Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]

Aller en bas 
+9
Misa Rainyd
Violence Enelia
Terano Gioli
Chii Tensione
Lupo Modenessi
Choco Solucci
Tselido
Windy
Carten Agostino
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyMer 11 Fév - 22:35

=> Rue Maria rosa

Carten ferma la porte de l'appartement 102. Il s'assit alors par terre, et sortit quelques photos. Sur l'une d'elle se trouvait une jeune fille, très jeune fille même, aux cheveux long et noir. L'autre montrait une femme plus agée, aux cheveux gris. Il se coucha alors par terre.

Faut que je trouve ma famille d'ici 1 an....
Il compta sur ses doigts le nombre de personne à aller voir...
S'en était trop, il regarda alors la fenêtre, perplexe.

Faut aussi que j'aménage cet apart".


Dernière édition par Carten Agostino le Ven 28 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyJeu 12 Fév - 15:52

Arrow rue Maria-Rosa

Intéressée par cet homme blond visiblement nouveau à Domingo, Windy était descendue du balcon où elle était installée et avait traversé la rue pour commencer à escalader la façade du vieux bâtiment. Jusqu'à se retrouver juste sous une des fenêtres brisées de la pièce délabrée. Elle passa la tête par la fenêtre, le bond tait assis par terre, pensif. Elle voyait d'ici un étrange tatouage sur son visage. Elle resta encore quelques secondes à le détailler, estimant qu'il ne l'avait pas vue sans quoi il aurait surement réagi. Elle dit à voix basse :


" Mh. j'vais attendre un moment si il reste ici à méditer. "

Elle se rassit rapidement sous la fenêtre, où les restes d'un escalier de secours subsistaient. La jeune fille se demandait même si elle aurait du le suivre jusque là ou rester l'observer de loin. De toute façon il était trop tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyJeu 12 Fév - 18:25

Carten se leva, sans faire de bruit. Il ramassa les photos, et regarda l'une d'elle... Il les rangea dans sa poches, puis s'avanca vers la fenêtre. Il posa ses bras, et regarda le vide. Jusqu'a ce qu'il parla.
Je peut t'aider?
il ne regardait pas la jeune fille, mais il savait pertinement qu'elle était la. Il respira profondement, et regarda la hauteur à laquelle il était.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyJeu 12 Fév - 19:13

Windy attendait qu'un bruit l'avertissant d'un mouvement du blond se fasse entendre. C'était le silence complet, la rue était vide le soleil bleu, rien. Elle hésitait à partir quand une voix retentit juste au dessus d'elle.
"Je peut t'aider? "
" Hey ?!"
La demi-portion sursauta de frayeur et se plaqua au mur, en levant la tête, la plate-forme sur laquelle elle était assise n'était pas bien solide et avait failli craquer. Le blond était à la fenêtre, il ne la regardait pas. Windy se demandait quand il l'avait repérée. Depuis le début ? ou seulement maintenant ? Aucune idée, en tout cas elle estimait ses chances de fuite. Si il l'avait repérée depuis le début, il devait être fort et même avec son pouvoir elle n'aurait pas beaucoup de chance. Elle réfléchit, quelques instants. Elle avait fait son choix, elle dit :
"Non merci !"
Puis elle donna un grand coup de pied sur sa plate-forme, qui lâcha sur le coup. Elle se laissa tomber jusqu'en bas, où elle utilisa son pouvoir pour atterrir normalement et elle se cacha dans le "creux" d'une porte du bâtiment. Elle n'avait pas envie d'une course poursuite, et espérait que se cacher serait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyJeu 12 Fév - 19:17

Carten fut intrigué par la réaction de la jeune fille. Il l'a vit tomber, sans dommage, et rentrer dans un batîment. Il pensa, au plus profond de lui.
* Je m'en doutait.... C'est elle. "
Il resta toujours sans bouger, respirant l'air frais de la ville, ne sentant pas la jeune fille bouger.
Ca t'intéresse de faire équipe avec moi?
Il souriait, comme si il venait d'apprendre une bonne nouvelle. Ce sourire n'allait pas sur son visage, qui était très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyJeu 12 Fév - 19:33

Visiblement, l'homme ne lui en voulait pas, il ne l'avait pas suivie et n'avait pas été choqué par le fait qu'elle soit tombée sans rien. Il était sans doute donc au courant que des gens pouvaient posséder des pouvoirs. Windy n'en avait jamais vu d'autres mais sa sœur lui en avait parlé. Elle attendit un peu puis entendit la voix du blond lui demander :
" Ca t'intéresse de faire équipe avec moi? "
" Faire équipe ? "
La demi-portion n'avait pas bien compris ce que l'homme voulait dire. Mais elle préférait tout de même avant tout savoir quelles étaient les capacités de cet homme, en plus d'avoir émis de la lumière avec ses mains sur la place. Et puis c'était peut-être encore un homme que son père avait déniché pour essaye de se "débarrasser" d'elle... La jeune fille resta donc méfiante, mettant des mitaines pour protéger se mains si elle devrait s'enfuir ou se batte, et déclara :
" Non, j'ai pas de raisons d'accepter. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyJeu 12 Fév - 19:52

Carten restait les yeux fermer. Il refléchissait. Il avait décidé, il y a longtemps, de faire en sorte que sa famille sont complète, même si il doit pour cela menacer les gens. Mais il prefère les méthodes douce. Ainsi il sauta par la fenêtre, atterit dans un flash lumineux, et resta a genoux, relevant juste la tête vers la jeune fille. Dans un regard de bienfaisance, il déclara :
Je peut t'apporter ce dont tu as besoin... Surtout si tu veut être protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyJeu 12 Fév - 20:52

Peu après sa réponse, un flash aveuglant se produisit. Windy rouvrit les yeux et vit le jeune homme, à genoux, puis il leva la tête vers elle. Son regard la transperçant et la réchauffant un peu en même temps. Si cet homme lui voulait du mal, il n'aurait pas un tel regard sur elle. Il ne resterait pas ainsi. Il lui dit :
" Je peut t'apporter ce dont tu as besoin... Surtout si tu veut être protégée. "
" Ce dont j'ai... protégée ? "
La jeune fille pleurait presque .Windy voulait plus que tout devenir forte, les besoins matériels ne l'intéressaient pas, elle pourrait très bien voler des objets de grande valeur. Mais à la manière dont il l'avait dit, et la seconde partie de sa phrase, elle savait que c'était beaucoup plus important. Elle reprit donc le sourire, un grand sourire, et fit :
" Dit comme ça... J'accepte ! Mais je peux savoir avec qui je viens de prendre un engagement ? "
Windy venait de changer sa vie, et en était consciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyJeu 12 Fév - 20:55

Carten savait que ça allait être dur d'annoncer le partenariat. Il montra la fenêtre du doigt.
ON en discute la haut!
Il entra alors dans le batiment et remonta dans son appartement. Il s'assis par terre, en tailleur, et sortit une photo. Il se trouve que c'est la photo de la fille en question. il la regarda, souria, et attendie patiemment l'arrivée de sa nouvelle associée.


Dernière édition par Carten Agostino le Jeu 12 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyJeu 12 Fév - 21:12

Le blond pointa la fenêtre et dit d'en parler là bas. Puis il remonta dans son appartement. Windy se mit parallèle au mur et se propulsa à l'aide d'une décharge d'air au sol qui la fit monter. Elle s'accrocha au rebord de la fenêtre et entra. L'homme était assis, une photo à la main. Windy s'approcha et s'assit face à lui, serrant sa veste légère contre elle pour se réchauffer. Et oui, pas de chauffage, pas de prise, fenêtre brisées et aucune cloison, c'est le lieu délabré où ils se trouvent. *Faudrait re-décorer un peu tout ça* pensa-t-elle en souriant. Elle prit son air le plus sérieux, et dit :
" Alors ? Dis moi ce qu'il en est. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyJeu 12 Fév - 23:55

Carten resta silencieux, regardant dans le vide. Il se demander comment lui dire ça... Il pensa alors qu'il falait mieux être franc.
Je suis le futur parrain des Agostino, une famille mafieuse.
Il avait dit ça d'un ton naturel, comme si c'était courant de se faire enrôler parmis la mafia. Il tenait toujours la photo dans la main.
Mais il semble bien que tu ait déjà entendu ce nom.
Disait sombrement et mystérieusement Carten, dont le ton avait changé, pour être plus serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyVen 13 Fév - 0:19

Windy attendait une réponse, après tout c'était son avenir qui était en jeu. Après un moment de silence, le blond parla.
" Je suis le futur parrain des Agostino, une famille mafieuse. "
La jeune fille fut choquée. Elle se souvenait de ce nom. De l'homme qui l'avait sauvée. Elle sentait encore les traces des blessures de ce jour là. Elle resta muette de stupéfaction. Alors elle venait de se faire engager par la famille de celui qui l'avait sauvée.
" Mais il semble bien que tu ait déjà entendu ce nom. "
En effet. Elle pensa à ce qui lui était arrivée, puis elle réalisa.
" Mais... Tu es son fils alors ?! ... "
Puis elle resta pensive. Laissant un grand silence dans la pièce, puis elle sourit en disant :
" En entrant dans cette famille... c'est un peu comme si je remboursais ma dette de ce jour..."
Elle se tut, même si il n'y avait pas de quoi, elle prit ce changement dans sa vie par le sourire. Puis elle se dit que son pouvoir avait surement un rapport avec cette rencontre. Finalement elle se recula contre le mur et ferma les yeux, comme si elle attendait d'autres réponses, comme pour avoir des preuves qu'il était celui qu'il prétendait être. Elle fit :
" Et d'où tu tiens cette photo ? "
A part les jours où elle avait comaté à cause de "ces" blessures, personne ne l'aurait prise en photo... Enfin à part si elle avait été surveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyVen 13 Fév - 0:33

" Mais... Tu es son fils alors ?! ... "
Exactement. Je suis le plus jeune fils des Agostino.
Carten parlait calmement, il se rendait compte de l'importance de cette photo. Le plan de son père était la... mais alors..
" En entrant dans cette famille... c'est un peu comme si je remboursais ma dette de ce jour..."
Carten resta pensif, une dette? Alors l'idée qu'il a eu...
" Et d'où tu tiens cette photo ? "
Carten regarda a nouveau la photo. ON distinguait très clairement la lune derrière le visage de la fille, ce qui prouve que la photo a été prise de nuit. Il se posa alors plusieurs questions.
Cette photo je l'ai volé à mon père.. il semble qu'il t'ait surveillé.
Puis il l'a rangea.
J'ai trouvé une autre photo et il faut que je trouve cette personne. Il semblerait qu'elle ait un lien avec mon frère, mais c'est pas sur.
Il regarda alors Windy de ses yeux bleu ciel.
Connait-tu un homme nommé Emilio?
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyVen 13 Fév - 0:47

Alors cet homme était bien le fils de celui qui l'avait sauvée il y avait un peu plus de deux ans. Il regarda la photo, puis affirma qu'il l'avait volée à son père. Et qu'elle avait été surveillée de plus. Tout ça lui semblait de plus en plus étrange. Pendant qu'elle réfléchissait à tout cela, il finit par lui demander :
Connait-tu un homme nommé Emilio?
Etant fatiguée, elle se contenta de secouer la tête en signe de négation et elle s'assoupit dans cette froide et sombre pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyVen 13 Fév - 0:50

Carten regarda la jeune faire. Il enleva son manteau, le posa comme couverture, mit un sandwich à côté, et partit en direction de la ville.
* il faut que je trouve cette femme aux cheveux gris *
Il descendit l'immeuble, croisant quelques passant. Le sentiment que cette fille lui avait laissé n'était pas mauvais, mais tant de mystères restent encore cachés. Il se décida pour retourner à la fontaine.

=> Place de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyVen 13 Fév - 17:05

Un bon moment plus tard, la jeune fille se réveilla. Elle était reposée et d'aplomb pour passer une journée, en espérant ne pas s'ennuyer. Elle retira le manteau que son nouveau boss avait posé sur elle comme couverture et elle le posa dans un coin de la pièce. Elle remit sa veste correctement, mit ses mitaines avant de commencer à s'étirer. Une fois ces exercices finis elle sauta par la fenêtre, utilisant son pouvoir au dernier moment pour s'amortir, comme à son habitude. Puis elle partit, profitant que les rues soient désertes pour se déplacer en utilisant son pouvoir. Elle allait se balader en ville au hasard.

Arrow impasse Altiero
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyVen 13 Fév - 20:23

Arrow impasse Altiero
Windy entra comme à son habitude par un fenêtre brisée. Elle avait été le plus vite possible à l'aide de son pouvoir et devait reposer un peu ses muscles. Le manteau de son "boss" était toujours dans le coin de la pièce et, coup de chance, le sandwich aussi, intact. Elle s'empara de la nourriture, s'assit dans l'encadrement d'une fenêtre et commença à manger. Ça lui semblait délicieux, surement parcequ'elle avait le ventre vide depuis plus d'une journée. Windy resta assise à cette place, les yeux fermés et profitant de la légère brise. Elle repartirait quand elle sera reposée ou s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyVen 13 Fév - 22:21

==> Place de la fontaine
Tsé reconnu les caractère sur la plaque en métal de la rue, et finit par trouver le numéro trait/cercle/zig-zag. Il se dirigea vers la porte, les yeux encore rouges d'avoir trop pleuré, et la poussa sans frapper. Il regarda autour de lui. Des murs tombant en lambeaux, des morceaux de verres au sol. Il cru un instant s'être trompé d'adresse.
Pourtant, il ne parti pas, n'en sentant pas le courage, il s'assit sur le sol, et regarda au dehors, remarquant à peine la jeune fille adossée à la fenêtre...
UNE JEUNE FILLE ADOSSÉE A LA FENÊTRE ?! Tsé sursauta et cria de stupeur.

Euh... je suis... je... Ne me tuez pas s'il vous plait, j'ai rien fait à Lama-Fia...
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptySam 14 Fév - 17:19

Presque endormie, ça faisait un petit moment que Windy rêvassait, installée dans l'encadrement d'une fenêtre. Elle regardait le ciel. Puis elle sentit que quelqu'un approchait. Sur ses gardes, elle jeta un oeil à l'entrée. La porte s'ouvrit sur un garçon, qui ne la remarqua pas tout de suite. Commençant à inspecter la pièce puis il s'assit. C'est là qu'il regarda dans sa direction, et finit par la remarquer. Il eut un sursaut et cria avant de faire :
" Euh... je suis... je... Ne me tuez pas s'il vous plaît, j'ai rien fait à Lama-Fia... "
Première impression, demi-portion le trouva pitoyable. Puis elle se dit qu'il devait être assez con pour penser qu'une fille qui faisait plus de deux têtes de moins que lui allait le tuer. Quoi que elle en serait bien capable. En tout cas elle se dit que s'il était ici c'est que le blond l'y avait amené. Sa famille tombait si bas ? Elle eut un sourire et dit :
" J'vais pas te manger, c'est le blond qui t'as fait venir ici ? Si c'est le cas j'te conseille de rester jusqu'à son retour, et de pas m'emmerder en passant. =D "
Elle ne fit plus attention au garçon et se remit à observer le ciel. Si il tentait quoi que ce soit elle saurait s'occuper de lui. A part s'il cachait très bien son jeu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptySam 14 Fév - 23:35

" J'vais pas te manger, c'est le blond qui t'as fait venir ici ? Si c'est le cas j'te conseille de rester jusqu'à son retour, et de pas m'emmerder en passant. =D "

Tsé faillit sauter au cou de la fille, avant de comprendre le sens de ces derniers mots. Il se rassit, et regarda autour de lui. Un appartement minable, sans piscine. Il resta assis une vingtaine de seconde, puis commença à s'ennuyer.
Il joignit ses deux index, et commença à créer une bulle d'eau en les écartant au fur et à mesure. Elle éclata dès que son diamètre dépassa les 3 centimètres.
Il se mit à siffler l'air de mon beau sapin, mais se ravisa.


Pff j'mennuie, il arrive quand Lama... Pourquoi t'es là, toi ? T'as cassé la vitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyDim 15 Fév - 16:34

Windy se demandait comment ce gamin avait pu se retrouver ici. Il regardait la pièce jusqu'à ce qu'il se mette à joindre les deux index et les éloigner l'un de l'autre, une bulle d'eau apparaissant et grossissant entre les deux. Apparemment celui-ci avait un pouvoir lié à l'eau, et le futur parrain avait du voir ça. La bulle éclata rapidement, ce qui laissa échapper un sourire à la jeune fille. Il n'avait pas l'air de maîtriser son don, et ne semblait donc pas bien utile pour le moment. Puis le gamin se mit à euh...siffler l'air de mon beau sapin. Windy se demanda un instant si il était toujours comme ça puis le gamin s'arrêta et dit :
Pff j'm'ennuie, il arrive quand Lama... Pourquoi t'es là, toi ? T'as cassé la vitre ?
" Pas du tout non, c'est Lama qui m'a "engagée" si on peut dire ça comme ça... "
Elle ne tarderait pas à partir d'ici, et ne savait pas quand le blond allait revenir. Il devait sûrement être parti à la recherche de la personne de la photo, "la vieille". Windy partit de la fenêtre et vint s'asseoir à coté du gamin :
" Finalement t'as le droit de m'emmerder un peu, on s'ennuie ici. "


Dernière édition par Windy Enelia le Mar 24 Fév - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyMer 18 Fév - 14:26

Arrow Rue Maria-rosa

Choco passa la tête par un trou dans la fenêtre et aperçut Tsé et une autre fille. Il sourit et fit un grand signe à son ami.

-Tsé ! C'est moi, salut ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Il vit ensuite que l'autre fille le regardait bizarrement et il entreprit d'engager la discussion.

-Oh excusez moi, je ne me suis pas présenté. Choco Solucci, ami de Tsé. Je suis atterri ici par hasard, si c'est chez vous je vous prie de m'en excuser.
*comment je parle moi maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyMer 25 Fév - 11:33

Peu après ses paroles, Windy sursauta en voyant un garçon passer sa tête par la fenêtre. Elle n'avait pas été assez attentive sinon elle l'aurait senti arriver. Le garçon fit un grand signe au gamin. Windy restait sur ses gardes.

-Tsé ! C'est moi, salut ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Le garçon la regarda et commença à parler d'une manière qui... énerva la jeune fille.

-Oh excusez moi, je ne me suis pas présenté. Choco Solucci, ami de Tsé. Je suis atterri ici par hasard, si c'est chez vous je vous prie de m'en excuser.

Au moins elle connaissait son identité, c'était ça de gagné. Et il connaissait le gamin. Elle baissa sa garde et sourit avant de dire :

-Ok, moi c'est Windy, et même moi je voudrait pas vivre dans un truc pareil alors rien de grave.

Elle ne voulait pas dire qu'elle vivait dehors, et que ce lieu était à son boss, ça fait trop classe... Et puis valait mieux qu'elle s'ennuie pas le temps que ce boss rentre sinon elle risquerait de faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptyMer 25 Fév - 15:21

Choco arriva par la fenêtre comme si de rien était.

-Tsé ! C'est moi, salut ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Oh, salut Choco-là ! Ça va bien ? J'attends ici !

Il se redressa, et se mit à sautiller sur place, si Choco était là, Lama-fia ne lui ferait rien, Choco était super fort ! Il écouta sans comprendre la discussion entre Choco et la fille. Il était tellement content qu'il retenta de créer des bulles d'eau, qui lui éclatèrent au visage, et -sans qu'il le remarque- trempèrent le sol. Il se mit à réfléchir à tout les jeux possible avec Choco.

Dit Choco, tu sais jouer au loup ? Pas moi, on pourrais essayer ! Si tu veux, tu peux jouer avec nous ... Je sais même pas ton nom, mais tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] EmptySam 28 Fév - 23:07

=> Bar Dionisio

Un coup de vent venait de souffler dans la pièce, et sans crier garde, la porte s'ouvrit dans un grand fraquas. Carten venait de débarquer dans la pièce, élégamment. Il avait apparement changé de veste, il portait maintenant un long manteau noir. Il posa alors un sac énorme par terre. Ce sac contenait plusieurs choses. Une télé, un ordinateur, une console de jeu, une radio et plusieurs CD. Il sortit et tira alors une table de jardin ( très petite ) et 4 chaises.

Bon voila j'ai récupéré ça pour l'instant.. A et j'ai faillit oublier.

Il sortit également une cafetière qui était dans un sac a dos.

Voila ça devrait remplir un peu tout ça... Manque encore des trucs mais ca va venir. Le principale c'est qu'on ait déjà une douche et un chiotte...

Il donna un coup de poing dans un mur, qui montra alors une porte condamnée.

Mais je me demande s'il y a beaucoup de pièces comme ça.... j'ai vu ça de l'extérieur et...

Il remarqua alors l'homme qui s'appelle choco.

T'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty
MessageSujet: Re: Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]   Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Agostino
» La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!
» Appart de Lupo (dans la rue Fausto) [ Détruit ]
» Emilio Agostino le survivant.
» Maison de vacances des Agostino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Rue Maria-Rosa-
Sauter vers: