Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Let's talk a bit, would you? Chroniques Vénitiennes

AuteurMessage
Lupo Modenessi
Agostino & Modo
Lupo Modenessi

Féminin Nombre de messages : 1167
Pouvoir spécial : maitrise des ténèbres
Niveau de combat : 43

Let's talk a bit, would you? Chroniques Vénitiennes Empty
MessageSujet: Let's talk a bit, would you? Chroniques Vénitiennes   Let's talk a bit, would you? Chroniques Vénitiennes EmptySam 23 Oct - 6:18

voyons, prise d'une soudaine inspiration, j'ai envie d'écrire sur Lupo. Plutôt que de poster avec elle, jme suis mise a taper un truc sur le bloc note, et ça m'a plu, en fait, ça coule tout seul, et j'écris a la première personne, je sais pas, c'est plus logique pour moi, ça sort comme ça...enfin bon bref, une intro un peu bidon et jme remet a ma première chronique.

♦Sommaire Chroniques♦
[center]-

Quand je dis que j'ai cherché cet homme pendant des années, je ne ment pas, en fait, je l'ai cherché pendant exactement 16 ans. J'ai commencé ma recherche a 11 ans, et c'était pas la peine de compter sur mes parents, ils le protégeaient. A cet age la, chercher la trace de son frère jumeau parti a une petite centaine de kilomètres de chez vous, c'est loin d'être simple...Alors j'ai fini par partir, pas a 11 ans, certes, mais 4 ans plus tard.
Pendant ce temps la, j'ai appris a me débrouiller seule. Alors a 15 ans, j'ai fugué. J'ai quitté Venise et je suis partie sur les pas de mon jumeau.

C'est a ce moment la qu'a commencé la traque, j'ai du tremper dans pas mal de combines louches pour ne jamais perdre sa trace...et pendant 16 ans, je suis restée accrochée a l'espoir de le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas

Let's talk a bit, would you? Chroniques Vénitiennes
Page 1 sur 1