===> Hall d'entraînement.
[Entrainement.]
Emillio arriva dans la mairie, il pensa à un badge. Celui-ci apparut dans sa main. Il sourit, il lâcha un profond soupire et ricana.
Un homme arriva derrière lui et sortit un pistolet.
-« Haut les mains. »
Emillio se retourna. Il soupira, et dit d’une voix apaisée.
- « Je suis le nouveau garde du maire. »
L’homme tira à côté d’ Emillio. Et lui dit.
- « Arrête de mentir. »
- «
Fichtre diantre et autres onomatopée! Je vous dit que je suis le nouveau garde du corps. »
L’homme fut surprit de la phrase « Fichtre diantre et autres onomatopée! » s’était la phrase des gardes du corps, pour les reconnaître. L’homme s’excusa comme ci rien ne s’était passé. Il regarda Emillio et le conduit au maire, qui le regarda de la tête au pied, il fit signe à l’autre homme de partir. Emillio alluma un enregistrement et mit un chapeau sur la tête où se tenait une caméra d’espionnage.
-« Tu dois être bob mary ? »
-« Euh…Oui. »
Emillio changea le nom sur la carte. Il sourit au maire. Le maire lui fit un signe de la tête et pour sortir Emi de son bureau, il devait garder la porte, en sortant du bureau, il plaça une caméra infrarouge pour observer les faits gestes du maire et bien sûr , elle se plaçait très facilement et rapidement. Elle était aussi munit d’un détecteur de son. La nuit venu Emillio sortit de sa chambre pour placer des caméras un peu partout dans la maison du maire. Il fit un bond quand un garde l’aperçut. Il sourit, l’air de rien et le regarda. Il pensa alors à un pistolet pour endormir les gens, celui-ci apparut dans sa main droite, et tira. Bien sûr, il était munit d’un silencieux.
•
*Fait dodo t'auras du gâteau! *Il ricana. Puis, mission plus complexe il devait rentrer dans la chambre du maire pour y placer des caméras. Ce qu’il fit très rapidement, sans que le maire ne se réveille. Il descendit dans la cave, et buta sur des tonneaux et tomba.
• Merde…
Que foutes ces tonneaux là....Juste devant les marches…* Il rigola, et plaça les caméras avant de remonter. Le début de sa mission était finit. Il partit se coucher, bien entendu, il plaça des caméras dans sa chambre. Il s’endormit, et se leva aux aurores, s’était assez dur de se lever. A cette heure là, car il avait veillé toute la nuit. Il partit surveiller la porte du bureau du maire. Il entendit par la porte le maire dire «
Meurt! ou bien ... MEURT! » Il se demandait à qui il disait cela. Il soupira et se calla contre le mur. Lors de sa pause, il partit sur internet et écouta sur you tubo un site de vidéo, son chanteur favori Gadounelmal. Cette phrase le fit beaucoup rire.
- « Petit corbeau si tu n’as pas de voix tu peux pas croasser et
si tu n’as pas d’aile, tu peux pas voler, hiéhiéééé. »
Il chanta à vive voix avec ses collèges, et dansa avec sa collège. Quand, il dû malheureusement retourner taffer. Il partit fumer une cigarette avec son amie et retourna devant la porte, il lu un journal. Et attendit la fin de sa garde. Il pu enfin retourner dans sa chambre et espionner les faits et gestes du maire.
Celui-ci ne faisait que remplir de la paperasse et de communiquer avec des étrangers, à part sa rien d’alléchant. Mais quand la femme du mère fut partie il se passa quelque chose la secrétaire du maire alla le voir, il commencèrent à s’embrasser. Il les regarda, et sourit nerveusement, car les vieux pervers l’énervés particulièrement. Il pensait que sa n’irai pas plus loin, quand il vit la femme se faire mettre une main sur les fesses. Puis 5 minutes plus tard elle était sur le bureau en train de faire l’amour avec le maire. Quand celui-ci joua les Sado-maso avec elle. Il sourit car il avait du scoop.
Il avait pratiquement remplit sa mission. Mais, il devait le dire à la femme du maire, il copia la casette. Et alla la présenter à la femme. Celle-ci pleura à chaude larmes. Et mit sa tête sur le torse de Emillio pour pleurer. Emillio la comprit. Il soupira. Et la femme le regarda en souriant. Elle lui demanda si elle pouvait tromper son mari avec lui, mais Emillio refusa…
Il voulait mais ne le montré pas, il dit comme prétexte que s’était son patron.
Plus tard, la femme rentra dans le bureau et avait lancé une autre casette copiée sur la tête de son mari. Et elle voulut partir et donner sa aux journalistes de domingo pour pouvoir anéantir son mari pour que sa réputation soit ternit. Mais lui le voyait autrement il regarda sa femme et lui proposa une somme énorme pour ne pas qu’elle déballe tout. Elle dit d’accord, mais elle quitta son mari. Mais Emillio lui détenait la casette et vit la faiblesse de la femme devant son mari. Lui il donna la casette aux journalistes. Qui fut le lendemain aux infos.
Le maire, eut une sale réputation depuis ce jour. Et Emillio partit. Mais le maire ne sut pas qui avait donné la casette.
Il revint alors donner la casette au hall d'entraînement pour donner la preuve. Et remercia Anna de son entraînement. Il lui sourit, et lui poposa d'aller diner. (
)
Ce qu'ils firent, et voilà. Ils ont sympathisé un mafiosi avec une donneuse d'entraînement. (
)
Puis un jour plus tard Emillio revint voir le maire. Et lui porta des nouvelles. A prioris il s'était remit avec sa femme. Il était content. Mais sa réputation était toujours la même. Il sourit et roula une cigarette. Il l'alluma et fuma tranquillement. Et vit passer trois chiens en train de se battre, il les sépara et s'amusa à les regarder. Il sourit . "S'endormit" sur un banc en se disant:
* Prochaine étape, inscription au tournoi Agostino. *
[/entrainement.]
[Hrp: 100 lignes sur un EEEPC, désolé mais ce soir j'ai que cet ordi. x'D]