Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty
MessageSujet: Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)   Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) EmptyJeu 2 Juil - 2:58

Windy s'arrêta enfin, dans la zone industrielle,dans une vieille usine désaffectée et déposa Chii par terre.

Merci de m'avoir aidé, les flics m'auraient coffré dans l'état dans lequel je suis. Je m'appelle Chii =D On a pas vraiment eu le temps de faire connaissance encore ^^

Elle regarda sa plaie. Ça n'arrêtait pas de saigner, il fallait soigner tout ça avant que cela ne devienne grave.
Elle regarda autour d'elle, examinant chaque lieu pour voir si elle ne trouverait pas quelque chose d'utile. Vide. Il n'y avait rien à part les quelques plantes qui commençaient à pousser dans le bâtiment, s'agrippant aux trous dans les murs pour monter jusqu'au plafond.
Elle regarde de nouveau Windy, particulièrement ces rollers. Ils pouvaient être utile, elle l'avait bien porté jusqu'ici,pourquoi pas plus loin ?

Dis.... tu ne connais pas un endroit où je pourrais trouver de quoi me soigner ? ^^'
Dans l'état dans le quel je suis, il faut pas que je ne bouge pas et que j'arrette l'hémorragie, après je pourrais allé à l'hôpital, ils ne sont pas censés demandés comment on s'est blessés =)
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)   Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) EmptyMar 7 Juil - 12:01

Merci de m'avoir aidé, les flics m'auraient coffré dans l'état dans lequel je suis. Je m'appelle Chii =D On a pas vraiment eu le temps de faire connaissance encore ^^

Bah oui ils l'auraient coffrée, sans hésiter, ces enfoirés =D. Les présentations se firent rapidement :

" Moi c'est Windy. "

Dis.... tu ne connais pas un endroit où je pourrais trouver de quoi me soigner ? ^^'
Dans l'état dans le quel je suis, il faut pas que je ne bouge pas et que j'arrette l'hémorragie, après je pourrais allé à l'hôpital, ils ne sontpas censés demandés comment on s'est blessés =)


La plaie de la gardienne saignait abondamment et il fallait l'arrêter au plus vite. Sauf qu'ici y avait rien pour soigner, mis a part un peu de calme. Fallait aller dans un hopital mais attendre un peu que la police se calme avant ça, sinon ça risquait de mal tourner. La Windguard arracha joliment la manche de toute façon déjà abimée de sa veste et la plaça pour empêcher Chii de trop se vider de son sang. Elle le fit presque à regrets car elle détestait avoir les bras à nus à cause de ses nombreuses cicatrices. Enfin là c'était quand même pour la sécurité de la gardienne de la foudre alors passons.

" Bon, s'pas tout mais j'sais pas où on peut trouver de quoi te soigner au moins un peu ... Faudrait qu'on retrouve le gamin... gardien de l'eau, il a un pistolet a eau qui soigne... "
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)   Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) EmptyMer 8 Juil - 16:49

Windy arracha sa manche déjà abimée pour la poser sur la plaie de Chii.

" Bon, s'pas tout mais j'sais pas où on peut trouver de quoi te soigner au moins un peu ... Faudrait qu'on retrouve le gamin... gardien de l'eau, il a un pistolet a eau qui soigne... "

Gardien de l'eau .... ça lui rappellait Tsélido, un frisson parcoura son corps. Un frisson pas très agréable d'ailleurs. Un frisson de peur et de regret.

Il est .....


Sa plaie était une vraie torture. Elle toussa un peu, ce qui lui fit encore plus mal. Parler devenait de plus en plus dur ainsi que respirer.

Il est rester *elle toussa encore une fois avant de reprendre sa phrase* au combat non ? =)

Elle mit sa main devant sa bouche, elle n'était pas bien. le combat de Terano l'avait vraiment déstabiliser. Elle perdait trop de sang, elle le sentait; ça tête tournait et sa force la quittait petit à petit. Tout ça à cause d'une petite ruse. enfin petite,elle n'avait toujours pas compris comment il a fait pour devenir aussi fort que Ken le survivant alors qu'il n'est que niveau 46.
Elle se baissa en avant,toussa de nouveau puis regarda sa main recouverte de sang.

[j'ai envie qu'elle souffre 8D*]

[EDIT : Sujet déplacer car voilà quoi :ui:]
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)   Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) EmptyMer 8 Juil - 18:06

Ouille ouille, si Tsé était resté sur les lieux du tournoi, ça impliquait qu'il fallait repartir le chercher. Zut zut et re zut. En plus la gardienne était blanche, trop blanche, et toussa du sang. Fallait faire vite avant qu'y soit trop tard pour elle. Fallait trouver le water guard, et viteuuh. Un peu paniquée, stressée et sans compter les mauvais souvenirs que ça ramenait, Windy se leva et annonça donc :

" Faut soit qu'on trouve l'gamin au plus vite, soit qu'on trouve quelqu'un d'autre... Enfin que je, vu ton état ... "

Elle enleva sa veste, pasqu'avec une manche en moins ça faisait con, et la posa sur les épaules de Chii, pasque quand on se vide de son sang on a pas chaud, Windy le savait bien. Elle se retourna en lui faisant signe et sortit à toute vitesse.

Arrow La grande rue - Evenement : Le tournoi pour la famille Agostino
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)   Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) EmptySam 11 Juil - 13:37

Arrow Grande rue, avec Windy

Hé mais euh ! Lâches moi ! Tu m'fait mal !


Windy tenait Tsé par le bras, et le tirait dans un entrepôt vide, plus précisément vers le lieu où une fille était assise. Il lui avait déjà parlé quelque part, mais ne se rappelait plus où.Tsé aperçut l'énorme plaie sur la hanche de la fille. Il prit peur à la vue du sang et se cacha le visage avec ses mains.


AHHH ! Tu l'as tuée ?! Au secours !


Il se débattit pour que Windy le lâche, Au bord des larmes, il réouvrit lentement les yeux et aperçût de nouveau le sang. Il hurla de plus belle, en se jetant au sol, et rampa derrière Windy, mort de peur, en s'agrippant à ses chaussures à roulettes. Il se mit vraiment à pleurer, en se roulant en boule sur le sol.


JVEUX PAS MOURRRIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)   Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) EmptySam 11 Juil - 14:49

" Faut soit qu'on trouve l'gamin au plus vite, soit qu'on trouve quelqu'un d'autre... Enfin que je, vu ton état ... "

Windy arracha sa manche et la déposa sur la plaie de Chii,elle fut assez touché par ce geste affectif de sa nouvelle amie. Mais en faisant cela, elle remarqua les nombreuses cicatrices qu'elle avait sur son bras. Elle voulu lui demander pourquoi elle les avait mais elle était déjà sorti de l'usine pour chercher Tselido.

Peu de temps après, elle ramena Tse, de force vu comme le petit garçon s'agitait de partout.

Hé mais euh ! Lâches moi ! Tu m'fait mal !


A la vue de la plaie de Chii et du sangil cacha son visage dans ces mains et cria

AHHH ! Tu l'as tuée ?! Au secours !

Le guardien de l'eau avait vraiment peur. Il se roula par terre tout en s'aggripant aux rollers de Windy et en criant qu'il ne voulait pas mourir.
Chii se leva avec beaucoup de dificulité mais sans le montrer et se mit devant Tse puis s'accroupit

Mais je suis pas morte et tu vas pas mourir ^^ J'ai juste mal mais c'est rien de grave ^^'

Elle se laissa tomber sur les fesses, la main sur sa plaie pour la cacher pour ne plus faire peur au garçon et aussi pour empêcher sa plaie de trop saigner.

On m'a dit que ton pistolet pouvait me soigner =)

Elle sortir un mouchoir de sa poche [non pas plein de sang =D] et le tendit à Tsé pour lui faire comprendre qu'il devait arretter de pleurer et se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)   Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) EmptySam 11 Juil - 20:22

Windy lâcha Tsé, qui était visiblement effrayé par l'état de Chii et au point de se rouler en boule par terre en hurlant. Elle prenait l'air le plus blasé qui soit. La gardienne de la foudre se leva, non sans mal à ce qu'en vit la naine, afin de rassurer l'enfant. C'était une bonne preuve de volonté ça, même si ça risquait d'aggraver sa blessure. Windy se décala un peu, histoire que Tsé lui lache le pied et qu'il puisse converser -et éventuellement soigner- Chii. Elle regarda tout de même le gamin avec un air gêné, c'est vrai qu'il était pas censé voir ça à son age.

" Excuse moi si je t'ai un peu brusqué ^^ C'est que c'est important ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)   Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) EmptyMar 14 Juil - 19:23

Tsé leva de grands yeux étonné vers la fille qui semblait bien vivante. Il attrapa le mouchoir et se moucha bruyamment. Il s'assit par terre et replia ses genoux. Windy, s'excusa de l'avoir emmener sans explication, Tsé lui sourit. Alors, l'autre fille lui dit que son pistolet pouvait la soigner. Tsé ne voyait pas bien comment un jouet pouvait faire ça, d'autant plus qu'il n'avait pas encore pût s'amuser avec. M'enfin, si elle le disait... Tsé fouilla dans ses poches et en sortir deux pièces de monnaies, des capsules de bouteilles, et d'autres objets trouvé dans la rue. Il resta perplexe... Pas de pistolet ! Il prit peur ! Où l'avait t-il mit ? Il chercha tout autour de lui... Avant de remarquer qu'il le tenait dans sa main... Avec un grand sourire, il le tendit à la fille blessée.

Tiens ! =D Ça y ai, t'es soignée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)   Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) EmptyMer 29 Juil - 3:31

Tselido cherchait son pistolet alors qu'il le tenait dans la main. Cela fit rire Chii.... et aussi tousser. Elle mit sa main devant la bouche, et à la vue du sang sur celle si, elle la cacha pour que Tselido ne l'aperçoive pas.
Le petit garçon tendit le pistolet à Chii et demanda avec un grand sourire si elle était soigné désormais.

Disons que ..... je sais pas comment il marche ton pistolet moi ^^'

Soudainement elle se prit une crise de toux, et ne put cacher le sang sur ces mains au garçon. Elle regarda Windy, de son visage pâle et lui fit comprendre qu'elle n'allait pas tarder à tomber dans les pommes.

Elle s'arrêta enfin. Elle n'avait presque plus de souffle et respirait fortement. Maintenant,elle était vraiment pleine de sang, pauvre chemise. Elle regarda Tselido, la vue du sang n'avait pas l'air de lui faire plaisir ; il avait toujours le bras tendu avec le pistolet à la main. Pétrifié de peur.

*rien à dire POWA*
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)   Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) EmptyVen 31 Juil - 15:38

Raaa Tsélido n'avait visiblement pas compris comment la soigner, vu qu'il lui tendait le jouet d'un air innocent. Elle le lui rendit, disant qu'elle ne savait pas comment l'utiliser. Windy avait bien vu que son état s'aggravait de minute en minute. Elle avait surement un organe interne touché vu le sang qui maculait ses mains à présent. La gardienne du vent paniquait surtout avec l'enfant qui était visiblement terrifié. Elle ne savait que dire pour le calmer, ni comment se servir du pistolet. Essayons d'être imaginative !

" Heuu... Calme toi x_x, euh essaie d'imaginer que tu veux la soigner a tout prix, tu vois, et puis une fois que t'es bien concentré et tout, vu que j'pense que tu veux pas la laisser comme ça, bah tu tires sur la blessure ... Enfin je crois... "

En fait elle savait juste que Carten tirait sur les blessure et l'eau qui jaillait avait soigné en grande partie leurs blessures des combats contre les gardiens du padre. Normalement ça devait marcher. Ca DEVAIT marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)   Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) EmptySam 15 Aoû - 14:49

Mais c'est trop compliqué !
Tsé ferma les yeux, il avait mal à la tête, et voulait vite rentrer chez lui pour jouer à cache-cache avec son meilleur ami Balloni. Il serra les petits pistolets dans ses mains, et pensa fermement à une chose joyeux ; une pizza quatre-fromage recouverte de chocolat au lait. Alors, il appuya sur la détente, et un puissant jet d'eau jaillit du jouet, tellement puissant qu'il le fit reculer de 3 pas, et que Tsé ne parvint pas à viser correctement. Les murs se virent alors recouvert de plante de toutes sortent, jaillissant de nul-part. Tsé aperçut même un petit oranger en train de pousser dans un coin du bâtiment. Malheureusement, la fille allongée au sol ne reçut pas la moindre goutte d'eau. Il la fixa, mais elle ne se soignait pas, et semblait d'ailleurs aller de plus en plus mal. Tsé pressa de nouveau la gâchette, mais aucune goutte d'eau n'en sortit.


Zuteuh ! Je recommence ! Attends, ça va marcher cette fois !


Il appuya encore une dizaine de fois, mais rien ne se produisit. Tsé était à bout de souffle. Il s'accroupit au sol et se mit à respirer bruyamment, ne comprenant pas pourquoi son pistolet était cassé. Il le regarda sous tout les angles, tenta d'appuyer à nouveau mais rien n'y fit. Alors, il aperçut un minuscule bouton arborant l'inscription "Réservoir. En cas d'urgence." Mais le texte était tellement minuscule que Tsé n'arriva pas pas à le lire, et il ignora le bouton. Il se redressa, et s'approcha de la fille à terre.

Désolé, ça marche plus.

Il jeta le pistolet de toute ses forces au sol, et par un miracle miraculeux, le bouton heurta le sol, et le pistolet se mit à briller. Doucement, un petit réservoir d'eau apparu sur le jouet. Tsé voulu se précipiter dessus, mais il dérapa sur l'eau recouvrant le sol, et tomba à terre. Il rampa jusqu'au pistolet, les larmes au yeux et le ramassa doucement. Il examina le réservoir avec précaution, l'eau à l'intérieur était d'une étrange couleur cristal. Il se mit à réfléchir. Il avait besoin d'eau. Le reservoir était plein d'eau. Les éléphants ne peuvent pas faire de deltaplane... MAIS OUI, ça concorde ! Se dit-il.

CETTE FOIS TU MARCHE !

Il pointa le jouet vers la fille blessé, détourna la tête, et pressa la gâchette.
Revenir en haut Aller en bas
Perem
Disparu(e)
Perem


Nombre de messages : 30
Niveau de combat : 10
Date d'inscription : 24/04/2009

Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)   Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) EmptyLun 17 Aoû - 3:42

[CHII,on dirait que je peux pas me connecter sur deux ordis differents avec mon compte -_- [et vu que je peux pas me deco chez ma mere la ToT] DONC VOILA.]

Entre deux toussotements, Chii remarqua que des plantes, bien plus jolies que celles qui les precedaient, poussaient dans l'usine. Elles etaient pleins de couleurs et avait pousses d'un seul coup quand l'eau -sortant du pistolet de Tse- heurta le sol ou le mur. Le gardien de l'eau recula de quelques pas a cause de son petit pistolet. Mais aucune goutte d'eau toucha la blessee et elle etait au bords de l'evanouissement.

Zuteuh ! Je recommence ! Attends, ça va marcher cette fois !
**j'espere bien ToT**

Il rappuya sur la petite gachette, mais rien ne se produisit. Le petit garcon avait l'air determine et il essaya encore une dizaine de fois mais ces efforts n'aboutissaient pas.

Désolé, ça marche plus.

Chii ouvrit la bouche pour l'encourager encore une fois,le motiver et peut-etre qu'il y arriverait. Mais elle rennonca a parler quand elle vu quelque chose briller .... et ce quelque chose etait le pistolet du gardien. Elle faillit s'etouffer et du coup,ne vu pas Tselido se ruer sur son pistolet ni glisser sur le sol.Apres avoir retrouver le souffle elle regarda de nouveau son "sauveur", il avait un grand sourrire. Une image d'elephants faisant du deltaplane lui taversa l'esprit mais elle partit vite quand .... elle se rendit compte que .... qu'elle n'avait plus mal ! Elle souleva legerement son haut et ne vu que le sang qui avait couler de sa plaie,qui elle n'etait plus la !
Elle se leva,tournit sur elle meme puis fit un grand calin a Tselido. Elle tournait autour de Tse en lui tenant la main comme une petite fille. Elle s'arretta devant le garcon et se pencha un peu pour avoir son visage a la meme haut que la personne devant lui.

Merci beaucoup Tseli-

Elle mit sa main devant sa bouche,elle avait prononce ce prenom sans se rendre compte. Il luit ressemblait tellement,enfin,pas telle;ent en caractere mais le visage ..... tellement ressemblant ... et son pouvoir pour l'eau .. Nan ca ne pouvait pas etre lui ! Elle reprit un peu ces esprits et se tourna vers Windy et la remercia de l'avoir aider.
Puis elle se retourna vers le garcon et lui demanda,avec un grand sourire, si il voulait une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Windy
Modo & Agostino
avatar


Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça !
Féminin Nombre de messages : 569
Age : 30
Pouvoir spécial : maitrise du Vent
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 15/01/2009

Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)   Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) EmptyDim 23 Aoû - 21:38

Windy observait, muette, les essais de Tsélido. Le petit garçon semblait désespéré. La jeune fille l'était aussi, et elle serrait les poings, espérant de tout son être la réussite du petit. Elle le regarda, puis regarda avec étonnement les plantes fleuries et verdoyantes poussant soudainement sur le mur. Lorsqu'elle remit ses yeux sur le gardien de l'eau, il avait trouvé. La gardienne était soignée et se portait soudainement beaucoup mieux. Presque un miracle. Windy faillit d'ailleurs applaudit l'exploit de Tsélido. Chii extériorisa sa joie, remercia Windy puis proposa une glace au garçon.
Cependant la gardienne du vent trouvait bizarre que en commençant à prononcer le nom du jeune, elle se soit soudainement arrêtée en ayant un petit blocage. Elle s'approcha donc derrière elle et la fit se retourner afin de lui adresser la parole :

"Heu, déjà derien, c'est normal que je t'aie aidée... Et puis, quand à Tselido, tu le connais déjà ? Enfin je vous ai jamais vus vous parler..."

Peut être qu'elle n'aurait pas du le dire. Peut être qu'elle allait réveiller de mauvais souvenirs. Peut être qu'elle avait raison. Peut être que c'était pas grave. En tout cas, elle était curieuse d'apprendre la réponse de la jeune femme anciennement blessée...
Attendant sa réponse, la petite eut une soudaine envie de bouger. Ajoutée à un pressentiment un peu bizarre et un ennui qui la poussait à vouloir savoir de quoi il s'agissait. Elle reprit donc la parole :


"Heu, excuse moi, j'dois bouger... On en reparlera plus tard. =) "

Elle s'éloigna vers la fenêtre du bâtiment.

"...Ou pas..."

Puis sauta par celle-ci, faisant un long bond d'une dizaine de mètres, avant de reprendre la suite sur un toit adjacent, s'éloignant à une vitesse effarante des deux autres. Direction Domingo, elle partit vers l'entrée du VST, qu'elle n'avait pas vraiment envie de prendre du fait de son mal de transport mais qui lui ferait arriver beaucoup plus vite à destination.

Arrow Domingo, Sapiento Castle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamyzole.canalblog.com
Tselido
Disparu(e)
Tselido


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air.
Niveau de combat : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)   Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) EmptyDim 13 Sep - 17:52

Tsé se rappela soudainement un de ses cauchemars les plus effrayants ; on lui volait son oreilles droite.
Effrayé, il s'enfuie de l'usine, et partit se cacher dans la ville, où on ne le revit plus jamais, surement victime de la grippe A.


(Histoire de ne pas bloquer ceux qui reste.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)   Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) EmptyMer 17 Fév - 1:36

Une ombre se faufila parmi les trous de la gigantesque carcasse de l'ancienne usine.Il n'était pas le seul a s'être fait dépêcher pour aller dans ces endroits reculé. Des endroits ou la drogue et les armes était maitres marchands.Des endroits ou il valait mieux ne pas être...

L'ombre c'était approché du mur rouillé et sortit sa colle spéciale.Certain le qualifiaient d'âne bouffeur de terre a cause de ses ressente et récurrente étourderie.Mais cette fois ci, il se félicitait d'avoir acheté cette colle forte qui collait sur tout les supports.


Âpres avoir collé le message, il recula et se mit a le lire.


Mafioso de tout part, le Grand Patron est de retour a Domingo !

Comme certaine le savent, il loue des services de mercenaire.

Pour avoir recours a ses service veuillez allez le contacter a sa planque.



L'ombre finit de lire et s'éclipsa. Fier de son travaille accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)   Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine désaffectée (pas très original,je sais,mais il est 2h du mat quand même =O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usine de voiture Fiot
» Mais que fait donc la police ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Fortenze, ville technologique :: Le Quartier Noir :: Usines-
Sauter vers: