Domingo
|
|
| Maria Eoneun <3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Maria Eoneun Disparu(e)
Nombre de messages : 49 Pouvoir spécial : Magnétisme & Électricité, bien qu'elle utilise rarement cette dernière. Niveau de combat : 42 ftw. Et je m'en fous qu'en fait ce soit 40, 42 est LA réponse à TOUT, y compris à mon niveau de combat. D'où 40=42. *ç* Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Maria Eoneun <3 Jeu 29 Avr - 6:45 | |
| [wow]Ne me demandez pas comment j'ai trouvé le Eoneun, ça me ferait trop plaisir d,expliquer cette savoureuse anecdote... <3[/wow] Nom : Eoneun Prénom : Maria Age : 35 ans Sexe : Féminin Opinion politique/Grade : Commissaire de Fortenze Histoire :- Spoiler:
Chapitre 1 : Naissance et libération ne vont pas toujours ensemble…
Hôpital général de Fortenze, 13 novembre, 11h13 au soir Des cris de bébé. Pas vraiment exceptionnel, dans une si grande ville, il y a toujours une même en train d’accoucher… Ce qui était exceptionnel, c’était la mère, et le bébé. La mère, c’était une pauvre jeune fille de 21 ans, sans personne pour la supporter dans cette épreuve. Mais elle savait qu’après cette souffrance elle serait délivrée. Plus de problèmes d’argent, ou autre, avec ce qu’on allait lui donner contre son bébé! Même « son » bébé n’était plus le terme juste : il ne lui avait jamais appartenu : dès le départ, on lui avait injecté un sperme spécial expérimental, et son utérus était constamment contrôlé par de multiples implants internes. Le but de ces expérimentations, elle n’en avait aucune idée. Tout ce qu’elle savait, c’est que dans quelques heures, elle sortirait de la pauvreté extrême où elle était. Avec l’argent promis, ce serait juste… elle pourrait faire ce qu’elle veut, ni plus, ni moins! Elle sentit le bébé sortir. Elle s’attendait à ce que ce soit difficile, mais non. Les docteurs sortirent de la salle sans dire un mot, elle s’en étonna. Elle sentit une chaleur dans son corps, puis… néant. Le docteur Omylk était celui qui avait fermé la porte, et regardait par la vitre renforcée. Pauvre femme… Mais c’était pour le bien de la Science. Il mit des lunettes protectrices fumées en voyant la tête du bébé se recouvrir d’éclairs, comme prévu. 3, 2, 1… Et on prend l’heure de la naissance. Des centaines, non, des milliers d’éclairs jaillirent du nouveau-né, brûlant tout sur son passage, les murs étaient cependant conçus pour résister à cela, ce qui n’était cependant pas le cas de la jeune femme, qui fut tuée sur le coup. Omylk soupira. Au moins, elle n’a pas souffert, j’imagine… Bon, maintenant, premières mesures de l’échantillon test #00001.
Dix-neuf ans ont passé… Omylk passa sa carte magnétique dans le détecteur. Une lumière verte s’alluma, la porte devant lui coulissa dans un chuintement. Une goutte de sueur perla sur sa tempe. Plus question de reculer, et il fallait faire vite! Les gardes remarqueraient sans doute son incursion non planifiée, il fallait donc qu’il complète son plan en quelques minutes. Il avait minutieusement calculé son timing, il avait trente secondes pour se rendre à l’endroit où était emprisonné le sujet #00001. Il sourit en pensant que dans quelques minutes, ce nombre ne signifierait plus rien.
Il courut dans les corridors, espérant ne pas manquer de souffle malgré son âge. Et il arriva devant l’endroit où était emprisonné le sujet #....
Non. Pas sujet #00001. Là où est emprisonné ma fille.
Et oui. Olmyk était le donneur du sperme conditionné. Cette expérience avait donc acquis une importance insoupçonnée dans son cœur, et c’est aujourd’hui que cette importance se manifesterait. Il allait la délivrer, elle qui flottait depuis presque deux décennies dans du liquide amniotique, inconsciente, maintenue en forme par des chocs électriques stimulant ses muscles, nourrie par des tubes enfoncés dans ses intestins, questions de faire fonctionner également son système digestif. Elle avait toujours l’air d’avoir dix ou douze ans, et il savait que ça ne changerait probablement jamais, après autant de cure de produits chimiques supprimant toute hormone chez sa fille… Il appuya sur un bouton du clavier, brancha à un port USB un disque dur portable expérimental, simili-biologique. Il commença à taper des séries d’instructions, puis appuya sur Enter, et regarda une barre de progression s’afficher sur le moniteur surplombant la tête casquée de la cobaye. Ce serait long, car ce qu’il faisait, c’était implanter une personnalité humaine intégralement construite! Enfin, « intégralement construite»… Il avait copié la sienne, et celle d’une amie, et avait modifié tout ce qu’il fallait pour créer une femme à part entière, différente. Intégralement révisée, plutôt. Cela lui avait pris dix-huit ans, il avait commencé un an après ce fameux jour. Dix-huit ans de travail acharné, à y consacrer chaque parcelle de son temps libre. Et maintenant, moment de la réalisation. Déjà presque terminé, à quatre-vingt-dix pourcents. Plus qu’une vingtaine de secondes… Il entendit des bruits de pas dans le couloir. Quelques secondes trop tôt. Heureusement, il avait calculé la marge d’erreur, et la manière de la contenir. Il verrouilla la porte de bois, elle ne résisterait pas longtemps, une seconde de gagné, peut-être… Sauf si il l’aidait un peu. Il posa sa main sur la porte, et utilisa son seul pouvoir. Il savait que les armes utilisées étaient des concentrés d’énergie projetés, chauffant tout à une température extrême sur leurs passages, et ainsi, faisant fondre ou exploser la plupart des matériaux. Mais le scientifique avait un pouvoir souvent qualifié d’inutile, mais qui lui permettrait aujourd’hui de sauver sa vie, et de libérer sa fille. Garder les objets auxquels il touche à la même température. La porte résisterait donc à une salve de tir, après, les gardes changeraient probablement de tactique, et plaqueraient la porte pour les défoncer. Il sentit un choc sourd. Ils avaient dû tirer, et son pouvoir avait arrêté les balles de chaleur. Il jeta un coup d’œil à l’écran de contrôle. 100%. Sa fille était complète. Il recula de quelques pas, débrancha en vitesse les câbles, fils, bref, détachant tout ce qui retenait sa fille, et lui pinça la joue pour accélérer son réveil. La porte se défonça. Les gardes entrèrent.
-Docteur Olmyk, remettez immédiatement le sujet #00001 dans son habitacle. -Vous croyez vraiment que je vais le faire?
Le garde soupira. Il tira en plein visage du scientifique de vraies balles, connaissant son pouvoir particulier. Il y eut un bref éclair, et un tube de verre éclata, brisé par la balle. La jeune fille que le père désespéré tenait dans ses bras remua et se leva, et ouvrit les yeux en regardant ceux qui voulaient la renfermer.
-Sujet #00001, veuillez retourner dans votre socle, et il ne vous sera fait aucun mal.
Ledit sujet leva le bras devant elle : trois balles furent tirées, trois éclairs jaillirent de sa main, trois balles furent déviées. Puis, des arcs électriques relièrent son corps à divers endroits du sol, remontant le long de son bras, jusqu’à se concentrer dans sa main.
-Mon nom n’est pas #00001…
Elle les libéra d’un coup, électrocutant ses opposants et les tuant sur-le-champ.
-Mon nom est Maria Eoneun!
La femme à l’apparence d’enfant reprit son souffle, épuisée par cette utilisation intense d’éclairs. Elle porta son regard vers celui qu’elle savait son père. Mille pensées se bousculèrent dans son esprit : Olmyk avait en effet pensé à implanter des mémoires artificielles, de manière à ce qu’à son réveil, elle sache exactement quoi faire pour les sauver. Il lui avait fait également mémorisé le plan de l’immeuble pour mieux en sortir, toutes les informations récoltées sur son pouvoir, et… sur l’expérience en tant que telle.
-Papa… merci… -Merci aussi à toi, tu nous as sauvés… Allez, sortons d’ici, avant que d’autres n’arrivent! -Oui!
Ils se précipitèrent par la porte défoncée : Maria envoya quelques éclairs sur les caméras et autres appareils de surveillance, non pas pour les détruire, mais contrôler le flux électrique envoyés à la centrale de sécurité : ainsi, ils continueraient d’envoyer l’image de couloirs vides. Olmyk, de son côté, ouvrit deux bouches d’aération en passant, pour faire croire à leur évasion par ce chemin. Ils tournèrent une fois à gauche, puis droite, et là, s’engouffrèrent dans une chute à ordure. La descente fut rude, mais amortie comme prévu par les sac-poubelles remplis : c’était la veille de la collecte des ordures, il y en avait donc un paquet! Les deux déserteurs se relevèrent en s’appuyant contre la paroi. Comme on pouvait s’y attendre, il n’y avait aucune sortie. Olmyk échangea un regard avec sa fille, et lui lança une pièce de monnaie. Maria l’attrapa, la lança verticalement à un mètre de hauteur, recula en levant son bras jusqu’à ce qu’il soit parallèle au sol, et… Quand le 25¢ passa devant le poing fermé de l’enfant, il y eu un bref mais puissant éclair, le bout de métal fut projeté avec une force et une vitesse incroyable contre le mur de métal, qui n’opposa qu’une résistance minimale : de plus, avec la chaleur causée par la friction de l’air, le trou fut simplement béant. Les deux compagnons s’y engagèrent, et se retrouvèrent à l’extérieur. Maria s’arrêta un instant, les yeux grands ouverts vers le haut, bouche-bée.
-Maria?! Ça va?! -C’est… le ciel? Libre… -Maria! On n’a pas le temps! Après, tu pourras le regarder autant que tu veux, une fois qu’on en aura fini avec tes faux papiers! -Oui, oui…
Elle le suivit distraitement à sa voiture, le docteur la démarra en trombe, et ils rejoignirent les bas-quartiers de Fortenze, où ils construisirent la nouvelle identité de la libérée. Maria Eoneun était née.
Chapitre 2 : La fin de l’innocence
Après avoir été dix-neuf observée, étudiée, enfermée, Maria put enfin avoir une vraie vie. Elle gardait cependant des séquelles de ces expérimentations : une apparence qui serait éternellement jeune, jusqu’à sa mort, et un pouvoir destructeur. Le premier problème fut réglé avec la construction de sa nouvelle identité : selon ses papiers, elle aurait été cobaye durant son enfance, et un médicament avait stoppé sa production d’hormones. Demi-mensonge, au final. Quant au second problème, il suffisait de ne pas l’utiliser, et personne ne connaîtrait son existence. Aussi, elle n’alla pas à l’école : selon son curriculum vitae, elle avait terminé son cursus scolaire sans problème particulier. Avec l’accord de son père, elle s’était autorisée une année de repos, d’une part pour en quelque sorte rattraper quelques miettes de son enfance brisée, et de l’autre pour réfléchir sur son avenir. Elle n’avait en effet aucune idée de ce qu’elle voulait faire…
Une fois de plus, Maria méditait sur sa situation, étendue dans l’herbe d’un parc proche de sa maison. On était au milieu du moi de mai, un ciel totalement vide de nuage, et elle ne voyait que du bleu, à perte de vue, avec un ou deux oiseaux virevoltant dans l’azur immuable. Elle soupira. Déjà sept mois depuis que son père l’avait rescapée… Sept mois depuis qu’elle était comme eux : libres. Elle s’étira, puis se leva. Elle pensa un instant à aller rejoindre les autres enfants qui s’amusaient dans les bacs à sable : après tout, elle avait leur âge, physiquement. Elle sourit, puis leva un pied pour y aller, mais une main se posa sur son épaule. Elle écarquilla les yeux. Un gant en caoutchouc. Cela ne pouvait signifier qu’une chose… Elle n’eut pas le temps d’y réfléchir : l’inconnu l’envoya d’un geste brusque dans une boîte solide, d’une matière dérivée du plastique, et ferma le couvercle. Le premier réflexe de Maria fut de frapper contre les parois, mais c’était bien sûr inutile… Elle tendit une main parcourue d’éclairs vers le plastique, tentant de le faire fondre. Rien n’y fit. Ils connaissaient son pouvoir, ils l’avaient vu en action! Elle ferma son poing. Il ne restait que la technique que lui avait implantée son père, pour leur permettre de s’échapper par la chute à ordure, quand il l’avait délivrée… Elle fouilla dans sa poche, sortit un 25¢, s’apprêtait à l’envoyer percer un joli petit trou béant… quand elle s’arrêta. Elle se sentait transportée depuis tout à l’heure. Si elle visait sans faire attention, elle blesserait peut-être un innocent! Elle réfléchit un moment. Elle était dans un parc, le sol ne s’effondrait pas si elle tirait dedans. Parfait. Ah, dernier préparatif… Elle envoya un SMS à son père, avec ses coordonnées via le GPS intégré au cellulaire. Ce n’est pas comme si ils ne savaient pas qu’on tenterait de la retrouver… Voilà, maintenant, tout était prêt! Un, deux, trois… Le contrecoup fut rude, le sol de la cage fondit en un instant, et Maria tomba sur le sol. Elle se releva rapidement, et regarda autour d’elle. Elle était à côté d’un fourgon renforcé, trois hommes en blouse blanche l’entouraient. Avec des fusils. Ils tirèrent. Les balles ne l’effleurèrent même pas. D’un geste de la main, elle riposta avec trois éclairs, qui jetèrent les hommes au sol : elle avait pris soin d’éviter les organes vitaux, et de ne leur donner « que » de sérieuses crampes. C’est alors qu’elle entendit une voix familière sortir du fourgon : celle de son père.
-Maria… -Papa! -Fuis! -Mais, toi… -Ils ne feront rien de moi! Ce n’est que pour t’attirer! -Laisse-moi au moins le droit de te libérer!
Elle dirigea ses éclairs contre la serrure de la porte arrière du fourgon, qui fondit aisément. Olmyk était au fond, menotté. En voyant sa fille arriver, il leva vers elle un visage paniqué, et cria :
-Ne t’approche pas! C’est un piège! Mais il était trop tard. Maria était déjà entrée. Immédiatement, un bruit de moteur se fit entendre, et la porte se referma, un second loquet se mettant en place. La jeune femme tenta de la défoncer avec une pièce de monnaie-fusée, mais son pouvoir ne s’activa pas. Son père soupira, et lui expliqua :
-Un champ magnétique très puissant t’empêche d’utiliser le magnétisme, et les parois sont renforcées en tungstène, impossible à faire fondre… -Mais…pourquoi tu ne m’as rien dit?! -Il y a une capsule remplie de somnifère implantée en moi… tant que la porte était ouverte, un mot de trop, et hop! Ils n’avaient qu’à presser un bouton pour m’endormir instantanément… Et dans ce cas, tu serais quand même venue, je te connais quand même! Mais je n’aurais pas été là pour te dire le moyen de t’en sortir… -Ah? C’est quoi? -Très simple… tu dois détruire l’émetteur de champ magnétique qui se trouve dans cette pièce pour retrouver tes pouvoirs magnétiques, et les utiliser pour t’enfuir. -Ah, c’est simple! Et il est où? -Ce serait trop simple, en effet… Ils l’ont placé dans un endroit qu’ils croient que tu n’oses pas détruire… Ils me l’ont fait avaler. -Attends, tu veux dire que… -Oui, si tu veux le détruire, tu devrais concentrer des éclairs d’une incroyable puissance dans mon corps, en plein cœur de mes organes vitaux et je mourrai. C’était la seule façon pour eux de s’assurer que tu ne pourrais t’échapper… Mais tu vas t’échapper quand même. -Papa… -J’avais quarante ans quand j’ai donné la graine nécessaire à ta création. J’en ai maintenant soixante, ce n’est plus un âge pour être poursuivi par des scientifiques fous mafieux… -Mafieux?! -Oui, d’après toi, ce serait les agents gouvernementaux qui feraient ce genre de trucs? -Non, c’est juste que… pourquoi ne pas s’être placés sous la protection de la justice? -Ils sont partout. Cela n’aurait rien changé… Mais donc, je disais, je ne suis plus qu’un obstacle pour toi! Maintenant que tu as plein contrôle de tes pouvoirs et de ton avenir, je ne sers plus à rien… -Non! Tu restes mon père que j’aime! -Maria… Si tu m’aimes, vis! -Papa… -Un coup bref, partout dans mon corps : je ne sentirai rien…
Les larmes coulaient le long de leurs joues. Maria prit une grande inspiration, et s’agenouilla à côté de son père, lui donnant une dernière étreinte.
-Si je fais ça… c’est parce que je t’aim… -Je sai…
Il n’eut pas le temps de finir. La jeune fille venait de libérer une décharge d’éclairs mortels, brûlant chaque partie de son corps, et incinérant les circuits de l’émetteur de champ magnétique. Elle éclata en sanglot, levant un bras vers le haut. Sa main tenait une pièce de monnaie, étincelante dans la faible lumière. Elle tira. Un grand bruit, Maria regarda le ciel bleu qui défilait par le trou d’un mètre de diamètre qu’elle venait d’ouvrir. Parfait. Utilisant l’électricité statique, elle grimpa au mur, se hissa rapidement. Par l’ouverture, puis ayant l’air d’oublier quelque chose, avec un regard un peu plus enragé cependant, elle redescendit un bras dans les ténèbres, prit une pièce dans sa poche, et la dirigea vers l’avant du véhicule qui ralentissait, ses ravisseurs avaient sûrement entendu le bruit.
Personne sur la route… tant mieux. Alors, vous… allez rejoindre mon père et ma mère, pour que toute ma famille vous ait buté!
Le projectile accomplit son œuvre destructrice, Maria sauta du véhicule en même temps, et se colla, un peu maladroitement, contre un lampadaire, toujours avec son électricité statique. Des mafieux, hein? Allez, j’vais rentrer dans la police, et j’vais tous vous éliminer! Vous m’avez fait tuer mon père et ma mère, vous subirez la même chose!
Après ce sursaut de pensées colériques, elle se laissa redescendre sur le sol, s’effondrant en larmes, qui d’ailleurs coulaient déjà modérément.
Papa… maman… de la même manière… Je suis affreuse! Pourquoi? Pourquoi les éclairs?! Non, je ne veux plus tuer ceux que j’aime!
Quelque chose émit un « cling » sonore dans sa poche, attirant son attention. De la monnaie. Elle fit un rapprochement étrange dans son esprit un peu dérangé.
Oui… Vous ne m’avez jamais trahi, vous, mes chers 25¢… Alors que les éclairs n’ont tué que ceux à qui je tenais… C’est donc ça! Plus jamais je n’utiliserai ces éclairs de malheur!
Elle se releva, pleine de détermination, et alla d’un pas d’un pas sûr vers le poste de police le plus proche, ses faux papiers en poche. Elle y entra en manquant presque de défoncer la porte, les yeux encore rougis par des larmes ravalées, et déclara :
-Je veux m’engager!
Elle dut faire tous les efforts du monde pour ne pas électrocuter tous les policiers qui avaient éclaté de rire en voyant une fillette de dix ans aux cheveux roses bonbons qui avait l’air d’avoir perdu sa peluche préférée faire une telle annonce.
Épilogue : dix ans après, la nouvelle Maria
16h13, Fortenze, Quartier Général de la Police, bureau de la commissaire
-Chef? On a reçu un signalement de criminel, et… -Mafieux? -Euh, oui, est-ce que vous…? -Oui, je m’en occupe, laisse-moi ses dernières coordonnées géographiques, et son pouvoir. -Oui, madame!
Le policier laissa le dossier du mafieux, et se retira. La commissaire se leva, fit le tour du bureau pour aller le prendre, trop petite pour l’attraper de l’autre bout du meuble, mais trop orgueilleuse pour le montrer. Elle lut le signalement, et elle arbora le sourire sadique de la méchante qui voit déjà sa victoire, s’enroulant une mèche rebelle de ses cheveux roses autour de l’index.
-Un de plus… et bientôt, un de moins.
Description physique :La coquetterie d’une femme de trente-cinq ans prisonnière d’un corps de fillette de dix ans, ça donne le physique de Maria. D’abord, elle a teint ses cheveux en rose bonbon, pour faire plus lolita d’une part, et de l’autre pour marquer sa différence, qu’elle n’est pas une enfant! Ensuite, elle a adapté le reste de sa tenue à ça : robe rose et blanche, souliers en plastique (note : à l’extérieur!) s’attachant avec du velcro, bague toute rose trouvé dans un œuf Kinder… elle porte même des lentilles de contact roses! Tout pour faire la parfaite lolita girl… ce qu’elle est, en fait, notez. Caractère :Alàlà, qué complicado! À cause de son enfance… Absente, c’est le moins qu’on puisse dire, la personnalité de Maria est pour le moins spéciale. Non pas si différente de la normale : au contraire, son père lui ayant donné une personnalité basé sur de vrais humains, elle est parfaitement apte à vivre en société. C’est juste qu’à cause de son histoire assez particulière, quelques détails son différents… Par exemple, comme beaucoup de jeunes filles, elle est totalement gaga de tout ce qui est rose et mignon; les chats, surtout, dans le domaine du cute. D’ailleurs, heureusement que les chats roses n’existent pas, sinon, elle les aurait probablement tous achetés et tapissé les murs de sa maison avec. Et de son bureau. Car oui, malgré ce penchant vers le tout-mimi-mignon-tout-chou-rose-à-froufrou, il n’en reste pas moins qu’elle est la commissaire de Fortenze, réputée pour son manque de pitié jamais vu. Encore une chose due à son passé : le fait que des mafieux l’aient piégé et forcé à tuer ses deux parents avec son propre pouvoir a « légèrement » créé une haine de tout ce qui se rapporte à la mafia, s’élargissant avec le temps pour devenir une animosité indifférenciée de tout ce qui est entorse au règlement, avec toujours une certaine spécialisation dans l’élimination systématique du crime organisé. Très sadique au travail, très bébé-lala à la maison. Cela résume bien les décalages de Maria. Pouvoir spécial : Maria peut maîtriser l’électricité et le magnétisme, mais à cause d’un traumatisme [Voir histoire], elle n’utilise que rarement la forme brute de son pouvoir : les éclairs. Arme/discipline de combat :Au corps à corps, elle a quand même le corps d’une fillette de dix ans… Cependant, elle peut augmenter sa force, puissance, endurance, et agilité en collant à son corps des pièces de monnaie [Voir techniques]. Au combat à distance, elle n’a pas son pareil : une défense impénétrable contre les armes à feu standard avec le magnétisme, et la meilleure arme longue-portée qui soit : le canon électrique. Techniques :1-Canon électrique alias Railgun ou canon Gauss, as you want <3Maria, en utilisant des champs électriques ou magnétiques d'une puissance extrême, peut projeter n'importe quoi de conducteur ou ferromagnétique à une vitesse extrême, mach 10 ou mach 8 à la puissance maximale. 2-ExosqueletteEn utilisant son pouvoir sur le magnétisme, Maria peut coller des pièces de monnaie sur son corps, et les utiliser comme des fils de marionnette, pour accroître à la fois sa force physique, son endurance et son agilité à des niveaux surhumains, puisque ses mouvements ne dépendent plus de ses muscles, mais de la vitesse de sa pensée. 3-Mirage de monnaieElle peut soulever des dizaines de pièces ou de bouts de ferraille à la fois, et les broyer en miettes, créant un nuage de poudre de fer qu'elle manipule comme bon lui semble. Elle peut le condenser pour avoir une défense supérieure, ou le transformer en terribles lames difficilement esquivables. Thème musical : Judgelight-Level 5 de Fripside, avec un hommage vidéo au perso dont le pouvoir m’a inspiré pour Maria. (Mais comme vous pourrez le voir, Misaka est moins… originale. <3)Comment avez-vous connu le forum : 2e perso d’Alenym :D
Dernière édition par Maria Eoneun le Ven 30 Avr - 23:19, édité 2 fois | |
| | | Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Maria Eoneun <3 Jeu 29 Avr - 20:58 | |
| Je suis pour un 45 moi ^^ Superbe présa' félicitations !!! | |
| | | Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Maria Eoneun <3 Jeu 29 Avr - 22:19 | |
| Je conteste malheureusement le 45, qui me semble un peu excessif.
Je proposerai, pour ma part, une note de 40 (approuvée, je précise, par une partie du staff), sachant qu'étant commissaire, cela peut paraitre faible, mais la ville de Fortenze a bien moins de soucis avec les mafieux que Domingo, cela est donc justifié. | |
| | | Slayer Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Fiche : Le Duo-d'assassins !!! Nombre de messages : 771 Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.
Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide". Niveau de combat : 46 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Maria Eoneun <3 Jeu 29 Avr - 22:41 | |
| Ok bah pas de soucis, c'était la note que je voulais mettre au début (en fait plus 43) mais je me suis dit que comme c'est le commissaire ... voila quoi ... donc ok pour 40 | |
| | | Maria Eoneun Disparu(e)
Nombre de messages : 49 Pouvoir spécial : Magnétisme & Électricité, bien qu'elle utilise rarement cette dernière. Niveau de combat : 42 ftw. Et je m'en fous qu'en fait ce soit 40, 42 est LA réponse à TOUT, y compris à mon niveau de combat. D'où 40=42. *ç* Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Maria Eoneun <3 Ven 30 Avr - 0:50 | |
| (Faudra qu'on m'explique ce qui a valu un 49 à Frank alors, si le fait d'être à Fortenze rend moins fort. <3)
Menfin, c'pas comme si c'tait important, et que ça allait changer le résultat d'un combat xD
Edit: Techniques rédigées! <3 | |
| | | Frank Danjuro
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Fortenze. Pouvoir spécial : Pouvoirs psychiques.
>>>Voir présentation<<< Niveau de combat : 49. Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Maria Eoneun <3 Ven 30 Avr - 21:53 | |
| - Maria Eoneun a écrit:
- (Faudra qu'on m'explique ce qui a valu un 49 à Frank alors, si le fait d'être à Fortenze rend moins fort. <3)
Menfin, c'pas comme si c'tait important, et que ça allait changer le résultat d'un combat xD
Edit: Techniques rédigées! <3 C'est l'hopital qui se fout de la charité :). Ta 1ere technique est capable de propulser un projectile à Mach 10, or Mach 10 représente 12 300 kilomètres à l'heure (ou encore environ 3400 mètres à la seconde), ça me parait juste absolument invraisemblable; bien que certain appareil volant en soit capable. Si les juges t'ont sucré quelques niveaux, c'est peut-être aussi parce que il est bon de savoir se modérer. A mediter. Te plains pas en +, j'ai renoncé à ce poste de commissaire, si j'ai bien compris d'après ce que Choco ma dit à ce moment, j'étais le seul à être apte à ce poste quand je me suis présenter, sans vouloir vexer qui que ce soit. | |
| Sujet: Re: Maria Eoneun <3 Ven 30 Avr - 22:12 | |
| Frank: Oulà, si tu me connaissais, tu dirais pas ça... Permets moi de sérieusement rire de ton commentaire. Mais vraiment. Surtout que j'avais mis mes techniques après avoir eu mon niveau ;) Mach 10 est bel et bien la vitesse maximum que peuvent atteindre les prototypes de canons électriques IRL! Je me base donc sur des données réelles. (Tiens, je te donne même un lien! http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_%C3%A9lectrique ) Tiens, petit gag pour une unique personne... A certain scientific railgun. <3 Aussi, je précise bien: puissance maximum. Autrement dit, Maria est KO si elle en tire un à Mach 10, et ça prend de plus un temps de chargement assez conséquent... Finalement, tu me dis de ne pas me plaindre... Mais je ne me plains pas! XD Je dis même que je m'en fous! Si je voulais avoir un perso oober qui combat tout ce qui bouge, j'aurais pas postulé pour commissaire de Fortenze, mais pour mafieux à Domingo! *Déclic* Oh, et tes trucs "Je suis le seul apte", blablabla... Je me répète, mais: 1-Tu me connais pas. Et Choco non plus, d'ailleurs. 2-Désolé de pas m'être vanté dans ma fiche de tous les sites de rp que j'ai fait avant, en spécifiant ceux où j'ai été admin ou modo. (Car niveau modestie, ta fiche bat des records! :) ) 3-Tout le monde peut devenir commissaire, 'faut juste avoir la volonté de respecter ce que l'on attend. Si ce que tu dis sur "le seul apte", c'est comme si personne ne peut s'améliorer... Et même à ça, je déclare ici et maintenant que tant au niveau des capacités que de l'expérience, j'ai ce qu'il faut. C'est pas une job de président des États-Unis, non plus. | |
| | | Terano Gioli Mort(e)
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Béziers Pouvoir spécial : 4 dons différents :
-Résistance (physique)
-Illusion (mental)
-transformation (mental)
-Invocation (mental) Niveau de combat : 43 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Maria Eoneun <3 Ven 30 Avr - 22:39 | |
| Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
-J'ai dit que le niveau de 40 était suffisant pour être commissaire A Fortenze vu que la ville était moins dangereuse que domingo. Je n'ai en aucun cas dit que le fait d'être à fortenze influait sur la note.
-De toute façon, ce n'est pas forcément la puissance qui détermine l'aptitude à être commissaire. Certes, RP parlant, il y a des conditions à remplir, mais elles se limitent à un RP de qualité, et je pense qu'Alenym peut très bien faire des posts d'une qualité suffisante pour cela. Et pour le reste, même si le personnage peut sembler peu crédible du fait de son apparence, et qu'il est généralement plus faible physiquement parlant sans ses pouvoirs, l'esprit reste celui d'une personne de 35 ans, et bien que ça puisse paraitre jeune, cela reste plausible.
Fin de la digression, sauf si quelqu'un a vraiment quelque chose d'important à rajouter. | |
| | | Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Maria Eoneun <3 Sam 22 Mai - 20:28 | |
| Moi je dit ( en retard ) c'est très inspiré 'TO ARU MAJUSTU NO INDEX' TOUT CA XD | |
| Sujet: Re: Maria Eoneun <3 Sam 22 Mai - 21:02 | |
| Plutôt de To aru Kagaku no Railgun, maybon! :P MnI on voit pas assez Kuroko! T____T
Mais à part l'avatar et le Railgun y'a pas grandes ressemblances en fait, puisque Misaka utilise les éclairs, et Maria les champs magnétiques /o/
(Bon, en fait les deux utilisent les deux, mais Misaka utilise plutôt les éclairs, et la lolita uniquement les champs magnétiques, sauf circonstances exceptionnelles)
Inspiré, comme tu dis *Sifflote*
(Remarque, en même temps c'pas très original (pas du tout plutôt), les champs magnétiques et éclairs (__') ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria Eoneun <3 | |
| |
| | | | Maria Eoneun <3 | |
|