Nom: Lardio
Prénom: Alenym
Age: 21 ans
Sexe: Masculin
Opinion politique: Police
Histoire: Alenym aimait ce qu'il appelait le "Bien". Depuis sa jeunesse, il aurait voulu que le monde soit en harmonie, en paix, tout le monde joyeux, bref, une utopie totale. Par conséquent, on ne l'a jamais vu porter la main sur quiconque à l'école primaire, ni secondaire d'ailleurs, du moins, les quatre premières années. C'est un jour durant sa cinquième année de secondaire qu'un évènement changea sa vision du Bien, et de la justice: il se fit taxer dans la rue, une belle soirée de printemps pourtant, alors qu'il rentrait chez lui. Cinq personnes tentèrent de lui soutirer son argent, Alenym était disposé à leur donner si cela pouvait lui éviter une chicane: il n'avait qu'un maigre vingt piastres, pas la peine de se battre pour ça...
Mais le destin, ou autre chose mystique du genre, en décida autrement: soudain, deux armes apparurent dans ses mains: deux double lames très recourbées et très courtes, d'une vingtaine de centimètres, et tournant autour d'un point fixé dans des gants qui s'étaient enfilés par magie dans les mains du blondinet. Il perdit le contrôle, il vit cette aide providentielle agir d'elle-même, bouger, atteindre ses adversaires, les éventrer.
Il fut dégoûté, mais brisa ses rêves en morceaux: on pouvait essayer aussi fort d'empêcher la violence, elle existerait toujours.
Suite à cela, il décida de s'engager dans la police dès que possible, question de faire régner l'Ordre, mot qu'était devenu le "Bien" de son enfance.
Description physique:Il est frêle, petit, blond, a le teint blanchâtre et les yeux bleus. Ça le résume assez bien. En effet, ce n’est pas un sportif, il préfère de loin étudier la magie, ou le monde en général. Cela se répercute sur son physique : peu de muscle, pour ne pas dire aucun, à part le strict minimum pour bouger son maigre corps. Sa peau est sans imperfection, non pas à cause de quelque soin, mais plutôt à cause de l’absence d’exposition aux dangers du monde extérieur… Mais son teint blanchâtre le fait souvent paraître malade, si bien qu’il a décidé d’étudier désormais au soleil, question de revenir dans la palette de couleur normale. Niveau vêtements, il porte des jeans serrés et longs, qui couvriraient ses talons s’il ne portait pas de chaussures. Parlant de chaussures, il porte toujours les mêmes : de ville, noires, lacets de même couleur, toujours élégamment lacées, et une pointe trop grande pour lui, lui permettant d’être parfaitement confortable dedans. Bien sûr, s’il faisait du sport, cela le gênerait, mais justement, il n’en fait jamais. Au niveau supérieur, il porte toujours une pièce de sa large collection de T-shirt, de formes et couleurs variées : un jour, ce peut être un T-shirt large, gris, avec une déchirure en forme de V au niveau du cou descendant d’une vingtaine de centimètres, ce qui pourrait être très sexy… S’il avait du muscle. Un autre de ses T-shirt préférés est un vert flash, très « tight » comme il aime dire. Sur n’importe qui d’autres cela ferait ressortir des pectoraux ou les abdominaux, mais chez Alenym, la seule marque due à une quelconque irrégularité sur son ventre est celle de son nombril.
Remontons encore, et passons au cou. Rien de spécial, un cou classique quoi. Skippons donc ce truc inintéressant pour arriver au visage, plus… symbolique de la personne, disons. Élancé, carré mais a traits arrondis, deux grands yeux souvent, pour ne pas dire constamment, grands ouverts, un petit nez serti de deux petites narines qui se confondent avec sa peau, et une bouche entourée de deux lèvres d’un rose pâle, aux coins toujours relevés. En effet, il sourit en permanence, ou peu s’en faut. En plus, ses dents étant encore plus blanches que sa peau, cela donne à son visage un teint quasi-normal! Puis, les yeux. Même chose pour le blanc, brunissant par contraste de façon subtile mais existante son visage. Venons-en aux iris, d’un bleu profond se confondant avec la mer, couleur uniforme sur toute la surface colorée, la faisant donc ressortir, puisque comme dit plus haut, il les écarquille souvent, ses yeux.
Bon, dernier effort de l’escalade : les cheveux. Une cascade dorée qui descend jusqu’à ses épaules, s’arrêtant juste au dessus. Ils sont grossièrement coupés, Alenym n’aime pas les couper : en fait, dès qu’ils descendent trop bas, il prend un ciseau, s’enlève deux trois centimètres, et c’est reparti pour un mois. Son toupet est séparé en quelques épaisses mèches qui tombent devant ses yeux, sauf que comme cela le gêne quand il lit, il préfère souvent les ramener derrière ses oreilles quand le besoin se fait sentir.
Évidemment, quand il exerce ses fonctions, il porte l'uniforme et la casquette, mais ça, pas besoin de développer!
Caractère:Alenym veut la paix. Il voudrait que tout soit harmonieux, que tout le monde s’entende bien, que personne ne soit blessé de quelconque façon… En bref, c’est un idéaliste naïf. Cela contraste évidemment avec son pouvoir, plutôt destiné au combat, ce qui explique pourquoi il n’aime pas l’utiliser, même si ce n’est pas lui qui décide quand il l’utilise, rappelons-le. À part de cela, il aime la bonne bouffe et les petits plaisirs du genre, il se dit qu’en sachant apprécier constamment le présent, il ne sera jamais malheureux… et ne cherche pas à philosopher plus, de peur de découvrir qu’il se ment à lui-même.
Sinon, il ne se préoccupe pas trop de son apparence ou de la mode. Il met ce qu’il aime, tant que c’est confortable. On pourrait croire que cela le rend économe, mais en fait, non. C’est un accroc de tout ce qui s’appelle gadgets, livres, source de connaissance, voire les trucs surnaturels… Et a un budget très serré, qu’il respecte cependant avec rigueur.
Pouvoir spécial: Alenym peut faire apparaître deux armes plutôt inhabituelles : deux doubles lames extrêmement recourbées autour d’un point central auquel est attaché une ganse pour prendre ces armes en main. Les lames sont libres de tourner autour de ce point central.
Quoique… Non, en fait, ce n’est pas ça. Alenym ne fait pas apparaître ces armes. Elles apparaissent d’elles-mêmes, quand le besoin se fait sentir. De plus, le jeune garçon ne sait pas comment les utiliser, et encore moins comment se battre. En fait, elles agissent d’elles-mêmes, réagissant au quart de tour, mues par une force magique. Tout ce qu’Alenym sait, c’est qu’elles veulent son bien, et agiront toujours de concert avec lui, faisant ce qu’il aurait fait à leur place.
Les armes invoqués par ce pouvoir ont été baptisées les Kismet par leur utilisateur, « Kis » étant un autre nom de la divinité égyptienne Hathor qu’Alenym aime particulièrement, en raison de sa nature de protectrice des hommes en leur allouant la reproduction, et « met » à cause d’un ennemi d’un jeu qu’Alenym avait bien aimé dans son enfance.
De plus, ces armes sont empoisonnées quand elles ciblent un être vivant. Une égratignure conduit à des fièvres et une indigestion, tandis qu'une blessure plus profonde conduit à la mort, d'autant plus rapide que la blessure est grande.
Comme le poison est causé par le matériau même constituant les Kismet, et non par un trempage des lames dans un poison organique, il outrepasse la plupart des immunités biologiques, particulièrement celles obtenues par mithridatisation.
Arme/discipline de combat:Voir le pouvoir.
En plus de cela, il sait utiliser plusieurs armes à la fois de jet et de corps-à-corps, tels que les poignards et les chakrams.
Il affectionne particulièrement ces derniers, il possède d'ailleurs un exemplaire forgé de la manière traditionnelle.
Sinon, la plupart du temps il laisse faire son pouvoir, mais quand le besoin se fait sentir, il demande poliment aux Kismet de le laisser faire, adorant les jeux de stratégie autant en ligne que réels, tels que les échecs ou le Go, il aime combattre avec un plan dans la tête, et voir les issues de son adversaire, pour les boucher, et refermer une toile métaphorique sur sa cible.
Thème musical: L'Oración(Oui, c'est de Pokémon, que voulez-vous? :D)
Comment avez-vous connu le forum: Un ami, Black Cat de son pseudo ici.
Avez-vous déjà eu une expérience RP: Oui, beaucoup même :P