Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Grande Place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maciro Ventigo
Disparu(e)
Maciro Ventigo


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 37
Pouvoir spécial : -Résistance
-Maniement du feu.
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 07/05/2009

La Grande Place Empty
MessageSujet: La Grande Place   La Grande Place EmptyJeu 21 Mai - 23:09

=> Le Plateau (Tardez)

Maciro avait pénétré depuis une heure dans la ville de Fortenze. Ici, rien à voir avec Tardez : toute la ville irradiait la technologie et le modernisme.
Après avoir fait un petit tour, il prit la direction de ce qui lui semblait être le centre de la ville. Il constata également avec un sourire qu'ici comme à Tardez, il parvenait à passer comme la majorité des citadins sans aucun problème, ce qui le rassurait. Il ne savait pas encore vraiment ce qu'il allait faire, mais il avait déjà pris des dispositions afin de ne pas se retrouver à la rue la nuit venue. Il avait pu contacter une connaissance qu'ils s'étaient faite pendant leur voyage, et l'homme, qui habitait Fortenze à présent, avait accepté de le loger le temps de son séjour.
Quand à la hache de Maciro, cette dernière était emballée et camouflée de façon à ce qu'il soit impossible de reconnaitre là l'arme meurtrière qu'elle était.

Il arriva sur une place avec un arc de triomphe en son centre. En face, il y avait la Mairie, et plusieurs cafés et commerces s'alignaient tout autour. Autour de l'arc de triomphe, c'était un presque comme un petit parc, avec une pelouse et quelques arbres, et 4 allées. Maciro siffla en voyant l'originalité et la beauté du décor, en plein milieu d'une telle ville. Pour sa part, il décida d'aller s'asseoir à un bar et il commanda une petite bière. Il la but lentement, tout en réfléchissant. Si il cherchait des informations sur les mafieux, il n'allait rien trouver ici. Mieux valait peut-être voir ce que donnerait d'autres quartiers moins bien famés de la ville. Aussi, dès qu'il eut terminé, il se leva et quitta la place pour prendre une direction, qui, il l'espérait, le mènerait là où il souhaitait aller.


==> Quartier Noir
Revenir en haut Aller en bas
Josh Carter
Disparu(e)
Josh Carter


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 32
Pouvoir spécial : Manipulation de la glace.
Niveau de combat : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

La Grande Place Empty
MessageSujet: Re: La Grande Place   La Grande Place EmptySam 23 Mai - 3:19

Arrow Domingo, Entrée de la ville

Après avoir passer de longues heures à voyager vers Fortenze il y était enfin, à première vue cette ville était plutôt évolué et il fut blasé au plus haut point en voyant les indications d'une gare routière qui semblait assez active.

- "Mais pourquoi je pense jamais à me renseigner sur les endroits où je vais moi?"

En tout cas il fallait maintenant penser à se renseigner sur le tournoi.

*Il ne me reste plus qu'à trouver des types plus ou moins louches qui pourrait me renseigner ... Quoique les mafieux sont ptét des gens comme les autres par ici ... Bon, bon, bon par qui vais-je commencer?*


Après quelques minutes de réflexion et d'observation il trouva un mec qui semblait plutôt méfiant et qui avançait en n'arrêtant pas de regarder derrière lui, une cible simple apparemment.

*Enfin quelque chose d'intéressant, j'espère qu'il sait quelque chose ça sera assez ennuyant sinon. Allez c'est parti !*

Au moment où le mec regarda une fois de plus derrière lui Josh posa sa main sur l'épaule de l'inconnu qui essaya de faire un bond en arrière vainement puisqu'il était tenu fermement, il se regarda Josh qui lui adressait un sourire radieux alors qui lui avait la bouche et les yeux grands ouverts.

- "Je t'ai eu. Le sourire de Josh s'effaça à la fin de la phrase puis il continua avec beaucoup plus de sérieux. J'ai pas vraiment envie de perdre mon temps avec toi alors répond moi directement si tu veux vivre, sais tu quoi que ce soit à propos d'un tournoi mafieux dans cette ville?"

Josh le fixait droit dans les yeux, il était évident qu'il ne comptait pas le tuer ici, il y avait trop de monde cependant la peur était abondante chez ce mec, il le sentait trembler, si il savait quelque chose il le dirait assez vite.

- "Un tournoi? Euh ... Oui ça me revient ... Il y a un tournoi organisé par la famille Agostino euh ..... dans la Grande Rue ... Vous vou .. voulez savoir autre chose?"

- "Non ça ira, c'est bien sage de ta part de ne pas m'avoir résister maintenant pars en vitesse avant que je ne change d'avis sur ta durée de vie."

L'inconnu ne se fit pas prier et prit la fuite rapidement, choqué par ce qui venait de lui arriver même si il s'en tirait magnifiquement bien au final. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Josh, la mafia se rapprochait de lui mais quelque chose lui disait qu'il trouverait quelque chose d'inattendu là bas, il était vraiment pressé d'y être.

*Bon ça n'a pas été si dur finalement, j'ai eu de la chance par contre je me demande pourquoi il était si inquiet ... Tant pis pour lui s'il se fait attraper ça n'est pas mon problème après tout. Maintenant il faut que je trouve la Grande Rue, ça devrait être plutôt simple.*

Arrow Frotenze, Grande Rue tournoi Agostino
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place Turenne
» Place Ravello
» Place noire (rasée)
» La grande roue
» La place de la fontaine ( en face de la mairie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Fortenze, ville technologique :: Centre-Ville :: La grande Place-
Sauter vers: