Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mairie de domingo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La mairie de domingo Empty
MessageSujet: La mairie de domingo   La mairie de domingo EmptyMer 11 Fév - 1:54

=> Entrée de Domingo

Carten arriva dans la mairie, un bâtiment au style ancien. Les vieilles pierres se craquelaient par endroit. Le jeune blondinet s'appuya au guichet, et sans plus attendre ouvra sa grande bouche!
Dites....Où est-ce que je peut trouver un appart' ?
Il parla assez vulgairement, disons que c'était le voyage qui l'avait épuisé? Du moins, le manque de sommeil devait en être pour beaucoup! La jeune femme au guichet revient quelques instants plus tard, un prospectus dans la main.
Ici toutes les offres de logements.... VOus devez aller visiter d'abords.
Papier en main, Carten sorti de la mairie, qui se trouvait juste en face de la fontaine.

=> Place de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Clavo
Disparu(e)
Bruno Clavo


Nombre de messages : 75
Localisation : dans un je sais pas quoi
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 25/04/2009

La mairie de domingo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de domingo   La mairie de domingo EmptyMer 29 Avr - 17:06

=>Place de la fontaine.

Bruno ne savait guère pourquoi il couru mais il sentait quelque chose de louche chez cette homme le voici à la mairie.

"Me voici enfin à la mairie de Domingo mais je doute que le maire soit ici. Oui mais je dois surtout le parler du diamant de Fayenne!"

En fait l'inconnu ne savait pas que Bruno était déjà au courant pour le trésor de Fayenne qui n'est qu'un diamant mais un diamant de 30 carats. Lorsque que Bruno entra dans la masure servant de bureau au maire il vut une jeune femme égorgée.

"Mais qu'est ce que c'est que..."

"Eh bien Mr Clavo surpris cela est de votre faute si vous m'avez dit tout de suite où était le trésor de Fayenne."

"Comment avait vous su que je savais pour le trésor de Fayenne?"

"Facile déjà vous n'êtes pas doué pour mentir et puis lorsque je vous ai dit pour le trésor vous avez dit que vous ne saviez pas alors que je ne vous n'avez pas posez la question. Sinon soit vous me donnez la plan soit je déclenche l'alarme et je vous fait accuser pour le meurtre de cette femme."

Bruno était très tremblant et en sueur quand à l'autre il ricaner de la manière la plus terrifiante mais un homme s'approcha.

"Vous.. Mais que faites vous ici!

"Silence c'est moi qui pose les questions car je suis l'adjoint du maire et que j'ai plus de pouvoir que vous pour vous faire inculper mais Mr Clavo qui est-ce?"

"Je ne le sais pas plus que vous mais je trouve que vous êtes arrivé tard mais cette femme comment allo..."

"Je m'en occuperais bon vu que je ne veux pas faire plus de victime je vous demanderais de partir."

"Mr Clavo nous nous reverrons bientôt ahahahah."


L'inconnu partit et l'adjoint du maire dit à Bruno qu'ils discuteraient demain. Clavo décida que pour se détendre un peu qu'il allait prendre un petit café.

=> Il Caffé forte.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Clavo
Disparu(e)
Bruno Clavo


Nombre de messages : 75
Localisation : dans un je sais pas quoi
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la pluie
Niveau de combat : 28
Date d'inscription : 25/04/2009

La mairie de domingo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de domingo   La mairie de domingo EmptyVen 8 Mai - 15:11

=>Impasse Altiero.

Bruno vu le maire et il expliqua la situation. Le maire fit couru le bruit que sa secrétaire n'était pas morte et puis il expliqua à la gendarmerie que c'était un test.

"On a eu chaud pas vrai Bruno."

"C'est vraiment du n'importe quoi votre ville pourquoi on a cru que c'était moi le tueur."

"Simplement car vous êtes étrangé et surtout vous avez une tronche à faire peur."

Bruno pris un sac et partit vers la place de la fontaine mais avant pris la clé que lui tendait le maire. Cette clé était celle de sa futur cachette à Domingo.

=>Place de la fontaine.


:choco: Choco éditage : alooors au cas où tu ne le savais pas le maire de Domingo est un mafieux sanguinaire qui n'écoute personne. C'est pas comme ça que tu vas sympathiser avec lui. On va dire que c'était pas le maire et que tu t'es fait duper...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La mairie de domingo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de domingo   La mairie de domingo EmptyMer 13 Mai - 22:59

===> Hall d'entraînement.

[Entrainement.]

Emillio arriva dans la mairie, il pensa à un badge. Celui-ci apparut dans sa main. Il sourit, il lâcha un profond soupire et ricana.
Un homme arriva derrière lui et sortit un pistolet.

-« Haut les mains. »

Emillio se retourna. Il soupira, et dit d’une voix apaisée.

- « Je suis le nouveau garde du maire. »

L’homme tira à côté d’ Emillio. Et lui dit.

- « Arrête de mentir. »
- « Fichtre diantre et autres onomatopée! Je vous dit que je suis le nouveau garde du corps. »

L’homme fut surprit de la phrase « Fichtre diantre et autres onomatopée! » s’était la phrase des gardes du corps, pour les reconnaître. L’homme s’excusa comme ci rien ne s’était passé. Il regarda Emillio et le conduit au maire, qui le regarda de la tête au pied, il fit signe à l’autre homme de partir. Emillio alluma un enregistrement et mit un chapeau sur la tête où se tenait une caméra d’espionnage.

-« Tu dois être bob mary ? »
-« Euh…Oui. »

Emillio changea le nom sur la carte. Il sourit au maire. Le maire lui fit un signe de la tête et pour sortir Emi de son bureau, il devait garder la porte, en sortant du bureau, il plaça une caméra infrarouge pour observer les faits gestes du maire et bien sûr , elle se plaçait très facilement et rapidement. Elle était aussi munit d’un détecteur de son. La nuit venu Emillio sortit de sa chambre pour placer des caméras un peu partout dans la maison du maire. Il fit un bond quand un garde l’aperçut. Il sourit, l’air de rien et le regarda. Il pensa alors à un pistolet pour endormir les gens, celui-ci apparut dans sa main droite, et tira. Bien sûr, il était munit d’un silencieux.

*Fait dodo t'auras du gâteau! *

Il ricana. Puis, mission plus complexe il devait rentrer dans la chambre du maire pour y placer des caméras. Ce qu’il fit très rapidement, sans que le maire ne se réveille. Il descendit dans la cave, et buta sur des tonneaux et tomba.

• Merde… Que foutes ces tonneaux là....Juste devant les marches…*

Il rigola, et plaça les caméras avant de remonter. Le début de sa mission était finit. Il partit se coucher, bien entendu, il plaça des caméras dans sa chambre. Il s’endormit, et se leva aux aurores, s’était assez dur de se lever. A cette heure là, car il avait veillé toute la nuit. Il partit surveiller la porte du bureau du maire. Il entendit par la porte le maire dire « Meurt! ou bien ... MEURT! » Il se demandait à qui il disait cela. Il soupira et se calla contre le mur. Lors de sa pause, il partit sur internet et écouta sur you tubo un site de vidéo, son chanteur favori Gadounelmal. Cette phrase le fit beaucoup rire.

- « Petit corbeau si tu n’as pas de voix tu peux pas croasser et si tu n’as pas d’aile, tu peux pas voler, hiéhiéééé. »

Il chanta à vive voix avec ses collèges, et dansa avec sa collège. Quand, il dû malheureusement retourner taffer. Il partit fumer une cigarette avec son amie et retourna devant la porte, il lu un journal. Et attendit la fin de sa garde. Il pu enfin retourner dans sa chambre et espionner les faits et gestes du maire.

Celui-ci ne faisait que remplir de la paperasse et de communiquer avec des étrangers, à part sa rien d’alléchant. Mais quand la femme du mère fut partie il se passa quelque chose la secrétaire du maire alla le voir, il commencèrent à s’embrasser. Il les regarda, et sourit nerveusement, car les vieux pervers l’énervés particulièrement. Il pensait que sa n’irai pas plus loin, quand il vit la femme se faire mettre une main sur les fesses. Puis 5 minutes plus tard elle était sur le bureau en train de faire l’amour avec le maire. Quand celui-ci joua les Sado-maso avec elle. Il sourit car il avait du scoop.

Il avait pratiquement remplit sa mission. Mais, il devait le dire à la femme du maire, il copia la casette. Et alla la présenter à la femme. Celle-ci pleura à chaude larmes. Et mit sa tête sur le torse de Emillio pour pleurer. Emillio la comprit. Il soupira. Et la femme le regarda en souriant. Elle lui demanda si elle pouvait tromper son mari avec lui, mais Emillio refusa…
Il voulait mais ne le montré pas, il dit comme prétexte que s’était son patron.

Plus tard, la femme rentra dans le bureau et avait lancé une autre casette copiée sur la tête de son mari. Et elle voulut partir et donner sa aux journalistes de domingo pour pouvoir anéantir son mari pour que sa réputation soit ternit. Mais lui le voyait autrement il regarda sa femme et lui proposa une somme énorme pour ne pas qu’elle déballe tout. Elle dit d’accord, mais elle quitta son mari. Mais Emillio lui détenait la casette et vit la faiblesse de la femme devant son mari. Lui il donna la casette aux journalistes. Qui fut le lendemain aux infos.


Le maire, eut une sale réputation depuis ce jour. Et Emillio partit. Mais le maire ne sut pas qui avait donné la casette.

Il revint alors donner la casette au hall d'entraînement pour donner la preuve. Et remercia Anna de son entraînement. Il lui sourit, et lui poposa d'aller diner. ( Rolling Eyes )
Ce qu'ils firent, et voilà. Ils ont sympathisé un mafiosi avec une donneuse d'entraînement. (Rolling Eyes)


Puis un jour plus tard Emillio revint voir le maire. Et lui porta des nouvelles. A prioris il s'était remit avec sa femme. Il était content. Mais sa réputation était toujours la même. Il sourit et roula une cigarette. Il l'alluma et fuma tranquillement. Et vit passer trois chiens en train de se battre, il les sépara et s'amusa à les regarder. Il sourit . "S'endormit" sur un banc en se disant:

* Prochaine étape, inscription au tournoi Agostino. *
[/entrainement.]

[Hrp: 100 lignes sur un EEEPC, désolé mais ce soir j'ai que cet ordi. x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

La mairie de domingo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de domingo   La mairie de domingo EmptyMer 13 Mai - 23:29

Bravo, 6 niveaux \o/ Profite c'est la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Julio Diaz

Julio Diaz


Fiche : https://domingo.forumactif.info/t435-julio-diaz
Masculin Nombre de messages : 12
Pouvoir spécial : Maitrîse du feu
Niveau de combat : 31
Date d'inscription : 13/01/2013

La mairie de domingo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de domingo   La mairie de domingo EmptyMer 16 Jan - 16:24

Il arriva alors dans une grande place ornée d'une seule fontaine au centre ainsi que quelques bancs. Il regarda sa montre, il était 18 heures et Julio avait rendez-vous à 18 heures 15.

Il entra alors dans un grand bâtiment en face de la place qui semblait être la mairie. Ce bâtiment était assez bien aménagé. Au fond de la pièce, il vit 3 bureaux qui semblaient être ceux des secrétaires et de chaque coté de ces bureaux, il y avait une porte. Un escalier circulaire menant aux étages supérieurs était collé au mur de droite et dans le coins gauche,il y avait 4 ou 5 fauteuils ainsi qu'une table basse.

-Vous cherchez quelque chose ? Demanda une des secrétaires avec un air légèrement méfiant.
-Non sa va allez, j'attend juste quelqu'un merci.

Julio s'assis sur un des fauteuils. Il vit plusieurs hommes le regardés assez...bizarement. Il lui semblait que ces hommes étaient armés. Julio sortit de la mairie, il se sentait observé à l'intérieur.Il eut pas longtemps à attendre car quelque temps après, un homme fit irruption dans la mairie. Il était assez grand et assez maigre. Il paraissait avoir la quarantaine. Il avait de longs cheveux blancs attachés en queue de cheval et il portait un costume noir.

-Bonsoir Monsieur. Dit l'homme.
-Ah bonsoir, vous devez être James, mon futur majordome.
-C'est sa, enchanté Monsieur.
-Enchanté.
-Je vais vous conduire a votre futur appartement, veuillez me suivre.

-> Place de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mairie de domingo Empty
MessageSujet: Re: La mairie de domingo   La mairie de domingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mairie de domingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour derrière la mairie
» Porte arrière de la Mairie
» La place de la fontaine ( en face de la mairie )
» Domingo
» Domingo, l'anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Mairie-
Sauter vers: