Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valeska Ruskov

Valeska Ruskov


Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyMer 7 Juil - 19:29

[=> Rue Maria-Rosa]

Valeska avait parcouru pas mal de ruelles à la recherche d'un bar mais ils étaient pour la plus part détruit ou alors, le patron s'était enfui m'étant la clef sous la porte. Il y avait quand même de quoi désespérer en voyant tant de gens fuir pour si peu. Enfin, si peu...Elle n'en avait aucune idée et ne s'était franchement pas intéressée à l'actualité du moment. Éviter les chutes de bâtiments et les vagues de foules étaient déjà bien assez pour elle. Et puis, sa dernière rencontre ne lui donnait pas vraiment l'envie de participer à la protection de la ville ou à sa destruction. Elle n'avait rien à y gagner, elle ne pouvait qu'y perdre sa sœur. Mais il faudrait déjà la retrouver. Plus simple à dire qu'à faire.
La jeune femme tourna au coin d'une rue pour atterrir dans une partie de la ville qui paraissait plutôt vieille. Elle n'arrivait même pas à lire le nom de cette ruelle sombre tellement le panneau était rouillé. Sans trop se poser de question, elle s'engagea dans la ruelle, restant sur le trottoir, on ne sait jamais, même si les chances de voir une voiture était minime. Elle observait les lieux sans grand convictions lorsque son regard se posa sur une enseigne. "Bar Ululato"...Elle eu un petit sourire. Elle venait enfin de trouver un bar en un seule morceau mais restait à savoir si il était toujours ouvert. L'aspect extérieur pourrait faire douter. Si il n'était pas désert, il était en tout cas plutôt vieux comme bar. Valeska s'approcha de la porte et la poussa. Elle dut forcer un peu pour l'ouvrir ce qui provoqua un grincement peu agréable aux oreilles. Le barman était un homme, plus vieux que Valeska, qui était en train de nettoyer un verre. Il y avait peu de personnes à l'intérieur. Intérieur qui était d'ailleurs peu rassurant pour une femme seule en temps normale mais n'oublions pas qu'il s'agit de Valeska là. Elle entra sans prendre peine de dire bonjour et s'installa à l'une des chaise du comptoir. Elle commanda alors un verre de vodka toujours en ignorant les personnes alentours et la situation actuelle de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Valygar Corthala
Disparu(e)
Valygar Corthala


Fiche : Click
Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Pouvoir spécial : Résistance
Passe Muraille
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyMer 7 Juil - 20:38

=>Entrée de la Ville

Valygar suivait les indications qu'on lui avait donné pour se rendre dans un bar au nom des plus étrange .En passant dans les rues et les ruelles Val' surprenait des conversations sur Domingo et les événements du moment : une bande de mercenaires invincibles aux pouvoirs spectaculaires semblait vouloir détruire tout Domingo ;en tout cas c'est ce qu'il avait compris et ce qui était sur c'est que les passants et les citadins étaient totalement affolés .
Val' arriva finalement dans une ruelle bien sombre et finalement vit une vieille battisse ,en tout cas plus vieille que les autres avec une enseigne ,au moins aussi vieille que l'établissement ,avec indiqué L'Ululato .Il se demanda alors si la jeune fille qu'il avait rencontré ne lui avait pas joué un tour pour l'avoir envoyé ici .
Il ouvrit la porte tout doucement en brisant le silence par l'effroyable grincement que la porte faisait ,et découvrit un saloon typique avec un barman d'uen dizaine d'année plus vieux que lui .Le bar était presque vide Val' n'avait donc pas beaucoup de choix pour draguer mais heureusement pour lui une sublime jeune femme était assise au bar une vodka à la main .Le jeune homme s'empressa de prendre la place à sa gauche avant que quelqu'un d'autre ne le fasse ,ce qui était presque impossible dans la réalité mais pas dans l'esprit de Val' ,et commanda une tekila avant de commencer à discuter avec sa voisine qui devait avoir le même âge que lui .


-Que fait une aussi sublime demoiselle dans un endroit aussi sale et dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeska Ruskov

Valeska Ruskov


Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyMer 7 Juil - 20:57

Le barman venait de servir la commande de Valeska lorsque la porte s'ouvrit sans épargner les oreilles de la jeune femme par son grincement horrible. Heureusement qu'elle avait un verre à la main et qu'elle était d'une humeur normal sinon ce bruit pourrait très vite horripiler à force. Elle ne daigna pas tourner la tête pour voir le nouvel arrivant comme le fit le barman. Quoi que pour lui, c'était compréhensif. Avoir deux nouveaux clients en si peu de temps, c'était plutôt rare vu l'état miteux du bar. M'enfin bon, ce n'était pas le moment de divaguer sur ça. Quoi que...Il était temps de penser à quoi au juste ? Valeska n'avait strictement rien en tête. Elle n'avait en plus rien à faire à part retrouver sa sœur. Mais qu'allait-elle faire après l'avoir revu ? Reprendre une vie joyeuse comme lorsqu'elle était gamine ? Impossible...Pas après l'enfance qu'elle avait eu. Après tout ce sang versé et ses missions. Et puis, il ne fallait pas qu'elle l'oublie mais elle était belle et bien une fugitif auprès du laboratoire qui l'avait acheté. Quelle galère! Elle lâcha un soupire pour ensuite vider son verre cul sec et de reprendre la même chose. Ce n'est qu'à cette instant qu'elle remarqua qu'un homme s'était installé à sa gauche. Après une rapide analyse, il devait s'agir du nouvel arrivant vu qu'elle ne l'avait pas remarqué avant. Enfin, elle n'avait pas vraiment fait attention en fait mais l'apparence de cet inconnu était plutôt intrigante donc assez visible pour une personne désintéressée comme Valeska. Il lui adressa d'ailleurs la paroles.

"-Que fait une aussi sublime demoiselle dans un endroit aussi sale et dangereux ?"

Sublime ? Il était vrai que la jeune femme était assez ravissante mais pas à ce point. Essayait-il de la draguer ? Possible. Mais pour le moment, Valeska gardait son air peu intéressée. En revanche, elle se tourna un peu vers lui. Cela serait plus polie pour la conversation, si elle a lieu. Puis, d'un ton monocorde, elle lui répondit.

"-La même chose que vous, je bois un petit verre."

Elle prit d'ailleurs son verre dans la main et en bu une gorgée. Elle le reposa ensuite, délicatement. Son regard retourna dans celui de l'inconnu.

"-Et l'endroit est, certes, sale mais dangereux, je ne pense pas."

Elle eut un petit sourire en coin à l'idée que ce bar pouvait être dangereux. Vu son passé, les lieux étaient un vrai paradis pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Valygar Corthala
Disparu(e)
Valygar Corthala


Fiche : Click
Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Pouvoir spécial : Résistance
Passe Muraille
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyJeu 8 Juil - 1:09

Alors que Val' entamait son verre ,sa voisine avait déjà finit le sien .Elle même l'avait à peine remarqué quand il était arrivé ,c'était bien la première fois qu'on ne le remarquait pas !
Il prit quelques gorgées de sa tekila que le barman venait de lui servir avant de se retourner à sa gauche pour écouter la réponse .


-La même chose que vous, je bois un petit verre .

Il esquissa un sourire pour la vague réponse qu'il venait de recevoir et s'étonna encore que pour une fois une femme n'était pas vraiment attirer par lui bon c'était aussi la première fois qu'il parlait à quelqu'un de plus âgé qu'une jeune fille fan de Twilight depuis longtemps mais ce n'était pas en déplaire au jeune homme .

-Et l'endroit est, certes, sale mais dangereux, je ne pense pas.

Le bar était un repaire de personne louche en tout genre et la ruelle juste avant faisait frissonner tellement elle était sombre ,si la jeune femme n'avait pas peur de ça elle devait être plus forte qu'elle n'en avait l'air .
Il finit son verre d'un trait avant d'en recommander un au barman .


-Je ne parlais pas seulement du bar mais aussi de la ville entière .Moi même je viens d'arriver et j'ai déjà vu plus d'explosions et de courses poursuites avec des policiers que je n'en aurai vu à la télévision .J'ai même eu du mal à trouver quelqu'un acceptant de m'y conduire .

Il était à moitié persuadé qu'elle bluffait et qu'elle n'était pas assez forte pour se défendre à Domingo ,et oui sa naïveté l'empêchait d'associer le fait d'être plutôt jolie et en même temps redoutable au combat .
Il se rendit compte aussi qu'il ne s'était toujours pas présenté .


-Pardonnez mon impolitesse j'ai complétement oublié de me présenter .Je suis Valygar Corthala .
Revenir en haut Aller en bas
Valeska Ruskov

Valeska Ruskov


Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyJeu 8 Juil - 1:34

Valeska regardait à peine ce qu'il se passait dehors, cela n'avait pas vraiment d'importance. Pour le moment, un homme qui lui était inconnu avait décidé de discuté avec elle. Pourquoi pas...cela pourrait peut-être devenir intéressant mais il ne devait pas sous estimer la demoiselle. De toute façon, si cela devait arriver, il se rendrait vite compte de la réalité de la chose. Bref, revenons à la conversation.
L'homme finit son verre et en redemanda un autre. Valeska, elle, sirotait sa vodka tranquillement lorsqu'un picotement à la lèvre se fit sentir. Elle se souvint enfin du coup qu'elle avait pris, pas qu'elle avait mal mais c'était plutôt dérangeant. Et puis, avouez, qu'avoir du sang sur la lèvre, c'est pas top niveau esthétique, même si ce n'était pas son genre de prêter attention à un tels détail. Elle passa donc rapidement sa langue sur la coupure, espérant que cela suffise pour chasser la couleur rouge. Elle n'avait, de toute façon, rien d'autre pour le faire. Puis la voix de l'inconnu se fit de nouveau entendre. Valeska reposa son verre et redirigea négligemment son regard vers lui. Oh ! Alors sa phrase s'adressait à autre chose que ce bar miteux ?! La jeune femme avait donc mal saisi le sens de son discours précédent. Il faut dire qu'elle n'y avait peut-être pas assez prêté attention. Elle lui répondit d'une façon très naturelle.


"-Oh, ça ! Cette ville est, de base, une ville dirigée par la mafia. Il est donc normal qu'il y ait un peu de grabuge. M'enfin, actuellement, il y a un groupe d'abrutis qui a décidé de raser la ville, il parait."

Son expression n'avait pas changé pendant tout le long de ses paroles. A croire qu'elle s'en foutait royalement. Pourtant, une chose l'inquiétait: sa sœur, mais son visage ne reflétait aucun sentiment précis. Quelques temps après, l'inconnu devint moins inconnu puisqu'il se présenta enfin. Il se nommait Valygar Corthala. Ce nom était inconnu aux oreilles la jeune femme. Valeska étant bien élevée, elle contait répondre à cette présentation mais inutile de dire son nom de famille, on ne sait jamais. Elle ne comptait pas être retrouvée même si elle ne pensait pas être retrouvée dans cette ville, loin du laboratoire et tout le reste. Elle se tourna un peu plus vers Valygar et dit, feintant un sourire purement polie.

"-Enchantée. Mon nom a peu d'importance, appelez moi directement par mon prénom: Valeska."
Revenir en haut Aller en bas
Valygar Corthala
Disparu(e)
Valygar Corthala


Fiche : Click
Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Pouvoir spécial : Résistance
Passe Muraille
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyJeu 8 Juil - 1:56

La jeune femme ,complétement désintéressé par la discussion se contentait de tourner son regard vers Val' et de lui répondre d'un ton monotone .Elle semblait plus préoccupé par quelque chose de personnelle ce qui était d'autant plus intéressant comme discussion que des événements aussi banals qu'une bande de fous furieux sanguinaire prêt à tout pour contrôler la ville ,enfin c'est surtout que Valygar sait qu'il vaut mieux s'intéresser à la personne plutôt qu'à ce qu'il se passe dehors quand on drague .
Il prit alors son verre pour en boire tout doucement quand l'inconnu dévoila son prénom ,elle ne souhaitait pas divulguer son nom sans doute ne souhait elle pas se faire connaître .En tout cas lui lui se rendit compte qu'il avait fait une erreur en prononçant son nom ,il aurait mieux de faire comme elle et de se contenter de Valygar ,c'est vrai quoi il est quand même recherché par la police et peut-être qu'elle en fait partie et qu'elle cherche à le ramener au poste ,mais ça Val y pense pas trop il était de toute façon assez fort pour pouvoir se défendre seul face à une flic .
Enfin bon comme prévu il changea le sujet de la discussion en espérant en tout cas un plus grand intérêt de son interlocutrice .


-J'ai aussi entendu parler de ce "groupe d'abrutis" comme vous dites ... enfin bon vous m'avez l'air assez préoccupé par quelque chose de plus important ,vous pouvez en parler vous savez ... je pourrais peut-être vous aidez ...

Il avait soudainement pris un ton aussi monotone que celui de Valeska .Une approche différente marcherait peut-être mieux pour charmer cette femme pensa-t'il .
Revenir en haut Aller en bas
Valeska Ruskov

Valeska Ruskov


Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyJeu 8 Juil - 2:25

Cette fois, c'était sûr, elle était en train de se faire draguer mais cela ne la dérangeait pas. Disons que ça pouvait être divertissant de temps en temps, comme en cet instant précis. Elle s'amusait souvent à regarder les hommes qui s'essayait à draguer une femme inaccessible ou désintéressée et, il fallait l'avouer, c'était franchement amusant. Enfin là, elle ne pouvait pas vraiment observer puisqu'elle était elle-même la femme courtisée. Il devait en avoir du courage cet homme pour continuer à discuter avec elle malgré son air monotone. Peut-être qu'il apprécie ce genre de personne, qui sait ? Bref, revenons à nos moutons ! Les deux jeunes gens buvait tranquillement leurs verres tout en s'écoutant l'un, l'autre à tour de rôle. Ce n'était pas comme si Valeska engageait la conversation. Elle se contentait de lui répondre. Valygar, lui, avait l'air de s'être rendit compte d'une chose qu'il n'aurait peut-être pas du faire mais la jeune femme ne voyait pas trop quoi. Et puis, de toute façon, elle s'en fichait un peu, il n'avait pas besoin d'avoir peur ou autre. Elle était totalement neutre dans cette ville et, en plus, elle venait tout juste d'arriver. Un peu dure pour faire déjà partie d'un camp. D'ailleurs, en parlant de camp, sa sœur était-elle dans la mafia ou dans la police ? C'était une excellente question à laquelle, elle n'avait aucune réponse malheureusement.
D'un coup, l'homme reprit la parole afin de dire qu'il avait lui aussi entendu parlé de ce qu'il se passait actuellement en ville mais comme Valeska, il n'avait pas l'air de s'en soucier plus que cela. Bizarre, pour la jeune femme, il donnait l'air du contraire au début, m'enfin, ce n'était guère important. En revanche, la suite de ses paroles surprit quelque peu la demoiselle. Comment s'en était-il rendu compte malgré l'air impassible de Valeska ? Intéressant... Elle se redressa un peu plus sur son siège et commença à jouer négligemment avec son verre, histoire de se donne rune certaine contenance. Puis, le visage toujours sans sentiments mais montrant un peu plus d'intérêt dans sa voix, elle lui répondit.


"-Pourquoi me proposez votre aide, nous ne somme que des inconnus l'un envers l'autre, non ? Mais vous n'avez pas tort, j'ai bien un but. Et si cela vous intéresse vraiment, je recherche quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas
Valygar Corthala
Disparu(e)
Valygar Corthala


Fiche : Click
Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Pouvoir spécial : Résistance
Passe Muraille
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyJeu 8 Juil - 22:58

Val' était fier d'avoir encore toucher un point plus ou moins sensible chez une de ses conquêtes .Valygar ,ou comment utiliser une intelligence tactique et stratégique à mauvais escient .Il avait remarqué un changement de comportement dans la gestuelle surtout ,elle ne se contentait plus de son verre pour boire elle jouait un peu avec désormais et ensuite elle se redressa légèrement .Lui se retourna pour être fasse à la porte et, toujours son verre à la main ,passa d'une position recroquevillé sur le grand bar devant lui à une position plus détendue en s'appuyant sur le bar .Il était plus serein et plus sur de lui depuis ces quelques secondes .Enfin la voix de Valeska se fit entendre ,une voix moins neutre mais portant plus d'intérêt à la discussion ,même si son visage était toujours aussi impassible .

-Pourquoi me proposez votre aide, nous ne somme que des inconnus l'un envers l'autre, non ? Mais vous n'avez pas tort, j'ai bien un but. Et si cela vous intéresse vraiment, je recherche quelqu'un.

Voila enfin l'opportunité que Val' attendait pour se mettre un peu plus en avant ,il espérait profiter de la situation et au minimum avoir un numéro .Enfin la routine pour un coureur de jupons quoi.

-Pourquoi ,la réponse n'est pas très compliqué ,contrairement à vous je n'ai pour l'instant aucun but donc je cherche juste à faire de nouvelles connaissances pour m'en trouver un .Concernant votre problème ,j'ai quelques capacités qui pourraient vous aider dans votre enquête mais je souhaiterais avant tout en savoir un peu plus sur cette personne .

Par cette question Val' espérait en savoir un plus sur Valeska ,la personne qu'elle recherchait semblait plutôt importante et avait surement un rapport avec son passé ,il supposait donc qu'en demandant des renseignements sur cette personne il en aurait sur elle en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Valeska Ruskov

Valeska Ruskov


Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyJeu 8 Juil - 23:33

Valeska observait toujours l'homme qui était à côté d'elle. Il fallait l'avouer, il avait du courage pour continuer à discuter avec elle, voir même, de s'intéresser à elle. Elle s'arrêta de jouer avec son verre. Cela devenait un peu plus divertissant. Elle regarda la pose que Valygar était en train de prendre. A en croire ses mouvements, il devait sûrement calculer tout ses gestes, voir peut-être ses paroles. C'était amusant, en quelque sorte. Valeska, elle, se contenta de croiser les jambes et de poser son coude sur le comptoir. Elle y appuya délicatement sa tête, le regard fixé sur son interlocuteur. Elle avait un peu une position de femme dominante (je frappe le premier qui voit un sous entendu è_é *SBAF* Aieuuuuuuh ;_;). Son regard était celui d'une femme fatal et un sourire en coin était apparu sur ses lèvres. Pour une fois, elle allait montrer un peu plus d'intérêt à la conversation et à la personne qui lui tenait, actuellement, compagnie. C'était plutôt rare pour Valeska. Elle restait cependant silencieuse et écouta le discours de Valygar sans pour autant changer l'expression de son visage.

"-Pourquoi ,la réponse n'est pas très compliqué ,contrairement à vous je n'ai pour l'instant aucun but donc je cherche juste à faire de nouvelles connaissances pour m'en trouver un .Concernant votre problème ,j'ai quelques capacités qui pourraient vous aider dans votre enquête mais je souhaiterais avant tout en savoir un peu plus sur cette personne."

Ces paroles fit légèrement ricaner la demoiselle. Cette réaction risquait sûrement de surprendre le jeune homme au vu de l'impassibilité de son visage quelques temps auparavant. Tout d'abords, elle avait confirmation sur le fait qu'elle était, plus ou moins, en train de se faire "draguer" par cet homme. Ensuite, il disait avoir "quelques capacités" pouvant l'aider, ce qui signifiait sûrement qu'il devait posséder un pouvoir, voir plusieurs. C'était plutôt stupide de sa part d'avouer cela à une femme dont il ne connaissait strictement rien. N'avait-il aucune expérience pour ainsi dévoiler des informations personnelles ? Ou alors, il offrait à Valeska une confiance aveugle, peut-être ? Dans tout les cas, cela amusa fortement la jeune femme. Et pour terminer le tout, il voulait en savoir un peu plus sur la personne qu'elle cherchait. Il pensait vraiment qu'elle allait se confier comme ça, à un inconnu ? Il la sous-estimait beaucoup. De plus, rien n'assurait le fait qu'elle lui demande réellement de l'aide. Ce n'était pas son genre. Faire tout soi-même était une caractéristique de Valeska et cela ne risquait pas de changer pour le moment. Elle laissa d'ailleurs un long silence s'installer. Puis son visage redevint plus sérieux et ses yeux se fixèrent sur Valygar. Son regard se fit plus sombre, comme celui d'un félin montrant sa dominance. Elle lui répondit enfin.

"-C'est aimable de votre part de me divulguer des informations personnelles mais vous devriez faire plus attention. Et vous me paraissez bien naïf pour croire que je vais donner des info sur la personne que je recherche sous prétexte que vous ayez des "capacités pouvant m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyLun 12 Juil - 22:30

Arrow Place noire (rasée)


C'est toute dépitée qu'Aria arriva dans une ruelle assez sombre. Les gens de cette ville étaient de véritables rustres. Toutes les fois où elle avait voulu aider les gens, elle s'était faite rembarrée. Une vieille dame l'avait même chassée à coup de canne, sous prétexte qu'elle pouvait soulever la poutre qui lui bouchait le passage toute seule. La jeune fille décida donc qu'elle n'irait aider personne d'elle-même, elle attendrait qu'on lui demande de l'aide, na.
Soudain, elle vit qu'il y avait un peu d'animation dans la bâtisse juste en face d'elle. Elle apercut une enseigne noircie juste au-dessus. C'était un bar. Elle se dit qu'elle pourrait très bien y rentrer, étant donné qu'elle n'avait pas arrêté de courir. Il fallait qu'elle boit quelque chose, si elle ne voulait pas être déshydratée. Elle passa l'entrée et entra dans le bar. Et bien...il n'y avait pas plus miteux.

*J'ai toujours autant de chance à ce que je vois. -_-*

Peu lui importait, maintenant qu'elle était là elle n'allait pas repartir comme une idiote. D'autant plus que c'était le seul bar encore ouvert malgré ce qu'il se passait dans la ville. On voyait bien que c'était une ville mafieuse.
Aria s'avança donc vers le comptoir et s'assit sur un des tabourets haut, près de deux personnes qui discutaient (une femme fatale et un...cow-boy?).


"Hum...excusez-moi."
"Pourquoi?"
"Hein? oO"

Elle se cru transportée dans "Retour vers le Futur 3", l'espace d'un instant.

"Hum...pourriez-vous me servir de l'eau s'il vous plait?"
"On sert pas d'eau ici, poulette."
*Poulette? _\/_*
"Bon et bien...vous avez quelque chose de non-alcoolisé?"

"Coca."
"Rien d'autre?"
"Nan."
"Bon ben va pour ça alors. -_-"

Décidement tout le monde était comme ça ici. Elle devait avoir eu beaucop de chance en tombant sur Nirina et Lissandru, qui n'étaient pas de la ville. Le barman lui donna son Coca sans rien dire et repartit dans son coin. Aria but une gorgée et observa les gens autour d'elle. Mis à part les deux au comptoir, les autres étaient de vrais caves à vins à eux seuls. Elle reporta donc discrètement son attention sur les deux consommateurs situés près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valygar Corthala
Disparu(e)
Valygar Corthala


Fiche : Click
Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Pouvoir spécial : Résistance
Passe Muraille
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyMar 13 Juil - 2:54

Valygar observait la demoiselle qui désormais abordait un petit sourire .Elle aussi changeait de position et opta pour celle d'une femme dominatrice ,on se serait presque cru dans Basic Instinct .Val' s'amusa d'ailleurs à cette pensée .Il se contentait donc de tourner la tête vers la demoiselle qui planta son regard dans le sien pour laisser passer un long silence (oh un ange passe ...) ce qui laisser penser au jeune homme que la réponse aller être assez intéressante sur le passé de Valeska .La réponse fut donnée sur un autre ton que les précédentes ...

-C'est aimable de votre part de me divulguer des informations personnelles mais vous devriez faire plus attention. Et vous me paraissez bien naïf pour croire que je vais donner des info sur la personne que je recherche sous prétexte que vous ayez des "capacités pouvant m'aider...

Cette réponse laissa Valygar plus ou moins dubitatif .En effet ,lui qui s'attendait à une révélation importante ce faisait au final presque engueuler par une inconnu .Elle n'avait pas totalement tort mais Valygar ,on ne divulgue pas ce genre de chose à une inconnu dans la vie ,mais nous sommes à Domingo et c'est à Valygar Corthala qu'elle parle ,autrement dit il ne comprend pas du tout cette reflexion logique .
Il chercha rapidement les mots pour lui répondre et ,toujours le regards encré dans celui de sa voisine ,prit un air plus interrogatif et répondit .


-Mais enfin ,nous sommes à Domingo et vous paraissez presque étonné qu'une personne que vous trouvez dans le bar le plus glauque jamais connu ait des pouvoirs et le révèle .Si vous voulez de l'aide pour votre affaire vous aurez souvent à faire avec des gens spéciaux ici .

Vous aurez remarqué qu'il n'as toujours pas changé son raisonnement sur Valeska ,malgré toute las analyses qu'il fait d'elle pour savoir ce qu'elle pense de lui et quel est sont état d'esprit ,il rest persuadé que celle-ci demande de l'aide .
Après ces quelques paroles peu censé de la part du jeune italien ,la porte dur bar grinça une nouvelle fois pour laisser entrer une nouvelle jeune femme .Une aubaine pour le propriétaire qui devait être fou de joie d'avoir encore de nouveaux clients .Elle était une jeune blonde ,bien plus jeune que les deux déjà présent au bar d'une une dizaine d'année au plus .Il la salua d'un geste de la main avec un sourire et un regard qui ferait rougir plus d'une jeune fille .En fait ce salut était un réflexe de Valygar ,quand il voyait une jolie fille il la saluait avec son plus beau sourire .
Il reprit ensuite la discussion avec Valeska et replongea son regard pour un nouveau duel entre les deux .Il se remit aussi en tête de l'aider .


-Bon alors en quoi puis-je vous aider pour retrouver cette personne ?


Dernière édition par Valygar Corthala le Mar 13 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeska Ruskov

Valeska Ruskov


Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyMar 13 Juil - 12:30

La conversation des deux jeunes gens tournaient presque en rond. Valeska étant toujours sur ses gardes, étant persuadée qu'il s'agissait que d'un homme voulant chasser le temps en draguant. Valygar, lui, restait camper sur le fait qu'elle voulait de l'aide pour retrouver la personne cherchée. La scène était assez amusante si on prenait du recul. Les deux se fixait droit dans les yeux, comme si il s'agissait d'un duel.
D'ailleurs après le discours de Valeska, un petit temps de latence se mit en place. Son interlocuteur devait probablement réfléchir pour rétorquer quelque chose. Puis le jeune homme prit un air interrogatif et fit, enfin, entendre ceux à quoi il avait pensé quelques minutes plus tôt.


"-Mais enfin ,nous sommes à Domingo et vous paraissez presque étonné qu'une personne que vous trouvez dans le bar le plus glauque jamais connu ait des pouvoirs et le révèle .Si vous voulez de l'aide pour votre affaire vous aurez souvent à faire avec des gens spéciaux ici ."

Valeska le regarda, l'air un peu étonnée. Il était vraiment étrange et intéressé de plus en plus la demoiselle. Cette conversation commençait à réellement l'amuser. Cependant, elle savait très bien que si cela continuer, elle risquait d'être vite ennuyée de nouveau. M'enfin, pour une fois, elle allait décidé d'être moins "je m'en foutiste" des autres, et de le laisser essayer de se rendre utile, bien qu'elle doutait de son efficacité. Bref, son visage montrait à présent un petit intérêt pour Valygar. Elle ricana pendent quelques instant, avant de lui répondre sur un ton amusée.

"-Étonnée ? Non, je ne le suis plus depuis bien longtemps. Vous êtes vraiment amusant, vous savez ? Amusant et têtu. Je ne vous ai jamais demandé de l'aide..."

Ses paroles fut coupé par le grincement de la porte d'entrée de ce bar miteux. Une jeune fille blonde venait d'arriver. Elle avait l'air jeune, beaucoup plus que la plus part des gens présents ici. C'était dangereux de venir seule ici, surtout vue son physique qui était plutôt avantageux pour son âge. Sans vraiment faire attention, elle commença à la surveiller du coin de l'œil. Inconsciemment, cette inconnue lui rappela sa sœur, faisant ressortir son côté protectrice. Valygar l'avait salué à son passage devant eux. Plutôt normal pour un dragueur comme lui. Puis son regard retourna dans celui de Valeska et inversement. Elle l'écouta de nouveau. Il lui demandait encore comment il pouvait l'aider. Il ne l'écoutait pas ou quoi ? Bon, okey, elle se rendait. Elle n'avait pas envie de s'embêter pour si peu. En plus, on ne sait jamais peut-être qu'il pourrait vraiment se rendre utile. On ne sait jamais. Elle leva sa main et l'agita comme si elle voulait chasser un insecte invisible et dit sur un ton très léger.

"-Ok, ok. Si ça vous intéresse tellement, je suis à la recherche de ma sœur cadette: Rowena. Si vous savez quelque chose, dîtes le moi s'il vous plait."

Sur ce dernier mot, elle prit une tête de femme à qui on ne peut rien refusait. A croire qu'elle savait jouer avec les sentiments des gens. Mais sa tête s'était déjà tournée vers sa voisine de droite. La petite blondinette sirotait tranquillement son coca. Elle devait sûrement s'être rendu compte du regard de Valeska. La jeune femme lui sourit et lui dit d'un ton qui se voulait doux et rassurant.

"-Bonjour. Ce n'est pas vraiment un bar pour jeune demoiselle aussi innocente. Vous devriez faire plus attention."

Le sourire n'avait pas quitté ses lèvres durant tout son discours.



Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyMar 13 Juil - 15:24

Alors qu'Aria sirotait tranquillement son coca (elle avait hésité à l'entamer tout de suite vu le prix payé : 19€!), lorsqu'elle vit que le Cow-Boy dragueur la saluait, avec un sourire ravageur sur les lèvres. Malheureusement pour ce dernier, elle était en quelque sorte immunisée contre ce genre de choses. Tellement d'hommes lui avaient d'avance dans le passé (certainement à cause de son physique déjà assez avantageux à l'époque) qu'elle avait fini par ne plus y prêter attention. Mais par politesse, elle lui rendit un sourire. Elle également que la jeune femme avec qui il discutait s'était tournée l'espace d'un instant, avant de reporter son attention sur son interlocuteur. Sans vraiment le vouloir, Aria écouta discrètement leur discussion. Il était question de retrouver quelqu'un, un être cher à la jeune femme. Plutôt ironique. Leur situation à elles deux était plutôt semblable. Aria sortit le papier qu'elle avait emporté avec elle. Dessus y était inscrit un nom. Un seul. Le seul membre de sa famille d'origine encore vivant. Elle désirait tant trouver cette personne.
Soudainement, elle fut sortie de sa rêverie par une phrase de la jeune femme à côté d'elle.


"-Bonjour. Ce n'est pas vraiment un bar pour jeune demoiselle aussi innocente. Vous devriez faire plus attention."

Une nouvelle personne attentionnée et aimable. Eh bien, elle ne devait pas être d'ici alors.

-"Oh bonjour. C'est gentil de vous inquiéter pour moi Madame, mais je ne suis pas du genre à me laisser faire. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valygar Corthala
Disparu(e)
Valygar Corthala


Fiche : Click
Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Pouvoir spécial : Résistance
Passe Muraille
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyMar 13 Juil - 21:56

La discussion était intéressante et semblait amusé Valeska ,à moins que ce soit son interlocuteur qui l'amusait ,se serait pas la première fois que quelqu'un trouverait Valygar "amusant" de par sa naïveté principalement et aussi par son caractère assez obstiné .
Valeska changeait du tout au tout dans sa gestuelle et adopta cette fois un sourire et ricana ,signe de victoire pour Valygar qui pensait désormais avoir réussi son coup .Normal me direz vous ,elle lui portait enfin de l'intérêt .Elle répondit ensuite toujours les yeux plongeaient dans ceux de Val' .


-Étonnée ? Non, je ne le suis plus depuis bien longtemps. Vous êtes vraiment amusant, vous savez ? Amusant et têtu. Je ne vous ai jamais demandé de l'aide...

Effectivement ,on lui prêtait encore ces deux même adjectifs en descriptions : amusant et têtu .C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il peut encore conquérir les filles les plus récalcitrante à son charme .Celle qui ne succombait pas à son physique succombaient alors à son humour (enfin plutôt sa personnalité car sa personnalité entière est une blague) assez ... décalé .
Reste que Valygar fut plutôt étonné en apprenant qu'elle ne cherchait pas vraiment d'aide .Il lâcha un "aaahh d'accord ..." en comprenant l'erreur qu'il avait commise dans la discussion .
Son interlocutrice salua elle aussi la jeune fille qui venait de rentrer avant de répondre à nouveau à Valygar dans un soupir de défaite .


-Ok, ok. Si ça vous intéresse tellement, je suis à la recherche de ma sœur cadette: Rowena. Si vous savez quelque chose, dîtes le moi s'il vous plait.

Victoire pour Valygar qui avait donc obtenu ce qu'il désirait .Il sortit un papier et un stylo de sa poche pour qu'elle lui laisse son numéro ,il déchira tout de même son papier en deux pour lui laisser son numéro aussi ... juste au cas ou .

-Ne vous inquiétez pas si j'ai des renseignements sur votre sœur je vous les ferai parvenir .Mais il me faudrait tout de même votre numéro pour que je poisse vous contacter .Voici d'ailleurs le mien si vous voulez autre chose .

Il retourna sa tête vers la jeune blonde pour faire plus ample connaissance mais Valeska le devança .


-Bonjour. Ce n'est pas vraiment un bar pour jeune demoiselle aussi innocente. Vous devriez faire plus attention.

-Oh bonjour. C'est gentil de vous inquiéter pour moi Madame, mais je ne suis pas du genre à me laisser faire.


Deux femmes fatal dans la même journée ,voila ce qu'était Domingo pensa Valygar ,plus aucune jeune fille à protéger .Enfin bon il prit son plus beau sourire pour lui aussi poser quelques questions .

-Les gens de cette ville sont soit des rustres ,soit des combattant hors pairs .Je vous conseillerais donc de faire tout de même attention .


[HRP:je pense que Val' mérite un lvl up pour avoir gagné ce duel de regard :ui:]
Revenir en haut Aller en bas
Valeska Ruskov

Valeska Ruskov


Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyMar 13 Juil - 22:22

Valeska avait, en effet, laisser le plaisir de la victoire à Valygar. Après tout, ce n'était pas très important pour elle. Et puis, il pouvait se rendre utile, on ne sait jamais. Elle savait se servir des gens dont elle avait besoin et cet homme pouvait en faire parti. Elle comptait désormais vivre ici, autant se faire le plus "d'amis" possible. Il allait falloir également qu'elle trouve un boulot pour avoir de l'argent. Ce qu'elle avait volé lors de son "évasion" n'allait l'entretenir éternellement. Pendant le cours instant où elle pensa à cela, la jeune fille blonde lui répondu.

-"Oh bonjour. C'est gentil de vous inquiéter pour moi Madame, mais je ne suis pas du genre à me laisser faire. ^^"

Elle lui fit encore un sourire et ajouta.

"-Oh ! Me voilà rassurée alors. C'est important de ne pas se laisser faire dans la vie, ça nous épargne certaines choses..."

Le regard de Valeska se fit un peu plus sombre, des souvenirs du passé s'étant réveillé à la fin de sa phrase. Puis, après quelques secondes, son visage reprit son air habituel de femme fatale. Elle réfléchissait de nouveau. Qu'allait-elle faire en sortant de ce bar ? Chercher dans la ville, interroger des gens ? Continuer de flâner dans les rues ? Non... Elle ne pouvait pas continuer à se promener sachant que sa sœur est peut-être en danger. Il fallait qu'elle se décide à se bouger un peu plus mais comment savoir où chercher ? Il lui fallait un lieu d'information, un endroit où les habitants de la ville était répertorié. La mairie ? Pourquoi pas ... Soudain, une idée précise lui vint en tête. La gendarmerie ! Mais elle réprima à cette idée par une légère grimace. Hors de question d'aller dans une gendarmerie. Elle était en fuite, elle ne devait pas l'oublier. Bien qu'elle doutait du fait d'être connue par ici. Combien même, elle n'irait pas là-bas !
Son attention revint alors soudainement à Valygar, et également à la petit blonde à sa droite. Devant elle, sur le comptoir, se trouvait deux petits papiers déchiré avec inscrit un numéro et, l'autre vierge. Le jeune homme venait de lui de quoi le joindre et voulait sûrement avoir celui de Valeska. Sans trop d'hésitation, elle y inscrit son numéro, elle n'avait de toute façon rien à perdre en le donnant. Et puis, peut-être allait-elle devenir plus social grâce à cela, qui sait ? Dans tout les cas, il venait de s'adressait à la jeune demoiselle. L'avertissant à son tour sur la dureté de la ville. Valeska ne dit rien. Après tout, si cette fille était à Domingo cela devait être pour une bonne raison. En temps normal, elle ne serait sûrement pas là. Elle attrapa son verre et le finit. Puis, en faisant semblant de regarder ailleurs, elle s'adressa aux deux autres mais en particulier à la demoiselle.


"-Je suppose qu'elle est à Domingo pour une raison spéciale. Les étrangers ne viennent pas ici sans but précis. Ai-je raison, chère demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyMar 13 Juil - 23:21

Quelle courtoisie. Décidemment la chance d'Aria venait de revenir. Enfin, si l'on considérait le fait qu'être tombé dans un bar rempli de types louches qui regardent principalement ce qui se situe au-dessous de votre cou n'avait rien à voir avec cette chance.
La femme fatale lui sourit à nouveau, avant de lui répondre :


"-Oh ! Me voilà rassurée alors. C'est important de ne pas se laisser faire dans la vie, ça nous épargne certaines choses..."
"Oui, c'est vrai... ^^"

Aria ne savait pas vraiment où voulait en venir cette femme, mais elle devinait qu'elle devait faire référence à son propre passé. La souffrance est vraiment un sentiment commun à tous.
Ce fut au tour du Cow-Boy de prendre la parole.


-Les gens de cette ville sont soit des rustres ,soit des combattant hors pairs .Je vous conseillerais donc de faire tout de même attention .

Le sourire de cet homme était le même que celui qu'il avait affiché face à la femme fatale. Décidemment, il ne doutait de rien.

"Votre attention envers ma sécurité est touchante mais inutile, Monsieur. "On ne juge pas un livre à sa couverture", n'est-ce pas? ^^"

Pourquoi fallait-il absolument que l'on prenne Aria pour une jeune fille faible? Malgré sa faible constitution physique, elle s'en était toujours bien sortie dans sa vie. Elle reporta donc son attention sur sa boisson. La femme fatale reprit alors la parole.

"-Je suppose qu'elle est à Domingo pour une raison spéciale. Les étrangers ne viennent pas ici sans but précis. Ai-je raison, chère demoiselle ?"
"..."

Aria regarda le papier qu'elle avait sorti quelques secondes plus tôt. Devait-elle vraiment leur parler de son objectif? Après quelques secondes de réflection, elle se décida à parler.

"Vous avez raison Madame. En fait...je recherche quelqu'un. Quelqu'un d'important."

Avait-elle au raison de le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Valygar Corthala
Disparu(e)
Valygar Corthala


Fiche : Click
Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Pouvoir spécial : Résistance
Passe Muraille
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyMer 14 Juil - 2:09

Valeska s'était presque pris d'un élan maternelle pour la nouvelle en espérant qu'elle soit assez forte pour vivre à Domingo .Sans doute a-t'-elle penser à sa sœur en la voyant .Valeska semblait d'ailleurs perdu dans ses pensées ,sa sœur cadette devait beaucoup lui manquer et elle n'avait absolument pas la moindre piste d'où elle était vu l'état dans le quel était sa grande sœur .
Valygar finit son verre d'une traite et se retourna vers le barman pour cette fois lui demander un blue lagoon .Lui aussi se demanda comment aller sa famille ,ça allait bientôt faire deux ans qu'il n'avait pas vu ses parents ,ceux-ci ne sont pas venus lui rendre visite lors de sa neuvième année en prison .Peut être avait-il finalement honte de lui .Enfin bref Val' ne voulait pas trop bouger de Domingo pour le moment car même si la ville est dangereuse il pourrait peut-être plus facilement négocier auprès des policiers grâce à ce qu'il pourrait savoir avec son don inné pour l'infiltration .
Il se retourna une nouvelle fois pour écouter Valeska qui questionner la jeune inconnue .


-Je suppose qu'elle est à Domingo pour une raison spéciale. Les étrangers ne viennent pas ici sans but précis. Ai-je raison, chère demoiselle ?

La blonde hésita à répondre à la question .Encore une raison assez personnelle se dit Valygar .C'est vrai qu'on ne vient pas dans la ville de tous les crimes sans aucunes raisons ou pour faire du tourisme ,c'est idiot .Le jeune homme profita de ces quelques secondes pour récupérer le numéro de Valeska sur le comptoir .
Finalement la jeune demoiselle se décida à répondre .


-Vous avez raison Madame. En fait...je recherche quelqu'un. Quelqu'un d'important.

Effectivement c'était encore une raison personnelle .Et encore une personne recherché en plus ,comme si tous les étrangers de la ville recherché quelqu'un et se réunissaient ce bar .
Valygar se demandait quoi répondre si on lui posait la question à lui ,que venait-t'-il faire ici .Devait-il vraiment dire qu'il "sortait" de prison .De toute façon il devait surement faire la une des journaux à l'heure qu'il est pour avoir réussi à s'enfuir de prison sans laisser la moindre trace .
Enfin bon Valygar préféra garder l'attention sur la jeune inconnue .


-Et bien sachez que si vous recherchez quelqu'un je suis votre homme ,j'ai du temps à passer et je crois pouvoir vous aider .

Il avait regagner son sourire et était donc à l'écoute de ses deux somptueuses voisines .
Revenir en haut Aller en bas
Valeska Ruskov

Valeska Ruskov


Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyJeu 15 Juil - 14:11

Valeska avait vu juste sur le but de la demoiselle. Elle était également à la recherche de quelqu'un. Plutôt amusante comme situation. Il ne manquait plus qu'il soit de même pour Valygar mais ça, Valeska en doutait fortement. Ce ne devait pas être le genre du jeune homme. D'ailleurs, c'est vrai ça, que faisait-il à Domingo ? Surtout dans un moment pareil où la panique règne encore plus qu'à l'accoutumé. La jeune femme allait lui poser la question lorsqu'il prit justement la parole. Il proposa de nouveau son aide à la petite blonde. Décidément, si il comptait aider toutes les minettes de la ville, il n'était pas près d'avoir fini. Valeska soupira. Elle n'avait plus grand chose à faire dans ce bar. De base, elle n'était là que pour boire un petit verre avant de repartir trainer dans la ville. Mais, Valygar en avait décidé autrement en l'abordant, puis la jeune fille était arrivée à sont tour. En y repensant, elle l'appelait "madame" chose que Valeska n'appréciait guère. Disons que ça la faisait se sentir plus vieille qu'elle n'était. M'enfin bref. Son attention partit vers son voisin de gauche qui, pour ne pas changer, avait son sourire et semblait à l'affut de la moindre paroles pouvant sortir de la bouche d'une des deux demoiselles. Un petit tour vers la droite, histoire de regarder la jeune fille. Puis Valeska se décida à dire quelque chose.

"-Nous avons donc un but commun: la recherche de personne. Drôle de situation. Sinon, appelez-moi Valeska au lieu de "madame", ça m'arrangerait."

Elle eut un petit sourire gêné avant de reprendre son air habituel. Sa main s'aventura dans sa poche afin d'en sortir de l'argent qu'elle déposa sur le comptoir. Elle s'adressa au barman en lui disant de garder la monnaie. La jeune femme se leva de son siège et s'avança un peu plus vers la sortie. Puis, elle s'adressa aux deux autres.

"-Ça pue le vieux croupi ici et on s'ennuie pire qu'un rat crevé. Allons donc nous dégourdir les jambes...enfin c'est comme vous voulez. Libre à vous de me suivre ou non."

Le barman répondit à la phrase de Valeska par un grognement peu classe qui ne dura pas. La jeune femme y mit un terme par un regard noir envers ce dernier. Pour ce qui était de "se dégourdir les jambes", elle ne parlait pas d'une simple promenade de santé mais bien de partir à la recherche de sa sœur et de la personne de la minette blonde. Valeska reprit son chemin vers la sortit et ouvrit la porte dans un grincement horrible qui faisait mal aux oreilles. Puis elle se retourna vers Valygar et l'inconnue comme si elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyVen 16 Juil - 18:58

A peine Aria eut-elle donné la raison de sa venue que le Cow-Boy s'empressa de lui répondre.

-Et bien sachez que si vous recherchez quelqu'un je suis votre homme ,j'ai du temps à passer et je crois pouvoir vous aider .
"Oh, ce serait très gentil de votre part. Mais je ne sais pas si je peux me permettre de vous demander une telle chose. Vous devez avoir des choses à faire de votre côté également. ^^'"

En réalité, elle n'était pas tellement tentée de lui demander ce service. Il avait l'air d'avoir proposé la même chose à la femme fatale. Cherchait-il à draguer toutes les filles qui passaient dans son champ de vision? Si c'était le cas, il vallait mieux se méfier. Aria but une nouvelle gorgée de sa boisson.

*Aïe! Un euros... -_-*

C'est alors que la jeune femme s'adressa à elle.

"-Nous avons donc un but commun: la recherche de personne. Drôle de situation. Sinon, appelez-moi Valeska au lieu de "madame", ça m'arrangerait."
"Ah, désolée "Valeska". Mais dans ce cas, appellez-moi Aria alors. ^^"

Quelques secondes plus tard, Valeska se leva et se dirigea vers la sortie.

"-Ça pue le vieux croupi ici et on s'ennuie pire qu'un rat crevé. Allons donc nous dégourdir les jambes...enfin c'est comme vous voulez. Libre à vous de me suivre ou non."
"..."

Valeska n'avait pas tort, cet endroit était tou de même particulier. C'est donc avec joie qu'elle finit le reste de son Coca (non sans grimace, vu le prix qu'elle avait payé pour une boisson de 33cl) et rejoint la jeune femme.

"J'amerais prendre l'air avec vous si ça ne vous ennuie pas. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valygar Corthala
Disparu(e)
Valygar Corthala


Fiche : Click
Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Pouvoir spécial : Résistance
Passe Muraille
Niveau de combat : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyMar 20 Juil - 0:44

A peine eut-il offert son aide à la jeune fille que celle-ci avait décliner l'offre .Enfin ,Valeska aussi avait refuser les services de Valygar ,mais elle fut obliger d'accepter par la suite après avoir vu l'obstination du jeune homme .
Valygar garda son sourire et finit son verre plutôt que d'insister cette fois ,après tout c'était déjà du boulot de retrouver une personne alors deux ...
Les deux jeunes femmes continuèrent la discussion .


-Nous avons donc un but commun: la recherche de personne. Drôle de situation. Sinon, appelez-moi Valeska au lieu de "madame", ça m'arrangerait.
-Ah, désolée "Valeska". Mais dans ce cas, appellez-moi Aria alors.


Voyant que les présentations était faite pour les femmes il s'empressa de se présenter lui aussi pour ne pas manquer d'impolitesse à Aria .

-Pardonnez moi j'ai oublié de me présenter ,je m'appelle Valygar Corthala .

Il avait encore une fois cité son nom de famille ,peut-être une erreur de sa part ou peut-être était-il simplement fier de ses racines ... lui même ne le sait pas vraiment c'est surtout qu'il trouve ça impoli de sa part de ne pas se présenter entièrement et aussi qu'il n'a rien à cacher .
Valeska avait repris la parole pour annoncer son dégout du bar et son envie pressante de s'en aller .


-Ça pue le vieux croupi ici et on s'ennuie pire qu'un rat crevé. Allons donc nous dégourdir les jambes...enfin c'est comme vous voulez. Libre à vous de me suivre ou non.

-Et bien allons-y alors je ne vois pas pourquoi l'on resterait ici d'ailleurs .

Il venait de payer le barman et avait presser le pas pour arriver aux portes plus rapidement et ,tel un gentleman ,ouvrir la porte grinçante à ses deux nouvelles connaissance .Il laissa les deux sortir pour partir en dernier .


=>Inconnu pour le moment

[HS:désolé pour le retard mais j'ai mis du temps à savoir quoi écrire :$]
Revenir en haut Aller en bas
Valeska Ruskov

Valeska Ruskov


Fiche : La faucheuse
Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Pouvoir spécial : -Invocation d’éclairs
-Pouvoir de télékinésie
-Contrôle du sang
Niveau de combat : 42
Date d'inscription : 28/05/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyVen 23 Juil - 23:04

La jeune file venait de décliner l'offre de Valygar. Plutôt intéressant, Valeska commençait à apprécier la demoiselle. Puis, elle se présenta sous le prénom de Aria. C'était jolie. Valygar se présenta également à la petite blonde. C'était mieux ainsi et plus simple pour se parler, surtout si ils comptait faire un tour ensemble. D'ailleurs, Aria, après avoir fini rapidement son coca, vint rejoindre Valeska devant la porte. Valygar en fit de même, après avoir payé, et leur ouvrit même celle-ci comme un gentleman. La jeune femme franchit la sortie et remercia le jeune homme d'un simple signe de tête. Elle était suivie d'Aria et Valygar referma la porte dans un grincement horrible qui faisait mal aux oreilles. Après une grimace de mécontentement, Valeska reprit son air calme mais à la fois mystérieux. Elle regarda les deux autres et demanda, très poliment, ce qui était rare chez elle, enfin, cela dépendait de son humeur.

"-Et bien, où souhaitez-vous aller ? Je vous avoue que je viens, à peine, d'arriver en ville, donc je ne sais pas vraiment où vous emmenez."

Elle fit un demi-sourire mais cela ne dura que quelques secondes. Il s'effaça presque aussitôt que la phrase fut terminée. Puis, son regard se posa sur les alentours. Où pouvaient-ils aller ? Tout sauf le commissariat ! Valeska n'avait pas vraiment envie d'y mettre les pied et les chances qu'elle trouve des informations sur sa sœur là-bas était minime. Surtout vu le chaos qui régnait dans la ville. Les policiers devaient soit être très occupés, ou soit être très incompétent et ne devaient donc servir à ...rien. Elle lâcha un léger soupire. Pour une fois, peu de choses lui venait en tête. D'habitude, elle se débrouillait beaucoup mieux. Cela devait, peut-être, être dû à la fatigue. Elle venait de faire un long voyage en train et juste avant, elle avait cavalé un peu partout pour fuir ses poursuivants. Elle ferma les yeux quelques instants et prit une grande bouffé d'air, histoire de se calmer et penser à autres choses. Puis, ouvrant les yeux doucement, elle s'avança vers la sortie de la rue.
D'un coup, elle s'immobilisa. Une idée lui était venu en tête. Un lieu administratif où il était probable de savoir des choses sur une personne recherché: la mairie, bien sûr ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Après avoir lâché un nouveau soupire, elle se tourna vers la blondinette et le dragueur. Puis elle leur demanda.


"-Si on veut des infos sur les personnes que l'on cherche, je pense qu'il serait judicieux d'aller faire un tour à la mairie, non ?"

Quoi que...Elle pensa à quelque chose d'un coup. Était-ce bien prudent d'aller à la mairie ainsi ? Si les abrutis qui ont décidé de raser la ville sont sérieux, ils doit y en avoir là-bas. En temps normal, étant seule, elle y serait aller sans problème mais avec les deux autres, c'était une autre histoire. Surtout qu'elle ne savait même pas si ils étaient réellement capable de se défendre eux-même. Elle eut un air agacée et continua.

"-C'est peut-être pas une bonne idée, en fait. A mon avis, des attaquants de la ville doivent sûrement s'y trouver. Ça risque d'être peut-être dangereux."

Elle s'arrêta quelques instant, histoire de réfléchir de nouveau. Elle en était revenue au même point. Raaaaaaaah ! C'était vraiment saoulant ! Bref, il lui fallait un endroit pas trop dangereux, où elle puisse défendre tout le monde au cas où et où leur recherche pouvait commencer. Seul le commissariat lui venait en tête. Et bien, tant pis, elle se rendait. Leur destination serait là-bas mais elle ne comptait pas entrer dans le commissariat lui-même. Elle laisserait Aria et Valygar entrer. Elle restera dehors, un peu cachée.

"-Bon, on a plus trop le choix. Allons à la gendarmerie !"

[=>Accueil de la gendarmerie]

(voilà, histoire de faire bouger là-bas, je sens que c'est mourru 8D)

Revenir en haut Aller en bas
Aria
La créatrice
Aria


Féminin Nombre de messages : 117
Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création
Niveau de combat : 27
Date d'inscription : 18/06/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyVen 20 Aoû - 0:08

Aria partit à la suite de Valeska. Celà faisait deux fois qu'elle suivait quelqu'un qui lui était pourtant inconnu quelques minutes auparavant. Décidément, ce voyage vers la vérité avait un certain effet sur elle. Elle se sentait plus à l'aise, et ce depuis son arrivée en Italie. Elle ne s'expliquait pas elle-même ce changement.
Elle finit par mettre ses pensées de côté. Elle verrait tout celà un peu plus tard. Lorsqu'elle et Valeska arrivèrent près de la porte miteuse du bar, Valygar se fit un plaisir de faire preuve de galanterie. Aria ne résista pas à ce geste et le remercia en le gratifiant d'une bise sur la joue. La galanterie se perdait en France.
Ils arrivèrent ensemble au dehors. Le ciel était plutôt sombre. Il allait sûrement pleuvoir.
Valeska pris la parole.


"-Et bien, où souhaitez-vous aller ? Je vous avoue que je viens, à peine, d'arriver en ville, donc je ne sais pas vraiment où vous emmenez."
"Désolée, je ne sais pas trop moi non plus, je suis arrivée il y a quelques heures et je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter. ^^'"


Il faut dire que rien n'aidait à se repérer. Les bâtiments écroulés et les gens peu enclins à se faire aider à cause leur fierté avait rendu son parcours chaotique. Elle tenta tout de même de trouver quelque chose. Ce fut Valeska qui proposa son avis.

"-Si on veut des infos sur les personnes que l'on cherche, je pense qu'il serait judicieux d'aller faire un tour à la mairie, non ?"

Elle se renforgna rapidement.

"-C'est peut-être pas une bonne idée, en fait. A mon avis, des attaquants de la ville doivent sûrement s'y trouver. Ça risque d'être peut-être dangereux."
"Ce n'est pas faux."


Nouvel instant de réflection.

"-Bon, on a plus trop le choix. Allons à la gendarmerie !"

Aria étudia la proposition. C'était une bonne alternative à la mairie, et au moins, les risques d'attaques étaient ainsi réduits. Aria se tourna vers Valygar, qui avait l'air d'être d'accord avec cette proposition.

"Très bien. Allons-y. ^^"

Ils partirent donc tous les trois en direction de la gendarmerie.


Arrow Gendarmerie

[HRP]Désolé d'avoir tardé, mais je n'avais pas vraiment d'inspiration ^^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyMar 23 Aoû - 9:28

Arrow la ou j'étais (je me souviens plus)

Yoh s'apprêtait à rejoindre slayer quand à la mention de ce nom, il appris d'un fantôme qu'il n'était pas seul et que la personne avec qui il était avait trainé dans le coin. Mais le chaman n'avait pas plus d'information que ça sur cette personne et décida de venir jeté un coup d'oeil dans ce bar où il pourrait y apprendre divers choses sur elle.

-Bon d'après les divers fantômes que j'ai croisé, ce serait une fille qui serait venu dans un bar tout simplement. hum ... essayons d'en apprendre plus par le commun des vivants

C'est donc sur ces mots que Asakura rentra dans le bar et étonna plus d'une personne, notamment par son âge, lors de son entrée dans le bar. Il décida d'aller directement au bar pour demander si il n'avait pas récemment vue une fille qui aurait été accompagné mais comme la formulation n'était pas bonne le barman ne donna pas une bonne information. Ensuite Yoh redemanda tout en accentuant sur certain détail et le barman répondit que pour avoir des informations il fallait consommer.

-Mais c'est quoi ça?

-Parce que en plus tu comptais rentrer sans consommer ou quoi?

-Naturellement, je viens juste demander des renseignements

-Hé bien bois car sinon tu n'auras rien de tes informations

Après tout une scène de ménage le chaman se décida à consommer un peu pour pouvoir enfin avoir ces informations. Une fois toutes les informations nécessaire obtenues Yoh se dirigea vers la sortie mais la porte était bloqués par des personnes voulant savoir pourquoi se diriger vers un bar à l'air malfamée pour y récupéré des informations. Asakura qui n'avait pas le temps pour ces bêtises recula et alla voir le patron pour lui demander par où sortir maintenant.

-Il n'y a pas d'autres sorties(enfin autorisés au visiteur). Donc soit tu attends qu'il se lassent(tout en consommant) soit tu forces le passage (en évitant de tout casser)

C'est comme ça que le chaman resta dans ce bar un moment.


[hrp=post pourri mais bon fallait que je post]
Revenir en haut Aller en bas
Ryste Crow
Morrazani-Chef de la Section Armements et Terrorisme
Ryste Crow


Fiche : Secret sous verre !
Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : -Régénération accélérer
-Contrôle du diamant
-Création de diamant
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 10/08/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptyMar 30 Aoû - 13:32

Ryste avait tourné longtemps dans les ruelles humides et en ruines de la sombre ville, mais il avait enfin trouvé ce qu'il voulait : un bar! Un bar avec une enseigne en sale état mais on pouvait toujours lire son nom : "Bar Ululato : Entré et consommé."
Après avoir regardé le bâtiment de l'extérieur, c'est en s'approchant de la porte que Crow entendit une personne parlé à l'intérieur.

-Il n'y a pas d'autres sorties(enfin autorisés au visiteur). Donc soit tu attends qu'ils se lassent(tout en consommant) soit tu forces le passage (en évitant de tout casser).

Il y avait donc des personnes derrières la porte qui bloquaient la sortit (et l'entrée par la même occasion) et qui sont prêts à se battre à tout moment.. Un bar quoi. Le Diamond Master ouvrit donc la porte, en heurtant un des hommes qui se tenait derrière, avança vers le comptoir calmement et s'assit à côté d'un jeune homme en chemise blanche et aux cheveux bruns puis commanda au barman.

-Hey patron, tu aurais du Grappa del Petrarca? J'ai entendu dire que c'était un alcool plutôt fort.

-Bien sûr que j'en ai. Dans un grand verre?

-Bien sûr. Et sers une bière au jeune homme à côté. J'imagine que c'est à lui que tu parlais il y 5 minutes, parce qu'il consommait pas. Je paye pour lui.

-Si tu veux mon gars.

Le jeune brun avait l'air de vouloir dire un truc mais c'est à ce moment que le gars bousculé dans l'entrée s'approcha de Ryste et le prit par l'épaule, alors que ce dernier buvait son verre.

-Eh toi! Tu me bouscule et tu ne t’excuse pas?

Ryste jeta un oeil, et vu un homme d'une trentaine d'années avec les cheveux noirs et une forte carrure. Il se contenta de l'ignorer et commença une discussion avec l'ado.

-Et donc, tu t'appelles comment, mon garçon? Tu sembles bien jeune pour rentrer dans un bar.

-Tu m'ignore en plus! Petit con!

L'homme sera l'épaule du jeune homme. Crow toucha le pommeau de son épée en s'excusant d'avance au barman et au garçon pour couper la conversation. Ryste ne prononça que deux mots à moitié étouffé.

-Frappe... Diamond!

L'épée se transforma en lance dont la base se tenait dans la main du Diamond master et qui planta l'homme, qui hurla, à l'épaule.

-Les seules personnes autorisées à m'emmerder pendant que je bois, c'est Cross et Lizzu. Et pas quelqu'un d'autre! Dit-il en retirant la lance et en la posant à côté de lui, avec un air grave.

L'homme partit trouvé de quoi panser la plaie et les autres s'écarta de la porte, de peur que le garçon aux cheveux rouges fasse de même avec eux.

Ryste reprit un air calme et sourit vers l'ado qui se trouvais à côté.

-Bon, on en était à où?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 28
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) EmptySam 3 Sep - 1:26

Un homme entra dans le bar et dégomma l'un des géneurs qui bloquait la porte. Celui ci s'approcha du comptoir tout en paraissant plutôt calme et posa son fessier à coté du chaman pour demander au barman :

-Hey patron, tu aurais du Grappa del Petrarca? J'ai entendu dire que c'était un alcool plutôt fort.

-Bien sûr que j'en ai. Dans un grand verre?


-Bien sûr. Et sers une bière au jeune homme à côté. J'imagine que c'est à lui que tu parlais il y 5 minutes, parce qu'il consommait pas. Je paye pour lui.

-Si tu veux mon gars.


Yoh s'apprétait à dire que ce n'était pas la peine quand la personne bousculée à l'entrée de jeune épéiste(même s'il est plus vieux que Asakura) se mis a serrer l'épaule du voisin de yoh pendant qu'il prenait sa première lampée de boisson.


-Eh toi! Tu me bouscule et tu ne t’excuse pas?

-Et donc, tu t'appelles comment, mon garçon? Tu sembles bien jeune pour rentrer dans un bar.

Il avait donc décider d'ignorer le vieux derrière ce qui pouvait être plus ou moins bénéfique pour l'inconnu.

-Tu m'ignore en plus! Petit con!

L'homme qui serait l'épaule du nouvel arrivant eu l'air de forcé d'un coup puis le jeune toucha le pommeau de son épée puis s'excusa auprès de ses deux interlocuteurs pour l'interruption de la discussion puis il prononça 2 mots presque imperceptible : "Frappe" et "Diamond". Puis d'un coup l'épée se transforma en lance qui s'enfonça dans l'épaule du géneur qui se mit à hurler.


-Les seules personnes autorisées à m'emmerder pendant que je bois, c'est Cross et Lizzu. Et pas quelqu'un d'autre!


Dit l'épéiste-lancier en retirant la lance et en la posant à côté de lui, avec un air grave. L'homme partit trouvé de quoi panser la plaie et les autres s'écarta de la porte, de peur que le garçon aux cheveux rouges fasse de même avec eux probablement. Le jeune amputeur changea d'air et paru plus calme et adressa un sourire à Yoh qui lui rendit.

-Bon, on en était à où?

Yoh fit comprendre à Amidamaru de manière discrète de se renseigner sur notre jeune homme qui paye des bières comme ça au gens sans les connaitres puis le chaman joua franc jeu avec l'inconnu.

-D'abord je te remercie pour la bière même si ce n'était pas réellement la peine.Je m'appelle Yoh Asakura et oui, même si je suis jeune quand j'ai besoin d'aller dans un lieu même non adapté à mon âge pour une quelquonque affaire j'y vais même si ce n'est pas toujours de gaieté ^^. Et toi, comment t'appelles tu? As tu des occupations dans la vie mise à part gambader dans les bars?

Le chaman se rappella soudain de l'appellation des noms Cross et Lizzu, d'autres recherches s'annonçait pour les autres fantômes accompagnant Asakura mais il fallait qu'il comprennent ou du moins tokagero et bason.

-Tu as parlé de Cross et Lizzu, 2 seules personnes qui peuvent te déranger quand tu bois mais quand on voit comment tu as défoncer la personne de tout à l'heure ces 2 personnes doivent être un minimum impressionant non?

Quand Yoh refit le signe qu'il avait fait à Amidamaru les 2 fantômes visé comprirent et partirent à la recherche d'informations potables car tout information est un atout dans ce monde

[hrp]j'espère que le poste est pas trop chiant car plus de la moitié contient des reprises -_-[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieille ruelle désertée.
» Discussion dans les ruelles
» Une longue conversation dans le QG.
» Dans la grande salle.
» Kramp, l’homme dans l’ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Bar Ululato-
Sauter vers: