Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)

Aller en bas 
+12
Misa Rainyd
Sheldrake
Pia
Jesi "Coyote" Swen-Arna
Perem
Compte PNJ
Livio Modenessi
Choco Solucci
Raiden
Chii Tensione
Carten Agostino
Lupo Modenessi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptySam 14 Fév - 0:15

=> Impasse Altiero

Lupo entra, chercha du regard une table isolée et en trouva une, tout au fond du bar. A cette heure ci, peu de personne entrais dans ce genre d'établissements a part les ivrognes, les piliers de bar et autres gigolos...D'ailleurs l'intrusion d'une femme en fit réagir plus d'un, des regards torves et des remarques parvinrent aux oreilles de Lupo, qui pour toute réponse accorda un seul regard incendiaire a toute la troupe de dépravés. Ils semblèrent calmés pour un moment.
La vénitienne s'installa a la table, commanda un café, et attendit. Un serveur vint lui amener sa commande, il la regarda un instant, déglutit et repartit derrière son bar.

Lupo but une gorgée de son café, qu'elle jugea médiocre et posa sa tête sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptySam 14 Fév - 0:57

=> Place de la fontaine

Apres un long moment à chercher la trace de la femme, quand il entra dans le bar. Ce bar puait la clope, l'alcool, et d'autres choses pas très bien.... Il s'avanca à travers les billards et les tables. Il s'attarda quand quelqu'un lui demanda un pari. Après avoir battu un gros loubard comme ca et ramasser 100€ très utiles, Carten alla se planter devant le bar.
Un soda cerise s'il vous plait.
Le Barman le regarda comme si il était un alien, et lui servit la chose.
Carten le but quand il remarqua la femme à côté de lui.

*Sans dec.... *
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptySam 14 Fév - 1:06

Quelqu'un entra dans le bar, mais Lupo ne leva pas la tête...Peu après, il eut quelques cris de déception, encore des détraqués qui avaient parié quelque chose de débile surement...
Elle sentit quelqu'un s'asseoir pas loin, au bar précisément...
''Un soda cerise s'il vous plait. ''
Elle releva la tête cette fois ci...qui pouvais bien commander quelque chose d'aussi immonde...Elle fut d'un coup très surprise de revoir le blond qu'elle avais déjà croisé deux fois dans la journée...
Elle n'eut pas le temps de s'attarder plus longtemps sur cette réflexion qu'un homme a l'allure étrange s'assit a coté d'elle, et elle remarqua tout de suite l'odeur...pestilentielle...d'alcool fort et de cendrier froid émanant de cette personne...Il eut un geste très déplacé envers Lupo (que je vous dirais pas quoi...z'avez assez d'imagination héhéhé) puis déposa un petit paquet de billets dans la ceinture de celle ci...Qu'elle prit immédiatement et fourra dans sa poche.
Lupo saisit le malotru par le col, le souleva et l'envoya violemment valser derrière le bar, éclatant au passage tous les verres et toutes les bouteilles. Le serveur courut se mettre a l'abri sous une table. L'italienne pendant ce temps remonta ses manches et grimpa sur le bar, prête a frapper a nouveau le gros lard.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptySam 14 Fév - 1:17

En remontant de derrière le bar, l'ivrogne, d'un geste de la main, fit tomber le soda de carten, qui eclaboussa par la même occasion sa chemise. Erreinté, carten se leva, prit l'ivrogne par le col et l'envoya à travers la pièce, détruisant un billard par la même occasion. D'autres loubard s'énervèrent.

Tu sait te battre non?

Adressa Carten à la femme. Un autre loubard arriva et voulu frapper Carten, mais celui-ci esquiva d'un geste rapide comme l'éclair et l'envoya valser en l'air, tandis qu'il frappait d'un pied un deuxième, l'envoyant vers la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptySam 14 Fév - 1:32

Le blond envoya vers elle un type qui avait voulu l'agressé, elle sortit un de ses colt, frappa l'homme en plein visage avec, faisant sauter quelques dents au passage. L'homme s'écrasa sur une table qui se brisa en deux.
Lupo sortit donc sa deuxième arme, un colt exactement identique au premier...Elle tira en l'air, histoire de calmer tout le monde un instant. Les loubards parurent hésiter un moment, puis se ruèrent tous vers elle.
Elle retira le chargeur d'un de ses flingues et tira...pour les initiés...un flingue sans chargeur, ça sert pas a grand chose XD, mais une balle sortit du canon, vit se ficher dans le mur d'en face. Il n'y avait aucun trou, seulement une marque noire étrange au mur, comme une tache d'encre...4 bras d'une longueur surnaturelle en sortirent et vinrent attraper chacun un homme et les frappèrent violement contre les murs.
Ils tombèrent ensuite inerte sur le sol. Elle replaça le chargeur, il ne restait plus maintenant que 3 hommes debout.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptySam 14 Fév - 1:38

Carten regarda la scène avec étonnement. Plus le temps passait, plus cette femme était interressante. Il se mit alors à côté d'elle. L'air confiant, il lui parla d'un façon qui sonnait faux : un rejouissement qui ne lui allait pas...
Tu es forte... Franchement pas mal..... Mais je peut faire mieux.
Il prit une pose de coureur, très dynamique, comme si il allait courir le 100 mêtres.
Lightening Dance.
Un flash illumina la pièce et en un instant, Carten se trouvait de l'autre côté, les loubards, eux, volait dans tout les sens. Carten enleva sa chemise, la jeta sur le visage d'un loubard, puis alla voir le barman et lui emprunta une veste. Il posa de l'argent pour le verre de soda et le café de la femme, puis se dirigea vers l'entrée, regardant la femme du coin de l'oeil.
Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptySam 14 Fév - 1:48

Elle se demandait bien ce qui pouvais ce passer avec ce garçon...un instant il était a coté d'elle et prenait une pose ridicule, l'instant d'après, il était a l'autre bout de la pièce. Les hommes retombèrent a terre. Impressionnant elle ne l'avait même pas vu se déplacer. Le garçon retira sa chemise, l'échangea avec la veste du serveur, paya les consommations et invita Lupo a le suivre...

Mais où?

Quelque chose au fond d'elle lui disait de le suivre...pour une fois elle écouterais son instinct et ferait ce qu'il lui dictait, sans trop réfléchir. Elle jeta un dernier coup d'oeil a tout le bordel qu'ils avaient foutu, se retourna, sauta du bar et rejoignit le blond devant la porte.

''et on va où, gamin?''

ben ouais...il était peut être fort mais c'était quand même un gamin XD
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptySam 14 Fév - 21:29

Carten avanca, tranquillement, et se retourna.
Loin de cet endroit infecte!
Il sauta sur le toit, avec une agilité incroyable, et s'assis, sortant de sa poche une montre en argent de valeur précieuse. On pouvait voir une épée et un colt gravés dessus, avec un soleil derrière. C'était une montre très cher, et il ne fais aucun doute qu'elle ait de la valeur. Carten regarda l'heure, en soupirant.
Viens la!
J'aimerai avoir quelques infos!
Est-tu d'une quelconque famille mafieuse?
Ou as-tu eu ces pouvoirs et..

Il prit alors un ton presque désespérer, espérant une réponse positive.
Connait-tu Emilio Agostino?
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptySam 14 Fév - 21:38

Elle vit le blond grimper sur le toit, elle le suivit et resta debout devant lui.
Le garçon sortir une montre argentée, visiblement chère, il soupira puis lui posa quelques questions.
Viens la!
J'aimerai avoir quelques infos!
Est-tu d'une quelconque famille mafieuse?
Ou as-tu eu ces pouvoirs et..

Il marqua une pause et parrut abattu...
Connait tu Emilio Agostino?

Lupo secoua la tête

connais pas.
Non je ne fais pas partie de la mafia, ces pouvoir, je me suis rendue compte que je les avais en m'entrainant...
a mon tour de poser une question, c'est quoi, ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptySam 14 Fév - 21:46

Carten releva la tête avec un déçu, imprimé sur son visage.
Alors tu connait pas... je me demande qu'est-ce que cette photo a à voir avec tout ça...
Il se releva et regarda la femme avec un regarde flamboyant, contrastant avec l'expression qu'il affichait il y a quelques secondes de ça.
Je suis Carten Agostino, Futur parrain des Agostino!
Je cherche des Gardiens, j'ai déjà trouvé celui du vent et peut-être celui de l'eau ( malheureusement ). Je voudrait faire de vous mon gardien des ténèbres madame .... madame?

Il posa la question tres courtoisement même si il se doutait que ca n'aurait aucun effet. Elle n'avait pas l'air d'être du genre conscilliante!
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptySam 14 Fév - 21:52

Chii marchait tranquillement sur les toits des maisons de la ville. Elle cherchait quelqu'un et se disait que se mettre en hauteur pourrait surement l'aider. Elle remarqua deux personnes qui venaient de monter sur le toit. Elle s'approcha d'eux deux,une valise à la main avec quelques affaires.

Bonjour, je cherche ....


Elle remarqua la montre que tenait l'homme dans la main et fit un petit sourire puis tendit sa main à celui si.

Bonjour Carten, je m'appelle Chii Tensione, je voudrais rejoindre votre famille.

Elle regarda Lupo et fit un petit hochement de tête pour lui dire bonjour.


[EDIT : Bon on va dire qu'elle a pas entendu la conversation avant xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptyDim 15 Fév - 19:02

Son expression changea complètement en deux secondes a peine, il avais l'air d'abord déçu, mais a l'instant, son regard avait repris de l'assurance et répondit enfin a ses questions.
Je suis Carten Agostino, Futur parrain des Agostino!
Je cherche des Gardiens, j'ai déjà trouvé celui du vent et peut-être celui de l'eau ( malheureusement ). Je voudrait faire de vous mon gardien des ténèbres madame .... madame?


Madame..=_=...Elle mit un certain temps pour se retenir de frapper le gamin, mais a quoi bon -____-. Elle prit une longue inspiration et lui sortit du ton le plus calme qu'elle pouvais:

Lupo Modenessi.
M'apelle pas madame, jsuis pas si vieille que ça encore *même si tout le monde me fais chier a m'apeller comme ça*
Tu peux m'expliquer cque je gagnerais a être....''gardienne''?


Une jeune fille blonde débarqua sur les toits et s'adressa a Carten. Elle adressa a Lupo, un simple signe de tête en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptyDim 15 Fév - 20:48

Carten eu d'abord droit à la question de lupo. Soit, il allait expliquer la chose! Seulement, l'arrivée d'une troisième personne n'était pas dans le plan! Cette personne savait apparement qui était Carten, et cela le troublait un peu mais soit. Au contraire cela allait même l'aider!
Tu veut être ma gardienne? Eh bien soit! Entre l'éclair, le feu et la terre tu préfère quoi?
Mais il n'eu pas besoin d'une reponse, il vit la marque sous l'oeil, en forme d'éclair.
Eclair hein? C'est plutôt rare!
EH BIEN SOIT! Je vais devenir le prochain parrain Agostino, dans le but de changer cette famille! De plus, je compte bien récupérer les 7 collier saint!
Ces 7 colliers sont les colliers définit par Affinité : Eau Feu Vent Terre Eclair Ténèbre Lumière! Une rumeur dit qu'un de ces collier peut vous donner une puissance infinie!
Mais je vous expliquerai tout en détail quand la famille sera complète! Si vous venez, il ne manquera plus que 2 gardiens!

Il se tourna alors, marchant un peu, puis s'arrêtant, ayant un air plus serieux, différent de l'euphorie à laquelle il était sujet lorsqu'il parlait des colliers.
Ce que vous gagnez, en étant gardiens Agostino, c'est le pouvoir, et l'assurance que ce que vous voulez arrivera!
Il enleva alors sa veste, montrait, à la lumière du jour, un tatouage représentant les 7 affinités, avec quelques autre symboles.
Et ceci est la clé de la puissance.
On pouvait remarque que le tatouage montait jusqu'a la joue.
Petite Question! Toi! Comment tu connait mon nom? Qui t'envoi? Le vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptyDim 15 Fév - 21:22

Tu veut être ma gardienne? Eh bien soit! Entre l'éclair, le feu et la terre tu préfère quoi?

Chii n'eut pas le temps de répondre que Carten , avec plein d'enthousiasme, dit :

Eclair hein? C'est plutôt rare!
EH BIEN SOIT! Je vais devenir le prochain parrain Agostino, dans le but de changer cette famille! De plus, je compte bien récupérer les 7 collier saint!
Ces 7 colliers sont les colliers définit par Affinité : Eau Feu Vent Terre Eclair Ténèbre Lumière! Une rumeur dit qu'un de ces collier peut vous donner une puissance infinie!
Mais je vous expliquerai tout en détail quand la famille sera complète! Si vous venez, il ne manquera plus que 2 gardiens!.


**bla bla bla, je m'en fous de sa moi u_u **

Il fit dos aux deux filles et se .... déshabilla o_o *hum hum* Il enleva sa chemise et dévoila un tatouage recouvrant toute la partie du corps au dessus de la taille, jusqu'à sa joue.
Il posa plusieurs questions en suite à Chii.


J'ai mes sources. Je suis venu de mon propre gré et ne connais aucun "vieux" possible de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptyVen 20 Fév - 1:07

Visiblement, le dis ''Carten'' aimait bien se déshabiller, et faire des monologues a la héro de manga (et toi t'es le stéréotype du perso associable par excellence, mais osef hein la vieille *SBLARF*) puisqu'il retira -encore une fois- sa chemise, laissant apparaitre un tatouage complexe.

Eclair hein? C'est plutôt rare!
EH BIEN SOIT! Je vais devenir le prochain parrain Agostino, dans le but de changer cette famille! De plus, je compte bien récupérer les 7 collier saint!
Ces 7 colliers sont les colliers définit par Affinité : Eau Feu Vent Terre Éclair Ténèbres Lumière! Une rumeur dit qu'un de ces collier peut vous donner une puissance infinie!
Mais je vous expliquerai tout en détail quand la famille sera complète! Si vous venez, il ne manquera plus que 2 gardiens!.


il avait l'air complètement content de son monologue, il se retourna vers la blonde et lui posa quelques questions, auxquelles elle avait les réponses.
Lupo n'impatientais déjà. (mais voyons, Lupo est la patience même!) Elle alluma une cigarette et s'adressa au blond.

''dis-donc, si t'a fini ton ptit speech là, on peut y aller ptet? parce que c'est pas tout ça mais on sfait un peut chier sur ce toit...''

(la politesse même aussi, vous l'aurez compris *se fait prendre en chasse par une Lupo en colère*)
Revenir en haut Aller en bas
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptySam 28 Fév - 22:54

Carten se retourna vers les deux filles, remettant sa chemise qu'il boutonna fermement. Il s'exclama alors.

Eh bien soit. En tant que Gardiennes Agostinos, votre première mission est d'aller à la planque ( il montra un bout de papier ) j'irai aussi.

Il sauta alors du haut du toit, et dans un flash de lumière il disparût. La feuille qu'il laissa était complexe. Il y avait, d'un côté, l'adresse, mais de l'autre un schémas. On pouvait y voir 7 symboles. Chacun était suivit d'une description.
- Lumière : La pureté du monde. A la propriété de repousser.
- Ténèbre : Le yang, si la lumière est le ying. A la propriété d'absorber.
- Terre : Les fondations de la société. A la propriété de protéger.
- Vent : Coupant, tranchant le mal. A la propriété d'entailler.
- Feu : Transforme ce qui est mal en bon. A la propriété de détruire.
- Eau : Comme la terre, c'est un des fondements du monde. A la propriété de soigner.
- Eclair : L'élément oublié, un habile mélange de lumière, de vent et d'eau.


=> Planque agostino
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi


Féminin Nombre de messages : 1167
Age : 32
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43
Date d'inscription : 15/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptyDim 1 Mar - 20:13

Carten se rhabilla, se tourna vers les filles et leur adressa une dernière fois la parole:

Eh bien soit. En tant que Gardiennes Agostinos, votre première mission est d'aller à la planque ( il montra un bout de papier ) j'irai aussi.

Sur ce, il disparut dans un flash et laissa tomber la feuille que Lupo attrapa au vol, elle la parcourut vite fait.

''- Ténèbre : Le yang, si la lumière est le ying. A la propriété d'absorber....m'apelle pas bob l'éponge moi....'fin bref, Ciao la blonde.

Lupo vit un signe de main vite fait en se retournant et sauta du toit, laissant la fille blonde sans indications puisque qu'elle avais embarqué la feuille avec les indications, mais ça, c'était son dernier soucis.
Elle se dirigea donc vers la dite ''planque''.

=>planque des agostino

(gomen pour le bob l'éponge *se prends une balle pour avoir osé*)
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tensione
Modo & Agostino
Chii Tensione


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Pouvoir spécial : Pikachu :ui:
Niveau de combat : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptyLun 2 Mar - 1:15

Carten finit son petit spectacle en disparaissant dans un flash de lumire. Il ne restait plus que la madame aux cheveux blancs qui venait de se trouver un surnom ridicule toute seule qui la salua et disparu .... avec le plan.
Elle s'aventura un peu sur les toits des maisons, ne trouvant pas le QG, elle s'installa au bord d'un toit, les jambes pendouillant dans le vide.Elle se remit vite en cherche de l'endroit; un coup de fusil l'avait descendu de sa lune qu'elle decida de suivre. tr
Elle descendu pour se retrouver dans une rue, sombre, pas tres propre avec plusieurs apartements vide.


Arrow QG des Agostino [d'ailleurs je suis plus trop dans la rue trucmuche u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
https://domingo.forumactif.info
Raiden
Disparu(e)
Raiden


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Hangar n°7
Pouvoir spécial : Foudre noir
Niveau de combat : 39


Date d'inscription : 28/04/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptyDim 3 Mai - 14:31

Raiden arriva devant le bar et vît qu'a l'interieur il y'a une belle ambiance le patron etait acoudé sur son bar et avait mis son visage dans ses mains le bar etait dans un etat pitoyable...visiblement il y'avait ue une certaine agitation plus tôt dans cette endroit d'un soupir il se dit qu'enfaite la place de la fontaine etait beaucoup mieux il rebroussa chemin en poussant un grognement

-"Raaaaaaaaah ! chié' "

Arrow place de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Choco Solucci
Disparu(e)
Choco Solucci


Fiche : Here !
Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 29
Pouvoir spécial : Manipule la terre et peut se transformer en taupe.
Niveau de combat : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptyVen 8 Mai - 10:47

Arrow Épreuve de force Agostino

Choco avait lâché le bras de Misa depuis un certain temps et il s'aperçut donc qu'elle ne lui suivait plus. Comme il avait déjà bu un coup et n'avait rien à faire dans un bar, il repartit. Cependant, il en avait marre des policiers et des combats, aussi il partit vers le centre-ville. Il espérait bien trouver un des gardiens des Agostino, parce que apparemment ils étaient presque tous partis. En déambulant dans les rues, il arriva à la fameuse place de la fontaine où il avait rencontré pleins de gens. Elle avait l'air peuplée aujourd'hui ! Choco se mit à courir direction la place.

Arrow Place de la fontaine

[bon post de merde mais fallait que je bouge u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Livio Modenessi
Mort(e)
Livio Modenessi


Nombre de messages : 37
Pouvoir spécial : beau parleur et soit-disant homme de confiance X]
Niveau de combat : 20
Date d'inscription : 27/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptyLun 20 Juil - 11:50

=> place de la fontaine

En entrant dans le bar, Livio remarqua que le serveur était en train de remettre de l'ordre dans ses bouteilles, il ne vit donc pas l'homme aux cheveux gris s'asseoir au bar.
Quand il se retourna, il vit avec surprise qu'il avait un client.

-kerps euh...je vous sert?

-mmh...un brandy?...une limonade ^^~

-o...k.


Le serveur se retourna pour servir un verre de limonade au client, avant qu'une autre personne ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Personnages Non Jouables
Compte PNJ


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptySam 25 Juil - 16:49

[ Ambre ]

Une silhouette fine et élancée se détachait dans la lumière du soleil, appuyée contre un mur délabré, les épaules légèrement penchées vers l'avant. Un pied contre le mur décrépi, Ambre faisait mine d'observer ses longs et jolis doigts fins, ses mains agiles, habiles à la peau qui semblait doté d'une douceur exquise. En apparence. En vérité, elles étaient glacées. Elle les fourra vivement dans ses poches et leva un regard intéressé vers la porte, où le jeune homme à la chevelure grise s'était engouffré plusieurs minutes plus tôt.
La jeune femme poussa les portes d’entrée du bar Dioniso. L'endroit était presque désert - seul le barman et Livio étaient présents- et le silence régnait, simplement brisé de temps à autre par le frottement des chaussures de la nouvelle arrivante, sur le sol. Remettant son sac en bandoulière correctement contre sa hanche, elle s’avança vers le comptoir et s’assit à un tabouret, à la droite du mafiosi. Le serveur se tourna vers elle avec un sourire forcé, lui demandant ce qu’elle désirait.


« Un rose rocher, siouplait. »


Le barman hocha la tête tandis qu'elle replaçait une mèche de cheveux auburn derrière son oreille. Bien qu'elle n'avait théoriquement qu'un corps d'une adolescente de quatorze ans, elle paraissait être déjà majeure, ses 1m75 n'étant pas étranger à ce phénomène.
Elle tourna alors légèrement son visage, dans un mouvement lent, ne relevant ses yeux absinthes qu’au dernier moment et les posa sur Livio.


« Ca vous arrive souvent d'aller dans un bar pour simplement prendre de la limonade... ? C'est que des bulles, du citron et une tonne de sucre - et encore, là, c'est la meilleur option- ... Surtout que la plupart du temps, ils font payer ça comme si c'était de l'ambroisie. »
Revenir en haut Aller en bas
Perem
Disparu(e)
Perem


Nombre de messages : 30
Niveau de combat : 10
Date d'inscription : 24/04/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptyMar 28 Juil - 1:58

Perem avait fuit enfin ..... en voyant la police qui arrivait, il couru un peu n'importe ou, rentra dans une personne qui courait aussi et tomba par terre, assomé.
Il se réveilla quelques heures plus tard dans un fossé avec aucune idée de comment il était arrivé là. Il se releva d'un coup et MARCHER, sans savoir ou il allait.
Il rentrait dans des rues lugubres, qui devenait sombre. Il courait maintenant mais il fut arretté par un croche patte, il tomba tête la première.
Il se releva et vit une dizaine de personnes,peut-être moins,"cachés" derrière un rideau de fumée de cigarette (ou autre chose louche). Après quelques secondes à les scrutés il discerna 5hommes et 2femmes. Celui du milieu devait être le boss puisqu'il était entouré des deux filles, une sous chaque bras. A la vu du pétard dans la bouche de celui si et de ces amis qui n'avaient l'air que d'être des idiots,il les fixa,les yeux encore plus ouverts qu'ils ne le sont d'habitude.

Vous.... Vous ..... O_O

Il voulait s'enfuir à toute jambe mais il ne bougea pas,toujours en regardant l'objet qui était dans la bouche de l'homme en face de lui.

Qu'est-ce que tu regardes petit ? Besoin d'aide ?


Il se détacha des deux filles,se mit debout, et mit son visage contre celui de Perem qui était tétanisé.

Tu vas où ?

Perem regarda autour de lui, un bar était au bout de la rue alors il le pointa.

Au bar Dionisio ? Tu rejoins quelqu'un la-bas ?

Perem ne réfléchit pas et hocha la tête

HAHA ! JE T'Y EMMENE ALORS 8D


L'homme l'emmena jusqu'au bout de la rue,en lui .... tenant la main. Perem tremblait tellement qu'il avait peur, si ça se trouve c'était un pédo °o° Il lui demanda qui il allait rejoindre dans le bar.Il regarda rapidement tout le monde .... comment allait-il faire ? Il connaissait personne dans le bar,il trembla encore plus. Quand soudainement* TIN TIN TIIIIIIIN* Il vit Lupo! Il fut réjouit de la voir *pas normal le gosse* et sauta en la pointant du doigt.

ELLE ELLE ELLE ! °o°
L'homme qui l'accompagna lui tapota la tête et dit au barman de lui servir ce qu'il voulait, qu'il payerait tout plus tard [tout en faisant cette tête -> 8D ]
Il s'approcha de Lupo et lui tapota l'épaule pour dire qu'il était là. A sa grande surprise, quand il tourna la tête ce n'était pas Lupo mais une personne qu'il ne connaissait pas. Il la regarde de la tête aux pieds. En fait il ne ressemblait pas du tout à Lupo [a part le visageuh,pour faire plaisir à Clem.], il avait juste repérer la blancheur de ces cheveux.

Euh .... pa-pa ..... Pardon >_<

Revenir en haut Aller en bas
Livio Modenessi
Mort(e)
Livio Modenessi


Nombre de messages : 37
Pouvoir spécial : beau parleur et soit-disant homme de confiance X]
Niveau de combat : 20
Date d'inscription : 27/01/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptyMer 29 Juil - 22:26

Livio s'apprétait a répondre a la jeune fille qui venait lui tenir compagnie quand un homme étrange et un gamin a l'air débile entrèrent dans l'établissement. Il n'y fit pas plus attention que ça, reportant son attention sur la charmante créature a ses coté, lorsqu'on lui tapota l'épaule, il vit alors le jeune gamin a l'air débile qui était entré quelques secondes plus tot, sauf que son air débile s'accentua encore plus lorsqu'il se rendit compte qu'il s'était apparemment trompé de personne.

Euh .... pa-pa ..... Pardon >_<

Pardon de quoi?


Il était un peu contrarié d'avoir été interompu avant même d'avoir pu discuté avec la jolie jeune fille, un léger froncement de sourcil apparut sur son visage, ce qui le fit un peu plus ressembler a sa soeur :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Compte PNJ
Personnages Non Jouables
Compte PNJ


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2009

Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) EmptyJeu 30 Juil - 18:27

[ Ambre ]

Ambre s'apprêtait à porter son verre à ses lèvres, quand son attention fut retenue par les extravagances d'une autre personne : celle-ci était en train de sautiller sur place en poussant des cris de pigeons affamés. Elle haussa légèrement les épaules et attendit une quelconque réponse de Livio - bien que cela n'avait pas tant d'importance en réalité. Mais comble de malchance, l'énergumène semblait prendre le jeune homme pour quelqu'un d'autre, et s'était , par conséquent, ramener auprès de lui tout en tapotant son épaule.

« Euh .... pa-pa ..... Pardon >_<

- Pardon de quoi?

- De nous faire contempler ton faciès d'éphèbe grec ? »


Un ton saturé d'ironie.
La jeune femme aurait pu rester ainsi accoudé au bar pendant des heures, pour récupérer sa cible, mais plusieurs chuchotis se fit entendre dans son esprit. Elle pouvait très bien les ignorer, mais les risques encourus sur son petit protégé étaient trop grands. De ce fait, elle laissa la conversation télépathique lui parvenir :


*...Localisation : base de Gelma.

- Dis donc toi, la prochaine fois que tu bloques ton esprit, nous...

- Passons Gab, on a mieux à faire pour le moment. Comme la conclusion de la mission est peu fructueuse, il faudra trouver d'autres cobayes... Cela dit, il y avait plusieurs éléments assez pittoresques qui auraient pu se révéler utiles. *

La tête appuyée sur sa main, l'adolescente écoutait distraitement le rapport de la journée précédente, qui avait constitué à récolter des informations sur les probables personnes à enlever pour leurs recherches. Son chef continua de déblatérer, quand une soudaine remarque de la part de l'assistant de son supérieur, lui fit tourner la tête vers le minuscule adolescent.

* Si tu parles de l'autre débile, avec sa tête de carpe, oublie hein.

- Un gamin aux yeux verts aussi grands qu'une horloge et des tifs bleus ?

- Exact. D'après les informations qu'on a pu avoir, il semblerait qu'il puisse voir le passé des gens et... Mais, comment tu sais sa description toi, là ?

- Non, juste que j'ai un truc qui y ressemble à côté de moi, en fait. Il y a également la cible.

- ... A côté de toi ? Et quelle cible ?*

La remarque de son Boss eut pour conséquence de faire lever les yeux absinthes de l'adolescente au ciel. Ce n'était pas la première fois qu'après lui avoir donner des ordres, il oubliait étrangement de quoi il était question.

*Livio, le prisonnier. Je l'ai retrouvé dans la ville de Domingo. Nous sommes pour le moment dans le bar Dionoso, situé dans l'impasse Altiero et...

- Seth, y-a-t-il une chance qu'elle parvienne à le récupérer ?

- Différence de niveau élevé et avantage pour la gente féminine . Réussite : 100 % de probabilité.

- Même ainsi, c'est trop compliqué pour cette grognasse. Il faudrait au moins 200% de...

- Ferme-la Gab. Livio n'est utile que pour faire pression sur la famille Gioli, donc pour Gelma. De notre côté, il n'a aucun intérêt. Mission abrogé.

- ... Mouais, on me prévient toujours à la dernière minute, comme d'hab.*

Suite à cette pensée, elle se leva calmement de son tabouret, épousseta lentement ses vêtements tout en jetant un œil distrait vers son verre. Évidemment, elle n'avait bu aucune gorgée, ce qui ne l'empêcha pas de tout même payer. D'un léger signe de tête, elle fit comprendre à Livio qu'elle devait se rendre au toilette pour soi-disant se repoudrer le nez, ou quelque chose du genre, sans oublier de rajouter qu'elle ne voulait pas déranger dans l'échange plus qu'énamouré entre les deux jeunes hommes.

Alors qu'elle se dirigeait vers la porte menant au toilette, une phrase télépathique, bourrée de sarcasmes la fit légèrement trembler. D'après ce qu'elle venait d'entendre, Charlène, sa meilleur amie, s'était fait éclater la tronche par une table ? Pire encore, un des types qui l'avait soigné n'était autre que la personne qui avait attaqué les gardes de Felina... Donc, l'ami de Pierent et Lindila. Intéressant tout ça.
Elle s'engouffra dans les toilettes, et approuva fortement quand son boss engueula tout bonnement son assistant : il ne devait en aucun cas manquer de respect pour Charlène.
Après s'être assurée que l'état de son ami n'était pas grave, elle sortit un objet de son sac et l'enclencha, laissant ainsi la pièce totalement vide.


==> Base de Gelma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty
MessageSujet: Re: Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)   Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar Dionisio (dans l'impasse Altiero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» impasse Altiero
» Discussion dans les ruelles
» Une longue conversation dans le QG.
» Dans la grande salle.
» Kramp, l’homme dans l’ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: Domingo, ville mafieuse :: Ruelles :: Impasse Alterio :: Bar Dioniso-
Sauter vers: