=> Commissariat de Domingo
Coyote arriva dans cette magnifique Cité qu'est Tardez à moto. L'odeur de l'huile de moteur et l'essence l'enivrait : Il préfère ça aux fleurs! Après avoir assomer deux brigants, shooter dans un chien et coffrer deux ou trois mafieux, il arriva la où il devait rencontrer son contact. Mais, contact de quoi? Coyote n'avait pas fini une de ses missions : retrouver l'artefact perdu : la Bague du chaos. Cette bague avait disparût il y a 1 an, et personne ne sait où elle aurait bien pu passer. Il arriva dans cette magnifique usine de voiture, où un des ouvrier vint à lui.
Mr Coyote je suppose? Je suis Jean Lappel, votre contact.
C'est donc vous! Qu'est-ce que vous avez trouvé?
Il semblerait que cette bague soit ici même à Tardez. Elle devrait venir par bateau, mais je n'en sait pas plus.
Par bateau hein? ou sont les docks?
L'homme lui indiqua alors la marche à suivre, avec quelques précautions : Il y a le FBI, Scottland Yard et la police française qui sont aussi sur le coup. Cette bague a un rôle mondiale. De plus il parait que le propriétaire a engagé des Mercenaires. Ce n'est pas ça qui va déranger notre Coyote. Remontant sur sa moto, il se dirigea vers les docks, mais ne pu faire qu'une 100aine de mettre.
He la! Tu va ou comme ca? Si tu veut partir faut payer!
Un Mafieux venait de se montrer. Avec son magnifique insigne, on pouvait reconnaitre qu'il faisait partit des Saccheggio. Coyote descendit de sa moto, sans remut ménage.
HAUT LES MAINS!
Si vous voulez....
En levant les bras, une mitraillette, un colt, son épée et son fusil à pompe tombèrent au sol.
Heu....
Ah oui j'ai pas dit que j'allait coopérer!
Coyote fonça sur l'homme en question et lui fit une clé de bras avant de l'envoyer voler contre un mur. Il prit sa mitraillette et tira à coté du mafieux pour lui faire peur. Avant qu'il ne se rende compte, un autre était venu derrière lui et l'assoma! Cet homme était une vrai brute, un colosse. Il l'emmena donc aux docks!
=> Hangar 7