rien dire. Ceci est pour toi Lupo.

Lavi 2 tt le mon2 é le bi1vnu dja tu peu voir kon parl pa unikment 2 note ou 2 post mal ecri, certe ya u 1 lon momen ou c suG predominé mé m1tnan c + telmen le k (la not 2 sheldrak ne poze pa 2 reel problem c just 1 diferense entr lé juge) apré t post son t post é ta pa de reel rézon davoir peur puisk persone é la pr evaluer se ki é ecri mé pr samusé avan tt c sur ya kelk critik (bone ou movaise) mé c + 1 avi k1 jugemen

Exclamation TRADUCTION Exclamation


L'avis de tout le monde est le bienvenue, déjà tu peux voir qu'on ne parle pas uniquement de notes ou de posts mal écrits, certes il y a eu un long moment où ces sujets prédominaient mais maintenant c'est plus tellement le cas (la note de Sheldrake ne pose pas de réel problème, c'est juste une différence entre les juges). Après tes posts sont tes posts et tu n'as pas de réel raison d'avoir peur puisque personne n'est là pour évaluer ce qui est écrit mais pour s'amuser avant tout, c'est sûr il y a quelques critiques (bonnes ou mauvaises) mais c'est plus un avis qu'un jugement.

Pour ce qui est de l'orthographe tu peux apprécier l'effort réalisé plus haut, évidemment c'est largement exagéré mais je pense que si tu voyais quelqu'un écrire de cette façon tu aurait pas envie de lire plus de trois lignes, et encore. Personne ne demande une écriture irréprochable mais juste quelque chose de lisible, on lit pour le plaisir encore une fois, pas pour juger.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et surtout une bonne journée aux lecteurs du jour. Ne vous gênez pas pour dire ce que vous pensez, c'est mon opinion et elle est loin d'être universelle.

P.S : Lupo je n'ai rien contre toi, je trouve juste que ton post arrive un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyJeu 22 Oct - 15:59

qu'il arrive tard ou pas, mon post dit ce qu'il dit, a chaque fois que j'arrive sur le flood, ça parle de ça, plus ou moins, juste eu un petit ras le bol, parce que jusque la j'avais rien dit, mais moi aussi j'ai eu mon ptit moment ou ça allait pas alors je l'ai ''ouvert''. hein trysh x]

pour ta petite démonstration de langage sms (déjà bravo, tu maitrise trop bien la langue *o*) y'a évidement des limites, et c'est pour ça que le sms est interdit sur les forums rp, mais je parlais surtout pour certaines remarques que j'avais vu sur les posts de certains, et je retransmettais le ressenti d'autres personnes en plus du mien par ce post, vouala.

ça n'avais rien de méchant, rien d'accusateur, juste un ralage parce que j'y ai droit aussi, non mais . >3<
oui jsuis de meilleure humeur, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Disparu(e)
Jesi


Fiche : Viens par la le Matou u_u
Masculin Nombre de messages : 121
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 27/04/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyJeu 22 Oct - 17:30

C'est fini? on peut flooder normalement ? XD A vrai dire j'en a rien a foutre de critiquer ou pas =D je tiens juste a dire que Matt est fort, car il maitrise SMS langue vivante 2! Chapeau mec!

Sinon, je suis en train de dessiner les personnages qui sont les plus actifs de domingo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 EmptyJeu 22 Oct - 19:42

Comment ça il maîtrise SMS, a moi il me semble écrire correctement ... 'fin bon
Et Trysh, arrête, ne le traite pas de fashion, il risuqe de mal le prendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le flood de l'antre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le flood de l'antre   le flood de l'antre - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le flood de l'antre
Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biouty flood
» Requiem no flood
» I Feel Flood
» Le flood (pour flooder)
» Fast Flood of Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Partie Détente :: Flood et Jeux-
Sauter vers: