Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Place noire (rasée)

Aller en bas 
+5
Aria
Requiem
Ganbino
Misa Rainyd
Mana Rose
9 participants
AuteurMessage
Mana Rose
Disparu(e)
Mana Rose


Fiche : ROSE BONBON 8P
Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Extra Eyes
Niveau de combat : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyMer 14 Avr - 19:26

Il y a une statue de Kaoni, au centre de la place, et la vue sur une rivière. Les pierres, en marbre, jonchent le sol, et semblent user par endroit. La plus grande maison, une grande maison blanche typique d'italie, possède quelques impacts de balles. Quand on traverse la rivière via le pont, on longe une petite falaise, avec des bancs grossiers.

Mana arriva sur sa moto, jusqu'a la place. Arrétée devant la statue de Libretti, elle retira son casque, et descendit de sa moto. Dans ses bagages, elle prit un sandwich au fromage, qu'elle commenca à manger, restant debout au milieu de la place. On peux y voir, sur cette belle place, un restaurant fermé, pour l'instant. Mana s'assit tranquillement sur la stelle de la statue, et soupira. Elle regarda alors le ciel, espérant que quelque chose d'interressant se passe, sa cravate au vent, et son ventre chatouillé par un souffle glacé.

"brrr"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyMer 14 Avr - 19:50

[=>Allé commerçante]

Misa s'en voulait un peu d'avoir laissé Livio seul comme ça. Il n'avait qu'à la rappeler si il souhaitait la revoir. Pour le moment, elle ne pensait qu'à récupérer son arme, rendre la chemise à Carten et aussi voir les autres. Elle ne les avait pas revu après le combat contre les sapientos. Elle espérait qu'ils aillent bien. La jeune fit s'arrêta quelques instant pour regarder comment elle était habillée. Chemisier cintré blanc, petit jupe froufrouteuse noire et chapeau noir surmonté d'une plume turquoise. Elle n'avait jamais été aussi bien habillée et n'avait même pas remercié Liv' du cadeau. Tant pis, elle se rattraperait plus tard.
La jeune fille avait arrêté de courir, elle marchait maintenant tranquillement, reprenant son souffle. Elle approchait de ce lieu qu'elle n'avait pas toujours apprécié. C'était toujours ici que ses livraisons tournaient mal. Mais bon, cela faisait un bon moment qu'elle n'en faisait plus. D'ailleurs, elle ne travaillait plus du tout et la personne qui l'hébergeait étant morte, la belle n'avait plus d'endroit où allait. Bof, cela n'avait pas vraiment l'air de l'inquiétait, elle parvenait toujours à trouver une solution.
La demoiselle arriva enfin à la place noire. Elle balaya le lieu du regard. Comme d'habitude, il n'y avait pas un chat...enfin si justement mais un vrai la...vous savez le p'tit animal avec des oreilles qui fait miaou ? Et bien, il y en avait un qui chassait une souris. Misa s'avança un peu plus vers le centre de la place, là où une statue avait été dressée. Le vent souffla, manquant de faire envoler le chapeau de la miss. C'est à ce moment qu'elle aperçut quelque chose de rose. Elle s'en approcha et vit qu'il s'agissait d'une fille. Sans un mot et très discrètement, elle alla s'installer sur la stèle de la statue, non loin de la demoiselle aux cheveux rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Mana Rose
Disparu(e)
Mana Rose


Fiche : ROSE BONBON 8P
Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Extra Eyes
Niveau de combat : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyMer 14 Avr - 19:56

Avec l'arrivée d'une fille étrange, mana soupira. A vrai dire, elle espérait que la personne tape la discute, mais apparemment c'était pas dans les habitudes des habitants. Le chat qui chassait la souris venait de foncer dans une poubelle, provoquant un fracas assourdissant, puis la souris fit demi tour, avant de foncer dans la direction opposée, toujours avec ce chat qui se cognait dans un peu tout. En ayant vraiment marre, Mana sortit un de ses cher pistolet pour trouver la tête de la souris, qui se stoppa net, avant de se faire dépasser par une boule de poil nommée chat, qui prit un virage très serré avant de sauter sur le cadavre toutes griffes sorties.

Pfff me saoulait ce chat. Et toi la tu peux pas parler, te présenter, et faire en sorte que je m'ennui moins?

Dit-elle d'une façon très détachée. A vrai dire c'était pas un reproche, mais juste sa façon de dire qu'elle voulait parler.

Mana.

A mon avis, elle ne sais pas non plus comment se présenter, c'est pour ça qu'elle a dit ça en regardant le ciel, feintant l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyMer 14 Avr - 20:11

Elle n'avait toujours pas dit un mot et ne regardait rien de précis. Elle n'avait pas fait attention au brouahah causé par le chat. Pas très intelligent cette bête d'ailleurs. Ce n'est que lorsque un coup de feu retentit que Misa regarda la souris qui était en train de ravir le ventre du chat. Elle lâcha un "joli coup !" d'un ton amusé. Elle tourna la tête vers la fille aux cheveux rose lorsque celle-ci parla. Elle n'avait pas l'air très patiente, ou alors, elle s'ennuyait juste, chose que Misa pouvait très bien comprendre vu que ça lui arrivait assez souvent. Un autre mot sortit de la bouche de la demoiselle. Pour les présentations aussi, elle était pas douée. Mais c'était plutôt joli comme nom et surtout pas habituel, Misa n'avait jamais connu quelqu'un se nommant Mana.
Miss Rainyd laissa un petit rire d'amusement retentir avant de répondre.


"-Et bien, plutôt amusant comme façon de ce présenter. Moi c'est Misa, enchantée."

Elle fit un charmant sourire à Mana, histoire de montrer qu'elle n'était pas là pour créer des ennuis ou chose de ce genre. Elle remarqua une moto chargée de bagages un peu plus loin et en déduit qu'il s'agissait de la demoiselle en rose. Elle demanda donc.

"-Nouvelle arrivante ?"

Misa gardait toujours un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Mana Rose
Disparu(e)
Mana Rose


Fiche : ROSE BONBON 8P
Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Extra Eyes
Niveau de combat : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyMer 14 Avr - 20:26

De passage plutôt.

Dit-elle en souriant aussi. Elle déploya ses bras, pour faire pièces de théatre.

JE SUIS UNE VOYAGEUSE! JE VIENS DE LOIN .... enfin c'est ce que je devrais dire, mais en fait je suis juste perdue.

C'est vrai. Etrangement, elle tombe toujours sur Domingo quand elle se perd sur les routes italiennes. Mais la, sa moto avait besoin d'essence, et surtout d'un entretient, car la route a été longue, et le pépins nombreux. La jeune femme en face d'elle, Misa, était vraiment charmante, bien que plus sexy. Ca la faisait un peu jalouser, mais pas plus que ça.

Dit moi, Misa, tu sais pas où y a un garage dans le coin?

Elle se leva, on pouvais enfin distinguer ses vetements. Une chemise étrangement courte, qui laissait son ventre à l'air. Des gants très long, allant au dessus du coude, un bas en toile, recouvert par un short, lui même recouvert par une jupe, le tout completé par des bottes. Une veste en cuir était étendue sur le socle de la statue, car il fait chaud. Elle est habillé étrangement, mais c'est pas plus mal, avec les cheveux, on aura compris qu'elle aime l'originalité. On complète le tableau par deux ceinturons, pour ranger les flingues, un au buste, et le dernier a la ceinture. On peux aussi voir que au dos du ceinturon du bas, il y a un emplacement pour un fourreau, signe qu'elle portait, jadis, une lame.

D'ailleurs j'ai vu que l'ancienne église est détruite, que s'y est-il passé?

Elle l'avais vu en scrutant l'horizon avec son Omni eye, qui, je le rappèle, permet de voir en panoramique, dans les angles morts et a travers la matière, mais ce, en se concentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyLun 19 Avr - 20:43

Misa observait Mana. C'était une jeune femme plutôt étrange mais elle intéressait beaucoup Misa. Elle n'avait pas l'air vraiment méchante et puis c'était qu'un qui avait l'air d'être actif et bien vivante et ça, c'était cool. Miss Rainyd se mit d'ailleurs à rire lorsqu'elle avoua être perdue. Elle lui demanda si elle savait où il y avait un garage. Misa eut besoin de réfléchir un petit moment. Elle n'avait jamais eu besoin de voiture ou de moto pour se déplacer. La demoiselle avait toujours préférait marcher ou sinon elle profitait de faire du charme aux hommes pour qu'ils lui servent de taxi. Elle répondit simplement ce qu'elle supposait.

"-Il doit y en avoir un vers la ville, enfin...j'en sais strictement rien en fait. Désolée."

Elle se mit à rire suite à sa réponse qui était plus qu'inutile. Elle remarqua aussi les vêtement quelques peu spéciale de la demoiselle en face d'elle. C'était plutôt originale mais cela ne déplaisait pas à Misa. Bien au contraire, elle avait toujours trouver cela amusant d'être plus original que la norme. En revanche, le fait que Mana était armée n'échappa pas à la jeune fille. Elle se demanda même qu'elle était le métier de la jeune femme. Peut-être le saurait-elle plus tard mais pour le moment Mana lui avait poser une autre question. Une question dont Misa connaissait très bien la raison puisqu'elle était la lorsque l'ancienne église a été détruite. Mais elle jugea qu'il ne valait mieux omettre cette information. Elle répondit donc, d'un ton de bonne citoyenne de ville sans laissait paraître qu'elle en savait plus que ce qu'elle faisait croire.

"-Oui. Malheureusement, elle a été détruite à cause d'un règlement de compte, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Mana Rose
Disparu(e)
Mana Rose


Fiche : ROSE BONBON 8P
Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Extra Eyes
Niveau de combat : 32
Date d'inscription : 01/04/2010

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyMer 21 Avr - 22:29

Pendant un instant Mana eu un regard interressé. Mais elle récupéra vite son sourire et son air malicieux.

Ah vraiment? Eh beh. Ils y sont pas allé de mains mortes.

Puis elle avança vers Misa encore une fois.

Bon bah merci pour le renseignement.

Elle jeta vite fait son sachet qui contenait son Sandwich, avec un geste digne d'un basketteur, avant de se mettre à côté de sa moto et de la pousser. La voila qui s'éloignait donc, en poussant sa machine qui faisait un bruit infernale. Au bout d'un moment, au moment ou elle allait tourner, elle s'arrêta. Elle courut alors vers la statue, rallumant un grain d'espoir pour la pauvre Misa qui allait se retrouver seule.


Désolé, j'ai oublié ma veste.

Elle repartit, lachant un vent monumentale a Misa.

[ Bon tu peux me rattraper, sinon j'édit ]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Rainyd
Mort(e)
Misa Rainyd


Fiche : Ici =3
Féminin Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ici et là
Pouvoir spécial : Contrôle les métaux et le sang.
Niveau de combat : 28 =3
Date d'inscription : 15/01/2009

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyLun 26 Avr - 18:26

Misa vit pendant à peine quelques secondes un regard intéressé de la part de Mana mais cela changea vite. La femme aux cheveux rose avait plus l'air d'être une personne plein de malice. Elle l'écoutait sans rien dire, elle laissa juste un sourire s'afficher lorsqu'elle entendit la phrase "Ils y sont pas allé de mains mortes.". Pour ça, non, c'était sûr. Ils avaient plus que ruiné le repère des Sapiento mais c'était le but, non ? Et puis, c'était bien l'une des première fois que Misa s'engendrait dans quelque chose de ce genre. D'habitude, elle restait plutôt neutre. Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à cela, surtout que Mana se faisait la malle avec sa moto laissant la pauvre Misa toute seule. Ce n'était pas un problème, Misa n'était pas venu ici pour taper la discute avec une fille qu'elle ne connaissait même pas au final.
D'un coup, elle la vit revenir récupérer sa veste. Misa se contenta de lui sourire et de lui faire un petit signe de la main. Se retrouvant seule, Misa resta assise. Elle ne pensait à rien. Le fait d'écouter le silence qui régnait et de sentir l'air frais lui fit un bien fou. Après un long moment à ne rien faire, elle se leva et reprit sa route sans grand conviction. Après tout, elle n'avait toujours rien à faire et ne savait même pas où elle comptait se rendre.

L'idée d'aller récupérer sa faux lui vint à l'esprit lorsqu'elle entendit tout le bordel de la ville.


[=>Rue Maria Rosa]


Dernière édition par Misa Rainyd le Ven 28 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myosotisse.forumactif.org/
Ganbino
Agostino - El Fuego Loco
Ganbino


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Perdu, comme d'hab'
Pouvoir spécial : Maitrise du feu
Niveau de combat : 25
(28 avec Batty)
Date d'inscription : 04/05/2010

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyMer 12 Mai - 0:15

Arrow Ruelles - Bar Dionisio


Ganbino sauta sur le côté pour éviter le poing du colosse en costard, dont la main devait faire la taille d'une boule de bowling. Il paniquait rarement durant une situation de crise, mais là il avait du mal à contenir ce sentiment.

"Viens par là, bâtard!"
"Hé, du calme! On peut s'aranger à l'a..."

Second coup...

"WAHAAAAA!!! OO"

...et seconde esquive. Il courut de plus belle, passa un pont qui enjambait une petite rivière et se retrouva face à une statue, qu'il ne vit qu'au dernier moment.

"Merde..."

Il tenta un freinage d'urgence, qui rata lamentablement. Sa tête heurta violement le socle de la statue. Il chûta à terre, pour se retrouver dos au sol. C'est là qu'il vit le colosse attaquer de nouveau.

"Prends ça!"
"..."

Ganbino vit l'attaque venir. Il invoqua son pouvoir intérieur, un pouvoir qu'il utilisait très peu dans ce genre de circonstances.

"Salto de Fuego." [NDT : Saut de feu]

Lorsqu'il se redressa, des flammes se formèrent sous ses pieds. Puis il prit appui sur ses jambes et effectua un saut impressionnant, qui venait de l'envoyer à près d'une dizaine de mètres de hauteur.

"...!"

Il retomba sur la statue, pour attérir comme si de rien n'était. Il tourna la tête vers son poursuivant. Une certaine classe se dégageait de lui, mais était gâchée par le long filet de sang qui s'échappait de sa blessure au front. Il salua le colosse de la main.

"Désolé, mais j'ai déjà perdu pas mal de temps, donc...Adios."

Il sauta de nouveau en l'air, pour se retrouver sur un toît proche. Puis il reprit sa route...à travers les toîts de la ville cette fois.

"C'était qui...ce type? _\/_' "


Arrow Ruelles - Rue des commerces
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Personnages Non Jouables
Requiem


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptySam 29 Mai - 1:24

=> Allée commercante

Fenzer était venu ici a pied, laissant Mana aux prises avec la fille éclair. Il s'avança, tranquillement sur la place noir avec l'immense statue de Kaoni. Statue qui fut vite réduite en poussière : coupée en rondelles, et détruite vite fait, la belle statue n'était plus qu'un tas de gravas. De même, le reste de la place finit assez mal : le traditionnel Buster Shoot de Fenzer balaya la place, la transformant en une zone déserte et dévastée. les quelques magasins qui y était, et la falaise, furent balayer vite fait, laissant un spéctacle de désolation et de mort derrière Fenzer. La place n'était pas vraiment dangereuse, mais cette statue était un symbole de la domination des libretti. Satisfait de son acte méchant de la journée, il reprend son bonhomme de chemin, choisissant sa prochaine destination.

=> Appart de Lupo
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyDim 11 Juil - 2:11

Arrow Les planques - QG des Morazzani


L'ascenseur menant à la surface montait depuis plusieurs minutes déjà. Aria ne s'attendait pas à ce que le QG soit aussi profondément enfoui dans le sol.

*J'espère que je n'arriverai pas en plein champ de bataille, il ne manquerait plus que ça...*

L'ascenseur s'immobilisa enfin et les portes s'ouvrirent...difficilement. Elles se bloquèrent à la moitié de l'ouverture. De plus, le passage semblait bouché par des blocs de pierre.

"Zut...qu'est-ce que je fais maintenant? Je vais pas pouvoir passer, il faut que je redescende."

Elle appuya sur un des boutons...mais rien ne se passa. Elle appuya une deuxième fois. Une troisième fois...toujours rien.

"Je...je suis bloquée! OO'"

Là, elle était vraiment dans le pétrin...

"Au secours! Venez m'aider! Je suis coincée! HELP!!! ><"

Elle tapa comme une forcenée sur le mur de pierre qui s'étendait devant elle, lorsqu'elle entendit un drôle de bruit.

"Hm? OO'"

Elle vit une pierre tomber...puis ce fut le tour de toutes les autres, qui ensevelirent la pauvre Aria. Rien ne se passa pendant quelques secondes. Puis, elle ressortit du tas de pierre, toute terreuse.

"Pouah! ><"

Elle secoua la tête. Heureusement, elle n'avait rien du tout. Il faut dire qu'elle avait fait en sorte de créer une fine coque de protection au dernier moment, à l'aide de son pouvoir. Elle sortit ses jambes et se leva tant bien que mal, presque en équilibre sur la roche. Le passage était dégagé maintenant, elle sortit donc de la cage d'ascenseur. Ce qu'elle vit une fois à l'extérieur la laissa stupéfaite. Il n'y avait que des ruines. Toute la zone avait été balayé par une sorte d'explosion, à en juger par la sorte de cratère au centre de la zone. Elle vit par endroit, le corps de plusieurs victimes. Du sang maculait certains endroits.

"C'est...c'est horrible..."

Elle sentit les larmes couler sur ses joues. Qu'est-ce qui avait bien pu provoquer de tels dégâts? Qui avait pu oser faire une telle chose? Qui...ou quoi? Désormais, Aria était effrayée. Effrayée pour elle certes, mais également pour les autres habitants de la ville, quels qu'ils soient. Ainsi que...pour sa famille.

"..."

Elle sécha ses larmes et tenta de faire abstraction de cette vision cauchemardesque. Elle savait ce qu'elle devait faire. Elle allait aider les habitants de cette ville. Ils ne méritaient pas un tel sort, peu importe ce qu'ils étaient. Elle enjamba un reste de mur de béton et partit dans une direction choisie un peu au hasard. Elle finirait par trouver des gens qui pourraient avoir besoin d'elle.


Arrow (à déterminer)
Revenir en haut Aller en bas
Laya Dayrisch
Boss Dayrisch / Perverse sensuelle
Laya Dayrisch


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Somewhere... =D
Pouvoir spécial : Manipulation de la structure atomique des objets
Niveau de combat : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptySam 27 Aoû - 14:53

Laya + Sasha Arrow Place de la fontaine


Laya dû lutter de toutes ses forces afin d'éviter que les esprits de la faux ne reprennent le contrôle et n'attaquent sa garde du corps par surprise. Lorsqu'elles arrivèrent enfin sur la Place Noire, la jeune héritière se dégagea de l'étreinte de Sasha et s'éloigna de plusieurs mètres. Elle ne voulait pas lui faire du mal.

"Sasha...il faut...que tu m'aides...!"

Elle sentait son esprit vaciller. D'ici peu, les esprits allaient reprendre le contrôle. Des larmes coulèrent de ses yeux.

"Je ne contrôle plus rien! Je ne veux pas te faire de mal! Il faut...il faut que tu...!"

Elle ne put finir sa phrase. Une douleur atroce dans sa tête renvoya violemment son âme au second plan. Les esprits avaient le dessus.

Votre amie n'est plus désormais, Sasha.

Sur ces mots, ils passèrent à l'attaque, la faux levée. Ils enchainèrent plusieurs coups d'une grande rapidité, que la garde du corps esquiva ou para tant bien que mal.

Vous ne pouvez plus rien pour elle, car vous avez négligé votre rôle. Le Monolythe est le seul moyen de nous arrêter...mais vous l'avez abandonné.

Sur ces mots, ils firent tourner la faux plusieurs fois entre leurs mains et en plantèrent le manche sur le sol. Un sceau lumineux apparut sous les pieds de Sasha. Des mains translucides et sortirent et immobilisèrent la garde du corps. Puis ils levèrent la faux, afin de préparer une attaque qui risquait d'être fatale.

Nous ne vous laisserons pas nous enfermer à nouveau. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Levi
Gardienne sanguinaire de la famille Dayrisch
Sasha Levi


Fiche : Miss Nicolaevich
Féminin Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir spécial : -Manipulation de la glace
-Vue nocturne
-"Vampirisme" (voir fiche)
Niveau de combat : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyLun 5 Sep - 1:52

[=>La place de la fontaine]

Sasha avait fait son mieux pour protéger Laya à la place de la fontaine. Nero avait été neutralisé, elles n'avaient aucune raison de rester là-bas. De plus, elle venait de tuer ce qui semblait être la fille de l'inspecteur et d'après elle, elle risquait gros en ayant fait cela. Cependant, elle avait plus important à penser. Le problème de Laya possédée demeurait. Elle traversa une partie de la ville dévastée, Laya sous le bras qui tentait pas moment d’assener des coups à la jeune russe ou bien de s'échapper. Sasha se déplaçait le plus vite possible, laissant derrière elle des traces de sangs. Sa blessure au flanc saignait, Sasha l'avait mal jugé, elle était plus profonde que prévu. Sur son visage, des gouttes de sueurs froides perlaient et les mèches de sa chevelure rousse étaient collées à ses joues. Elle stoppa sa route sur une place ravagée et en ruine mais qui était déserte. C'était plus simple pour régler son soucis. La jeune héritière s'enfuit au même moment. Les deux demoiselles étaient face à face. Sasha gardait une expression grave elle était plus que sérieuse. Il ne s'agissait pas de n'importe qui mais de sa boss, celle qui l'avait sortie de sa chienne de vie. Son regard partit en biais un court instant, comme si elle attendait quelque chose. Mais son attention revint vivement vers la jeune blonde. Son âme semblait être de nouveau présente mais pas pour de bon, Sasha le savait bien. Elle n'écouta pas les conseils de Laya. Ce qu'il pouvait lui arriver l'importait peu. Le plus important était de la sauver elle. Son regard se fixa dans celui du squatteur de corps. Son cœur battait encore à tout allures suite sa course effrénée dans la ville. Son souffle était haletant et sa force avait été diminuée à cause de la perte de sang. Trop de geste brusques lui donnerait des vertiges, elle le savait. Cependant, elle se devait de mener son plan comme il le fallait.
D'un coup, la possédée passa à l'attaque. Des coups vifs et précis. C'était assez impressionnant pour une lame comme cette faux. La rousse les évita tant bien que mal. Quelques éraflures mais rien de bien sérieux. Suite à son attaque, son "ennemi" lui rappela une chose que Sasha connaissait pertinemment.


"-Vous ne pouvez plus rien pour elle, car vous avez négligé votre rôle. Le Monolythe est le seul moyen de nous arrêter...mais vous l'avez abandonné.
-...hmm"


Sasha émit ce seul bruit comme réponse, un léger sourire narquois apparu sur ses lèvres. Puis une nouvelle phrase siffla à ses oreilles.

"-Nous ne vous laisserons pas nous enfermer à nouveau. Adieu.
-Faut pas rêver !"


Sur ces mots, des mains de glaces arrivèrent à la hauteur de Sasha, le Monolythe s'y trouvait. La jeune femme l'attrapa et le lança sur Laya au même moment de son attaque. Elle laissa la faux la transpercer. Du sang perla au coin de sa bouche. Elle souffla un vent glacé permettant de geler ses blessures. Elle s'en remettait à sa boss. Puis, tombant en avant, elle murmura à l'oreille de l'héritière, d'un ton presque doux.

"-...Reviens-moi, Laya..."

Elle s’effondra au sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Dayrisch
Boss Dayrisch / Perverse sensuelle
Laya Dayrisch


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Somewhere... =D
Pouvoir spécial : Manipulation de la structure atomique des objets
Niveau de combat : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyMer 7 Sep - 18:15

L'attaque atteint son but. Sasha venait de se faire transpercer. Devant cette vision d'horreur, l'esprit de Laya refit surface, juste au moment où le Monolythe parvint à son niveau. La jeune héritière parvint à l'arrêter en utilisant son pouvoir de manipulation des atomes. Elle avait le moyen d'arrêter tout cela, il lui suffisait de déposer l'arme antique dans le Monolythe, mais elle n'y parvint pas...jusqu'à ce que sa garde du corps ne s'écroule et ne lui murmure :

"-...Reviens-moi, Laya..."

Ces mots donnèrent la force à la jeune fille de lutter contre la volonté des esprits. Dans un cri de rage, elle envoya violemment l'arme dans le Monolythe et referma ce dernier avant de le lancer le plus loin possible d'elle. Les marques présentent sur ses bras se retirèrent, laissant néanmoins à leur ancien emplacement des traces encore bien visibles.
Les voix cessèrent. Elle était libre.
Sans attendre un seul instant, Laya se précipita auprès de Sasha.


"Sasha! Sasha réponds-moi! SASHA!!!"

Elle n'osait pas trop la toucher. Elle avait peur que les blessures de sa garde du corps ne s'aggrave. Mais le chagrin lui montant à la tête, elle la prit dans ses bras.

"A l'aide! Que quelqu'un nous vienne en aide! S'il vous plait! Lloyd! Quelqu'un...je vous en prie...!"

Elle était desespérée. Il n'y avait sûrement personne dans les environs. Tout autour d'elle était détruit. Elle ne pouvait rien faire. Rien du tout.
...
Mais elle reprit espoir quand elle ressentit quelque chose, au fond d'elle. Le lien retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyJeu 8 Sep - 1:24

Arrow Deux blondes dans une infirmerie


Aria arriva exténuée sur la Place Noire. Elle n'avait pas arrêté de courir depuis le Lycée, ce qui fait quand même une sacré trotte. Elle ne mit pas longtemps à trouver sa soeur. Cette dernière était sur ses genoux, portant une jeune femme rousse dans ses bras.

"Laya!"

Cette dernière se retourna à l'appel de son prénom. Elle avait les yeux emplis de larmes, mais elle cessèrent pas de couler.

"A...Aria! Il...il faut...!"

Aria se précipita vers la jeune héritière. La jeune femme rousse était mal en point.

"Il lui faut des soins d'urgence, mais je...je ne sais pas ce que je dois faire...!"
"Calme-toi ma soeur. Tu ne dois pas te laisser aller!"
"Mais si je ne fais rien...elle va...! C'est ma faute si elle est blessée...c'est entièrement ma faute!"

Les larmes coulèrent de plus belle. Aria ne supportait pas de voir sa soeur dans un tel état. Elle savait ce qu'elle devait faire.

"Laya, dépose-la au sol."
"...?"
"Je vais la soigner, ne t'inquiètes pas."
"Que...? Vraiment?! Tu as des connaissances en médecine?"
"Non, pas exactement."

Aria apposa ses mains jointes sur la blessure la plus importante.

"Je sais...comment changer le destin."

Une lumière vive apparut soudainement entre ses mains et la blessure. Aria allait faire de son mieux pour guérir cette jeune femme, même si cela était dangereux pour elle-même. Elle voulait tout faire afin que sa soeur n'ait plus à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyJeu 13 Oct - 0:57

=> Centre-ville, Place de la fontaine

Le son des combats avait cessé sur Domingo. La quasi totalité de la ville était en ruine, et la pluie ne paraissait pas prête de cesser. Une plainte silencieuse s'élevait des décombres, tristesse, pleur et cris de souffrance inaudible venant de tous les habitants.
Et pourtant, alors que tout le monde pensait que c'était terminé, des bruits sourds et des tremblements se firent entendre. Une main griffue faite de liane et d'écorce apparut dans le coin d'une maison et cette dernière fut violemment détruite et poussé sur le coté, cédant sous la force d'un géant végétal dans un bruit de tonnerre. Et au milieu des ruines, des rues encombrées, du sang et des morts se trouvait un homme, l'inspecteur Faust Sheldrake dont le chemin était dégagé par le géant à l’œil de feu vert.
Le visage de Faust était défait, à l'image de la ville en ruine. Des larmes ne cessaient de couler de ses orbites et sa bouche remuait, prononçant une litanie funèbre et malsaine.
Soudain, l'inspecteur et son géant de compagnie débouchèrent sur une place, et pas n'importe quelle place, la célèbre place noire, au centre de laquelle se trouvait trois personnes, dont deux qui aurait mieux fait de se trouver ailleurs. Dans un grondement sinistre, Sheldrake se mit a marcher vers ces personnes bientôt suivit par son énorme compagnon. Arrivé juste devant les jeunes femmes, pleurant toujours, le Matou se tut avant de fixer tour à tour Laya et Aria avant de leur dire d'un ton sec, emplis de tristesse et de désespoir:


-Dégagez ...

Un énorme point végétal vint s'abattre sur Laya, l'envoyant ou la repoussant un peu plus loin, tandis que l'autre bras du Titan balaya d'une gifle Aria sur le coté. Puis Sheldrake donna un violent coup de pied dans la hanche de Sasha avant de le poser avec violence sur son ventre pour l’empêcher de bouger. Et il se remit a murmurer, juste assez fort pour que la Gardienne l'entende.

- Je vais t'étriper ... t"arracher la tête ... tes membres ... te petit feu ... te bruler ... te noyer ... t'étouffer ... t'empaler ... mais avant ça, je vais tuer la personne qui t'es la plus chère sur cette putain de planète ...

Et le regard éteint de l'inspecteur se porta a nouveau vers Laya. Le bras du géant se changea soudainement en lance végétal et s’abattît a toute allure sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Dayrisch
Boss Dayrisch / Perverse sensuelle
Laya Dayrisch


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Somewhere... =D
Pouvoir spécial : Manipulation de la structure atomique des objets
Niveau de combat : 33
Date d'inscription : 21/05/2010

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyJeu 27 Oct - 0:54

Laya observait la scène avec stupefaction. La profonde blessure de Sasha se refermait petit à petit, sous l'action d'Aria. La jeune héritière commença alors à se calmer.

*Sasha est sauvée. Dieu merci!*

Mais la panique reprit le dessus lorsqu'elle et sa soeur jumelle ressentirent des secousses, à un rythme régulier, comme si une gigantesque créature s'approchait.
C'était bien le cas. Sheldrake arriva sur la place accompagné de son géant végétal.


"Que...?!"

La peur figea Laya sur place. Elle ne parvenait pas à bouger. Elle ne put donc rien faire lorsque le géant l'envoya à quelques mètres de là d'un coup de poing. Elle sentit deux de ses côtes se briser sous l'impact, avant de sombrer dans l'inconscience.

"LAYA!!!"

Aria voulut se précipiter vers sa soeur, mais elle fut frappée à son tour et envoyée au sol. Lorsqu'elle parvint à se redresser, le géant végétal changea son bras en une lance, qu'il lança sur Laya.

"Nooon!"

Mais la lance ne transperça que le sol. La jeune héritière venait d'être sauvée in-extremis par Lloyd, son garde du corps. D'un mouvement de bras, il fit apparaitre un éclair qui transperça le géant, l'envoyant au sol.

"Allez!"

Soudainement, plusieurs hommes de main de la famille Dayrisch sortirent de leurs cachettes. Ils rejoignirent Sasha et Aria, afin de les prendre avec eux.

"Cet acte ne restera pas impuni Inspecteur, soyez-en certain. Nous nous reverrons d'ici peu."

Puis, Lloyd fit signe à ses hommes de battre en retraite. La sécurité de la jeune héritière comptait avant tout. En quelques secondes, la place fut désertée, laissant Sheldrake seul.


Arrow Villa Altao
Revenir en haut Aller en bas
Sheldrake
Inspecteur
Sheldrake


Fiche : The Tomcat !
Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : Maîtrise des plantes.
Transformation en chat.
Niveau de combat : 54
Date d'inscription : 03/10/2009

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyVen 9 Déc - 18:32

Obnubilé par sa rage et sa peine, Sheldrake ne vit pas le coup venir.

Le bras de son double gigantesque fut coupé net. L'inspecteur ressentit alors une brusque douleur étreignant son cœur et instinctivement il coupa tout lien avec le géant si bien que la masse végétal tomba en arrière en se désagrégeant. Les ronces noirs accrochées a l'inspecteur se flétrirent et tombèrent comme de la mauvaise herbe.

C'est alors que Faust remarqua Lloyd, le vit prendre ses "proies" et s'enfuir en menaçant l'inspecteur, tandis que ce dernier ne put rien faire d'autre que tendre misérablement sa main devant lui, comme si ce seul geste pouvait empêcher ces enfants de partir, comme si ce seul geste pouvait les tuer.

Puis le monde bascula et Sheldrake ne vit plus que le ciel, gris et noir, sans une once de lumière. La pluie lui martelait le visage, et le sol rugueux lui pétrissait violemment le dos, mais il ne faisait attention ni à l'un ni a l'autre, il ne ressentait plus rien. Il ne sentait pas non plus toute ses blessures ouvertes qui laissaient échapper son sang, les vielles comme les nouvelles, il ne ressentait pas non plus ce même sang qui mouillait maintenant ses habits et s'étendait en une flaque autour de l'inspecteur.

Les larmes ne coulaient plus sur le visage de l’inspecteur, elles s'étaient taries, mais de profond sillon marqués toujours ses joues. Cependant, même si n'avait plus aucune sensation physique, même s'il ne pleurait plus. La rage, la haine et la douleur étaient là et bien là. Les dernières paroles de Llyod résonnait encore sur la place, s’infiltrant dans l’esprit de l’inspecteur.
Alors Sheldrake se mit à crier, aussi fort qu’il le pouvait, d’un ton empli de haine, de tristesse et de désespoir.

-Venez donc ! Je vous attend !!! Je vous tuerais tous !!! Je vous étriperais et répandrais votre chair ! Je vous arracherais la peau et broierais vos os ! Je vous hais, je vous fais tous ! Je vous tuerais tous !


Et le reste n’était plus que hurlements de folie incompréhensibles, phrases noyés dans les sentiments qu’éprouvait Faust. Il cessa néanmoins peu à eu de crier pour se mettre à chuchoter.


-Je vous tuerais tous … jusqu'à ce que je sois seul … oui … laissez moi seul, seul dans ce monde qui m’a engendré …

A la fin de cette phrase, le célèbre inspecteur Sheldrake, le fier Faust, l’invincible et susceptible Matou, la terreur des Mafieux, sanglotait au milieu d’une place et d’une ville en ruine, brisé, psychologiquement et physiquement : l’attaque des Requiems était une réussite.

Il se mit a pleuvoir de plus en plus sur la place désolé, l'inspecteur se trouvait au milieu de celle ci, derrière lui se dressait un énorme et monumental tas végétal, une masse de lianes, de ronces et d'écorces. Le bruit des combats avait cessé et la ville était étrangement silencieuse: le seul bruit existant était celui de la pluie percutant le béton et les bâtiments en ruine.
L'attaque était finis, la ville était sauvé, mais a quel prix: les pertes humaines et matérielles étaient immenses, des célébrités, des héros étaient morts, d'autres gravement blessé. Des nouveaux venus avaient triomphé, incorporant ainsi les légendes de Domingo, se faisant une place aux cotés des plus grands. Mais cette violence avait aussi renforcé certains hommes, les avaient transformés, en bon ou en mal, et Sheldrake en faisait partis, pour le grand malheur de certains.
Mais cette attaque était la première, la population ne se doutait pas qu'une plus puissante arriverait tôt ou tard.
Mais cette fois là, Sheldrake sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Forland

Saya Forland


Fiche : Hm ?
Féminin Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Pouvoir spécial : Utilisation de son ombre comme une arme
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 15/02/2010

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptySam 10 Déc - 23:00

[=>place de la fontaine]

Saya n'avait pas hésité, elle s'était très vite relevée, laissant ses blessures de côtés afin de suivre Sheldrake. Elle ne pouvait pas le laisser partir seul, c'était son devoir en tant que garde du corps, cependant même pour elle, c'était impossible. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.Cependant sa jambe blessée l'avait considérablement ralentie, l'obligeant à utiliser son pouvoir des ombres afin d'arriver plus vite sur la place noire.
Sa masse d'ombre la déposa juste à l'entrée de la place. Saya observa un temps cette place qui lui était inconnu. Tout avait été dévasté. Il ne restait plus rien, un champ de ruines. Quelques décombres montraient qu'il y avait eu autrefois une statue en plein centre. Ce lieu lui rappelait la place du château où elle demeurait jadis, au côté de son ancien protégé. Elle se laissa aller quelques instant dans ses souvenirs, les yeux clos. La pluie continuait de tomber, venant perler sur le visage de la jeune femme.
Soudain, une voix se fit entendre, disons plutôt un cri. Un cri qu'elle connaissait bien. Elle reprit alors ses esprits et revint à la réalité. Son regard se posa sur un corps au sol, sûrement celui de l'inspecteur. Elle accourût vers lui aussi vite que sa jambe le lui permettait. Puis en entendant la fin de sa phrase elle répliqua d'un calme et posé.


"-Désolée, mais je ne peux pas faire ça, tu vas devoir me supporter encore.."

Pendant qu'elle finissait sa phrase, elle s'était agenouillée près de lui. Il était vraiment dans un sale état. Le sang sur lequel elle se trouvait, devait être le sien, elle le savait très bien. Elle devait l'emmener à l’hôpital, ou au moins dans un lieu de soin et vite. Elle commença par déchirer le bas de son t-shirt afin d'en faire plusieurs bandes. Puis, elle ajusta les bandes à chaque blessure de Sheldrake afin d'éviter qu'il ne perde trop de sang. Elle espérait que cela suffirait le temps qu'elle puisse l'emmener se faire soigner.
Pendant ses actions, de vieux souvenirs lui revinrent en tête. L'image de son protégé baignant dans son propre sang, le sang qu'elle avait coulé. Cette fois-ci, elle avait encore échouée. Elle n'avait pas été là lorsque qu'il le fallait et le vieux était gravement blessé. Elle s'en voulait mais savait aussi très bien que si elle le disait, elle allait sûrement se faire engueuler encore une fois. Elle se contenta alors de laisser quelques larmes couler le long de ses joues. De toute façon, il pleuvait, elle espérait donc que Shel' ne remarquerait rien. Elle invoqua un être issu de son ombre afin de transporter l'inspecteur jusqu'à l'hôpital. Puis, tout en prenant le chemin vers les soins, elle chuchota à l'intention du blessé.


"-Je suis désolée, Sheldrake."

[=> Go to the hospital]
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) EmptyDim 13 Jan - 1:12

Arrow Villa Altao


Aria gambadait dans les rues de la ville. C'était d'ailleurs une image bien étrange : une jeune fille qui marche joyeusement dans des rues rasées, recouvertes de sangs et de cadavres.
Pourquoi cette joie déplacée? Tout simplement parce que dans son esprit se déroulait une véritable oeuvre littéraire pour adolescente. Une histoire d'amour parfaite entre elle et son Cartenichou adoré.
Elle en était actuellement au chapitre final. Les précédents étant dégoulinant d'amour idiot, on vous en passera les détails. La scène actuelle se passait au pied d'un cerisier en fleur, avec le soleil couchant en fond (cliché? Noooooooon).


Aria, je dois t'avouer quelque chose. Quelque chose que je réprime depuis longtemps.
Carten...
Je t'aime, Aria.
Que...?
Oui Aria, je t'aime depuis tout ce temps!

Et une légère brise pour renforcer le cliché...

Mais je comprendrais que tu ne partages pas ces sentiments. Je...
Non Carten, je...je...
...?
Je t'aime également!

Et elle se jette dans les bras de son amoureux sacré, ouaiiiiiis...cliché. =_=

Aria...
Carten...
Aria...
Carten...
Aria...!
Carten...!
Je t'aimerai pour toujours et à jamais!

What? c'est quoi cette phrase à la con? oO

Oui, pour toujours et à jamais.

Et c'est le baiser. Mon dieuuuu...euh c'est plus qu'un baiser ça...oula je rêve ou ça dérape?

Aria, je ne peux plus me retenir...!
Carten...!

Oulala, stop stop stop! On arrête là! ><


"Ohlala, mais à quoi je pense moi? Faut que j'arrête de me faire des films!" >///<

Elle redescendit enfin sur terre...non sans garder en mémoire la dernière partie dans un coin de la tête.
La jeune fille finit par arriver au bout de l'ex-Place noire, avant de s'arrêter. Elle n'avait pas fait attention jusqu'à présent, mais elle se trouvait sur le lieu du combat entre sa soeur et un policier désespéré. Et aux alentours, des corps sans vie de ci de là. En voyant cela, elle se dit qu'elle n'avait pas le droit d'être joyeuse, alors que des gens pleuraient leurs morts.
Lorsqu'elle reprit sa route, Aria chercha du regard le Lycée abandonné, là où se trouvait Carten et sa bande. Elle n'était plus très loin. Mais sous ses yeux, une partie de bâtiment partit en fumée.


"Que...?!"

Un bon quart du Lycée venait de s'écrouler. La jeune fille sentit son coeur rater un battement.

"Non...Carten...Carten...!"

Elle se mit alors à courir, aussi vite que son corps le permettait. A la place de la scène d'amour de ses rêves, se trouvait désormais une vision de mort.

*Mon dieu, s'il vous plait...ne m'enlevez pas Carten!*



Arrow Lycée abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place noire (rasée) Empty
MessageSujet: Re: Place noire (rasée)   Place noire (rasée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place noire (rasée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Place
» Place Turenne
» Place Ravello
» La place de la fontaine ( en face de la mairie )
» Hôtel de Domingo:Burner(à L'est de la place de la fontaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Place Noire-
Sauter vers: