Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Requiem no flood

Aller en bas 
+43
Chii Tensione
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Laya Dayrisch
Joshua Disraeli
Lucian Castiel
Network
Rowena Ruskov
Aria
Carten Agostino
Zell le Blanc
Anabelle Libretti
Windy
Violence Enelia
Emilio
Libretti
Valygar Corthala
Matt Sansmort
Cross Alone
KeiRyo
Devilman
Pia
Nimel Elira
Requiem
Mira Innocenti
Nelli Spiare
Kramp
Misa Rainyd
Yoh Asakura
Maria Eoneun
Rasputin
Ryste Crow
Lawrence M. Darkcrow
Naganori Igarashi
Saya Forland
Sasha Levi
Eldaria
Choco Solucci
Sheldrake
Alenym Lardio
Valeska Ruskov
Slayer
Ganbino
Lupo Modenessi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyMer 5 Jan - 22:35

T'inquiète, je vois c'que tu veux dire Matt XD par contre ça m'empêche pas de penser que ça aurais pu être plus court sans passer a coté des détails importants...la construction de la fiche tout ça, mais chacun a sa façon de faire après XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyMer 5 Jan - 22:42

Bah, c'est vrai que je me suis laissé un p'tit peu emporté, mais je me suis fait tellement plaise a l'écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Valeska Ruskov

Valeska Ruskov


Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyMer 5 Jan - 23:03

Moi ? Jamais, voyons, je ne vois de quoi tu parle ? c'pas moi qui avait Misa comme perso 8D
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyMer 5 Jan - 23:08

Tu m'as tué Matt xD C'était assez inattendu comme réplique
J'ai envie de poster moi... Mais j'ai mes persos pris :/ Fin La taupe non mais bon... Faut que je change de destination quoi c'est mort là ou jvais.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyMer 5 Jan - 23:13

t'vas où? =O
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyMer 5 Jan - 23:17

Qg Gioli...
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyMer 5 Jan - 23:24

awi en effet.
VA CONSOLER LA VIEILLE LA TAUPE.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyMer 5 Jan - 23:30

DONDE ESTA
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyMer 5 Jan - 23:34

euh a l'entrée du lycée abandonné en fait. j'ai pas posté pour le dire, mais windy l'a laissée là...XD
si tu veux que j'poste dis le : D
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyMer 5 Jan - 23:35

Non non c'est bon jvais passer =)
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyMer 5 Jan - 23:36

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Alenym Lardio
Stratège
Alenym Lardio


Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyJeu 6 Jan - 8:33

Je tiens d'abord à souligner à Slayer et Cross que je n'ai pas employé le terme "bourrin" (pour moi: ce qui se dit d'un style de combat qui est efficace en faisant n'importe quoi d'agressif) mais bien "abusé" (pour moi: ce qui se dit d'un style de combat conférant un avantage à son utilisateur, si bien utilisé)
Autrement dit, je ne reprochais pas à Emilio son pouvoir d'attaque dévastateur :3
On a cependant un assez bon aperçu de ce dernier dans le post en question~

Je suis d'accord avec Lupo; une présentation doit servir à présenter les persos, qu'on sache à qui on a affaire en gros. Autrement dit, ce qui compte, c'est le background, le caractère (nb: souvent directement lié au bd) et l'apparence physique (pour les dénominations irp :3).
Et faut pas oublier que le niveau de combat dépend de la qualité de la prés', oui, mais le niveau de combat reste la note de la force du personnage, et non (du moins directement) de la note de la présentation.
Je pourrais faire une présentation encore plus longue sur un vendeur de nouilles en face de la gendarmerie sans aucun pouvoir ni connaissance en matière de combat. Gras, gros, gris. Il aurait probablement une note de 1, mais est-ce que ça voudrait dire que la prés' est poche?

"si j'ai mis tant de temps que ça dessus, c'est pas pour rien"
D'où le terme de "course à la prés' la plus longue pour avoir la note la plus grosse", justement ^^'
Je crois pas qu'une note de ~50 (ou même ~40) t'aurait empêché de jouer ce perso comme tu voulais le faire... La seule différence aurait été que les combats auraient été plus longs. Je sens le besoin de préciser que des combats longs sont pour moi de bons combats, m'enfin.



Dans la fiche de Cross, je note que:
1-J'aurais pas envie de lire toutes les présa' si toutes les histoires étaient comme ça. Ça irait mieux dans les chroniques des persos que dans un bd, j'trouve >_<'
2-Longueur de description physique + caractère comparée à la longueur des pouvoirs + armements + capacités... Vous voyez ou je veux en venir? x3

Est-ce qu'en lisant ça, je suis le seul à trouver que la prés' de Cross semble avoir été créée pour avoir un niveau de combat de 63, confirmant mon point concernant l'abusayisme de certains persos? :3


Et pour Émilio, dans son post, il:
1-Attaque de lances de ténèbres
2-Vidage d'un six-coups d'une taille défiant les règles de l'utilité. (Note: Balles noires explosives) (Qui a dit "Pas de tech d'attaque directe"?)
3-Vidage d'un six-coups d'une taille défiant les règles de l'utilité. Et oui, encore. (Note: Balles noires explosives)
4-Bouclier noir
5-Forme où il empêche l'adversaire d'utiliser ses pouvoirs à l'endroit où il est blessé.

Le tout dans un seul post, je rappel. Je veux bien qu'on fasse des posts longs, mais il me semble qu'à un moment dans toutes ces attaques, Roo aurait répliqué. Genre un méchant coup de jus entre les deux salves, il est quand même pas l'homme-tortue mais l'homme-éclair ;O

Je parle même pas du Lord qui donne un uppercut à Roo sans que ce dernier ne lui inflige plus qu'une paralysie dont il se débarrasse en secouant la main. Je veux bien que ce soient des Lords, mais il me semble que le possesseur du pouvoir de l'éclair aurait eu le temps d'électrocuter à mort quelqu'un lui donnant un uppercut sans protection...

Menfin, un grand post pour finalement dire pas grand chose. Mais ça me tentait /o/
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyJeu 6 Jan - 16:54

Bon j'avais posté dans le flood, mais j'ai préféré supprimé le message qui n'était pas forcement sympathique, et je m'en excuse (disons que j'étais sec, et l'autre jour j'ai fait la remarque a quelqu'un que c'était pas sympa) donc je reprend.
Alors, Alenym je ne répondrais pas à ces "remarques", bien que l'envie de te contredire sur certains points soit forte, pour la bonne raison que j'en ai marre de poster des trucs super long, j'ai l'impression de ne faire rien que ça depuis le début de la semaine. Donc j'ignorerais ces remarques, ne le prend pas mal.
je dirais juste un truc, c'est que ça me fait bien rire que ça soit toi qui parle d'abusay alors que tu peux tuer quelqu'un par une simple égratignure. C'est sur, c'est peut-être beaucoup moins pratique et impressionnant que ce que fait Emilio, mais lui il eut pas tuer en égratignant seulement quelqu'un. Donc je pense que tes remarques sur l'abusay, tu peux les garder pour toi ^^ Une des seuls personne dont j'accepte les remarques c'est Windy puisqu'elle est loin de tout ça.
Voila, c'est beaucoup plus sympa qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyJeu 6 Jan - 19:03

euh, je veux pas te froisser Slay, mais il me semble bien que Windy ait a peu de choses près le même avis au niveau des persos abusés et du grosbillisme....

enfin, perso, jsuis juste tout a fait d'accord avec Alenym pour le coup, j'dis pas que vos posts sont a chier, ils sont longs, c'est du boulot, mais jle redis, je pense que ça gagnerais en impact si c'était plus court et plus concret, c'est ma façon de voir, et je préfère largement un post court qui fera une petite 20aine de ligne et qui sera clair, net, et précis, qu'un méga post de 45lignes que j'aurais du mal a suivre....enfin bon, pour ma part, je reparlerais de ça quand ça sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyJeu 6 Jan - 19:46

Euh oui je suis du même avis qu'Alenym personnellement, hein =/
En plus il a très bien expliqué le tout.

Certes, il "pourrait" tuer quelqu'un d'une seule égratignure, mais il joue de manière à ne pas le faire. Tandis que chez beaucoup de joueurs on voit très bien qu'ils balancent des trucs qui en foutent plein la gueule sans même songer à la manière dont l'autre joueur devra se démerder pour y répondre, sans songer que l'autre perso peut répliquer à tout moment, et dans le cas de Roo, que ses décharges c'est loin d'être le grillage de l'enclos des vaches d'à coté.

Un combat que j'ai trouvé trèèès abusé perso, c'était celui de black cat vs slayer .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyJeu 6 Jan - 19:58

Slayer => +1 Dude ;) (mais qu'est ce t'as, t'es malade XD)

Alenym =>
Alooooooooooooooreuh ...
Je crois que tu te méprends sur ma phrase "j'ai passé du temps sur cette présa", non ce n'étais pas une course a la présa la plus longue, non, no, nein, niet, si tu avais compris ce que je voulais dire tu n'aurais pas dit: ce que j'entends par cette phrase, c'est que Cross, je l'ai pas crée sur un coup de tête, j'ai passé du temps dessus, a étudier comment bien le représenter, comment décrire son histoire de manière, voila ce que j'entends par "j'ai passé du temps ...", pas "OMG, posjfvnvezg, je dois faire un truc énorme dans le but d'avoir la présa la plus longue, comme ça je serais le plus fort, puis je deviendrais le président et enfin le maître du monde !!!" ... j'en rajoute mais c'est pour bien montrer que non elle n'est pas faite pour ça.
Ce que je disais a propos du niveau, c'est que ça m'aurait fait chier d'avoir un 30 par exemple, normal, on aime pas forcement qu'un truc qu'on fait soit dénigré, mais je pensais pas avoir 63, je pensais au maximum avoir 50, c'est pour te dire ...
Après, comme je l'ai dit, je me suis fait PLAISIR avec cette présa, P-L-A-I-S-I-R !!! C'était mon envie d'écrire une présa comme on écrit une nouvelle, donc c'est pour moi que je l'ai fait en priorité, donc a ce niveau là, je pense que j'ai le doit de choisir sa longueur.
Tu veux pas la lire parce qu'elle est trop longue ? Et alors mon bon ami, tu crois que ça me fait quoi ? Comme dit précédemment, elle est là pour moi cette présa, je l'ai fait parce que j'aime écrire, donc que tu la lise ou pas, qu'est ce tu veux que ça me fasse ? Et t'inquiètes donc pas pour les chroniques, j'en ai encore en stock ...
Après pour l'histoire du mec en face du commissariat ... ouais, et alors ? Si t'as envie, éclate toi, fais toi plaise mon frère, la vie est courte !
Comme je l'ai déjà dit a Lupo, la longueur de la présa est, je l'ai reconnue, un peu longue, mais franchement, bah c'est un choix personnel, parce que je ne pouvais le représenter que comme ça, pour moi je ne pouvais pas faire plus court ou plus long.
Quand a la description des pouvoirs et de l'armement, pour un mec comme Cross, c'est nu aspect très important de sa personnalité, et puis c'est aussi tout simplement que j'aime bien décrire l'armement et que coté personnalité bah je pas très bon pour la décrire.
Voila, donc je finirais ce poste en rappelant que cette présa, je l'ai faite pour me faire plaisir, elle me plait comme elle est, et que donc on me laisse tranquille a ce sujet vu que maintenant elle est poster.
Okay ?

PS: Et j'aime les pingouins !
Revenir en haut Aller en bas
Alenym Lardio
Stratège
Alenym Lardio


Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyJeu 6 Jan - 20:07

Merci Windy, de souligner qu'Alenym n'a combattu et ne combattra à peu près jamais x)
Et à Lupo dont le post résume admirablement le mien :D
Et pour l'affaire de l'égratignure... Premièrement, je dis bien qu'une égratignure ne cause qu'une maladie, qu'il faut une blessure plus profonde et tout, et que même dans ce cas ça prend du temps.
De plus, Alenym n'a aucune technique à distance, à part ses chakrams et un pistolet normal. Si c'est utile contre la plupart des persos de niveau supérieur à 20, c'était imprévu, désolé.
Finalement, ce "pouvoir" est à la portée de n'importe qui: 'suffit de se promener avec un quelconque poison ou oméga-élément que le corps ne supporte qu'en quantité minime (ici, le sélénium), et de blesser quelqu'un avec.

L'ajout sur l'inutilité de la plupart des immunités face à ce "poison" n'était qu'une provocation, comme en lisant quelques fiches j'm'étais rendu compte que y'a pas mal de persos qui ont a)une regénération hors du commun rendant tout poison inutile b)une immunité simple et totale aux poisons.

ATTENTION: PARTIE SERVANT D'EXEMPLE SERVANT, COMME DE NOMBREUSES AUTRES DANS MES POSTS ARGUMENTATIFS, À ILLUSTRER MES PROPOS, ET D'APPORTER DE LA CLARTÉ À MON POST. CETTE PARTIE EST DONC FACULTATIVE, ET SI VOUS ÊTES FATIGUÉS DE LIRE APRÈS AVOIR LU DES FICHES DE QUARANTE-DEUX PAGES WORD, VOUS POUVEZ L'IGNORER SANS MANQUER AUCUNE INFORMATION SUR MON OPINION, SAUF SI LES PHRASES PRÉCÉDENTES DE CE POST N'ÉTAIENT PAS CLAIRES POUR VOUS.
Je me souviens pas si Mac était là, mais sur un autre forum dont je parle souvent, y'avait de gros problèmes à cause des utilisateurs de genjutsu, qui étaient contraints d'avoir des technique totalement 'busay pour pouvoir causer le moindre dégât, car la plupart du monde s'en sortait en criant "Kaï!", alors que c'tait même pas marqué dans leur fiche. Et ceux qui le marquaient le classaient rang inférieur à ce que c'était réellement, le renommaient "Kaï avancé" et proclamaient qu'ils pouvaient se sortir de n'importe quelle illusion avec ça, même une technique ultime. Mais pourtant, l'opinion générale était que c'étaient les illusionnistes, les abusay. Olol, c'est pourquoi il y eu intervention des organisateurs. Faites le lien avec Domingo /o/
FIN DE LA PARTIE FACULTATIVE. ET DU POST. OOPAS, MATT A POSTÉ. YEAHZ.


Matt: Donc... ta réponse, en gros, c'est "T'as rien compris et jmef si le monde veulent pas lire ma prés"?
À vrai dire, j'espérais que tu me sortes un truc genre "J'aime écrire", parce qu'autrement le problème aurait été vachement plus grave que je le pensais. Mais c'est à mon tour de te dire que t'as pas compris ma pensée. Je suis peut-être mal renseigné, mais parmi tous les niveaux de persos que je vois défiler quotidiennement, il me semble que tu sois un des seuls actifs avec un niveau supérieur à 55. Et le seul à l'avoir eu dès le départ. Le record précédent était 54, non?
Je ne dis pas que cette note n'est pas méritée si elle était la note de présentation, mais il me semble que le facteur principal pour ça est la force du perso. Et dans ce cas, il me semble évident que Cross dépasse, et de loin, beaucoup de persos. Peut-être que 63 est trop, peut-être que 63 n'est pas assez, mais ce qui est évident, c'est que Cross a été créé pour être bourrin, tu l'as dit toi-même. Et si Domingo n'est plus "la ville des mafieux" mais "la ville des bourrins", je trouve ça un peu (non, "très" en fait) dommage, car la modération qui était là quand j'étais arrivé sur les pouvoirs (ou alors c'tait juste pasque personne avait eu le temps d'atteindre des niveaux énormes) n'est plus.

Menfin, j'imagine que si je me trompe et que la majorité préfère comme ça, j'aurai juste à jouer avec ceux qui ne rp pas seulement pour pwner leur adversaire, et de faire de la pub pour l'antre aux autres. Rolling Eyes

Ah et. Ton "Tu veux pas la lire parce qu'elle est trop longue ? Et alors mon bon ami, tu crois que ça me fait quoi ?", tu peux te les garder. Désolé de la formule dure, mais à cette phrase je trouve rien d'autre à dire, car:
1-Tu te trompes; j'aime lire, les trucs longs et bien écrits on en trouve malheureusement pas assez sur les forums rp, et je l'ai lue et je ne le regrette pas;
2-Dire qu'on se fout de l'avis de l'autre est une faute grave dans une argumentation; (Edit: J'avais pas vu que Lupo avait aussi pointé ça en l'écrivant x3)
3-Apparemment, t'as pas compris mon point qui est que la majorité de l'histoire devrait aller dans les chroniques. Pourquoi? Premièrement, parce qu'elle n'aide pas à comprendre le perso tel qu'il est aujourd'hui, du moins en majorité, et que le but d'une prés' est de faire comprendre comment est le perso pour que ceux qui rpent avec sachent à quoi s'attendre. Deuxièmement, ça découragerait moins de tout lire, cf post de Lupo. /o/


Dernière édition par Alenym Lardio le Jeu 6 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyJeu 6 Jan - 20:13

En même temps matt, on t'a jamais dit de la modifier ni rien hein o_o' on donne juste notre avis dessus, deal with it.
le truc c'est que c'est cool que tu l'aimes comme ça, mais je connais peu de personnes qui l'ont lue en entier, au vu de sa longueur, et au final, c'est un peu dommage de s'être donné tant de mal (parce que je le répète, je me doute que tu t'es donné du mal dessus, faut pas non plus être débile pour s'en rendre compte...) et que quoi...3 personnes sur le forum l'aient lu?
après si tu t'en fous...jtrouve juste ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyJeu 6 Jan - 20:28

Ah ça c'est sur =3 se fut pas rien qu'une partie de plaisir X) je l'ai précisé d'ailleurs quand je t'ai remercié, que sans tes superbes illustrations j'aurais peut être envoyé Cross a la poubelle depuis longtemps ^^
Après moi je dis, c'est quand j'écris que j'aime le plus ce que j'ai fait, généralement après avoir posté, il y a un comme une baisse de plaisir parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir écrit de la merde, parce que je me rend compte après "OMG c'est quoi cette tournure de phrase ridicule, c'est quoi cette faute énorme, c'est quoi cette répétition" ^^" donc comme je l'ai dit, c'est en l'écrivant que j'ai le plus de plaisir a écrire une histoire ^^
Alors, oui, c'est vrai que ça me ferait plus plaisir si il y avait plus de personnes qui la lisait en entier, pour moi qui lit beaucoup, c'est court, mais bon si c'est trop long pour certaines personnes et que ça les saoulent de le faire, pas de soucis !!! Je vais pas pleurer pour ça, j'aime partager mes histoires, mais si on les lit pas, bah ça me dérange pas plus que ça, mais c'est sur que ça me ferait plaisir qu'on la lises ^^ je dis pas non, c'est juste que si vous la lisez pas, bah la lisez pas XD qu'est ce que vous voulez que je vous dises XD : dromadaire bleue XD ?!
Et je le répète: j'aime les pingouins ("mais j'ai perdu mon siffly !!!)

EDIT: Après Alenym, c'est sur XD c'est un bourrin, mais pas que, là il arrive, il y a les Requiems, mais une fois ça finit, on va pouvoir apercevoir de nouveaux aspects du personnage ^^


Dernière édition par Matt Sansmort le Jeu 6 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyJeu 6 Jan - 20:35

Perso je l'ai pas encore lu. Je dit bien pas encore car j'ai lu toute les fiches, meme des fois 6 mois après car je me suis dit " tiens j'ai pas lu sa fiche "

PUTAIN LES PARASITES QUI SE BARRENT UNE FOIS BLEACH FINI D=
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyJeu 6 Jan - 20:37

Bah écoute, c'est le principal que t'ai aimé l'écrire XD et c'est un peu le cas de tout le monde, quand on se rends compte qu'on a fait des fautes et tout ça dans sa présa, on se dit ''omg mais comme j'ai puuuuuuuuuuuuuuu.''

'fin bon, niveau des notes, moi je le redis, on devrais mettre en place un barème, parce que c'est pas la longueur d'une présa qui va aider le perso a se démerder dans le merdier qu'est devenu dom, moi jvous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sansmort
Super Recruteur
Matt Sansmort


Fiche : Tireur d'élite
Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maitrise parfaite des armes a feu
Agilité exceptionnel
Maîtrise de l'eau (débutant)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 18/06/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyJeu 6 Jan - 20:45

Bah, perso, j'suis pas membre du staff, mais j'aimerais donner mon avis: je trouve qu'il y a largement un problème au niveau de la notation, et qu'il devrait avoir ... une note de puissance (pour les combats) et une note de présa pour connaître le niveau de RP (afin de savoir avec qui on joue).
Après, la puissance devrait être déterminé par le niveau de la présa pour éviter d'avoir des mecs super-puissant qui ne savent pas RP (je dis pas que je sais plus le faire qu'un autre hein).
Après d'après ce que j'ai vu, la notation et quand même devenu plus dure qu'a ces début si on regarde les notes qui été attribués au tout premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyJeu 6 Jan - 20:49

C'est surtout le Niveau de RP qui est meilleur XD
Bon vais dessiner, j'ai des Avatar a terminer
Revenir en haut Aller en bas
Alenym Lardio
Stratège
Alenym Lardio


Masculin Nombre de messages : 177
Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].

Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 02/04/2010

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyJeu 6 Jan - 20:55

Lupo: J'aime bien l'image x)

Matt: Regarde le niveau des personnes combattant contre Roo... Étrangement, avec un niveau moyen inférieur de 20 points au tien, on se démerde :3
Je crois que le but du Requiem était justement qu'il y ait des pnj OP face auxquels nous n'aurions d'autre choix que de s'unir pour les combattre, et non de forcer à créer des persos qui pourraient aller battre Roo tout seuls. .__.'
J'exagère, mais à peine.

Et écrire, c'est aussi se relire, hein! Perso, je me relis toujours et je pense la même chose que toi, mais pour moi, ça veut dire que je ne suis pas satisfait de mon texte, et que je dois donc l'améliorer en le changeant.

Et je répète que pour moi, le but des chroniques est de "partager toutes ses histoires", mais que le but d'une présentation est de, euh... présenter le perso, et donc non-facultative. /o/

(Attention: Partie exemple = facultative)
J'me souviens d'un forum ou on pouvait se prendre un averto si les modos se rendaient compte qu'on avait pas lu les prés' des joueurs avec qui on rpaient... Genre manque de logique dans le post, etc... Et ils soulignaient bien de mettre dans la prés' que ce qui est nécessaire pour comprendre en gros le perso "comme si on était son ami d'enfance", ni plus mais surtout pas moins xD
Dommage qu'il soit fermé, j''deviens nostalgique moi~ xD
(Fin de la partie d'exemple')


Et le niveau de la présentation... Bah je suis pas d'accord, pour deux raisons:
1-Une telle note est strictement subjective, surtout venant de quelqu'un n'ayant aucune formation de juge (aucun, ou alors très peu, de juge de prés' prof de matière littéraire ici, à ce que je sache?)
2-Suffit de lire la présentation de la personne pour voir le genre de personne avec qui on rp... Or cette étape devrait être faite systématiquement quand on commence un rp avec quelqu'un.
3-Le niveau de force du perso dépend déjà de la qualité générale de la prés'. Mais ça devrait pas être le facteur positif le plus important, même si ça devrait être le facteur négatif le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 EmptyJeu 6 Jan - 21:09

Je sais pas pour vous, mais niveau notes, je dirais qu'il faut en donner plusieurs.
m'explique =>

Une pour la présa en elle même, et le niveau d'écriture.
Une autre pour la présence/force/etc du personnage
et ''mixer'' les deux, en faire une note générale.

parce que si quelqu'un fait une présa mortelle, extrêmement bien écrite sans aucune faute etc, et qu'on lui donne un bon niveau en fonction de ça, mais que son perso sert a rien (on en reviens a l'exemple d'Alenym => le gars en face de la gendarmerie...XD)
ben forcément la logique sera un peu foutue je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem no flood - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Requiem no flood   Requiem no flood - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem no flood
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Requiem no flood
» Le flood (pour flooder)
» Campement de soins [installé pour la durée de l'attaque Requiem]
» I Feel Flood
» Biouty flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Partie Détente :: Flood et Jeux-
Sauter vers: