=> Place Noire
Fenzer arriva, après un moment d'errance à voir ce que ses " collègues " faisaient, dans la rue Fausto. Cette rue, c'était une zone dortoire : il y a une concentration d'habitations ici, donc une grande concentration de personne. Mais voilà : Ca n'allait pas durer, car Fenzer allait faire le ménage. Les gens, sans maisons, n'auront plus de raisons de rester a Domingo. C'est donc ainsi que Fenzer décida qu'il allait raser tout ça. Il commença donc par vérifier quelle maison, ou quel immeuble ferait l'affaire :
Il remarqua dans le lot un immeuble avec un jeune garçon au regard de poisson mort devant. C'était donc sa cible.
Il resta debout, de loin, dégainant sa grande épée, et prenant une pose plus qu'héroïque. Le bras se lança, et le corps avec : le bras prolongé de la lame fit un quart de tour, puis un demi tour, et le corps le suivait toujours d'aussi pret. C'est quand le bras avait fait son demi tour, et s'arrêta, et que le corps était maintenant dos a l'immeuble, qu'il abaissa son arme, déclanchant une avalanche de gravats et de pierres venant de l'immeuble qui s'éffondrait lentement.
Trouvant le temps long, il termina son demi tour en écrasant son épée au sol, en direction de l'immeuble visé, et lachant une vague noir, tranchant le sol en deux, et finissant par exploser l'immeuble dans un bruit sourd.
Chaos Wave... Voilà qui est fait.
Il allait maintenant vers sa nouvelle cible.
=> Rue Fausto