Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryste Crow
Morrazani-Chef de la Section Armements et Terrorisme
Ryste Crow


Fiche : Secret sous verre !
Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : -Régénération accélérer
-Contrôle du diamant
-Création de diamant
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 10/08/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:19

-D'abord je te remercie pour la bière même si ce n'était pas réellement la peine.Je m'appelle Yoh Asakura et oui, même si je suis jeune quand j'ai besoin d'aller dans un lieu même non adapté à mon âge pour une quelquonque affaire j'y vais même si ce n'est pas toujours de gaieté ^^. Et toi, comment t'appelles tu? As tu des occupations dans la vie mise à part gambader dans les bars?

Ryste s’apprêtait à lui répondre quand le jeune garçon lui demanda autre chose.

-Tu as parlé de Cross et Lizzu, 2 seules personnes qui peuvent te déranger quand tu bois mais quand on voit comment tu as défoncer la personne de tout à l'heure ces 2 personnes doivent être un minimum impressionant non?

-Oula. D'abord Yoh, si cela est ton nom, je me nomme Ryste Crow et ma vie est en partit dans ce genre d'endroit. Je voyage beaucoup. Le Morrazani ne voulait pas trop dévoiler son identité dans un endroit aussi peuplé. Quand aux deux autres personnes, on peut dire que ce sont mes mentors en quelque sorte. Et je ne suis pas si fort.Répondit il avec modestie en continuant de boire.

Il jeta un coup d'oeil dans une direction où il avait senti un coup de vent. Il tendit son verre vers le patron de façon à dire : "Ressert moi."

-Dit moi, Yoh, maîtriserais-tu le vent? Car ce courant d'air me tourne autour depuis 5 bonnes minutes et c'est assez désagréable. Mais bon. As-tu prit place dans l'un de ces combats se déroulant dans cette ville? Je viens d'arriver et je ne sais pas grand chose sur ces évènements.

-C'est une technique intéressante pour glaner des informations. Par contre, tu vas me laisser longtemps par terre?
Demanda Diamond.

-Oh désolé Diamond.

Il retransforma la lance en épée qu'il raccrocha dans son dos.

-Patron, cette ville était-elle toujours aussi mouvementée?

-Bien sûr, ptit gars! Tu crois te trouver où? Aux tropiques? Ici, c'est une ville contrôlée en partit par la mafia.

-Je vois. Et toi gamin? Pourquoi es-tu dans une ville aussi dangereuse?

[hrp] bon ba petit poste pas terrible terrible... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 29
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:43

-Oula. D'abord Yoh, si cela est ton nom, je me nomme Ryste Crow et ma vie est en partit dans ce genre d'endroit. Je voyage beaucoup. Quand aux deux autres personnes, on peut dire que ce sont mes mentors en quelque sorte. Et je ne suis pas si fort.

Ryste jeta un coup d'oeil dans une direction puis tendit son verre vers le patron de façon à dire : "Ressert moi."

-Dit moi, Yoh, maîtriserais-tu le vent? Car ce courant d'air me tourne autour depuis 5 bonnes minutes et c'est assez désagréable. Mais bon. As-tu prit place dans l'un de ces combats se déroulant dans cette ville? Je viens d'arriver et je ne sais pas grand chose sur ces évènements. Oh désolé Diamond.

l'épéiste lancier retransforma la lance en épée qu'il raccrocha dans son dos.


-Patron, cette ville était-elle toujours aussi mouvementée?

-Bien sûr, ptit gars! Tu crois te trouver où? Aux tropiques? Ici, c'est une ville contrôlée en partit par la mafia.

-Je vois. Et toi gamin? Pourquoi es-tu dans une ville aussi dangereuse?

Yoh commençait à en avoir marre de ce faire rabattre le claquet à chaque fois par le nouvel arrivant en ville mais comme le chaman avait fait subir ça à son interlocuteur il avait su être patient.


-premièrement je ne maitrise pas le vent mais si je te disais ce que j'ai comme spécialité tu me prendrais pour un fou donc je vais éviter de te le dire, et en plus il y a diverses autres raisons variés et logiques de ne pas dévoiler ses pouvoirs ne croit tu pas?

Yoh prit sa respiration puis continua.


Je peux t'assurer que les combattants qui sont ici et connu sous le nom de requiem sont terribles, il faut se mettre à plusieurs pour les abattre. Mais il me semble que certains sont passés de notre coté et/ou abattu. il doit donc en rester que très peu.

Encore une petite pause avant de continuer.

Moi je suis dans cette ville pour m'améliorer, pourrait on dire, dans mon apprentissage et dans la maitrise de mon pouvoir. Sinon tu parles souvent à ton arme? A moins qu'elle possède une âme?


Yoh se demandait quand il allait enfin pouvoir apprendre l'aura et voulait communiqué avec slayer quand ses fantômes revinrent chacun leur tour et s'apprêtait à parler avant de remarquer la présence de Crow et les fantômes comprirent que même si il parlait yoh ne les écouterais pas.Yoh envoya donc mick voir si slayer en avait fini et du donc patienter un moment avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryste Crow
Morrazani-Chef de la Section Armements et Terrorisme
Ryste Crow


Fiche : Secret sous verre !
Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : -Régénération accélérer
-Contrôle du diamant
-Création de diamant
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 10/08/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:21

-Je peux t'assurer que les combattants qui sont ici et connu sous le nom de requiem sont terribles, il faut se mettre à plusieurs pour les abattre. Mais il me semble que certains sont passés de notre coté et/ou abattu. il doit donc en rester que très peu.

Ryste sourit à cette phrase Il le savait que très bien, mais il était heureux de voir sa capacité à baratiner. Ah! Que c'est jouissif de mentir correctement! Crow se dit alors qu'il pourrait peut être ouvrir un commerce pour arnaquer les gens, mais laissa cette idée de côté pour le moment.

-Moi je suis dans cette ville pour m'améliorer, pourrait on dire, dans mon apprentissage et dans la maitrise de mon pouvoir. Sinon tu parles souvent à ton arme? A moins qu'elle possède une âme?

Le jeune Morrazani quitta son verre des yeux et les plongea dans ceux de Yoh. Son regard se fit plus sérieux, plus dangereux. Ce garçon avait percé à jour le vrai visage de sa lame. Bon d'un côté, il n'ai rien fait pour le cacher, mais il devra y penser à l'avenir. un petit sourire un tantinet sadique se dessina alors sur son visage. Ah baratin, quand tu nous tiens!

-Oui, je lui parle souvent. Cela m'apporte une compagnie dans mon voyage solitaire. Il rigola et mit une claque dans le dos du jeune Asakura. Mais une âme, je ne crois pas. Je suis juste un solitaire en manque de dialogue, un simple épéiste recherchant de la compagnie dans un bar.

Il ressortit Diamond de son fourreau et le posa sur le comptoir.

-Diamond, c'est le nom que je lui ai donné, à cause de la matière dont elle est conçue. Cette arme a survécu à bien des choses.


Ryste termina son verre et voyait bien que l'attention du jeune homme était tourné vers la sortie. Une question lui trotta dans sa tête. Pourquoi, s'il voulait sortir, ne l'a-t-il pas fait lorsque le chemin fut libre? Il devait peut-être attendre quelqu'un, ou bien patienter pour une certaine heure. Mais le jeune Crow s'en foutait royalement, tant qu'il pouvait boire et récolter des informations sur cette ville pour Lizzu. Il s'adressa alors au barman.

-Patron, sais-tu où je pourrais trouver un informateur? Ou bien toi petit? J'ai besoin de quelques infos pour un ami.

La sensation de présence qu'il avait ressenti s’amplifia, une chose ou quelque chose tournait autours de lui, comme pour l'analyser.

-Je ne connais pas spécialement d'indics, je cherche juste à faire vivre mon bar et puis c'est tout. Je t'en remet un?

-Une vodka citron cette fois.


Pendant que le patron le servait, il partit aux toilettes, laissant Yoh en suspend, et Diamond sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura

Yoh Asakura


Fiche : ici
Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 29
Pouvoir spécial : peut voir et utiliser les fantômes
Niveau de combat : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:11

Ryste quitta son verre des yeux et les plongea dans ceux de Yoh. Son regardavait l'air un peu plus sérieux qu'auparavant. Le shaman avait donc touché un point sensible de l'interlocuteur et l'épée était bien "possédé" par une âme. Quoi de plus normal dans le monde d'un Asakura mais faire cette remarque aurait pu être non judicieux pour réellement garder son secret car parlé d'âme à tout bout de champ c'est pas fréquent.

-Oui, je lui parle souvent. Cela m'apporte une compagnie dans mon voyage solitaire. Il rigola et mit une claque dans le dos du jeune Asakura. Mais une âme, je ne crois pas. Je suis juste un solitaire en manque de dialogue, un simple épéiste recherchant de la compagnie dans un bar.

L'épée-lance fut ressorti de son fourreau pour que le shaman puisse l'admirer sans doute comme c'était le sujet de conversation présente. Mais Yoh pensait à son entrainement à l'aura et il pensait que Slayer devrait bientôt le contacter mais il voulait un peu se balader en attendant et aimerait bien sortir.

-Diamond, c'est le nom que je lui ai donné, à cause de la matière dont elle est conçue. Cette arme a survécu à bien des choses.


l'épéiste termina son verre et regarda le shaman encore dans sa réflexion tout en écoutant les paroles sur l'arme mystérieuse.Peux être car Yoh était trop pensif Ryste se retourna vers le Barman.


-Patron, sais-tu où je pourrais trouver un informateur? Ou bien toi petit? J'ai besoin de quelques infos pour un ami.


Yoh s'apprêtait à parler mais la tendance était à coupé la parole dans se coin.


-Je ne connais pas spécialement d'indics, je cherche juste à faire vivre mon bar et puis c'est tout. Je t'en remet un?

-Une vodka citron cette fois.


Pendant que le patron servait l'interlocuteur de Yoh qui partit aux toilettes, laissant le shaman en suspend, et Diamond sur le comptoir.

-Et toi, tu veux quelque chose?

-Non merci je vais partir, transmettez ce message à la personne avec qui je parlais s'il vous plait.

Yoh sortit de sa poche un papier, qu'il donna au barman tout en lui conseillant de bien le donner car tout ce sait ici, sur lequel était écrit "J'aurais pu te renseigner mais je dois partir donc si jamais tu as besoin d'aide contacte moi au **-*6-87-*4. A la prochaine et surtout fait attention au voleur pour ton épée la laisse pas en plan comme ça c'est la qu'ils en profitent."


-Merci et au revoir.

le Asakura sortit enfin du bar après un long moment passé ici et s'attendait à tout moment à recevoir un appel ou un quelconque message. Amidamaru resta sur place en dégageant une forte aura repoussante pour bien rappeler au barman le message de Yoh et pour dissuader le vol de l'épée

Arrow Boulevard Auguste(Ouest de la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Ryste Crow
Morrazani-Chef de la Section Armements et Terrorisme
Ryste Crow


Fiche : Secret sous verre !
Masculin Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Domingo
Pouvoir spécial : -Régénération accélérer
-Contrôle du diamant
-Création de diamant
Niveau de combat : 40
Date d'inscription : 10/08/2010

Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 9:06

Ryste ressortit des cabinets. Il était étonné de la propreté de cet endroit. Pour un bar, de mafieux surtout, c'est vraiment bien tenu, et surtout vu les autres bars qu'il avait déjà visité. Il revint en voyant que le jeune homme était partit, enfin en partie. Son aura se faisait toujours sentir. Où? Étrangement, autour de Diamond. Ce qui a pour effet d'interroger un peu le jeune Morrazani. Il empoigna sa lame, la remis dans son dos, ce qui eu pour effet de faire disparaître la présence.
"Bizarre..." Se dit alors le jeune Crow.
Il choppa son verre et commença à boire.

-Eh! Garçon. Ton ami t'a laissé un mot pour toi.
-Ah, merci Patron.
-N'oublis pas ton verre, aussi.
-Ça, je risque de pas l'oublier.


Ryste pris le papier des mains du barman.
"J'aurais pu te renseigner mais je dois partir donc si jamais tu as besoin d'aide contacte moi au **-*6-87-*4. A la prochaine et surtout fait attention au voleur pour ton épée la laisse pas en plan comme ça c'est la qu'ils en profitent."

Le jeune Crow sourit et rangea le message dans sa poche. " Et moi qui croyait que les gens honnetes n'existaient plus. Je me trompais. A bientôt, jeune Asakura. Que ta quête soit récompensée et que notre chemin se croise de nouveau."

Le Morazanni avala son verre d'un coup, sortit son porte-feuille et posa un billet sur le comptoir.
-Garde la monnaie, patron. Je reviendrai.
-A bientôt, garçon.


Il sortit du bar, s'étira et se prépara à....
~Ryste, la prochaine fois que tu m'oublies... Je t'étripe!
-Désolé, Diamond. C'était dans l'empressement.
Répondit l'interressé, géné.
~Tu n'en manques pas une! *soupire* Bref, on va pas épiloguer. Que vas-tu faire?
-Je vais essayer de retrouver Cross. Il a du combattre le connaissant, et il aurait sans doute pas besoin d'aide. Mais seulement, je dois le retrouver pour lui parler de notre combat.
~Tu vas jamais arreter de te comparer à lui?
-Non. Cross est la personne la plus forte que je connaisse. Je le respecte autant que Lizzu. Et peut-être qu'il a trouvé des infos sur la personne que je cherche.
~Soit. D'après les explosions d'aura, je pense qu'il se trouve vers le nuage de fumée, là-bas.
-Alors go!


Tout en essayant de ne pas se ramasser comme à son habitude, Ryste se mit à courir dans les rues en direction du probable emplacement d'Alone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)   Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux Bar Ululato (dans une ruelle sombre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vieille ruelle désertée.
» Discussion dans les ruelles
» Une longue conversation dans le QG.
» Dans la grande salle.
» Kramp, l’homme dans l’ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Centre-ville :: Bar Ululato-
Sauter vers: