Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison de Jean-François

Aller en bas 
AuteurMessage
Bacon Murderer
Disparu(e)
Bacon Murderer


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maniement du feu.
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 27/04/2009

Maison de Jean-François Empty
MessageSujet: Maison de Jean-François   Maison de Jean-François EmptyMer 29 Avr - 12:16

==> Chambre de Jean-François

Jean-François regarda l'heure sur son PC

- 2 heures ? Bon, il va falloir que j'éteigne le PC. Allez, bonne nuit à toi.

Il allais cliquer sur arrêter, quand une fenêtre de conversation s'ouvrit ...

- C'est quoi ce truc ?!?
- Calme t'inquiète, c'est Maffy, je me suis infiltré dans la banque, comme tu me l'avais demandé, je fais quoi maintenant moi ?
- Ah, Maffy, tu va aller tout droit vers le coffre de la banque, utilise ton sabre si il y a des gardes, je reste en ligne.
- Ok, je te tiens au courant.

Maffy sortit son sabre de son étui, mais aucun garde à l'horizon, juste des caméras de surveillances à détruire pour ne pas se faire prendre. Il posa son sabre sur son épaule, qui prit feu.

- Sweeeeeeeeeek SLASH !

Des centaines de sabre en feu volaient de tous les cotés, à ne plus en finir. Tous ses sabres détruisaient des caméras de surveillance une par une, puis Maffy acheva le coffre avec un gros coup de sabre.

- JF (nom de code pour Jean-François) ?
- Oui ?
- C'est bon, je suis dans la banque, je me suis pas fait piqué, où du moins, je crois.
- Ok, tu as bien reçu le colis que je t'ai envoyé ?
- Ouais, j'ai le transporteur à distance (TAD) sur moi.
- Bon, tu va pointer le canon du TAD sur l'endroit où il y à le plus d'argent possible, ok ?
- Mmmmh, vers là je crois que c'est bon.
- Ok, appuie sur la gâchette dans environ 5 secondes
- MAINTENANT !
- Voilà, l'argent est stocké en micro particules dans le flingue, renvoie le moi par courrier demain à la première heure.
- Ok, à bientôt JF.

Jean-François fit un mot de passe, puis quelques régalages sur son ordinateur, mais personne ne sait jamais se qu'il fait vraiment.
Dans sa chambre de 50 mètres carré, il marcha jusqu'à son lit correctement fait avec un coussin pas trop haut et de vrai plumes de thon.
Il n'arrivait pas à dormir, alors, il sortit sa DSI de son sac (sur son lit). Puis il se mit à jouer à Mario.
Le lendemain, il n'avait toujours pas dormis, et pas de colis, dans sa boite au lettres.
Et puis, plus de nouvelles de Maffy, Alors, il partit à sa recherche, dans Domingo, sa ville natale.
Voilà que JF, sortit de chez lui, pour la première fois, en 9 ans.

JF :
Arrow La banque
Maffy :
Arrow Épreuve de force des Agostino
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jean-François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Terano
» Maison de vacances des Agostino
» La temporaire maison de Bruno
» Maison des parents Trumper
» Salle 02 : maison bourgeoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Archives des RP-
Sauter vers: