Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anabelle Libretti
Disparu(e)
Anabelle Libretti


Nombre de messages : 17
Pouvoir spécial : Super Force
Niveau de combat : 35
Date d'inscription : 28/05/2010

Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres.   Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres. EmptyVen 28 Mai - 17:56

La fille de mafieuse la plus célèbre est arrivée pour son compte a elle [ Carten, on t'as reconnu ]


Nom : Libretti
Prénom : Anabelle
Age : 15 ans
Sexe : Fille.
Opinion politique : Mafieuse
Famille mafieuse : Libretti


Histoire :

Bien le bonjour, je vais maintenant vous présenter cette merveilleuse personne qu'est Anabelle Libretti. Anabelle Libretti est la jeune fille, le trésor, le bien le plus précieux du Maire de Domingo : Kaoni Libretti. C'est sa fille, sa seule et unique fille. Mais contrairement aux autres père, qui, en regardant leur fille, est un peu inquiet pour son futur, lui, il s'inquiète pour le futur des autres qui la côtoient. En effet, même si elle parait faible et fragile comme ca, notre petite Ana, elle est surement la lycéene la plus forte au monde.
En effet, tout commença quand elle avait 5 ans. Kaoni avait à l'époque un chien, un chien qu'il avait baptiser avec humour " terminator ", mais ce pauvre petit père là, eu la fin la plus horrible et la plus cocasse pour un chien. Il est mort écrasé dans les bras de son assaillant, un assaillant en robe rose, pas plus haut que trois pommes, avec un sourire radieux collé au visage. C'est Anabelle Libretti, 5 ans, qui voulait faire un calin à son toutou adoré.
Depuis cette époque, ou Kaoni pu comprendre l'étendu de la force brute de sa fille, les dégats subit sont énormes. Entre les différentes colères de la miss, qui ont fait écrouler la maison familliale une bonne... vingtaine de fois, entre les bras cassés de son père, et je passe le reste, son passé était vraiment turbulent. En tout cas, pour les autres, car elle, au milieu de tout ca, s'amusait.

Son premier copain fut le dernier d'ailleurs, le pauvre, alors qu'il l'embrassait, eu 5 côtes cassés lorsqu'elle le serra dans ses bras. Les animaux durent 2 jours avec elle. Ses affaires, j'en parle même pas. Son sac a fait un vol plané de 1 km, ainsi qu'un chien qui passait par la.

On pourrait croire que, a la façon d'une certaine personnage de Comics, elle se mette a se détester, a détester son pouvoir? Non en fait, elle le vit très bien : elle est utile a sa famille, et puis a force, elle arrive a controler A PEU PRES sa force.
Il arrive encore qu'elle se laisse aller, comme la fois ou un prof lui a collé un zero, et ou, en resultat, elle lui a collé un pain qui lui a cassé la mâchoire, 5 dents, l'a envoyer valser contre le bureau qui explosa sur le coup, et provoqua une fuite de gaz par la même occasion.

Heureusement, lorsqu'on a un père maire et mafieux, on ne se soucie pas de ce genre de détails.

Le plus beau passage de son existence, c'est Devilman. Au début elle cru que c'était une simple peluche, mais très vite elle s'est rendu compte que la peluche était vivante.

Description physique :

Anabelle, c'est des cheveux brun assez long, coiffure normale quoi. C'est la coiffure d'une de ses idoles. Elle a mit des barrettes, pleins de barrettes sur sa mèche gauche, elle en a abuser, mais elle s'en fout. Elle a un visage très mignon, des yeux bruns, une belle taille, par trop fine, pas trop épaisse. Bref, elle a tout pour plaire, mais il fallait qu'elle ait un problème : sa force. Elle s'habille très fémininement, donc on a le droit aux robes, jupes, slims, débardeurs, bref elle est a la mode On pourrait la croire faible et fragile, comme ca, de loin, mais n'oubliez pas : les apparences sont trompeuses.

Caractère :

Elle aime jouer, s'amuser, rire. En fait c'est un concentré de bonne humeur cette fille. Elle aime beaucoup la glace, manger, elle fait beaucoup de sport, elle participe activement a des clubs dans son lycée, et est une idole au niveau de son école. Mais elle ne se prend pas assez au sérieux, elle est naïve et irresponsable. Elle ne sais pas du tout quoi faire de son avenir.

Pouvoir spécial :

Super force. C'est comme ca qu'il faut exprimer sa capacité a pouvoir détruire un mur d'un seul coup.

Arme/discipline de combat :

Pas vraiment d'arme, elle en est une à elle toute seule.

Thème musical :
Caramell Dansen ( SpeedyCake REmix )

Comment avez-vous connu le forum : Je suis Carten è_é

Avez-vous déjà eu une expérience RP : Je fais la liste?


Dernière édition par Anabelle Libretti le Ven 28 Mai - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres.   Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres. EmptyVen 28 Mai - 19:50

Hey,
Si tu joue Anabelle t'as un RP dans pas longtemps avec Devilman pour la surveillance de KeiRyo ;)

Donc Devilman tu RPra avec Carten, et pas moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres.   Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres. EmptySam 29 Mai - 18:34

Ba je dirais ... 27 car elle est forte mais ce n'est pas non plus une combattante et elle n'a que 15ans ^^ (Quoi Ivan a douze ans ?)
C'est pas mal, je sens qu'on va bien rigoler avec elle ^^
Si t'es pas d'accord Carten pas de soucis, on discute par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres.   Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres. EmptySam 29 Mai - 18:36

C'est vrai que niveau expérience, elle a 0 quoi.

( purée, ca me fais bizarre de poster sur mon nouveau thème )

Mais bon... en fait... en tant que libretti je trouve ca un peu faiblard, surtout que d'accord elle se bat pas souvent, mais son père c'est un peu le plus roxxor des maires ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Juge & Sapiento - Maîtres du Jour
Slayer


Fiche : Le Duo-d'assassins !!!
Masculin Nombre de messages : 771
Pouvoir spécial : Samaell=>Résistance et Force exceptionnel.

Ivan=>Télékinésie, télépathie et le "Vide".
Niveau de combat : 46
Date d'inscription : 07/08/2009

Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres.   Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres. EmptySam 29 Mai - 18:56

Bon, on va dire que comme c'est la fille de Kaoni, elle a quand même développé une certaine expérience ce qui fait qu'elle gagne un peu plus souvent qu'elle ne le devrait (a moins que ça soit les opposants qui la laisse gagner par peur des représailles de Kaoni) ...
Bon aller, je met un 35, bien parce que c'est la fille du maire et que je t'aime bien Carten =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres.   Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anabelle Libretti - Une fille de maire pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion importante chez le Maire
» Emilio, Knightmare of Libretti.
» Maîtres de Domingo : famille Libretti
» Carten Agostino : un boss comme il se doit =D ou pas X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Présentations des personnages :: Présentations finies :: Mafieux-
Sauter vers: