Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Epreuve de force des gardiens Agostino

Aller en bas 
+4
Misa Rainyd
Lupo Modenessi
Windy
Choco Solucci
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:29

Choco se réveillait peu à peu... Il avait franchement mal à la tête. Autour de lui, la plupart des choses lui semblaient floues et indécises, mais il parvint tout de même à remarquer qu'une inconnue était près de lui. Il vit aussi une petit silhouette qui devait être Windy. Il sourit et replongea dans les ténèbres.

Le jour faisait place à nouveau à la nuit dans la tête de Solucci. Cette fois-ci il était dans une bien meilleure forme. Il se releva et aperçu de nouveau l'inconnue qui était à ses côtés. Il l'approcha un peu et l'aborda :


-Bonjooour, c'est vous qui m'avez sauvé ? Non parce que j'étais plutôt mal en point. On m'a toujours dit que j'avais la capati... capa... Enfin bref, que je guérissais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Terano Gioli
Mort(e)
Terano Gioli


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Béziers
Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental)
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 25/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:54

Terano laissa Lupo s'énerver contre lui, puis lui claquer la porte au nez. Bon, au moins, c'était passé, il fallait juste maintenant organiser le tout, et assez vite... parce que c'était pas qu'il avait peur de l'autre, mais elle risquait d'être assez dangereuse quand même.
Son expression se fit plus dur. Non, il n'avait jamais eu l'intention de faire autrement, de toute façon. Car sil y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était qu'on s'en prenne à sa famille. Sortant du bâtiment en défonçant carrément la porte, il vit que les combats étaient déjà finis, signe que Daralia devaient déjà être repartie au commissariat.
Le jeune homme repartit vers LUpo, en appelant en même temps son frère, qui décrocha bien vite :


-Aiendro, c'est Terano. Va à l'entrepôt n°2 avec cinq de nos meilleurs hommes, volontaires si possible, et rejoignez-nous nlà-bas. Fait préparer 9 motos également. Daralia nous rejoindra dès qu'elle aura fait son rapport, et quelqu'un d'autre vient avec nous également. Tu as 15 minutes. A tout à l'heure.


Le jeune parrain raccrocha puis se tourna vers Lupo, qui le regardait avec un regard toujours haineux.

-Ne crois pas que je ne me soucis pas du sort de ton frère, car il est également un membre de ma famille, qui est sous ma responsabilité. Je ne permettrai pas que quiconque mette sa vie en danger, et c'est valable pour n'importe qui d'autre des miens qui serait en danger. Maintenant, si tu veux vraiment venir, suis-moi.


Et Terano, sans même vérifier que la femme aux cheveux gris le suivait, partit en direction de l'entrepôt.

==> Entrepot Gioli (je crée le sujet... tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:06

Pour tenter de décompresser, Lupo avait allumé une cigarette, mais tentative inutile, évidement.
Terano défonça gentiment la porte pour faire comprendre a Lupo qu'il était là. Il appela quelqu'un, comme si c'était vraiment le moment, a qui il demanda de préparer 9 motos. En comptant bien, Lupo comprit qu'il y en avait une pour elle -_- heureusement qu'elle savait conduire, sinon a cause de cet idiot ils auraient été encore plus retardés....ils seraient là bas dans 15min...trop long a son gout, mais avait qu'elle n'ait pu sortir un traitre mot Terano reprit la parole.

-Ne crois pas que je ne me soucis pas du sort de ton frère, car il est également un membre de ma famille, qui est sous ma responsabilité. Je ne permettrai pas que quiconque mette sa vie en danger, et c'est valable pour n'importe qui d'autre des miens qui serait en danger. Maintenant, si tu veux vraiment venir, suis-moi.

espèce d'abruti, la question se pose même pas....


sur ce, elle emboita le pas a Terano qui était déjà parti, bien vite, elle se retrouva a coté de lui, l'excitation, la colère et l'appréhension toujours visibles sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:04

Comme la fille ne semblait pas l'avoir entendu, il quitta la pièce en lançant un "au revoir" derrière lui. Il était dans un autre immeuble... Et plutôt haut ! Comme l'ascenseur était en panne il pris l'escalier. Il repensait à Carten... Selon lui, il devait y avoir un parrain et 6 gardien dans sa famille. Hors ils n'étaient que 5 gardiens actuellement. Qui pouvait bien être le dernier ? Récapitulons. La lumière pour le boss, les ténèbres, l'eau, le feu, l'air, l'électricité et la terre. Si Choco était la Terre, Tsé l'eau, Windy l'air et Carten la lumière, qui pouvaient être Chii et Lupo ? En partant du fait que le tatouage de Chii était en forme d'éclair et que logiquement elle devait être l'électricité, Lupo était soit feu soit ténèbres. Sans hésiter il choisit ténèbres, elle était trop flippante. Donc, si on s'en suivait aux idées de Choco, celui qui manquait à l'appel était le gardien du feu. Il faudrait qu'il se bouge, en ce moment ils auraient bien besoin de lui ! Il était finalement arrivé en bas. Un policier l'y attendait, arme à la main [lvl 10]

-Hey, toi ! T'es un mafieux pas vrai ? Je t'ai vu contre les frères Jack tout à l'heure ! R... Rends-toi !
-.... HAHAHA t'es tout p'tit ! Me dites pas qu'on m'a envoyée cette mini-crotte pour me... AOUCH !

Le flic lui avait tiré dans l'épaule.

-Depuis tout petit on se moque de ma taille.
-Depuis ? Tu l'es toujours, petit !
-ESPECE DE... Hm t'as de la chance que je n'aie qu'une balle dans mon chargeur...... Et merde quel con !
-...T'es pas un peu un abruti toi ?
-En fait ça remonte à un accident de caddie dans un supermarché. J'avais 4 ans à l'époque.
-Oh. Triste affaire. On va aller au bar là bas on sera mieux pour parler.
-HEY TOI NON PLUS T'ES PAS UN PEU CON ? On est ennemis jte rappelle !
-Ha oui, vrai.

Choco souleva une dalle du pavé au sol et l'envoya d'un coup de paume dans la face du petit. Comme il l'avait envoyé plutôt fort, le policier en tomba dans les pommes sur le coup. Content de son tir, Choco s'assit à la terrasse du café et commanda un diabolo grenadine.

Plus que :
-7/12 niveau 10 [Windyx4][Choco]
-1/5 niveau 15 [Choco x3][Lupo]
-1/3 niveau 20 [Windy][Lupo]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:59

(Hey, j'avais posté avant mais mon post semble avoir disparu 0-0)

Misa écoutait la personne qu'elle avait pseudomant sauvée, Bah quoi ? C'est vrai, elle a juste ramené le corps. Elle n'eut pas le temps d'en placer une qu'il était déjà parti. Misa prit une mine boudeuse. Avec qui allait-elle s'amuser ? Elle était maintenant toute seule sur son balcon. Elle regardait autour d'elle dans l'espoir de trouver une occupation mais rien. Les combats s'étaient apparemment calmés, ou c'était peut-être juste une impression. La jeune fille décida d'aller voir ailleurs, elle trouvera sûrement quelque chose à faire plus tard. Elle descendit du balcon par le même chemin que pour monter et marcha jusqu'au bout du chemin. Il n'y avait toujours personne à l'horizon. Marchant encore un peu, elle retrouva le gars de toute à l'heure assis à un bar. Un sourire vint s'afficher sur les lèvres de la jeune fille. Elle venait de trouver son "nouveau jouet" du moment. Elle décida de presser le pas et se mit donc à courir. En passant, elle vit le corps d'un policier. Sans vraiment y faire attention, Misa continua son chemin jusqu'à arriver derrière le jeune homme. Elle passa alors ses bras autour de son cou (donc sa poitrine est contre le dos de Choco). Elle chuchota alors à son oreille.

"-Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:54

[xD y a eu un problème et pleins de posts ce sont barrés =/]

Alors qu'il sirotait tranquillement, il sentit des mains sur son coup. Au début il crut qu'on voulait l'étrangler mais les mains descendirent pour laisser place aux bras. En même temps, Choco sentait des formes s'appuyer contre son dos (et vu la pression qu'elles exerçaient ça ne devaient pas en être des petites) [HAHAHA] Alors qu'il se demandait qui pouvait bien être la personne qui se tenait comme ça contre lui, il entendit une voix à son oreille qui le fit frissonner :

"-Bonjour..."
-Euh... C'est qui ?

C'est la première question qui lui est venue. En tout cas ce n'était pas une voix familière.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:39

Windy se leva, elle allait quitter son poste en hauteur. Marre des combats, elle était fatiguée et son épaule la faisait trop souffrir pour pouvoir se concentrer si elle tombait sur un ennemi. Mieux valait ne pas prendre le risque de se faire avoir bêtement. En sautant sur le toit du bâtiment adjacent elle se rendit compte que la fille et le gardien présents sur le balcon un peu avant étaient partis. Cette fille lui avait d'ailleurs paru un peu bizarre, mais elle la reverrait surement, la ville peut paraitre plus petite qu'on ne le croit (Windy aussi -SBAF-). D'ailleurs, toujours en traversant tranquillement les toits des batiments -histoire de se ménager- ses pensées vagabondaient vers sa soeur. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Des questions que se posait Windy.

Elle s'éloignait de la planque. Ne voulant pas y retourner pour le moment, de toute façon si quelqu'un la cherchait bah qu'il la cherche. Revenant à la réalité, elle vit une ombre se profiler à sa droite. Préférant rester en sureté, elle fit demi tour et s'éloigna, utilisant son pouvoir pour détecter les mouvements de l'ombre. Elle bougeait. La suivait lentement. Arrivée au bord du toit, elle sentit l'ombre accélérer le pas. C'était surement un ennemi (à vrai dire s'le lvl 20 qui a attaqué Choco). Alors le plus rapidement possible, elle se baissa et se propulsa de son bras indemne jusqu'au toit d'à coté pour commencer un sprint vers l'endroit où elle était un peu avant, en faite elle allait en direction de la planque, mais arrivée à une trentaine de mètres de là elle se dit qu'il n'était pas plus prudent d'amener l'ennemi là bas et elle bifurqua fers un endroit où elle était souvent allée.

A quelques centaines de mètres de la rue Maria Rosa, c'était le lycée. Il était désert ce jour là, tant mieux. Elle sentait encore l'ombre ennemie derrière elle, rapide. Elle la rattrapait presque. Essayant d'aller le plus vite possible, sa blessure la faisait souffirr de plus en plus et elle fatiguait sérieusement. Se précipitant dans l'enceinte du lycée en sautant le mur, elle se dirigea vers le gymnase. Sa soeur lui avait déjà fait visiter et dit que c'était une bonne planque. Haletante, elle fit exploser la vitre de la porte et se précipita dans un petit local où étaient rangés les matelas et autre matériel pour le sport. Elle entendit deux coups de feu, des bruits de pas.


" Sors de ta cachette ! A moins que tu ne veuilles que je te fasse sortir par la force. "

Cette voix était masculine et froide. Windy frissonna et se tassa sous les matelas. Elle espérait ne pas avoir laissé de traces de sang qui indiqueraient sa présence, d'ailleurs si elle restait ici elle finirait par être découverte à coup sur, et n'étant pas en état de combattre elle serait fichue. Elle tenta sa chance avant que le flic ne trouve sa planque. Elle regarda le plafond, c'était comme la plupart des batiments scolaires, on pouvait soulever les plaques du plafond. Avec un peu de chance elle pourrait se glisser à l'intérieur. Elle essaya donc. Gagné. Il y avait assez de place pour se mouvoir plus ou moins ici, on aurait dit des bouches d'aération comme dans les films.
Elle se glissa donc le long du 'tunnel' jusqu'à un point de lumière. Une grille qui donnait vers l'exterieur. Elle la retira lentement et la posa dans le silence le plus parfait. Elle se glissa au sol en étouffant un grognement de douleur, ramper avec son épaule blessée s'était avéré douloureux. Elle se posta assise dans un coin du batiment, espérant que le flic abandonnerait et ne la trouverait pas, le temps qu'il fouille le gymnase. Elle ferma les yeux et entreprit de se reposer, si quelqu'un la trouvait elle n'aurait plus qu'à espérer que ça serait un allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:45

Misa avait rejoint le jeune homme au bar. Une légère brise s'était installée, faisant voler les mèches de la jeune fille devant elle. Elle le tenait dans ses bras comme si c'était normal et qu'elle le connaissait depuis longtemps. La réaction du gars ne fit pas attendre après le chuchotement de Misa. Cette réponse amusa celle-ci car c'est un "c'est qui" qui arriva sans pour autant que le jeune garçon se retourne. Elle répondit d'une voix agacée.

"-Ooooooh ! Vous reconnaissez même pas la voix de votre "sauveuse" ?"

Elle enleva ses bras d'autour du cou du garçon et s'installa sur une chaise juste à côté. Elle le regardait toujours avec son grand sourire. Misa était pour le moment contente de sa journée, elle n'avait pas pensé qu'elle allait assister à un combat mafieux/police. Elle ajouta.

"-Je pense qu'après ça, je peux vous donner mon prénom au moins, Je m'appelle Misa, enchantée !"

Elle espérait qu'il soit quelqu'un d'amusant et de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:02

[J'ai éditer mon post page 1,ça fait un lvl 15 en moins °o° ]
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:43

La fille qui l'avait surpris s'assit à côté de lui.

"-Je pense qu'après ça, je peux vous donner mon prénom au moins, Je m'appelle Misa, enchantée !"
-Moi c'est Choco. Merci pour l'aide en tout cas !


Comme un grand blanc s'installait et que personne ne parlait, il commanda à boire pour lui et Misa. Il avait envie de se justifier pour les combats mais il ne savait pas tellement comment.

-Vous... Enfin tu, on va se tutoyer. Pour les combats contre la police... On a rien fait ! On est pas des criminels. Mais toi tu es qui exactement ?

Cette question l'intriguai pas mal. Elle l'avait sauvé et ne portait pas de tenue de policier. Elle semblait plutôt à l'aise dans cette ambiance assez dangereuse. Une mafieuse ? Mais de quelle famille ? En gros : ennemi, ami, ou fausse amie justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:32

Misa venait enfin d'apprendre le prénom de son compagnon du moment. Il s'appelait donc Choco. Un blanc commençait à s'installer ce qui agaçait Misa. Choco lui commanda un verre pour et pour elle, tiens ! La jeune fille le remercia et écouta ce qu'il avait à dire. Choco avait raison, il ne devait pas avoir beaucoup d'écart d'âge autant se tutoyer, cela arrangeait Misa. Elle trouvait cela plus pratique. Un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres lorsque le jeune homme essayait comme de se justifier de tous ces combats. Elle reprit un air sérieux lorsqu'il lui demanda qui elle était vraiment. Comment allait-elle pouvoir lui expliquer sans expliquer les détails ? Misa réfléchit un instant. Elle dit alors.

"-Qui je suis ? Hm, je suis en aucun cas ton ennemi, si c'est ça qui t'inquiète. Disons que je suis une espèce de livreuse pour certains mafieux, j'effectue quelques petits boulots pour eux. Rien de plus. Je n'appartiens à aucune famille. En fait, je ne sais même pas pourquoi je vis."

Elle riait un peu de ça dernière phrase. Il est vrai qu'elle n'avait plus aucune raison de s'accrocher tant à la vie. Elle n'avait plus aucune famille, pas de réels amis. Elle retourna la question à Choco.

"-Si j'ai bien suivi les combats, tu es un mafieux, n'est-ce pas ? Je me demande de quelle famille fais-tu parti ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:42

Une livreuse. Une espèce de fille à tout faire quoi. Elle avait l'air plutôt sympathique et Choco se détendit un peu.

"-Si j'ai bien suivi les combats, tu es un mafieux, n'est-ce pas ? Je me demande de quelle famille fais-tu parti ?"

-Ah... Euh oui je suis mafieux depuis pas longtemps. Je fais parti des Agostino ! Mais la police nous a attaqué sans raisons valables, je me demande pourquoi.


D'ailleurs un des policiers passa pas très loin d'eux. Choco lui jeta un regard puis tenta de rester naturel pour ne pas qu'il le remarque. Quand il fut parti, il reporta son regard vers Misa. Comme il ne trouvait rien à dire il but une gorgée de la boisson que venait d'apporter le serveur quand il se rendit compte qu'il n'avait pas d'argent pour payer. Il avait tout laissé dans l'appartement de Carten.

-Euh... on va peut-être avoir un petit problème avec ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:53

[Choco et Windy + 1 en niveau]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 21:31

Misa écoutait Choco sans rien dire. Agostino ? Il faisait donc parti de cette famille. Elle n'en avait entendu parlé ce qui l'étonna légèrement. Elle connaissait beaucoup de familles différentes grâce à son travail. En attendant, le serveur était venu les servir. Misa le remercia et but un peu. Elle remarqua que Choco était intrigué par quelque chose. Un ennemi ? Elle tourna un peu la tête et aperçut en effet un policier passait. Il avaitr l'air de ne pas les avoir remarquer. C'était tant mieux, elle pouvait rester plus longtemps à flanner ici avec son compagnon du moment. Un blanc commençait à s'intaller lorsque Choco dit enfin quelque chose.

"-Euh... on va peut-être avoir un petit problème avec ce bar."

"- Hm ? Pourquoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:13

-Oui je n'ai pas de quoi payer. Je te propose d'aller plus loin, j'ai vu un magasin de café dans la ville. J'espère juste qu'ils vendent autre chose que du café.

Alors qu'il disait ça, Choco attendait le moment propice pour partir. Il vit le serveur entrer à l'intérieur et fonça en prenant Misa par le bras. Elle avait l'air de suivre donc il accéléra encore un peu avant de finalement ralentir, une fois éloignés du bar. Comme il arrivait près du magasin de café, il commençait à avoir peur qu'ils ne servent que du café, il prit alors la direction d'une impasse. Il vit une enseigne qui annonçait : Bar Dioniso. Il sourit et indiqua à Misa qu'ils étaient arrivés.


-Bon, ça te vas qu'on s'installe encore dans un café ? Sinon on peut faire autre chose.

Arrow Bar Dioniso (impasse Altiero)

[ce post c'est surtout pour éviter de flooder l'épreuve ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:43

Ça faisait un bon moment que Windy se reposait, au coin du batiment. Par chance, elle avait entendu le flic sortir en poussant un juron. Il ne l'avait pas remarquée. Elle patienta encore quelques minutes, utilisant son pouvoir pour s'assurer que le type était bel et bien parti. Cette utilisation du pouvoir était fatiguante. L'adolescente se leva donc avec difficulté. Elle devait s'éloigner d'ici, hors d'état de se battre. D'ailleurs son épaule blessée la faisait à nouveau souffrir. Elle entra dans le batiment et força la porte de l'armoire contenant le matériel d'urgence. C'était sa soeur qui lui avait également indiqué la présence d'une telle chose ici. Elle désinfecta la blessure en serrant les dents et appliqua rapidement un bandage avant de remettre sa veste par dessus. Le tissus déchiré à l'épaule n'était pas très discret mais c'était mieux que rien.
La naine se dirigea donc vers d'autres lieux, afin d'éviter les combats.


Arrow Place de la Fontaine


Dernière édition par Windy Enelia le Dim 3 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:35

Arrow QG Agostino

Tsé s'enfuit du QG comme les autres quand les flics arrivèrent. Il courut dans la rue, vérifia qu'il n'était pas suivis et... Percuta un mur de plein fouet. Il glissa lentement au sol, et se retrouva affalé sur le sol d'une ruelle. Par chance, aucun garde ne le remarqua, ou, si ils le remarquèrent, ils ne pensèrent pas un instant qu'un tel gamin était Agostino. Tsé non plus ne le pensait pas, car il n'avait absolument rien compris à la discussion qui avait eu lieu dans le QG.
Quelques heures plus tard, non sans une terrible douleur au crane, Tsé se réveilla.
On dit que c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le maçon, mais lui, ne voyait rien...
Après avoir penser à ouvrir les yeux, Tsé découvrit que c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur. (Je sais plus d'où ça vient, mais c'est pas de moi ^^)
Il se leva en gémissant, et regarda autour de lui. Il ne se demanda pas pourquoi il était là, ni comment. Il se demandait juste où les ornithorynques devenaient-ils agents secrets.
Une fois la réponse à cette question existentielle trouvée (C'est en Norvège, évidemment !) il parti vers son lieu préféré : La fontaine.


Arrow Place de la fontaine

Edit by Choco : Peeerry ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 15:32

Chii avait battu son ennemi (une trouillarde d'ailleurs =o). Elle s'aventurait maintenant dans le bâtiment mais décida d'aller sur les toits, voyant l'agitation dans la rue.
Depuis les toits,elle regarda un petit moment les combats qui se passaient sur la fontaine,voyant aussi Bob et son nouveau boss.
Une fille cria quelque chose,mais Chii ne l'entendit pas d'où elle était,elle vut juste que tous les gardiens suivaient Carten, alors elle fit de même !

[arghhh,j'frole les 3lignes là =/] [EDIT : Ha nan *o*]
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:48

Bon bah on peut verrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de force des gardiens Agostino   Epreuve de force des gardiens Agostino - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de force des gardiens Agostino
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Famille Agostino
» La Grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino!
» Maison de vacances des Agostino
» Ex-QG de la famille Agostino [ Détruit ]
» Base sous terraine Agostino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Archives des RP-
Sauter vers: