Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Famille Agostino

Aller en bas 
AuteurMessage
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Famille Agostino Empty
MessageSujet: Famille Agostino   Famille Agostino EmptyMer 29 Avr - 23:31

Origine : Au début, la famille Agostino était une famille timide. Exclusive au trafique d'arme, elle créait une gamme spéciale : Elements. Cette gamme d'arme réagissait par rapport aux personnes qui les utilisent. Le Boss était Ardeno Agostino. C'était le FIREBOSS. Le premier boss avait une femme et un frère. Le frère s'appelait Firenze, gardien des ténèbres, et sa femme c'était Carta, gardienne de la lumière. Un jour, lors d'une descente de flic, Firenze partit avec Carta, trahissant la confiance d'Ardeno. Ardeno, en mourrant, maudit alors les Agostinos :
- Le Gardien du feu sera maudit : chaque personne possédant l'élément feu sera maudit si il rentre en contact avec les Agostinos.
- le successeur Agostino qui ne possède pas tout ses gardiens sera tué.
Ainsi, la génération 2 changea de boss : Firenze. Depuis, les Agostinos sont a la 5eme génération, avec trois héritiers : Emilio, Carten et Raia. Emilio a échoué, et a été passé pour mort. Carten a réussit, mais il n'est toujours pas le boss "officiel" et Raia est en retard.

Politique : C'est une famille justicière! La famille Agostino combat les injustices avec des moyens illégaux!

Parrain actuel ( 5eme génération ) : Carten Agostino!
Gardien de la terre et bras droit : Choco Solucci
Gardienne du vent : Windy Enelia
Gardienne des ténèbres : Lupo Modenessi
Gardienne de la foudre : Chii Tensione
Gardien de l'eau : Tsé ( disparu XD )
Gardien du feu : Alexandro (pnj) ( en attendant )

Planque : L'appartement de Carten

Familles ennemies : Sapiento

Les générations :
Génération 1 :
Parrain : Ardeno Agostino ( feu )
membres : Firenze Agostino ( Ténèbres ), Carta Agostino ( Lumière ), Clay Damina ( Terre ), Waïve Splash ( Eau ), Antonio Stradezo ( Foudre ), Jolio Arck ( Vent )
Génération 2 :
Parrain : Firenze Agostino ( Ténèbres )
Membres : Carta Agostino ( Lumière ), Clay Damina ( Terre ), Waïve Splash ( Eau ), Antonio Stradezo ( Foudre ), Jolio Arck ( Vent ), Genzo Fajire ( Feu )
Génération 3 :
Parrain : Milo Spinelli ( Vent)
Membres : Abbey Wilson ( Feu ), Constantino Stazzo ( Eau ), Tobia Marcat ( foudre ), Petya Ivoldo ( Ténèbres ), Swann Chevalier ( Terre ), Egle Ancanna ( Lumière )
Génération 4 :
Parrain : "Le padre" Agostino ( Ténèbres )
Membres : Rico Agamente ( Eau ), Sven Colbert ( Lumière ), Clair Teck ( Foudre ), Ruben Antonelli ( Terre ), Sama Kenjiro ( Vent ), ( Melior Franzi = feu, décédé )

Ce qu'il s'est passé :
Après une formation chaotique, les Agostinos ont eu leur première peur : Le test des Giolis, dirigé par Terano. Puis, après cela, un tournoi Agostino allais avoir lieu. Le tournoi devait décider du prochain boss, mais ce tournoi n'était pas organisé par un Agostino, mais par un imposteur qu'on n'a toujours pas trouvé.
Bref, les Agostinos ont commencé un entrainement, puis, Choco, Windy et Lupo sont allé a la tour Agostino, de Dystinia, pour récupérer les armes première génération. Carten arrive à la fin pour finalement se battre, libérer Alexandro son loup du feu et se rendre compte du complot.
Le tournoi a lieu, et Carten se fait battre par KeiRyo, sont désormais GRAND rival. Au final, c'est un homme nommé Bogus qui arrête ce tournoi.
Peu de temps après, Carten disparais. Choco, avec l'aide de Windy, Violence, Matt et Misa, va voir les Sapientos, ce qui ouvre une guerre sans merci. Carten réapparait et aide au combat final. Désormais, l'équipe s'est séparée, avant de se retrouver a nouveau. Ils se font interrompre par de gros bruits : La ville est attaquée.

[ actuellement : l'assaut Requiem ]

Les planques :


Les Agostinos ont de nombreux points dans tout le pays, comme quasiment toutes les familles mafieuses.

- la branche principale, c'est-à-dire la génération 4 dirigée par le "Padre", est installée dans une ville qui ne fais pas partie des villes de la " trinité ", à savoir Domingo, Fortenze et Tardez. Cette ville, c'est DYSTINIA, la "nouvelle rome", à cause de sa concentration de richesses. Ils sont installés dans une tour, un bulding, un gratte-ciel quoi, qu'ils appelé, en se moquant, l'orange base. Ce nom a pour origine le fait que la base est construit plein sud, et que de son sommet, on peux voir un magnifique couché de soleil orangé. De plus, il y a une entreprise qui commercialise des oranges dans le bâtiment voisin.
- Cette même génération possède une petite base dans les sous sols de Fortenze. Petite, car la présence policière y est forte. C'est l'une des planques préférée de la génération 4.
- L'ancien QG de la génération 5, celle de Carten, était un complexe d'appartements en mauvais état, que Carten avait retappé. Le vieil homme qui l'entretenait était, d'après Carten, un fantôme. Le QG a été détruit récemment par un membre du groupe gouvernemental d'extermination de la menace mafieuse, le REQUIEM.


Dernière édition par Carten Agostino le Lun 19 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Agostino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]
» La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!
» Maison de vacances des Agostino
» Famille Volupti
» La Famille Gioli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Se repérer dans le RP :: Les différents groupes :: Familles mafieuses-
Sauter vers: