Domingo


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucianna Vivone

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucianna Vivone
Disparu(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 22
Pouvoir spécial : _Pouvoir de la peur : ( voir la fiche )
_Poison sédatif : ( voir fiche )
_ pouvoir de joie extrême : ( voir fiche )
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Lucianna Vivone   Dim 25 Avr - 18:18

Nom : Vivone

Prénom : Lucianna

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Opinion politique : Mafia

Famille : /

Histoire : Lucianna, née le 27 Juillet 1993 à Salerne.
Petite, Lucianna s’entendait très bien avec ses parents surtout que ceux-ci n'avaient aucun problème d’argents et pouvaient toujours subvenir à ses besoins. Lucianna les aimait. A l’école primaire, elle était la coqueluche de ses monsieur ! Tous lui tournaient autour pour sa joie de vivre et sa beauté , et cela ne la gênait en rien car elle aimait être au centre de l’attention. Ses amis les plus proches s’appellaient Luca et Luna , elle était toujours fourrée à droite et à gauche avec eux à faire les quatre-cents coups ! Mais l’entrée à l’école secondaire se fit ressentir quand il a fallu les séparer, car Luca et Luna partaient dans une autre école, laissant Lucianna seul dans sa nouvelle école … A partir de cet instant sa joie de vivre n’était plus autant présente qu’avant car ces moitiés étaient parties loin d’elle, certes elle se fit des amis rapidement mais rien ne pouvait les remplacer.
Un beau jour en rentrant tranquillement de l’école elle se fit interpeller par deux jeune hommes qui ne lui voulaient pas du bien … Elle ferma les yeux et s’évanouit … A son réveil, elle se trouvait dans son lit comme si tout cela n’était qu’un simple rêve .
Le week-end passa et le lundi, elle partit comme à son habitude a l’école … Mais en arrivant tout le monde avait peur d’elle ! Plus personne ne voulait manger avec elle ni-même lui adresser la parole … Lucianna tomba dans une démence et commença à avoir un drôle de comportement …
Elle souriait tout le temps, parlait seule, et commençait a voir le mal partout , mais bizarrement ,lorsqu'on lui demandait si elle allait bien, elle nous pouffait au nez et partait en riant ...
Cela inquiéta ses parents de la voir comme ça.
Les années passèrent et Lucianna ne parlait a plus personne ou juste pour dire bonjour et bonsoir à ses propre parents , mais malgré ce comportement , elle avait toujours de très bons résultats à l’école et ses professeurs se plaignaient simplement de son attitude envers les autres élèves.
Arrivé au lycée, Lucianna fit la rencontre d’une personne qui a changé sa vie pour toujours cause des futurs évènements. Cette personne fut Jikel , un garçon qu'elle apprécia au simple coup d’œil car il lui ressemblait beaucoup , mais lui contrairement à elle , ne l’avait même pas remarqué …
Après plusieurs tentatives d’approche, il comprit que Lucianna voulait lui parler mais pour l’embêter, il faisait tout pour la faire courir après lui …
Un beau jour, elle lui adressa la parole et là ! Ce fut le choc , elle décida de ne plus jamais le quitter et de toujours rester à ses cotés quoi qu’il arrive … Entre temps, Jikel avait apprit ce qu’elle avait fait à ses deux personnes … Et fut très choqué par ces pouvoirs et même si l’idée qu’elle allait le suivre à chacun de ces mouvements ne l’enchantait pas des masses , il accepta …

Quelques semaines plus tard, alors que Lucianna et Jikel devenaient de plus en plus proche, un beau soir, en rentrant d’un spectacle qu'elle avait été voir avec ses parents, elle le vit sur le bord de la route à marcher seul dans un froid insoutenable… Le père de Lucianna s’arrêta, lui demanda où il allait comme ça à une heure pareille et de par ce temps. Jikel lui répondit avec toute franchise qu’il ne voulait pas aller dormir à l’orphelinat car il ne s’y sentait pas chez lui …Après un regard très persuasif que fit la mère à Jikel, il embarqua dans la voiture auprès de Lucianna qui était en larmes après avoir appris que celui qu’elle considérait comme son frère était orphelin.

En arrivant à la maison de la Vivone, la mère de Lucianna, n’aillant pas de lit de disponible lui installa un camping de luxe dans le salon, non pas quelle n’avait pas confiance en lui pour le laisser dormir dans la même chambre que sa fille , mais simplement qu’elle ne le connaissait pas encore assez bien.

Les jours passèrent et Jikel était toujours chez les Vivone, à vivre avec eux, quand un beau jour en plein milieu d’un repas, il y eu un grand silence jusqu'à ce que le père de Lucianna prit la parole…
Ses mots furent très clairs et directs envers Jikel, il lui proposait de faire parti de leur famille.
Jikel semblait hésiter à répondre, mais après un petit moment, sa réponse fit non pas une mais trois heureux… c’était un Oui. Après tant de temps, Lucianna n’avait plus à voir Jikel comme un semblant de frère mais pouvait désormais le compter comme son propre frère.

Après plusieurs semaines passés en compagnie de son frère ! Lucianna avait toujours une certaine angoisse à parler de ses ‘’pouvoirs ‘’ car elle se sentait étrangère à toutes les autres personnes qu’elle côtoyait sans pouvoir … Mais Jikel ne sachant pas comment lui expliquer qu’avoir des pouvoirs n’était pas au contraire une tare mais plutôt un don, qu’il fallait qu'elle exploite et ne pas garder cela pour elle-même !
Pourtant, Lucianna n’eut pas le même avis que lui et elle lui fit la tête pendant plusieurs jours .
Un matin, en se levant, Lucianna entendit du bruit dans le jardin, alla voir se qui se passait, et, surprise mais néanmoins soulagée, elle vit que Jikel, avait lui aussi des aptitudes or du commun …des ‘’pouvoirs’’.
Jikel lui fit signe de venir avec lui qu'elle ne risquait rien, mais … légèrement réticente à s’approcher de ce que faisait Jikel elle le regardait telle une idôle .
Dans l’après-midi , Lucianna voulu tenter d’apprivoiser en quelques sortes son pouvoir pour ne pas , comme lorsqu’elle était petite, tomber dans les pommes et ne plus se souvenir de rien.
Jikel commença par lui apprendre la base de tout pouvoir en lui expliquant que chaque pouvoir à sa faiblesse et ses limites, si l’on abuse trop de ce pouvoir, il peut se retourner contre nous !
A ces mots, Lucianna fut quelque peu réticente à vouloir apprendre mais fut finalement convaincue.
Plusieurs mois passèrent à l’apprentissage de la maitrise du pouvoir, et Lucianna se débrouillait de mieux en mieux.

Depuis plusieurs jours, Jikel regardait d’une certaine manière ses ‘’parents’’. Ils lui demandaient si quelque chose n’allait pas au niveau de Lucianna, de l’école, d'eux même, mais Jikel répondait toujours non avec insistance leur montrant qu’ils ne devaient pas s’en faire. Lucianna, qui était toujours collée à son frère, l’avait elle aussi remarqué mais Jikel restait toujours muet. Jusqu’un jour, après l’avoir soulé de vouloir savoir ce qu’il avait, Jikel dévoila tout ce qu’il avait entendu un soir venant de la chambre des parents. A ces paroles, Lucianna vit tout son monde basculer, elle, qui voyait ses parents comme des dieux, venait d’apprendre de part son frère qu'elle aussi avait été adoptée, mais que ses soi-disant parents étaient des meurtriers.
Lucianna commençait à s’emporter, ses larmes et ses idées balayées, brouillaient ses pensées.
Jikel lui fit reprendre ses esprits en lui disant que tout chose horrible ou acte horrible devait se payer un jour ou l’autre, que la roue tournerait mais non de leur côté… Lucianna avait du mal à se faire à cette idée de vivre dans la même maison que ces deux personnes qu'elle ne voyait plus du tout comme des êtres humains mais comme des monstres, mais… Elle du se forcer car elle avait promis à son frère qu’elle ne ferait rien…

Les jours passèrent et Lucianna ne se remettait pas de cette nouvelle, mais elle faisait avec … Sachant bien que jamais personne d’autre ne l’apprendrait et qu’ils ne seraient jamais punis pour leurs actes.

Un matin, le père réveilla tout le monde pour partir en week-end familial dans une maison de location. Tout se passait habituellement, tout le monde préparait leurs bagages, montait en voiture et c’était partit pour un week-end en ‘’famille’’.
Mais ce week-end n’arriva jamais, à peine parti, au tournant de la rue où était leur maison, la voiture se fit violement emboutir par l’avant… L’accident était belle et bien là !
Après un moment passé dans le coma, Lucianna se réveilla devant son frère… La regardant.

Description physique : La peau de Lucianna ressemble à de la porcelaine tant elle est claire et pure , les traits de son visage sont fins et réguliers. Ses cheveux aux reflets étincelants ne manquent pas d'attirer les regards. Lucianna peut être décrite comme une personne « agréable à regarder ». De grands yeux verts accompagnés par de longs cils, un nez retroussé, de fines lèvres roses pâles. Elle se soucie beaucoup de son apparence sans vraiment en donner l'impression. ses cheveux descendent jusqu'à ses épaules lorsqu'ils sont détachés, elle préfère les coiffures simples telles que la queue de cheval jusqu'aux coupes à la mode. De taille moyenne, elle porte assez souvent des habits coquets, allant des t-shirts détaillés aux robes courtes, mais ne ce prononce pas pour ce qui est du jean banal.

Caractère : Luciana est une jeune fille excentrique avec un caractère bien à elle ! Elle ne se retient pas de dire sa façon de penser et de l’exprimer par les gestes lorsqu’elle n’obtient pas ce qu'elle désire. Elle n’aime pas le fait qu’on lui rappelle sa petite taille ce qui la met dans une colère noire à certaines occasions. Lucianna est assez étrange en ce qui concerne son comportement car elle peut être d’humeur joyeuse et l’instant d’après déprimée. Lorsqu’elle est avec son frère, on peut penser que tout son passé c’est effacé ! Elle est comme transformée, sur un petit nuage. Tout devient merveilleux à ses yeux ! … Mais pas pour son frère Jikel .

Pouvoir spécial : - Pouvoir de la peur : le pouvoir de créer la peur en chacune des personnes et donc de pouvoir la contrôler mentalement !! Ce pouvoir lui permet aussi de contrôler les rêves et les cauchemars. 
- Poison sédatif : Ce poison se trouve en très légère quantité dans ces aiguilles donc ne permet pas une total sédation avec une simple aiguille.
mais le plus intéressant chez Lucianna, c’est que ce pouvoir ne se déclenchera qu’en cas d’extrême danger pour ça vie, et celui-ci agi tout seul, ce n’est pas vraiment un pouvoir contrôlable.
- Pouvoir de joie extrême : ce pouvoir comme on pourrait le penser rendrait les gens heureux, mais au contraire, ce pouvoir est terrible car de voir ce que l’on désire le plus peut être très dur à encaisser et accepter !

Arme/discipline de combat : Lucianna ne raffole pas vraiment des armes, mais comme toute personne pour se défendre dans ce monde, il fallait qu’elle en trouve une ! Sa première idée fut orientée vers un chakram géant mais bien trop encombrant pour voyager auprès de son frère. Sa deuxième idée ne fut pas des moindres car elle fut déterminante dans son style de combat !
Les armes en question sont des aiguilles imprégnées d’un poison qui grâce a son pouvoir mental , permet de plonger l’ennemi dans un état de sommeil, une sorte d’état second.

Alter ego : Furet

Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=Cm2IQ0y2J0Q

Comment avez-vous connu le forum : Par mon frère, et j’ai voulu voir comment cela se déroulait !’

Avez-vous déjà eu une expérience RP : Non c’est ma première expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terano Gioli
Mort(e)
avatar

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Lucianna Vivone   Dim 25 Avr - 18:38

Bon, et bien, premier arrivé, premier servi, comme on dit...

Présentation assez correcte, y'a ce qu'il faut au niveau des informations, et c'est relativement bien écrit.

Bon, et bien un petit 34 me semble fort convenable, sauf si un des autres juges à quelque chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frank Danjuro

avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Fortenze.
Pouvoir spécial : Pouvoirs psychiques.
>>>Voir présentation<<<
Niveau de combat : 49.
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Lucianna Vivone   Dim 25 Avr - 19:03

Si je puis me permettre, je trouve que ça vaux un 2.

Naaah je déconne, si c'est ta 1ere expèrience RP je trouve ta prés' très convenable.
Parcontre le thème >< :héhé: !

Allez, bienvenue miss et bon jeu ;).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucianna Vivone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucianna Vivone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre}
» Une arrivée au camp très mouvementé (partie 1) [PV Lucianna & Arthur]
» une arrivée au camp très mouvementée, partie 2 (Lucianna & Jace).
» Tiens, un courant d'air ! [PV Lucianna Jackson]
» New York, New York... (lucianna) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: