Lupo Modenessi Agostino & Modo
Nombre de messages : 1167 Age : 33 Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Domingo, l'anime? Mar 28 Déc - 0:29 | |
| Ne me faites pas croire que vous n'en avez pas rêvé, l'anime domingo ♥ - Spoiler:
oui bon c'est carrément du fake tout ça, mais c'est assez rigolo a faire des faux screens comme ça XD, si d'autres personnes veulent en faire, vous pouvez les poster a la suite de ce message, je regrouperais tout en premier post X3
- Spoiler:
| |
|
Alenym Lardio Stratège
Nombre de messages : 177 Pouvoir spécial : Invocation de deux armes spéciales et magiques appelées les Kismet, qui bougent d'elles-mêmes. [Voir fiche pour la description].
Niveau de combat : 35 Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Domingo, l'anime? Mar 28 Déc - 7:17 | |
| | |
|
Choco Solucci Disparu(e)
Fiche : Here ! Nombre de messages : 1114 Age : 30 Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe. Niveau de combat : 49 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Domingo, l'anime? Mar 25 Jan - 23:25 | |
| Jle redis, mais c'est quand même méga classe. | |
|
Ganbino Agostino - El Fuego Loco
Nombre de messages : 363 Age : 35 Localisation : Perdu, comme d'hab' Pouvoir spécial : Maitrise du feu Niveau de combat : 25
(28 avec Batty) Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Domingo, l'anime? Mer 26 Jan - 0:45 | |
| Clémence, future directrice d'un studio d'animation? \o/ *sbaf!* Bon je suis comme les autres, j'aime 8D | |
|
Tselido Disparu(e)
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Domingo Pouvoir spécial : Contrôle l'eau sous sa forme :
-Liquide : Aucun pouvoir précis, juste une capacité à déplacer l'eau dans l'air. Niveau de combat : 29 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Domingo, l'anime? Jeu 11 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domingo, l'anime? | |
| |
|