Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!

Aller en bas 
+16
Ikaku Magasaki
Lupo Modenessi
Josh Carter
Trysh
Tselido
Maciro Ventigo
Windy
Yoh Asakura
Compte PNJ
Raiden
Aja Gannaon
Terano Gioli
Choco Solucci
Black Cat
KeiRyo
Carten Agostino
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:13

Content de ne pas commencer je m'approcha de KeiRyo puis lui souffla à l'oreille

-Sword est mort, il a été tué par une personne très puissante dont je ne connais pas encore le nom. Dis ça à Raiden moi je suis là pour m'entraîner pas pour faire le messager.

Je me fondit dans la foule puis je me mis sur un toit avec aucun de mes fantômes car ils étaient parti à la recherche de l'information manquante sur Sword : la personne qu'il l'avait tué. Ce ne fut pas un problème car Amidamaru et les autres revint en me disant que ce fut EMILLIO AGOSTINO. Je ne le vis pas sur la liste mais ils me dirent qu'ils s'appelait Rogue Shadow dans ce tournoi puis je le vis au milieu du tableau. J'envoyai Amidamaru dire ça à KeiRyo à l'aide d'une pancarte pour ne pas me déplacer. Il se douterait peut-être que ce fut moi l'informateur de ça

[REDIT KEIRYO : annule son annonce d'avertissement.]
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 23:43

Raiden vit arriver une petite fille blonde il fut encor plus surpris d'apprendre que c'etait son adversair , il regarda l'homme au lunette avec un regard qui signifie clairement " Tu tfous de moi la ?" quelque instant apre l'homme qui l'avait ignoré montra un ring ou il se rendit, quelque instant plus tard une barriere invisible entoura le ring.Quelque instant plus tard il regarda la petite fille qui lui servait d'adversaire malgré le courage de la petite il n'avait vraiment pas envi de lui fair de cadeaux , dommage pour elle,elle conprendrai bien vite le temperemant de raiden que se soit homme femme ou enfant un combattant reste un combattant et dans la tete de raiden un bain de sang se preparé deja.


-"Tss...t'est mal tomber morveuse jsuis' pas d'humeur..."

Raiden la fixa quelque instant, puis une foudre noir se mit a entouré raiden puis commenca a se deverser dans sa faux qu'il deguena a une grande vitesse.

-"Pas le temp de jouer a la poupeé petite...BLACK THUNDER SCYPTHE !!! SHINIGAMI RUSH !!!"

Puis a la vitesse d'un aigle fondant sur sa proi raiden se retrouva derriere la peite fille et lui infliga un coup de faux mortel pour toute personne normal.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:10

KeiRyo observa tranquillement la scène où allait se dérouler le tournoi, ce demandant, comment elle pourrait supporter son affrontement avec Carten. Tout à coup, le membre le plus faible de l'échiquier après les pions, viens le voir. Une envie de meurtre frappa KeiRyo, après que l'imbécile heureux l'eut approché, mais celle-ci retomba quand il se dit que sa mission était annulé. KeiRyo pu rester assez tranquille après que Yoh l'ai informé d'une chose qu'il savait déjà. Mais une pancarte, viens le voir. Il se rappela que Sword, lui avait parler de la capacité du petit de voir les esprits. Énervé de devoir repenser à ce membre des Sciabola, KeiRyo sortit Shibien. Cette lame, recouverte d'un particule noir, pouvait tué des esprits. L'âme de KeiRyo deviens vil au contact de Shibien et il pu voir le samurai qui tenait la pancarte. Il donna un coup de sabre sur le samurai, qui l'évita de justesse.

"Dit bien à l'autre idiot, d'arrêté de me chercher, et s'il participe à se tournoi, et ce il se retrouve contre moi, la mort sera l'option la plus favorable que j'aurai à lui proposer."

KeiRyo rangea son katana, puis regarda Raiden, commencer son combat en force.
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Personnages Non Jouables
Compte PNJ


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:21

Raia

Raia regardait son adversaire, imaginant sa puissance, mais avant qu'elle n'ait pu comprendre quoi que se soit, il fonça derrière elle et lui lanca sa faux. Raia, dans un agile mouvement, esquiva la lame. Mieux! Elle était en appui dessus, elle sauta alors en l'air, et avec un habile mouvement de la main, créa une vague d'eau!

Vague de l'effroi!

La vague s'effondra sur Raiden, et Raia, cammouflée dedans, lui sauta dessus, ses jambes lancée les premières pour frapper son adversaire au visage!


Dernière édition par Compte PNJ le Sam 23 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 0:34

Raiden apre avoir place un coup de lame pu voir que son adversair n'etait pas ci faible, il la vit prendre apuis sur sa faux pour ensuite lui envoyé une vague d'eau enorme...Pendant un instant raiden perdu de vu tout ce qui l'entourer puis il lanca son attaque defensife.

-"Pff...J'ai deja pris ma douche petite...DESPERADO !!!"

Une barriere electrique se mit a entoure raiden sur une zone de 5m electrifiant au passage l'eau envoyer par la petite fille, ci c'elle ci se trouver a l'interieur elle prendre une sacré charge et ci elle l'aprocher de tro pres elle subirai le meme sort.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 2:49

===> Ruelle abandonnée.


L'homme masqué arriva et vit que le tournoi avait déjà commencé. Il déposa le flic sur un brancard, et demanda aux infirmières et médecins du tournoi de s'occuper de lui. Il bailla et continua de fumer. Avant de venir, il prit soin de se teindre les cheveux, et de les couper, pour que les gens ne le reconnaissent pas, Il sauta sur un toit et admira le combat, il soupira, cela l'ennuyait.

- " Je préférerai être dans les derniers. "
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Personnages Non Jouables
Compte PNJ


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:38

[Raia ]

Raia était cernée, elle n'a pas vraiment de chance, tomber sur un utilisateur de foudre! Elle encaissa l'attaque, tant bien que mal, l'utilisation de l'eau est vraiment mal venu. D'ailleurs, elle est inutile à présent! Elle retomba lourdement sur le sol, poussant un petit cri. Elle se releva, titubant un peu, ses membres endormit sous le choc commençait à se réveiller, lui offrant une douleur progressive. Elle réfléchissait, il fallait un plan. Comment le battre... Il sortit alors un baton rétractable, qu'elle alongea au plus long,

WATERFALL!

Une masse d'eau arriva derrière Raiden, lui tombant dessus. Si il utilisant l'electricité pour se proteger, il serait forcement désavantagé! Raia lui fonca dessus, le baton en avant au dernier moment pour l'embrocher! Que va-t-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:22

Il regarda le combat qui commençait à devenir de plus en plus intense en attendant son tour. Amidamaru revint voir Yoh puis lui apporta le message de Mac qui l'avait reconnu. Pas drôle mais bon, Yoh regarda le combat avec ses 4 fantômes. Il s'endormit car il en avait marre d'attendre puis demanda à Amidamaru de le réveiller si besoin

[j'ai pas l'habitude d'écrire à la 3ième personne pourquoi m'obliger?]
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:42

Raiden vit la petite fille se prendre son attaque de plein fouet et retomber lourdement au sol , elle resta allonger quelque instant puis se releva avec beaucoup de peine, elle le fixa quelque instant elle prepare quelque chose ... Puis d''un coup elle brandit un baton et lance une autre offensif un bruit d''eau derriere raiden lui prevint d''un attaque et il vit la petite fille charger devant lui...S''il n''avait pas d''issu n''i devant n''i derriere la seul solution etait dans les air il sauta asse haut pour eviter la masse d''eau et la petite fille a la fois il charga une grande electriciter dans ses main et se dit que le terrain etait vraiment ideal,la petite fille avait creuser sa propre tombe en innondant aisin le terrain les barriere invisible empecher l''eau de s''echaper du terrain ainsin donc reste inexorablement bloqué remontant le niveau de l''eau a chaque attaque de la fille,apre avoir charger asse de foudre noir dans ses main il lanca sa propre attaque .


-Pff je ne te ferait aucune lecon de phisique petite la seul chose que tu dois savoir c''est que le corp humain et compose a 70% d''eau ideal pour les petit coup de jus...\"

Tout en etant toujour dans les air il regarda la petite fille pendant qu''il retomber et avent de toucher le sol diriga sa main vers le le sol inondé et cria.

-\"BLACK THUNDER !!! 10.000.000.000 VOLT ELECTRICO PRESS !!

Il enfonca sa main dans le sol et l''electriciter se propaga et toucha la file qu''en etait t''il d''elle ? surment morte apre cette attaque pensa raiden aussi resistante fut t''elle elle n''orait pas pus resister a cela ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Personnages Non Jouables
Compte PNJ


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:28

[Raia]

L'homme lanca son attaque devastatrice, mais pour Raia, c'était loin d'être fini comme combat! Elle grimpa sur son baton, par chance plus grand que le niveau de l'eau, et restait en équilibre! EH OUAIS! Le baton est isolé contre l'éléctricité! Elle se dit alors que sa seule chance était les airs, il se trouve qu'elle a plus d'un tour dans sa manche! Elle sauta alros en l'air, mais ce saut n'était pas humains, on dirait qu'elle prend appui sur l'air! En effet, elle utilise l'eau dans l'atmosphère pour se propulser. Elle se trouvait maintenant à une 20aine de metres de hauteur!

Je ne suis pas doué qu'en eau cher adversaire!


Des colonnes d'eau se levèrent autours de Raiden, lancant juste une entrée en haut, entrée qu'empruntait la jeune fille, son baton droit vers son adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:38

Il observait le combat, il souriait derrière le masque qui recouvrait son visage. Une petites et douces voix sortit tantôt de ça bouche.

- " Tu es devenu une grande combattante petite soeur. "

Il s'alluma de nouveau cigarette avant de jeter la précédente sur un homme en train de dormir sur le même toit que lui. Il fumait tranquillement, et rigola silencieusement, en imaginant le gamin en train de se réveiller, et l'engueuler. Il aimerait bien voir son comportement. Et puis, s'était un combattant, un en moins, personnes ne seraient, surtout pas un petit être comme lui.

[Désoler des fautes, j'ai pas mon correcteur d'orthographe, je suis pas chez moi. >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 18:41

=> Rue Fausto (Domingo) (Terano + Trysh)

Le side-car débarqua à toute allure au milieu de la ville. Le jeune homme au commande prit un virage assez sec et se retrouva sur la rue principale. Il réduisit l'allure et regarda autour de lui assez distraitement. Il n'était pas allé àà Fortenze depuis le mois dernier, et il n'avait guère eu l'occasion à ce moment là de voir les quartiers les plus aisés. Aussi il fut surpris de voir l'abondance d'immeubles qui se formaient dans ce coin là. A vrai dire, une autre chose le surprenait : le fait que Charlène, assise dans le side-car, n'avait prononcé aucune plainte, et le parrain avait presque cru à un moment qu'elle souriait. Mais non, ça devait être un effet d'optique à cause du casque.

Après une petite minute, le jeune homme gara le véhicule devant un petit bâtiment, derrière lequel on pouvait voir une place assez grande. Il y avait du mouvement : le premier combat avat déjà du commencer, ils étaient en retard. Bon, pas grave.
Ils descendirent de la moto et allèrent à l'accueil. Le parrain s'adressa au secrétaire qui était là :


-Bonjour, excusez nous du retard. Nous sommes inscris aux noms de Gioli et Debreul.

-Très bien. Vous pouvez y aller. Et ne vous inquiétez pas pour votre retard, il manque encore quelques personnes. Le premier combat a commencé il y a quelques instants.

-Merci, conclut simplement Terano avant de se diriger vers la sortie donnant sur la place.


Terano ouvrit la porte et se posta dans un coin, observant le combat. Visiblement, un des combattants étaient de l'élément eau, tandis que l'autre était plutôt de la foudre. Logiquement, celui de la foudre aurait donc du avoir l'avantage, mais le jeune homme voyait que le match était serré, ce qui montrait que c'étaient là des combattants d'un niveau assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:48

Arrow Base du padre agostino : Orange Base

Le groupe revenait de la base du Padre Agostino. Composé de Carten, Lupo, Choco et Windy. Leur mission avait été accomplie avec succès et ils étaient donc en possession des armes Agostino. Arrivés en ville, le groupe se dirigea vers les lieux du tournoi. Windy s'était séparée du groupe pour essayer ses armes. C'était des rollers, à première vue normaux, ils était stylés et paraissaient solides, en plus d'être légers. En même temps c'est pas pour rien que c'est des armes des premiers Agostino. A coté de la Grande Rue où se déroulait le tournoi, elle chaussa les rollers et les essaya. Ils étaient confortables et à la bonne taille, les roues étaient ni trop adhérentes ni trop glissantes et les roulements étaient parfaits. Windy roulait avec une facilité déconcertante, même si c'était la première fois. Elle essaya d'élaborer des techniques en roulant, prenant appui avec ses mains, ce genre de choses.
Réfléchissant, seule dans son coin, à quelles pouvaient être la spécificité de ces rollers, en plus d'être parfaits pour elle, la naine eut une idée. Elle commença à rouler, et essaya de mettre son énergie dans les rollers, comme quand elle en mettait dans ses mains pour utiliser son pouvoir normalement...
Se disant tout d'abord que ça marchait pas, elle se rendit compte qu'elle allait de plus en plus vite, et que ses pieds touchaient plus le sol !


" Héé... o_o "

Elle fonçait droit vers un mur quand elle sauta. En principe ça aurait pas changé qu'elle se serait prise le mur, mais là elle sauta haut. Très haut, et se retrouva sur le toit d'une maison. Heureuse d'avoir découvert au moins cette capacité de ses armes, elle sauta de la maison, sans s'amortir avec les mains car c'est l'énergie mise dans les rollers qui le fit. Elle se dirigea vers les lieux des combats, voyant que ça avait déjà commencé, elle s'assit en hauteur et observa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Maciro Ventigo
Disparu(e)
Maciro Ventigo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 38
Pouvoir spécial : -Résistance
-Maniement du feu.
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 07/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 22:19

==> Ruelles sombres

Maciro s'était rendu dans la rue principale, comme le lui avait indiqué "l'antiquaire". A présent maintenant, si il voulait observer ce tournoi, et pour finir prendre contact avec une ou deux personnes - peut-être ce fameux Terano, il semblait qu'il avait son mot à dire dans la mafia. Mais en attendant, il fallait déjà qu'il puisse rentrer dans l'enceinte de la place, et rien n'était encore moins sûr. Cependant, le montagnard avait repéré l'accueil du tournoi, et il décida de tenter une approche diplomatique, avant tout autre chose. Il pénétra à l'intérieur, et se rendit à l'unique bureau occupé de la pièce :

-Excusez-moi, monsieur, commença-t-il. Je ne suis pas inscrit au tournoi, mais j'aimerais y assister...

-On ne fait pénétrer dans l'enceinte que les inscrits, mais si vous voulez regarder, vous pouvez vous rendre sur un toit avoisinant, il n'y a aucun problème.

-Très bien, merci.


Le jeune homme fit donc demi-tour et sortit du bâtiment. Il regarda autour de lui, puis se rendit dans une petite rue juste à côté, histoire d'être un peu plus discret. Puis il activa son pouvoir. Ses yeux prirent encore une fois une couleur ambre, puis il créa un fort dégagement de flamme vers le bas avec ses mains. La chaleur et la force de la poussée le propulsèrent vers le haut. Il dépassa de quelques mètres les toîts des bâtiments, et atterrit sur le toît le plus proche. Alors qu'il se rendait du côté de la place, il se rendit compte qu'il n'était pas seul : une jeune fille de petite taille était assise sur le bord du toît, et regardait le tournoi elle aussi. En l'observant de plus près, il remarqua qu'elle portait des rollers. Bon, pourquoi pas, les gens faisaient bien ce qu'ils voulaient.
Il s'assit lui aussi à quelques mètres de là, tout en lançant d'un air amical :


-Excusez-moi pour le squattage, mais faut bien qu'on puisse observer de quelque part.

Puis il concentra son attention vers les personnes présentent en bas. Mis à part les deux personens qui combattaient, il semblait y avoir foule de monde. Et alors que son regard balayait la populace présente, il croisa le regard d'une personne qui observait également ce qui l'entourait.
Ses yeux ambres se plongèrent dans une autre paire d'yeux ambres. Tel un miroir, les deux personnes semblaient se réfléchir, tout en étant différentes. Incompréhension. Sourire. Reconnaissance.


*Ainsi donc, c'est lui, Terano Gioli. Si on vient me voir pour me dire qu'il est mon frère jumeau, je sais pas si j'aurai du mal à ne pas y croire...*
Revenir en haut Aller en bas
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 23:24

Arrow Place de la fontaine

Tsé arriva Fortenze on ne sais comment, et se dirigea vers la grande rue par un pur reflexe. On ne sut jamais quelle intution l'avait amené là, peut-être sa mémoire enfouie. Il aperçut des visages connus autour de la place, il voulut se diriger vers eux, mais son attention fut retenu par le combat qui avait lieu. La jeune fille semblait avoir le même pouvir que lui... Mais elle n'utilisait pas de fontaine comme reservoir, elle, il était surpris. Lui, il lui fallait de l'eau à proximité pour pouvir utiliser son pouvoir... Il fallait qu'il s'ameliore encore !
Soudain il aperçut Windy qui vollait grace à des roues aux pieds, c'était magique.


OH ! Je veux les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Disparu(e)
Trysh


Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 1:11

==> Rue Fausto

Aussi étrange que cela puisse paraître, aucune plainte -prononcée ou pensée- ne vint de Charlène. Elle jubilait, rassérénée par le vent qui s'engouffrait dans ses vêtements. A plusieurs reprises, elle dut même réprimer des cris et des sauts de joie, fermement agrippée au side-car. Et par simple dignité, elle s'empêchait de poser la question fatidique mais ô combien importante du "quand est-ce qu'on arriveuh?", et cogitait patiemment en regardant défiler le paysage.
Ils finirent pas arriver en ville, et la gamine faillit basculer au moment où le parrain vira brusquement, les doigts meurtris par ce choc brutal.


*Grmpfnze, il le fait exprès, sûre...*

Elle sauta souplement - chose rare venant d'elle- en bas du véhicule, retira son casque coquettement, et secoua ses cheveux qui lui cachaient entièrement le front et les yeux, pour donner un effet théâtral à la scène. Elle alluma une cigarette avec hâte, et de ses courtes jambes, trottina derrière le jeune homme afin de ne pas se laisser distancer. Elle s'insurgea face à la pollution ambiante de la ville, et du nombre d'immeubles - trop extravagant à son goût, et s'arrêta pour mieux contempler cette dépravation. La jeune femme était obnubilée par l'évolution de la technologie, tant que ça ne dégradait pas le paysage.

« Han, dieu jésus tout cru ! Pourquoi le tournoi n'a pas lieu en campagne, au milieu de champs et de belles fermières ? L'air est vachement corrompu ici, râla-t-elle en aspirant à nouveau une bouffée toxique. Enfin, à croire qu'ils ne connaissent pas les bienfaits des plaines verdoyantes. Je n'ai pas envie de me saper la santé, en respirant cette pol... Et mais, attendez moi ! Faut savoir hein ! »

Elle s'empressa de le suivre, même si ses chaussures cabossées ne lui facilitaient pas la tâche. Elle le rattrapa dès qu'il s'immobilisa pour observer le combat et prit place à ses côtés.

*Non mais oh ! Vous me forcez à venir ici, pour me larguer comme un déchet ! C'est pas très fair-pl...*

Elle écarquilla les yeux, la bouche entrouverte. Le combat qui se déroulait devant ses yeux n'était pas commun, et l'idée même de réussir à gagner le moindre affrontement lui semblait absurde. Elle se mordilla les lèvres, se résignant à l'idée qu'elle n'avait probablement aucune chance.

« Mais vous êtes vraiment un demeuré, vous - et je pèse mes mots. Vous me "sauvez" la vie, alors que je m'en serais gentiment passée, pour ensuite m'envoyer à l'abattoir ! Déjà que vous m'avez trimballée comme un bovin, hein... Vous me brisez sérieusement les trompes de fallope ! Ca aurait été plus honorable à mes yeux de mourir étranglée par mes soins que noyée sous une tonne d'eau, grillée comme un mouton ou pire encore ! Vous imaginez-vous si je perds face à un pélican hermaphrodite ? J'ai déjà du mal à ne serait-ce que de me regarder dans la glace à cause de mon étrange ressemblance à l'actrice de the ring, alors là... Je serais obligée de mettre un sac en papier sur ma tête de dépravée... »

Terano paraissait distrait, les yeux levés vers les hauteurs. La gamine pencha la tête, étonnée par ce qu'elle y voyait. Un homme, presque conforme au parrain, regardait ce dernier du haut d'un bâtiment.

* ... ... Impossible que ce soit son jumeau. C'est qui encore ce baltringue cornichonnesque ? Y en a déjà assez avec un, alors deux... Samerlipopette...*

Trop curieuse pour rester les bras croisés, elle dépassa le jeune homme et se planta devant lui. De cette façon, elle croisa le regard du double, et entreprit de sonder son esprit. Elle intercepta plusieurs données, et fut déconcertée en y trouvant un lien avec Gelma Felina, se souvenant d'avoir entendu ce nom lorsque Terano avait entretenu une réunion avec ses hommes.
Un souvenir violent la désorienta, et la fit frémir d'excitation. Elle tenta de s'en défaire par prudence, mais ce dernier continuait d'affluer dans son esprit.
La maison n'était plus qu'un squelette noirci qu'on eût dit tout droit sorti des profondeurs de l'enfer, illuminé de l'intérieur par l'incendie qui faisait rage. La colonne de fumée ne cessait de s'élargir et...

Un choc la sortit de sa transe, et la fit chanceler. Charlène plaqua ses mains contre le haut de son crâne, poussa un juron, et décocha un coup de poing à l'aveuglette. Des points noirs lui obstruaient la vue, et sa tête lui tournait. La gamine était déjà très fragile à ce niveau-là, par conséquent, la sortie brutale de l'esprit de Maciro, plus le coup de Terano lui provoquaient une douleur insoutenable.


* ... Baka... Je voulais juste aider, moi...*

Elle se laissa choir sur le sol, l'esprit embrumé et meurtri.

*Si Trysh reprend le dessus, faudra vous en prendre qu'à vous-même. Nah.. Pingouin misogyne... On vous a jamais dit que frapper les femmes, c'était le mal ? ... J'avoue qu'on peut avoir des doutes sur mes gênes... Mais quand même, un peu de respect... *


Dernière édition par Trysh le Dim 24 Mai - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 1:54

KeiRyo observa le combat avec tout l'intention qu'il pouvait. Un sciabola qui se battait, lui permettait de jauger les hommes de Sword et une maitre de l'eau, lui donnait de nouvelle idée de technique. Tout à coup, KeiRyo se mit à voir de plus en plus de nouveau participant arriver, parmi eux, seulement deux filles, une qui jouait en l'air et l'autre qui après plusieurs geste incompréhensible, se vautra parterre. Son Bushidô l'empêchait de laisser une femme sur le sol, il s'en approcha en toute hâte, sans faire attention à toute intervention extérieur envers la demoiselle puis il lui tendit la main.

"Besoin d'aide, mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Trysh
Disparu(e)
Trysh


Féminin Nombre de messages : 529
Pouvoir spécial : - Hypnose
- Sacrifice
- Télékinésie
- Télépathie
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 28/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 2:10

«Besoin d'aide, mademoiselle.»

Déboussolée, Charlène resta un long moment à fixer cette main tendue. Elle s'offusqua lorsqu'elle comprit que l'intervention venait d'un parfait étranger - à l'âme charitable, plutôt que de son 'Boss'. D'un geste vague et plus que rageur, elle tenta de repousser ce soutien déplacé et ronchonna. Sa vision était encore trouble, et elle n'arrivait pas à saisir les traits de l'homme.

« Votre aide, vous pouvez vous la mettre là où le soleil ne brille jamais... Et hors de ma vue, vous m'empêchez de garder les yeux ouverts...»

Elle avait prononcé ses mots d'une voix morne, désirant qu'on la laisse en paix, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
KeiRyo
Modo & Drago - Oeuf de dragon
KeiRyo


Fiche : La lame du tokaido.
Masculin Nombre de messages : 1327
Age : 33
Localisation : oups, perdu!
Pouvoir spécial : matérialisé du feu ou de la glace, sa capacité lui permet d'utiliser l'eau à tout ses états.
Niveau de combat : 52
Date d'inscription : 27/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 2:22

KeiRyo en plein dans les valeurs de son bushidô, se vit repousser son aide par la jeune fille.

« Votre aide, vous pouvez vous la mettre là où le soleil ne brille jamais... Et hors de ma vue, vous m'empêchez de garder les yeux ouverts...»

KeiRyo n'avait pas l'habitude que l'on le revoie balader de cette façon, mais comme il devait répondre à son code, il resta digne, il sourit même. Son bushidô lui disait de toujours venir en aide aux femmes, mais pas qu'elle devait forcement l'accepter. Il repartit donc vers son ancienne place attendre Carten mais avant cela, il parla encore à la jeune fille.

"Comme vous voudrez, je me retire mais faites attention mademoiselle, sinon vous allez encore finir le postérieur sur la chaussée."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 2:26

Arrow Fortenze, Centre-ville

Josh s'approcha d'un bâtiment qui lui semblait être celui du tournoi, il vit une personne qui surveillait l'entrée et s'en approcha.

- "C'est bien ici le tournoi?"

Josh se rendit compte qu'il n'avait que très peu d'informations et que se rendre ici n'était peut-être pas la meilleure des solutions finalement mais bon il était trop tard pour faire demi tour maintenant.

- "Oui c'est bien ici, vous êtes inscrits?"

- "Non j'aimerais y assister en tant que spectateur si possible."

- "Vous pouvez prendre place sur l'un des toits dans ce cas, il n'y a que les participants qui peuvent accéder à l'arène."

- "Merci à vous."

*Les toits? Mais ils sont vraiment tarés par ici, bon j'ai plus qu'à trouver un endroit pour monter, j'ai pas envie de me servir de la glace pour monter ... Ou alors il faut que je trouve un endroit où il n'y a personne ... Je vais encore m'amuser moi.*

Après avoir fait plusieurs fois le tour du bâtiment Josh repéra une ruelle vide et décida de monter sur le toit le plus bas possible, il posa ses mains sur le mur et projeta de la glace dedans, les barreaux d'une échelle se formèrent sur le mur et Josh monta tranquillement sur le toit. En arrivant en haut il s'assura que sa glace fondait rapidement puis partit en direction de deux personnes, un homme et une petite fille apparemment.

*Je me demande par quels moyens ils sont arrivés ici eux, ils ont peut-être aussi des pouv ...*

Josh s'arrêta net en voyant le combat qui se déroulait, de l'eau sortait de nul part à l'intérieur d'un ring vitré, les deux combattants avez l'air assez puissant à en juger par ce qu'il se passait.

*Ils rigolent pas par ici, ça va être plaisant de regarder tout ça.*

Il s'installa à l'écart des deux autres et regarda un peu ce qu'il se passait à côté de l'arène, il vit alors une fille plus qu'étrange, elle semblait regarder dans sa direction avant de se tenir le crâne, de taper dans le vide puis s'asseoir lamentablement sur le sol.

*D'où elle sort celle là? Doit y avoir un hôpital psychiatrique pas loin et elle s'est évadée ... Où alors c'est une participante mais bon elle part mal avec des attitudes de ce genre.*

Soudain un mec assez petit avec un katana se dirigea vers la fille, c'est à ce moment que Josh remarqua quelqu'un à côté de la fille, il regardait par ici aussi et ne semblait pas dérangeait par le comportement de la fille. Le mec au katana ne resta que très peu de temps avant de repartir.

*Il est habitué sans doute ... Et l'autre à dû se rendre compte qu'elle était trop folle pour être aidée ... Bon je vais me concentrer sur le combat, il a l'air intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 2:51

Il aperçut un homme monter sur le toit, il soupira. Il finit de de fumer sa cigarette, il se leva et jeta de nouveau la cigarette sur l'adolescent à côté de lui. Il marcha sur le toit assez aisément. Il regarda l'homme. Il s'assied alors à côté de lui. Il sourit, mais derrière son masque on ne pu le voir. Il lui tendit la main.

- " Bonjour, mon nom est Rogue Shadow. Enchanté. "

Emillio ne savait pas pourquoi il venait le voir, quelque chose l'attiré.

- " Je participe et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 3:08

Un homme s'approcha de Josh, un grand blond avec un masque, il portait plusieurs épées. Il tendit la main et s'adressa à lui.


- "Bonjour, mon nom est Rogue Shadow. Enchanté. Je participe et vous?"

*Je me demande si celui ci va avoir un comportement "normal", enfin il a l'air amical malgré son masque.*

- "Bonjour, moi c'est Josh Carter, je ne fais que regarder je suis arrivé ici il y a peu et n'ai prit connaissance de ce tournoi hier seulement. Vous êtes prêt à affronter des types comme ça?"

En finissant sa phrase il pointa du doigt l'arène remplie d'eau et ses deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Disparu(e)
Black Cat


Nombre de messages : 298
Age : 31
Pouvoir spécial : - Sa force, sa vitesse, son agilité, et son exceptionnel intelligence son les atouts majeurs du Black Cat

- Bon maniement des armes blanches.
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 3:14

Il regarda Josh en souriant derrière son masque. Puis, il mit une clope dans le trou au niveau de la bouche du masque.

- " Bien, vous savez, je ne pense pas que les gens dedans soient particulièrement fort, mais cache des choses. Comme moi pour mon visage. Je le cache car je ne veux pas être reconnu par, justement la fille qui se bat, mais aussi part Carten Agostino. Et, le samurai plus loin. "

Il pointa les deux hommes du doigt.

- " Parce que je suis le grand frère de Carten et de Raia, et le samurai...Le samurai j'ai tué son boss. "

Il jeta la clope lasse de fumer.

- " Et vous, vous êtes nouveau dans la ville, pour quelle raison vous êtes ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 3:50

*Il a l'air normal celui là, même s'il dit des trucs louches quand même ... Et il aurait tuer le boss de son petit frère ... Apparemment il est de la famille Agostino, c'est cette famille qui organise le tournoi il me semble, intéressant tout ça.*

Josh prit enfin le temps de regarder plus attentivement Rogue, même si le fait qu'il avait un masque le gênait fortement il essayait de savoir ce qu'il voulait. Rogue commença à fumer une cigarette qu'il jeta quelques instants plus tard

- "Pas très utile de commencer une cigarette pour la jeter aussitôt. Il sourit puis continua. En effet je suis nouveau, je suis ici pour intégrer la mafia, je cherche une famille puissante et influente. Même si je ne sais pas encore à quelle familles appartiennent les différents combattants présents ici ça me permet de pouvoir jauger un minimum leur puissance, je pourrais savoir plus tard quelle famille possède une force capable de dominer les autres, même si ce tournoi ne comporte pas assez de participants pour effectuer une évaluation correcte ... Qu'est ce qui vous a poussé à tuer le maître de votre frère?"

Il regarda à nouveau l'homme que lui avait désigné Rogue en se demandant ce qui pouvait se passer dans cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 3:51

La petite fille n'avait visiblement pas dit son dernier mot, au moment même ou raiden frapper le sol de ses mains elle avait entreprit un mouvement pour se poser sur la pointe de son arme qui par chance pour elle dépasser légèrement le niveaux de l'eau .

-"Je ne suis pas doué qu'en eau cher adversaire!"

Raiden regarda son adversaire faire des pirouette en l'air d'une façon anormale surement une aptitude des son pouvoir et encore une fois elle invoqua des trombe d'eau qui cette foi ne laisser aucun échappatoire a raiden.

-"Tss...Bon tme' gave gamine ..."



Pour raiden c'est mot designer la fin du combat il allait lancer sa plus puissante attaque et cette fois ci en finir une bonne fois pour toute avec cette gamine ...

-"BLACK THUNDER SCYPTHE !!! ULTIME ATTAQUE !! DESTROYEUUUUUR !!!!"

Cette fois ci toute la rage que raiden accumuler en générale jaillit avec une force incroyable comme avec son dernier combat avec lupo modenessi ses yeux prit une couleur noir, sa faux noir se mit a briller cependant il avait un nouvelle atout récupéré depuis son dernier combat ... cette faux noir récupéré du set d'arme, cette lame plus noir que les ténèbres au gravure d'orée et au manche accélérateur qui donner la possibilité de faire vibré la lame a une grande tension ainsi que la rendre bien plus coupante.Puis dans un assaut hors du commun raiden se retrouvât prés de la petite fille toujours l'arme pointer vers l'endroit ou il se trouver quelque millième de seconde plus tôt, en encerclant raiden ainsi avec cette barrière d'eau elle avait creuser sa propre tombe en effet la fille était maintenant prisonnière de sa technique, raiden donna un coup d'accélérateur avec sa faux et dans un bruit de moto commença son attaque final la petite fille ne c'était même pas rendu compte que raiden etait maintenant devant elle qu'il lui donna un premier coup de lame en plein torse, un second vint se loger sur son épaule l'autre sur une autre épaule le suivant frappa les anche pour remonter jusqu'au coup, puis avant le dernier coup final raiden dirigea sa lame vers le ciel qui s'assombrit aussi tôt il abattit enfin son arme sur le corps de la petite fille une dernière fois au moment même ou une foudre noir descendu des cieux frappa avec une puissance phénoménal la petite fille.Raiden retomba légèrement au sol tout en fixant la petite fille des yeux...

[Dernière attaque lancer j'attends ton dernier post !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!   La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve de force des gardiens Agostino
» Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]
» Maison de vacances des Agostino
» Emilio Agostino le survivant.
» Base sous terraine Agostino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Archives des RP-
Sauter vers: