Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Epreuve de force des gardiens Agostino

Aller en bas 
+4
Misa Rainyd
Lupo Modenessi
Windy
Choco Solucci
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptySam 7 Mar - 0:59

[lieux : QG Agostino, le reste de l'immeuble et la rue]
Arrow QG Agostino

Une fois que Carten eut annoncé qu'il ne participerait pas, Choco décida de prendre les choses en main. Selon Terano, la Mafia n'était pas seulement négative. Il voulait le croire, et pour ça, il devait lui même passer du côté qu'il redoutait. C'est pour ça qu'il avait jugé bon de rejoindre la famille Agostino. En tant que contrat, il s'élança à nouveau dans la rue depuis l'appartement, mais rencontra un premier policier. [Rencontre avec un des policiers niveau 15]

-Ha. Tu me gênes là. Dégage.

-Il fallait que je tombe sur celui qui se croit le plus fort... Mais que je vais écraser ! C'est regrettable...


Le policier s'élança derrière un coin de mur et commença à tirer.
*un mur, mauvais choix...*
De son côté du mur, Choco posa sa main. Il se concentra pour refermer la pierre contre son adversaire. Seulement... Ça ne fonctionnait pas. Il réessaya. Sans effet. Il y avait un problème.

-Alors, tu croyais m'avoir hein ? J'ai pu observer que ton pouvoir a un rapport avec les roches. J'ai eu plutôt de la chance...

-Mes pouvoirs ne marchent pas, je sais pas pourquoi, mais jm'en fout. Il me reste mon corps pour me battre !


*seulement si il arrive à toucher la cicatrice... J'espère que ma protection en pierre sous mes vêtements suffira pour qu'il ne l'atteigne pas*
Quand il se positionna à son tour derrière un angle de mur, il s'aperçut que celui-ci était en train de l'emprisonner ! Il se détacha vivement et s'engagea dans l'entrée de l'immeuble pour se protéger. Au loin, il entendait le policier crier :

-Si tu veux tout savoir, j'ai moi aussi un pouvoir ! Tu verras bien assez tôt qu'il est plutôt... Frustrant. Aller, je te propose un petit jeu. Si tu trouves mon pouvoir, je te promet que tu mourras plus rapidement pour saluer ta sagesse ! Hahaha !


*il est malade ce type ! Je devrai pas rester là... Je vais le prendre par en haut.*
Choco monta un étage et entra dans un studio vide. Il ouvrit discrètement la fenêtre, et sauta sur son ennemi. Celui-ci s'en rendit compte et s'esquiva. En se rattrapant à la dernière minute, Choco s'épargna un crash monumental contre le sol et profita de la poussière crée par l'impact pour se dissimuler dans une corniche de la rue. Quand le policier passa devant lui, il lui mit un gros coup de poing dans le visage. Il tomba d'un coup sous le choc.

-Je suis pas très fut-fut, mais je peux te dire que ton "pouvoir" tu sais pas t'en servir. Alors la prochaine fois, arrête de te la péter et bats-toi sérieusement.

-Mais je suis on ne peut plus sérieux...

Choco discutait avec une statue en pierre. Encore raté.

-Je vais te révéler mon pouvoir. J'aspire le pouvoir des autres en me servant de l'aura émanant de... ARGH !

-Je t'ai pas dit d'arrêter de frimer ? Désolé, j'aurais prévenu.

En effet, pendant qu'il racontait sa vie, le policier n'avait pas vu Choco venir en courant, ou du moins n'eut le temps de rien faire, et il se prit son coup de pied en plein dans le ventre. Étalé au sol, il ne put pas non plus éviter la rafale de coups de poing que lui envoyait Choco, et finit par être assommé. Le vainqueur se releva, constata qu'il avait récupéré son pouvoir, et s'élança à nouveau dans l'immeuble. Et de un.

Plus que :
-12/12 niveau 10
-4/5 niveau 15 [Choco]
-3/3 niveau 20
On mettra aussi les gagnants de chaque match entre crochets comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptySam 7 Mar - 13:52

Finalement, Windy se décida à partir au combat. Elle sauta par la fenêtre de la planque et se réceptionna en douceur dans la rue avant de s'élancer vers un policier se trouvant un peu plus loin (niveau 10). L'apercevant arriver du coin de l'oeil, celui-ci se retourna, brandissant son arme de service. Windy ne changea sa trajectoire qu'au moment où le flic tira. S'étant propulsée à l'aide de son pouvoir au dessus de la tête de son opposant qui, trop surpris pour réagir se fit écraser un pied sur la figure. La jeune fille retomba derrière lui tandis qu'il se relevait, fulminant de rage. Le voyant pointer son arme vers elle de nouveau et se disant qu'il ne serait pas assez bête pour se faire avoir deux fois, elle se précipita dans un bâtiment où elle se retrouva dans une pièce sombre. Ainsi le policier pourrait difficilement utiliser son arme et la jeune gardienne pourrait se cacher facilement.
Celui-ci la suivit lentement et entra prudemment dans la pièce. Windy était réfugiée dans un coin de la pièce, attendant le moment pour attaquer silencieusement (ou pas). Au grand étonnement de l'adolescente, il ferma le store de l'unique fenêtre, ce qui plongea la pièce dans le noir complet. Windy doutant de quelque chose de mauvais, elle utilisa son pouvoir pour émettre un peu de vent, presque impossible à ressentir, mais qui lui permettait de se repérer dans la pièce. Elle se glissa à coté d'une armoire, prête à attaquer quand elle sentir le policier faire un brusque demi-tour dans sa direction et tirer. La balle érafla l'épaule de la jeune fille, traçant une ligne brûlante sous sa veste. Le policier, lâcha son arme, et fit d'un air triomphant :


" Désolé pour toi, gamine, mais ici tu ne peux pas gagner : je vois parfaitement dans le noir. "

Il ne s'était pas rendu compte qu'en lâchant son arme il avait fait un excès de confiance en lui et avait condamné sa seule chance de réussite. Il n'avait sûrement pas vu que Windy aussi pouvait se déplacer à son aise dans la pénombre ,ce qu'elle lui fit remarquer tout en le chargeant frontalement pour qu'il n'ait pas le temps de reprendre son arme :

" Désolé pour toi, tête de gland, mais en posant ton arme tu n'as aucune chance de gagner : je peux parfaitement me repérer dans le noir ! "

Le policier surpris tenta de lui mettre un coup de poing tandis qu'elle arrivait sur lui, mais son poing frappa le vide : la jeune fille s'était plaquée au sol et à présent elle se propulsait, lui mettant un coup de boule dans le ventre puis elle y plaqua ses mains et le projeta violemment tête la première contre un des murs de la pièce.
Son adversaire assommé, ou peut-être pire, gisait à terre. Windy sortit du bâtiment, tout en préparant un pansement pour son épaule. Sauf qu'à peine sortie elle se "heurta" à un géant de 2m10 qui l'attendait patiemment.


" Que...?"

Trop surprise et les mains occupées (pansement) pour réagir assez vite, elle leva la tête pour voir une main immense lui attraper le crane avec une vitesse anormale pour un policier (lvl 20 !) de cette corpulence. La main lui cachait la vue et elle se sentit soulever, l'étreinte sur son crane se renforçant petit à petit. Windy se débattit et essaya de faire lâcher l'emprise de la main en plaquant ses mains sur le bras et en utilisant son pouvoir, ce qui n'eut aucun effet. Puis une voix aigüe venant de son attaquant se fit entendre :

" Le type que tu as combattu juste avant avait un micro, on a vite su qu'une naine comme toi possédait des pouvoirs bizarres, c'est pour ça que c'est moi qui ait été envoyé. Tes petits coups de vent peuvent rien contre moi ."

Windy ne put s'empêcher de rire malgré sa situation. Elle ne voyait rien mais le fait qu'un type baraqué immense ait une voix de tapette l'amusait. Elle commençait à avoir un sérieux mal de crane, mais elle avait une idée. Elle commença à se balancer légèrement.

" C'est la fin. "

" PARLE POUR TOI ! "

En se balançant, elle se plaqua les mains dans le dos et, l'autre lui tenant toujours le crane, elle se propulsa pour donner un puissant coup de pied dans la direction où devrait se trouver un point sensible. Un cri. La main lâche Windy qui tombe au sol en soupirant de soulagement. Le flic est plié en deux mais se ressaisit vite. Windy se mit en garde, plus sérieuse qu'avant, mais pas au point d'y mettre toute sa force. Elle fonça sur son adversaire, évitant un bras massif puis un coup de pied. Elle plaquait ses mains tour à tour sur les bras et jambes du policier, utilisant son pouvoir pour le déstabiliser mais celui-ci arrivait à se rétablir où à s'arranger pour utiliser son élan d'une autre manière. Ainsi la jeune fille reçut un coup de pied dans le dos suivi d'un coup de poing dans son épaule blessée qui la fit s'éloigner un peu le temps de reprendre son souffle et d'élaborer une stratégie.

" Tu crois que je vais te laisser le temps de te reposer ?! "

" Mais t'as pas tout vu gros lard ! "

Tandis que le flic repartait à l'assaut, l'adolescente se jeta sur le coté, donnant un coup de la tranche de la main... dans le vide, à coté de son adversaire, qui ricana.

" T'es si blessée que ça ?! C'est vraiment pa... quoi?! "

Ses vêtements étaient déchirés et le sang coulait d'une plaie à la hanche. Windy n'utilisait pas souvent cette technique de lame de vent. Déstabilisé par ce pouvoir dont il n'avait pas été informé, tapette baraquée commença à envoyer des coups qu'il avait déjà utilisé juste avant, que la naine put éviter facilement en tournant autour de policier et en l'attaquant à coups de lame de vent de plus belle. L'ennemi avait énormément ralenti, Windy pouvait à présent en finir, elle bondit sur un mur et se propulsa les pieds en premiers vers la tête de son adversaire, ne réagissant pas assez vite, celui-ci se prit l'attaque de plein fouet et s'écroula. La jeune fille s'éloigna du corps inconscient. Enfaite elle était affamée et fatiguée, elle se dirigea donc vers le bâtiment sur le toit duquel se trouvait une femme, mais Windy s'en fichait, elle s'assit au pied du bâtiment pour se reposer, fit un pansement à son épaule et attendit patiemment que quelqu'un vienne lui faire un petit coucou.


Plus que :
-11/12 niveau 10 [Windy]
-4/5 niveau 15 [Choco]
-2/3 niveau 20 [Windy]
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptySam 7 Mar - 20:59

Lupo écouta d'une oreille distraite ce que son abruti de voisin racontait, preuve qu'il était complètement détraqué, il se tenait a l'envers depuis le plafond, il devais se prendre pour batman ou un truc comme ça u_u Faisant son kéké en remontant de temps en temps pour montrer qu'il avais des abdos. Elle ne prêta attention a la conversation quand il fut sujet de combattre, contre des policiers visiblement, tant mieux.
Elle les entendit derrière la porte, se déplaçant a chaque sortie, ils ne mentaient pas, ils étaient cernés. Carten ne participerais pas au combat, lui aussi se servait de cet assaut comme test pour ses gardiens visiblement. Lupo se plaça devant la porte, la défonça d'un coup de pied, pour découvrir un policier tremblotant derrière celle ci, qui laissa échapper un cri de surpris quand la porte explosa.[lvl 15]

V-Vous....rendez-vous, vous êtes en état d'arrestation....madame la mafieuse é_è

Il aura fallu que je tombe sur un sous-fifre faiblard -_-


présumant un peu trop de sa force, elle donna un seul coup de pied dans le ventre du policier, croyant lui avoir fait son affaire, elle partit dans les escaliers, mais réalisa bien vite que le dit ''faiblard'' la suivait, elle entendit des bruits de pas précipités et quelques jurons, puis un grand bruit derrière elle. A peine retournée, elle se rendit compte que l'empoté s'était pris les pieds dans ses lacets et était en train de rouler vers elle....ce qui fit l'effet d'un boule de bowling -- Lupo roula jusqu'en bas et se releva avec une douloureuse sensation dans les épaules. Le policier, allongé sur le dos et un peu sonné a coté d'elle avait l'air d'avoir aussi un peu souffert dans la chute.
Lupo plaça un pied sur sa poitrine assez violemment pour le réveiller. Le garçon attrapa sa cheville et tira dessus, la faisant partir en avant. Elle se redressa d'une simple roulade et sortit un de ses revolvers, pour en abattre la crosse contre la tempe du flic.

toi tu vas pas faire chier longtemps

Un filet de sang coula du crane de l'abruti, coulant sur la manche du costard de la vieille, la consument lentement. Lupo retira vivement son bras, sentant une légère brulure sur son poignet.

c'est quoi ÇA? T'es un transgénique ou quoi?

Non, en fait mon sang est mon arme é_è


Il attrapa un morceau de verre trainant et s'entailla le doigt, projetant du sang vers Lupo, qui évita les quelques gouttes, observant le parquet se trouer là où elles étaient tombées.
*ça va poser problème ça....*

Elle enleva le chargeur de son arme, le rangea dans sa poche et visa vers le flic, qui pris de peur se recroquevilla au sol, seulement Lupo ne décala pas son tir, et tira droit dans le mur en face.

HAHAH achète toi des lunettes hein, tu sais pas tirer =D

tu crois vraiment que je ferais une connerie comme ça?


Quatre bras noirs, sans consistance sortirent en silence du mur derrière le policier, qui se sentit soulevé quand ils l'attrapèrent par derrière, le laissant pendouiller dans le vide, et serrant de plus en plus autour de sa gorge, sa poitrine et son estomac. Il perdit vite conscience et les bras le laissèrent tomber au sol, et disparurent.
Lupo avança vers le gamin, constatant qu'il était seulement inconscient. Elle le souleva par les cheveux et écrasa son visage contre un mur, plusieurs fois de suite....jusqu'à ce qu'il ne donne plus signe de vie. *cruelle la vieille? que dites vous u____u*

Elle traina le corps a l'extérieur, histoire de pas complètement détruire l'immeuble ou se trouvait leur repère...du moins pas dès le premier jour quoi u_u. Elle jeta le corps sur le coté, et aperçut un autre policier plus loin [lvl 20]. Il était de dos, et surveillais la fenêtre de la planque. Le pauvre allais se faire attaquer par derrière et ne verrais rien venir...elle ricana et sortir sa deuxième arme discrètement.
Elle n'eut pas le temps de faire un seul pas qu'elle sentit une violente douleur dans sa jambe. En baissant la tête, elle se rendit compte qu'elle avais une aiguille en métal de la taille d'un pique a brochette enfoncé dans la cuisse.


Voila ce qu'il en coute de vouloir attaquer quelqu'un par derrière...

Tch....bah....ça rapproche juste un peu plus l'heure de ta mort.....


Elle enleva le pic dans sa jambe d'un coup, ce qui lui tira un grognement. Son costard était décidément bon pour la poubelle...Un deuxième pic fila a coté de son oreille, elle eut juste le temps de pencher la tête pour éviter qu'il ne se plante en plein milieu de son crane. Pendant se temps, le grand dadais c'était placé devant elle, la dépassant d'au moins deux têtes. Lupo planta le canon de son arme dans l'estomac de son vis a vis qui passa derrière elle très vite et esquiva un coup de coude. Pour détourner son attention, Lupo fit apparaitre des bras sur leur gauche, qu'il évita avec facilité, mais il ne vit pas arriver le coup de pied que lui réservait la plus vieille. Il heurta donc violemment le sol, crachant du sang au passage, il tenta de se relever, mais se vit stopper par un coup de talon dans le crane.
Se sentant coincé, le policier planta 3/4 pics dans la jambe de lupo, toujours la même, pour lui faire lâcher prise. Tout ce qu'il obtint, c'est une Lupo en colère qui lui colla trois balles dans le genoux et une dans l'estomac.
Elle laissa l'homme a l'agonie, le laissant se vider de son sang. Elle entendit un bruit d'arme a feu un peu plus au dessus d'elle et remarqua une jeune fille aux cheveux bruns sur le toit, un fusil a pompe prêt a l'action.
Elle eut un sourire mesquin, attrapa le corps de l'empoté tué auparavant et le grand échalas toujours en train d'agoniser, grimpa sur le doit et les balança dans le dos de la fille.

Je suppose que t'es avec ses abrutis, vu que tu les surveille depuis ton perchoir...fais attention, la prochaine fois il risque d'y avoir encore plus de morts....

Sur ce, elle acheva celui qui était a l'agonie par une balle dans le crane, descendit du toit et se traina dans la planque, essayant d'enlever les pics de sa jambe

Plus que :
-11/12 niveau 10 [Windy]
-3/5 niveau 15 [Choco][Lupo]
-1/3 niveau 20 [Windy][Lupo]
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptySam 7 Mar - 23:38

Choco continuait sa route en courant dans la rue. Il avait croisé Windy, la fille de l'appart de tout à l'heure, elle avait pas l'air bien en point mais quand il s'approcha elle lui fit signe de continuer. Pensant alors qu'elle pouvait se débrouiller, il la laissa. Au bout d'un moment, il se rendit compte qu'il avait traversé la rue et revint donc dans l'appartement de Carten. Tsélido et Chii s'y trouvaient encore. Il fit un grand sourire quand tout à coup, 2 flics gros lards tombèrent du plafond créant un énorme trou [lvl 15 x2]. Par réflexe, Choco créa une sorte de mur de pierre entourant Chii et Tsé, en utilisant le pilier qui était toujours là. Apparemment ça ne leur plut pas, mais lui voulait juste les protéger le temps qu'il donne le meilleur de lui même.

-Hohoho, tu protèges tes amis !
-Mais ça ne servira à rien
!
-Ta gueule. Et toi arrête de danser comme un débile.


Sur ces mots Choco s'élança dans la direction de celui qui dansait. Seulement, il commencèrent à tourner en rond ensemble et à faire exactement les mêmes gestes, si bien que Choco ne put les différencier. Il choisit celui qui était à sa gauche, le plus près de la fenêtre, et dérapa entre ses jambes pour aller sur la colonne de terre. Quand il atterrit, il se retourna et eut juste le temps de voir arriver un boulet de canon pour finalement se le prendre et voler sur le mur de la maison d'en face. Il lâcha un cri de douleur et retomba au sol sur le dos. Il toussa et cracha du sang. Solucci se releva, et se mit à quatre pattes, le coup l'avait vraiment sonné. Il prit de la terre dans ses poches, se recouvrit les bras de pierre et repartit dans l'immeuble. Il trouva les deux gros en train de s'acharner sur le mur qu'il avait créé. Un d'eux le remarqua.


-Hoho tu es revenu ?
-Et oui, surprise. Mais bon je sais que tu as un canon de toute façon, ça va être plus simple !
-Hoho, tu crois ? Et qui a le canon maintenant ?


Ils se mirent à tourner et danser si vite que Choco ne put plus les différencier, et il perdit ainsi de vue le possesseur du canon.
*merde...*
Il avait camouflé la pierre sur ses bras, mais c'était pas bien discret. Il fonça à nouveau sur celui de gauche, en ignorant si c'était l'un ou l'autre. Il le frappa au visage mais... Il se baissa et fit une balayette à Choco, puis se releva en donnant un uppercut dans le corps qui tombait et acheva son coup par un coup de pied latéral qui envoya Solucci cogner contre son mur de pierre. Il se releva et frappa le sol. Le gros de droite, interloqué, s'arma de son canon. Cependant, la terre que Choco avait fait tomber pendant qu'il recevait des coups était en action, et récupérait l'arme surpuissante des mains du flic. Il la ramena à lui et le chargea avec la pierre qu'il avait sur son bras gauche.

-Bon, au moins maintenant je connais vos forces. Et j'ai ce gros canon. Vous allez morfler.

Il tira. Deux fois. Les deux abattus. Seulement, avec le recul qu'il prit, il passa à travers la porte et dégringola les escaliers. Une fois en bas, il tenta de se relever. Seulement, il vit une ombre arriver... Un autre policier [lvl 20]. Il ne put rien faire. Il se prit le coup dans le torse.
...
Noir.
...


Plus que :
-11/12 niveau 10 [Windy]
-1/5 niveau 15 [Choco x3][Lupo]
-1/3 niveau 20 [Windy][Lupo]
Choco HS.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyDim 8 Mar - 0:14

Une journée plutôt agréable. Le soleil brillait et il faisait bon. Misa était, comme à son habitude, dehors. Elle venait de finir une mission pour un vieux client qu'elle connaissait maintenant bien. Elle marchait tranquillement dans les rues, sans but précis. Qu'allait-elle pouvoir faire miantenant ? Elle n'avait plus de course à faire et de toute manière, c'était son moment de repos. Elle traina devant une boulangerie puis se décida à acheter une brioche au melon. La jeune fille reprit sa promenade tout en mangeant son achat. Une légère brise de vent faisait voleter ses longues mèches turquoises.

*Qu'est-ce que j'me fais chier...*

Alors qu'elle était dans ses pensées, de l'agitation attira son oreille. Elle tourna la tête en direction des bruits. Elle apperçut beaucoup de choses comme des flashs lumineux, de la poussières. Des coups de feux se firent également entendre. Misa décida d'aller discretemenbt faire un tour par là. Elle finit rapidement sa brioche et partit en courant d'un pas léger. Elle empruntait de petites ruelles pour aller plus vite et arriva finallement à sa destination. Elle resta dans un coin et balaya l'événement du regard. On pouvait y voir des policiers vivants ou non qui combattait des personnes qui devaient être des mafieux. Elle leva la tête et vit une femme armée d'un fusil à pompe sur un balcon. Misa chercha un moyen d'atteindre cet endroit et trouva des caisses empilées juste en dessous du balcon. Elle grimpa dessus et sauta par dessus la barrière du balcon sans mal. Elle lança à la femme en souriant.

"-Bonjour, auriez-vous la délicatesse de me dire ce qui se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyDim 8 Mar - 16:34

C'est repartiiii

Chii se décida enfin d'aller péter la gueule a quelques policiers [ben oui,elle aime pas la police u.u ] quand soudainement de gros lard tombèrent de l'étage au dessus

Nyouhou, la poli...

Elle fut rapidement coupé par Choco qui entoura les deux derniers gardiens non partis à l'attaque pour les protéger mais Chii n'apprécia pas du tout

Gmfdl, peux pas leur casser la gueule moi ? è_é


Chii ne fit pas très attention à l'autre gamin à côté d'elle, elle voulait absolument sortir de cette "cage". elle prit appuie sur les murs avec ces jambes et se remonta jusqu'au plafond qu'elle brisa avec un petit coup de poing. Une fois arrivé à l'étage au dessus,elle découvrit une naine,encore plus petite que l'autre fille aux cheveux bleu qu'elle avait aperçu en rentrant dans le QG.
Son ennemie portait un drôle de chapeau ,beaucoup trop grand pour elle, et une sorte de grand robe qui cachait ces bras et ces jambes, seul ces long cheveux, touchant le sol, rouge/marrons étaient visible.

Et zut,une naine comme adversaire =_=

Nan mais comment qu'elle cause celle là ? è_é


Son ennemi,en plus d'être une sorte de Xélor[oui oui,dofus ], elle avait un fort accent du sud qui résonnait dans la petite pièce, ce qui frustra un peu Chii. La guardienne se "jetta" sur son ennemie et l'électrocuta légèrement en la touchant avec ces mains dans le dos. Aucune réaction.

-P***iiiiin !C'est tout ce que tu sais faire ? Kufufufu

Elle fit de grands gestes et avec la cape de celle-ci elle rendit Pika "aveugle" en lui mettant devant les yeux. Elle profita de ce moment de faiblesse pour l'attaquer avec une dague que Chii évita de peu mais tout en laissant coulant un petit filet de sang sur la joue de Chii.

Héhéhééé, tu ne sais que esciver


La guardienne tourna autour de la naine en passant ces mains à plusieurs endroits du corps de la petite.

C'est une attaque ça ? ._.


Me sous-estime pas s'teu plait è.é

Cette "attaque",si on pouvait l'appeler comme ça, consistait à absorber le courant vitale dans le corps de son adversaire, pour augmenter sa force. Mais elle n'avait rien ressentit,le corps n'était pas vrai.
Un petit éclair dans la pièce et elle repéra la naine, qui fuit dès qu'elle aperçut qu'elle était démasqué.

Et ben zut ^^'


Dernière édition par Chii Tensione le Ven 24 Avr - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyDim 8 Mar - 21:14

[Daralia]

Daralia observa la petite bataille, de plus en plus surprise de voir que les Agostino gagnaient presque combat sur combat face aux policiers. Puis une femme à l'air assez méchant vint lui lancer le corps d'un des lieutenants. La jeune femme évita le corps, mais elle n'eut le temps de rien faire d'autre, car après une courte phrase, la femme tua l'homme d'une balle dans la tête. Daralia soupira. Si son frère voulait faire alliance avec cette famille, il fallait espérer que tous n'étaient pas de la même mentalité, sinon, ils allaient avoir quelques ennuis...
Quelques minutes plus tard, elle fut rejointe à sa surprise par une jeune adolescente, qui ne devait pas avoir plus de 16 ans. Cette dernière lui demanda ce qu'il se passait, et la jeune femme répondit simplement :


-Nous sommes en train d'attaquer une planque de mafieux. Vous feriez mieux de reculer, les choses ne vont pas si bien que nous l'espérons, et vous pourriez être en danger si un des mafieux venait par ici.

Bien évidemment, Daralia ne pensait qu'à peine la moitié de ce qu'elle disait, à savoir : cette jeune fille pouvait être en danger si un combat avait lieu près d'ici. Mieux valait peut-être occuper un ou deux gardiens Agostinos... le regard de la jeune femme se porta sur la femme aux cheveux gris qui avait tué un des lieutenants sous ses yeux, de sang froid. Elle était assez dangereuse, mais Daralia avait envie de voir également ce qu'était vraiment cette personne. Le meilleur moyen de le savoir pour Daralia était d'aller directement l'affronter.
Aussi, la jeune femme posa le pied sur la rambarde du balcon, puis se déplaça si vite qu'elle sembla disparaitre à la vue de Misa, et arriva face à Lupo.


-On ne s'est pas présenté, je crois. Daralia Gioli, experte policière sur la mafia. Et, également... *elle sortit de son dos son fusil à pompe, le chargea, puis passa en un éclair dans le dos de Lupo* ... lieutenante du 14° Gioli, termina-t-elle en un murmure, un faible sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyDim 8 Mar - 21:28

[ le rayon de carten arrive et va bruler tout ce qu'il touche, il couvre toute la zone de combat, soyez à l'abri! ]
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyDim 8 Mar - 23:38

Pensant qu'elle se "reposait', aucun ennemi ne vint l'emmerder, à son grand étonnement. Par contre un éclat lumineux la surprit et elle entra dans le batiment contre lequel elle se reposait. Sans le savoir elle venait de se protéger du rayon envoyé par Carten. Elle monta les étages pour aller voir ce qui se passait vu d'en haut. Le batiment était vieux mais on pouvait accéder au toit par un escalier, ce que fit la naine, qui en sortant vit quelques batisses quelques peu abimées par les combats (celui de choco par ex ?). Elle s'approcha du bord, il y avait des traces de sang, quelqu'un s'était battu ici ? Bah, Windy s'en fichait pas mal. Elle regarda en bas et vit des cheveux turquoises bougeant légèrement à la brise. Cette personne était seule alors l'adolescente modèle réduit sauta du toit pour tomber sur le balcon où se trouvait la personne. Tombant en s'amortissant avec son pouvoir tout en ménageant son épaule blessée. Les cheveux turquoises appartenaient à une fille et qu'elle n'avait jamais vue. Elle se redressa rapidement à coté de celle-ci.

" Police ou spectatrice ? "

Fit la naine avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyLun 9 Mar - 0:04

L'agitation ne finissait pas. On entendait toujours les mêmes bruits, ceux familier au combat. Misa qui n'avait rien d'autre à faire était venu par ici pour s'occuper. Elle venait de sauter sur un balcon où se trouvait une jeune femme. Attendant une réponse, Misa jeta un petit oeil aux alentours. Elle avait une bonne vue d'ensemble sur ce balcon. Elle aperçut un jeune homme à terre, il semblait dans les pommes. La jeune fille pensa aller le voir après. La jeune femme répondit enfin. Un combat entre la police et des mafieux ? Classique. La jeune femme recommanda à Misa d'aller se mettre à l'abri puis partit rapidement. Misa lança un petit sifflement en regardant au loin. Ce n'était pas son genre de se cacher. Elle préférait rester à observer ou peut-être aider, si l'envie lui prenait. D'ailleurs, elle s'apprêtait à aller voir le blessé qu'elle avait vu plus tôt lorsqu'une fille, enfin une naine plutôt, arriva. Elle lui demanda de qu'elle côté elle était avec un sourire aux lèvres. Misa resta silencieuse un moment sans réaction. Regardant la naine droit dans les yeux. Soudain, elle prit une mine de chaton battu (puppy eyes quoi XD) et dit d'une petite voix.

"-Oh ! S'il vous plait, mademoiselle la mafieuse, me faites pas de mal."

On pouvait sentir un léger ton d'amusement dans ses paroles. Puis, elle passa rapidement derrière la fille et lui embrassa la joue. Misa sauta sur le rebord du balcon en souriant. Elle avait la chance d'être aussi souple et agile qu'une gymnaste, ce n'était donc pas un problème pour elle. Elle chercha un moyen de ramener le corps du jeune homme par ici. Ah, trouvé ! Heureusement pour elle, une vielle chaîne en ferraille traînait dans un tas de débris. Elle se concentra dessus un petit instant. Les chaînes partirent s'entourer autour du corps, pendant ce temps un des bouts de la chaîne vint devant Misa qui tira légèrement dessus. Tout ceci attira le corps vers elle, enfin sur le balcon. Misa bougea du rebord pour se pencher sur le jeune homme et enleva les chaînes qui l'entourer. Elle leva la tête vers la fille et lui dit en souriant.

"- Simple spectatrice."
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyLun 9 Mar - 19:10

[note : mon corps n'est pas un bilboquet è_é
Si tu pouvais aussi m'attirer en intérieur because là on va cramer sinon ^^ Merci bien]
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyLun 9 Mar - 21:17

[note bis : bouldel, lisez les posts des autres, Kamy et Choco... Terano a stoppé le rayon avant qu'il touche le toit, donc kamy tu t'abrites pour rien, et Choco, ça revient au même que tu sois à l'intérieur ou pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyLun 9 Mar - 21:49

[j'ai lu le combat juste après avoir posté ici tu vois u_u arrêtons le flood mes amis =D]
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyJeu 12 Mar - 20:06

A peine avait elle fini de retirer les pics de sa jambe, que Lupo sentit un courant d'air, elle n'eut pas le temps de se relever, qu'elle vit apparaitre en face d'elle, la jeune fille brune de tout a l'heure.
Elle sourit en entendant le ''experte policière sur la mafia'', sentit un autre courant d'air passer dans son dos et remarqua que la dite Daralia était passée derrière elle, pointant son fusil a pompe dans son dos...

... lieutenante du 14° Gioli

Ahah une taupe hein...tu mérite que d'crever...t'es venue venger tes ptits copains, c'est ça?


Elle eut un rire mesquin et se retourna, cette fille était rapide, mais elle avais des chances de la battre..malgré sa jambe. Lupo elle même n'était pas trop rapide, enfin beaucoup moins que Daralia, mais avec ses techniques, elle avait de quoi la coincer, la surprendre, et enfin l'abattre.
La plus vieille (OUCH me frappe pas >_<) avait toujours en main les pics de l'autre policier, elle les mit dans sa poche, comptant s'en servir plus tard. Au passage, elle remarqua aussi qu'elle n'avait toujours pas remis le chargeur de son arme, ce qui était un bon point.
Elle visa plusieurs endroits de la pièce au hasard, créant quelques trous noirs béants, puis rangea cette arme.
Sachant déjà ce qu'elle ferait, elle était sure d'elle, peut être un peu trop, mais ça....c'était habituel <<.

Lupo tendit le bras vers la brune et lui fit signe de venir, voulant la provoquer un minimum.

Allez viens, et tu finiras ptet pas tout de suite comme ces incapables d'officiers....

[note: oui, tout ce temps pour ça, mais j'ai raccourci mon texte, ça fsait un peu trop d'un coup, pis elle avais l'air con u_u enfin plus que d'hab' quoi XD *se fait lapider a coup de caillasses*]
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyJeu 12 Mar - 22:34

[Daralia]

Daralia recula de quelques pas quand son adversaire commença à tirer avec son arme sans chargeur, dans plusieurs directions. A son étonnement, les balles créèrent d'étranges trous noirs dans les murs. Quelque chose en sortirait-il ? Elle n'en avait aucune idée, mais Daralia préférait ne pas tenter le diable. Le noir était le symbole de quelqu'un maitrisant certainement les ténèbres, Daralia allait donc devoir recourir à une tactique relativement inhabituelle pour elle.
Empoignant fermement son fusil à pompe, elle sauta à une hauteur respectable, changea le chargeur de son arme tout en pivotant, et tira plusieurs salves vers Lupo, avant de se cacher immédiatement les yeux.
Aucune balle ne toucha Lupo, mais elles n'avaient pas ce but là. A chaque fois qu'une balle touchait le sol, elle créait un petit flash de lumière. Comme au moins deux douzaines de balles avaient été tirées, le flash lumineux fut assez important. Sans attendre de voir l'effet qu'avait eu sa première attaque, elle replaça le chargeur de balles normales, se laissa emporter par son élan vers un mur. Alors, elle se réceptionna contre ce dernier, dégaina ses dagues presque instantanément et prit une large poussée qui l'envoya droit vers Lupo, qui, pensait Daralia, devait à peine se remettre des effets du flash. Les dagues pointés en avant de sa tête, elle chargea Lupo avec toute la vitesse qu'elle pouvait avoir.


Freccia Veloce !*
Mais quand la jeune femme se réceptionna au sol, plus loin, la jeune femme se rendit compte qu'elle n'avait sentit aucun choc. Le plus vivement possible, elle se propulsa sur le côté tout en se mettant en position de combat au corps à corps.


*Flèche Rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyJeu 12 Mar - 22:52

Ce que pensait Lupo fut confirmé, elle était très rapide et combattait plutôt bien. Elle aussi se servait des chargeurs de son arme, mais a la différence de Lupo, elle créait de la lumière, ce qui lui déplut...quand la salve de balles toucha le sol, chaque balle créa un léger flash, ce qui, cumulé sur plusieurs balles, en provoqua un plus gros. Elle fut aveuglée quelques secondes, et n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, quand elle reprit ses esprits, elle vit Daralia prête a lui foncer dessus, des dagues au poings.
Cette fois Lupo ne se ferait pas avoir, les bras jaillirent des murs la tirant sur le coté, esquivant ainsi Daralia et ses dagues. Celle-ci en fut déstabilisée, et Lupo eut donc le temps de l'attraper, a l'aide des bras sortant du mur derrière la brune. Elle la ''cloua'' au mur, l'empêchant de bouger.

....Tu cours vite, mais la libellule, aussi rapide qu'elle soit, se fait toujours prendre par l'araignée....ciao.

Elle sourit méchamment, trop sure de sa victoire, et s'apprêta a tirer, pile entre les deux yeux de Daralia.
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyJeu 12 Mar - 23:54

Daralia ne réagit pas à la réplique, et observa le flingue s'approcher de son visage. Puis elle ferma les yeux, et fit :

-Même prise au piège, la libellule ne cesse de battre des ailes.

Comme si ils attendaient ce signal, les bras de Daralia se mirent à vibrer très rapidement, et avec beaucoup de force. Les vibrations des bras de la jeune femme se faisaient toujours plus intense, et si elle souriait, on voyait également une goutte de sueur couler de son front. Une secousse de son bras droit se fit plus violente, et elle parvint presque à le dégager. Un bref instant de distraction, puis soudain, le mur derrière Daralia se mit à trembler : Daralia faisait également vibrer ses jambes, et avait réussi à atteindre le mur avec ses pieds. Finalement, sous la force de la vibration, un trou se créa autour des pieds, suffisant pour que les bras de ténèbres les tenant ne puisse plus retenir. Daralia se souleva jusqu'à avoir la tête et les bras en bas, se servant des vibrations de ses bras pour parvenir à les faire tourner dans les mains géantes, non sans parvenir à donner un coup de pied dans la main de Lupo qui tenait son flingue. Puis Daralia dégagea un bras, empoigna son fusil à pompe en mettant son dernier chargeur.

*Espérons que ça marche, c'est ma seule chance de m'en tirer, elle est bien plus maline qu'elle ne veut le montrer...*

Daralia tira plusieurs salves de son Leone vers les bras de ténèbres. Puis, par miracle, il commencèrent à se rétracter et à disparaitre. La jeune femme s'éloigna de son adversaire tout en remettant un chargeur normal. Comme elle l'avait espérée, le chargeur empoisonné avait eu l'effet escompté. Il n'y avait d'ailleurs pas eu de raison que ça ne marche pas : contrairement à ce que le nom laissait penser, les balles venant du chargeur empoisonné détruisait au fur et à mesure les parcelles d'énergies du corps qu'elles touchaient, ce qui expliquait la dégénerescence des bras créées par la femme aux cheveux gris.
Calmement, elle se remit en position, décidant de rester cette fois sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyVen 13 Mar - 21:03

Daralia réussit a se dégager des bras d'ombres qu'elle avait créés, ce qui était peu banal, une fois ses bras détachés, elle tira dans les bras autour de lupo, qui n'avaient pas bougés, et ceux dont elle venait de se dégager.
Lupo ne se retourna même pas, se contenta de rire, mais ce fut de courte durée, elle ne sentit plus la présence des bras, en se retournant, elle les vis se désagréger et disparaitre. Elle fit claquer sa langue, visiblement énervée par ce détournement de situation.
Portant une main dans ses cheveux, tournant le dos a Daralia, dans une position qu'on pourrait croire dangereuse pour elle, elle semblait réfléchir, mais il n'en était rien, elle essayait plutôt de se calmer pour ne pas agir bêtement...quoi que, la seule chose qui en résulterait serait la mort de cette fille....Une taupe dans la mafia, ça ne causerait pas trop de soucis, a part peut être a son boss...

*Gioli, Gioli....Ou j'ai entendu ça....RAH elle m'a tellement énervée que j'arrive plus a........L'ABRUTI!*
Elle était donc au service de Terano, il lui en avais fallu du temps pour arriver a cette conclusion. Tant mieux, elle n'aurais aucun remord a l'abattre. Lupo sortit ses deux armes, les pointa vers Daralia, fermement déterminée a la liquider.
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyVen 13 Mar - 23:19

=> QG Agostino

[Terano]

Terano laissa le jeune Agostino se reposer, tandis que lui-même alla se placer sur un toit un peu plus élevé afin de voir le champ de bataille. Visiblement, les combats n'étaient toujours pas fini.
Soudain, le jeune homme vit du coin de l'oeil un flash lumineux, affaibli par la distance. Etrange... Carten étant hors course, Terano ne trouva comme solution que le fait que Daralia s'était immiscée dans le combat. Etant donné qu'elle n'aurait pas risquée sa couverture, le 14° Gioli supposa qu'elle affrontait un des gardiens. Finalement intéressé, Terano se décida à aller voir ce combat de plus près, et ce que valait un gardien fasse à un de ses propres lieutenants.
Alors qu'il venait d'arriver sur un nouveau toit, le jeune homme sentit soudain une vibration croissante faire trembler tout le bâtiment. Se penchant sur le bord, il aperçut sa soeur en train de se libérer de bras de ténèbres, avant de tirer plusieurs coups qui les désagrégèrent. Et la personne qui avait créé ces bras n'était personne d'autre que sa chère voisine, Lupo Modenessi.
Une Lupo qui sembla s'énerver soudain, et qui pointa ses deux flingues sur Daralia. Tranquillement, le jeune homme s'assit sur le rebord du toit, se disant qu'il aurait du prendre une tasse de café avant de venir.

--------
[Daralia]

La jeune femme dégaina en même temps que Lupo sa paire de dagues. Deux armes contre deux armes, ça se valait. Avec un sourire, elle passa d'une position de garde à une position de lancer. Après un faible instant de battement, elle lança son arme. Immédiatement après, elle disparut des yeux de Lupo, de la même façon que l'arme.
Un quart de seconde plus tard, et c'était comme si autour de Lupo, une demi-douzaine de Daralia lui lançait des dagues qui disparaissaient à quelques mètres de leur cible. Puis soudain, l'image de la jeune femme se stabilisa et ne redevint soudain qu(une seule femme lançant la dague. Mais la dague disparut encore une fois...
...Pour réapparaitre, relancée par Daralia, dans le dos de Lupo.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyDim 15 Mar - 1:03

Lupo ne prèta pas attention a Terano qui apparut a la fenêtre, toujours concentrée sur Daralia, qui lança son assaut vers elle, elle ne comprit pas grand chose a l'attaque. Daralia se déplaçait si vite qu'elle paraissait de dédoubler, ainsi que la dague, qui disparaissait avant de toucher sa cible a chaque fois, déstabilisant les bras qui s'étaient reformés et cherchaient a protèger leur créatrice...
après plusieurs salves, l'image de la brune se figea, Lupo eut a peine le temps de se décaler lègèrement pour voir la dague réellement arriver vers elle, elle n'eut, malheureusement, pas le temps d'esquiver, la dague se planta dans son épaule, sous le choc elle tomba en avant et heurta le sol.
De plus en plus énervée, elle ne contenait plus sa colère. Lupo attrapa sa seconde arme, celle qu'elle utilisait le moins souvent possible, se releva en tenant son épaule.
Elle vit le sang sur sa main, ce qui l'énerva encore plus, elle ne voudrais plus s'arrêter avant de l'avoir tuer...Doucement, elle se retourna, fixa Daralia dans les yeux et porta l'arme sur sa tempe, comme si elle voulais se tuer.

désolée...mais...tu va mourir...ça me fait pas plaisir d'utiliser cette putain de technique...mais là...je suis....énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyDim 15 Mar - 1:22

La jeune fille aux cheveux turquoise dit sur un ton qui fit sourire Windy :

"-Oh ! S'il vous plait, mademoiselle la mafieuse, me faites pas de mal."

Puis elle surprit la naine en passant rapidement derrière elle et en l'embrassant sur la joue, ce qui la fit rougir légèrement. Puis la fille se mit sur le rebord du balcon, elle commença à utiliser ce qui avait tout l'air d'un pouvoir en rapport avec les métaux. Elle s'en servit pour ramener le corps de Choco jusqu'à l'endroit où elles se trouvaient. Elle retira les chaines qu'elle avait utilisé pour le ramener et dit à la naine :

"- Simple spectatrice."

Windy lui rendit son sourire et sauta du balcon, lançant un "Surveille-le s'teuplait" puis elle tourna dans la rue. Il devait surement rester des ennemis, et la jeune fille avait pris suffisamment de repos pour s'en occuper. Elle arriva sur une petite place entourée de résidences. Quand elle parvint au centre de cette petite place, surveillant autour d'elle si il n'y avait personne. Elle utilisa son pouvoir pour émettre du vent, elle sentit une présence à sa droite, elle fit volte face quand un policier sortit, armé d'une matraque. Quasiment au même moment un autre sortit dans son dos et un troisième sur sa droite (3 x lvl 10). Elle resta sur ses gardes, jetant des coups d'oeils à ses arrières. Eux aussi étaient armés de matraques identiques à celles du premier. Le premier fit à la jeune fille, l'air sérieux :

"Rendez-vous, vous ne pouvez pas vous échapper. "

Windy resta silencieuse.
*C'est pas dit* pensa-t-elle. Elle trouverai toujours un moyen de s'échapper, mais là n'était pas la question : elle allait combattre. Elle se mit en garde, ce que les policiers prirent comme une invitation au combat. Ils lui bondirent dessus simultanément. La jeune fille se propulsa d'une main à plus de trois mètres de hauteur, écrasant son pied dans la face d'un des policiers en retombant. Le touché recula et un autre jaillit en attrapant la cheville de la naine, la tenant à bout de bras la tête à l'envers. Celle-ci se tendit immédiatement à l'avant et fit tomber le policier en lui frappant la cheville. Ce coup la fit tomber elle même mais elle se rattrapa en se ramassant au sol, ce qui lui permit d'éviter le coup de matraque du 3eme policier. Alors que ce troisième policier se redressait afin de donner un autre coup, Windy se propulsa, lui donnant directement un coup de tête sous le menton qui l'envoya un peu plus loin. La naine n'eut pas le temps de se remettre en place que le premier policier qu'elle avait frappé lui mit un coup de matraque dans le dos, qu'elle encaissa tant bien que mal. Alors qu'elle se retournait un autre arrivait dans son dos et frappait à son tour. Ne pouvant pas encaisser trop longtemps comme ça, qu'elle est pas bien solide la naine, elle passa à l'offensive. Commençant par dégger un passage, elle propulsa un des policiers contre la grille de la petite place et s'engouffra dans la brèche ainsi crée. Elle voulut se propulser en hauteur mais le n°2 lui faucha les jambes, elle ne put que se rattraper et lui faire un croche pied en enchainant avec un coup de talon sur le crane qui l'assoma. Plus que deux. N°1 se relevait et n°3 s'était précipité vers elle, lui envoyant un coup dans son épaule blessé qu'elle ne put éviter. Elle serra les dents et fit une attaque de lame de vent qui blessa son adversaire au bras, elle enchaina en le propulsant, d'un coup de paume, quelques mètres plus loin. Le n°1 qui avait eu le temps de souffler un peu se jeta sur Windy, qui esquiva aisément son attaque et allait répliquer lorsque n°3 lui attrapa le bras et lui tordit dans le dos, sa blessure à l'épaule s'aggravant. Avec son autre main elle lui envoya une lame de vent en direction de la cheville et qui coupa le tendon de son adversaire. Elle n'aimait pas blesser sérieusement les gens ainsi, elle n'aimait pas voir le sang couler, mais elle préférait ça que d'être attrapée par la police. Alors que n°3 était à terre, criant de douleur, n°1 mit un violent coup de pied dans l'épaule de la jeune fille, qui en avait sérieusement marre que tout le monde s'en prenne à sa blessure. Elle se mit à "s'acharner" sur le pauvre policier encore debout, elle en vint rapidement a bout, l'assomant en le projetant contre la vitre d'un batiment. Fatiguée et blessée elle repartit s'asseoir en hauteur. De là ou elle était elle voyait le balcon où étaient la fille aux cheveux turquoises et le garçon assomé.


Plus que :
-8/12 niveau 10 [Windyx4]
-1/5 niveau 15 [Choco x3][Lupo]
-1/3 niveau 20 [Windy][Lupo]
Choco HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyLun 16 Mar - 23:54

[Terano]

Quand le jeune Gioli vit Daralia utiliser sa meilleure technique, il se dit que le combat allait devenir intéressant. Mais une terrible envie de café le prit, et finalement, il céda, et ayant vu une machine à café dans l'appartement Agostino, se dirigea vers ce dernier.
Quelques instants plus tard, le jeune homme se servait une tasse de café et en préparait une deuxième quand son portable sonna. Fronçant les sourcils, il décrocha :


-On a un problème, frérot.

Le jeune parrain se renfrogna.


-Quel genre de problème ?

-Pour faire court : un de mes agents à Fortenze a été capturé par les probables assassins.

-Je suis en train d'observer le combat des Agostino.


-Justement, ça m'a traversé l'esprit, et je pense que le nom de mon agent t'intéressera : Livio Modenessi.

Terano écarquilla les yeux. Quelqu'un de la famille de sa voisine, la gardienne des ténèbres des Agostino ? Si c'était le cas, il n'y avait effectivement pas vraiment de temps à perdre.
Il raccrocha, prit tout de même les deux tasses de café avec lui qu'il enroba dans du film plastique (on sait pas d'où il le sort, mais c'est pas grave), et courut vers les lieux du combat de Daralia et Lupo.

----------
[Daralia]

La gardienne des ténèbres pointa vers sa tête son second flingue. Sans comprendre, Daralia eut cependant l'instinct que quelque chose de vraiment pas bon du tout se produirait si jamais elle la laissait faire. Elle se précipita le plus vite possible pour arracher le flingue des mains de la femme aux cheveux gris.
Mais le doigt de cette dernière fut plus rapide, et le bruit de la détente retentit dans les environs
.
----------
[Terano]

Le jeune homme n'était plus bien loin quand il entendit un coup de feu, qui ne venait pas d'un fusil à pompe. Il arriva sur le toit du dernier bâtiment, puis sauta du 5° étage du bâtiment vers le sol. Pendant sa chute, le jeune homme se mit en position de plongée mit son bouclier en avant. Le jeune homme atterrit un instant plus tard, pile entre Daralia et Lupo, le bouclier absorbant le choc. Le jeune homme se remit debout et dit à sa soeur :

-On arrête là. On a découvert quelque chose à Fortenze sur tu-sais-quoi. Et quant à toi, Lupo Modenessi, dit-il en se tournant vers cette dernière, connais-tu le nom de Livio Modenessi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyMar 17 Mar - 20:50

encore une fois la flicette l'avais fait rater son coup, cette fois elle était prête a en venir aux mains et a l'égorger elle même si c'était nécessaire, mais elle se rendis compte que ce n'était pas la brune qui l'avait stoppée mais son abruti de voisin.
tant pis, il mourrait lui aussi. Elle ne prêta aucune attention a la conversation, jusqu'à ce qu'un nom la fit réagir.

connais-tu le nom de Livio Modenessi ?

Pardon?d'où tu sort ce nom....? Réponds, et vite...


Elle était a la fois excitée de savoir comment il connaissait le nom de son frère, et pour quelles raisons, mais aussi effrayée...s'il était arrivé quelque chose de mauvais? Elle le sentait mal et ça se voyait, elle tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyMer 18 Mar - 0:51

-Pardon?d'où tu sort ce nom....? Réponds, et vite...

Terano sourit malgré lui de la réaction de la jeune femme. Oui, ce devait être quelqu'un qu'elle connaissait, et d'important pour elle, sinon elle n'aurait jamais eu cette réaction. Calmement, il s'assit, puis, après un court instant, tendit une tasse de café à Lupo avant de lui faire signe de s'asseoir également.

-Livio Modenessi est l'un des agents de ma famille. Il était en mission d'enquête à Fortenze sur l'assassinat de deux autres parrains de ma famille qui ont eu lieux récemment. Il était sur une piste importante, qui aurait pu nous mener aux personnes que nous recherchions, mais il s'est fait capturer par des hommes dont nous ignorons l'identité.

Il s'arrêta de parler un bref instant, comme pour réfléchir. Il but une gorgée de café, puis reprit :

-Il va de soi que vu l'évènement, et vu que tu sembles connaitre Livio, la bataille va être arrêtée le plus tôt possible. Ensuite, un groupe de ma famille, que je mènerai peut-être, sera envoyé à Fortenze afin d'annihiler ce groupe et de récupérer Livio. Et enfin, si tu le souhaites, je veux bien que tu viennes avec nous, Lupo.

Puis le jeune homme tourna la tête vers sa soeur et dit :

-Daralia, tu as bien joué ton rôle. Fait rentrer les policiers à la caserne, et qu'ils récupèrent les corps des blessés ou des morts. Si je connais bien la police, personne ne contestera tes ordres. Arrange-toi pour que la zone ne soit pas mise sous surveillance, et essaye d'arranger les évènements pour que la police laisse les Agostino tranquille. Ce sera tout, et bonne chance.


Daralia acquiesca, puis alla faire son travail, pendant que Terano se tournait à nouveau vers Lupo, en quête d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino EmptyMer 18 Mar - 15:28

Elle écoutait ce qu'il disait, s'énervant et stressant encore plus au fur et a mesure, ce mec était carrément trop calme alors que quelque chose était arrivé a son frère, quelque chose de grave, il avait été capturé. Lupo envoyé valser la chaise sur laquelle il lui avait proposé de s'asseoir, renvoya au sol le café qu'il lui avait proposé (ah bah oui, le café ça passe après le frêrot hein <<) et le saisit par le col, le repoussant violemment en arrière.

-Écoute moi bien le débile, c'est pas une QUESTION, c'est TU M'EMMÈNES POINT, c'est MON FRÈRE, c'est MOI qui dois aller le chercher, donc tu DISCUTE PAS, tu joue pas au ptit con, tu m'emmènes et PLUS VITE QUE ÇA!!

Elle le releva d'un coup et sortit de la pièce en vitesse, juste avant de quitter le bâtiment, elle cria a Terano:

-ET MAGNE TOI SINON C'EST MOI QUI VIENS TE CHERCHER ET TU VAS PAS APPRÉCIER C'EST MOI QUI TE L'DIS, RAMÈNES TON CUL ICI!

Sur ce elle claqua violemment la porte, si bien que le mur subit une secousse sous le choc. Elle n'attendrais pas longtemps et elle espérait l'avoir fait compris au 14ème Abruti-du-nom.

(me suis bien marrée a écrire ce post XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve de force des gardiens Agostino Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de force des gardiens Agostino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille Agostino
» La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!
» Maison de vacances des Agostino
» Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]
» Base sous terraine Agostino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Archives des RP-
Sauter vers: