Domingo
|
|
| La salle informatique secrète | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: La salle informatique secrète Ven 7 Jan - 0:33 | |
| => Deux blondes dans une infirmerie ( meme si a la fin c'était plus du tout le sujet )
Carten tomba alors dans une pièce sombre, trébuchant sur quelque chose et tombant carrement par terre, s'assomant à moitié. Se relevant avec peine, ses cheveux lui cachant la vue, il remarqua alors que des lumières et une bruits de vent était présent. C'était plusieurs ordinateurs, qui tournaient, [ surement un groupe éléctrogène pensa-t-il, vu que le courant est coupé dans le lycée ] et qui émettait un son très particulier, très inquiétant. Carten placa alors les lumières au plafond, comme il l'avait fait dans le couloir, et pu remarquer les 11 ordinateurs, très modernes, qui tournaient. Il les regarda, avec un air très particulier. Tout de suite, il se retourna, mais aucun signe de porte. Il tâta quelques secondes le mur, mais abandonna très vite. Il ne restait plus qu'a ésperer que les filles se débrouillerai de l'autre côté - et d'ailleurs il avait oublié que les lumières étaient à lui et qu'elle avaient disparut - et qu'il y ait une sortie ici. | |
| | | Network
Nombre de messages : 102 Localisation : what, tu cherches vraiment? DEMERDE TOI. Pouvoir spécial : my brain IS internet. Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Ven 7 Jan - 0:57 | |
| Network était dans cette pièce depuis un bon moment déjà, a vrai dire, il y squattait depuis quelques jours. Il avais récupéré plusieurs ordinateurs qu'il avaient remis en état et améliorés, surtout pour passer le temps, attendant sagement que sa ''victime'' fasse son apparition.
Depuis un bon moment, il entendais les bruits de voix et de pas des trois visiteurs du lycée, et il savait très bien que l'un d'entre eux était Carten Agostino, le nouveau mafieux qu'il s'apprêtait a plumer. Les deux autres étant l'une de ses gardiennes, et une jeune allemande. Sans beaucoup d'intérêt aux yeux du Réseau. Et comme il l'avais si bien prévu, Carten passa par dessus le mur et se retrouva dans sa pièce. Apparemment, même s'il y avait installé lui même de la lumière grâce a son pouvoir, il n'avait toujours pas remarqué Andropov, qui était assis au fond de la salle, dans l'ombre, mais complètement visible, pour peu qu'on le regardais.
-Carten Agostino, 5ème futur parrain Agostino, je serais toi, c'est par la porte que j'essayerais de sortir.
Conscient qu'il surprendrais certainement son ''otage'', il montrais distraitement la porte en métal rouillée a l'autre bout de la pièce, sur laquelle figurais un petit panneau ''Exit''.
-Malheureusement je l'ai bloquée. Et tu ne sortiras d'ici que quand j'aurais eu ce que je veux.
Un de ses tics nerveux le repris, et il se passa une main dans la nuque, avant de se relever et de s'avancer plus dans la lumière. Révélant vraiment son physique complet. | |
| | | Carten Agostino Mort(e)
Fiche : L'exhib Nombre de messages : 735 Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière Niveau de combat : 53 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Ven 7 Jan - 1:10 | |
| Quand Carten entendit une voix, il pensa direct " UN FANTOME? " mais très vite il déchanta. Un homme s'avancait vers lui avec un regard malicieux.
Comment ça bloquée? Tu paris combien que je la défonce?
Mais très vite, il se dit que comme la dernière fois, c'était plus facile à dire qu'a faire.... Une porte blindée en métal rouillé? Ca sent le plan foireux de défoncer ça, surtout que... enfin... on a pas envi de sortir un cadavre de Carten de sous un lycée en ruine non? Enfin c'est ce qu'il pensa direct, encore une fois. Il soupira, et regarda son interlocuteur, qu'il dévisagea en entier, mettant une main sur la hanche, prenant une pose un peu décallée et un regard presque hautain.
Qu'est-ce que tu veux? | |
| | | Network
Nombre de messages : 102 Localisation : what, tu cherches vraiment? DEMERDE TOI. Pouvoir spécial : my brain IS internet. Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Ven 7 Jan - 1:29 | |
| Son petit jeu eut l'effet espéré sur Carten, il l'avais bien fait flipper, et c'était tout ce qu'il espérait. Et il pensais vraiment pouvoir défoncer la porte? Vu son air résigné en regardant celle-ci, non, il n'y pensais pas sérieusement. De toute façon comment défoncer une porte scellée elle même par le temps? Le coup de la porte bloquée était en effet du bluff, Network était entré lui même par un conduit d'aération, avant de trouver le pseudo-passage secret qu'avais utilisé Carten pour atterrir ici.
Carten prit une position assez...Gay. Mais sachant beaucoup de choses sur lui, cela n'étonna pas le moins du monde Andropov, qui se contenta de le regarder sérieusement, derrière les verres de ses lunette. Qu'il remonta d'ailleurs d'un geste pressé.
-De l'argent.
Il lui avait répondu du tac au tac. Bien sur il savait que s'il ne développais pas, il avait fort peu de chances que quiconque accepte ce genre de demandes, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait pris la fâcheuse habitude de fouiller le passé de ses victimes. Et de fait, il savait pas mal de détails somme toute croustillants sur la vie de Carten. Bien qu'il se fiche totalement de qui il embrasse dans les coins de rues ou autres choses assez humiliantes dans son enfance.
-En contrepartie...je garderais pour moi la photo que j'ai, de ta petite soeur Raia qui t'embrasse dans le coin de la rue Passeri, après le tournois avorté.
Sur ces mots, Andropov sortit de sa poche une photo parfaitement claire de Raia volant un baiser a Carten et la plaça a sa vue. Bien sur, qu'il prenne et détruise cette photo n'était franchement pas quelque chose de grave, de toute façon il pouvais facilement la reproduire en masse.
-A moins que tu tiennes tant que ça a ce que tes Gardiens sachent que tu caches des penchants pédophiles Sistercon... | |
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Dim 9 Jan - 19:11 | |
| Carten venait de peter un cable. Je récapitule, il venait de voir la pire photo qu'il n'avais jamais vu. En effet, c'était un souvenir horrible, sa soeur lui volant un baiser, et surtout, ca lui rappelait sa défaite contre Keiryo....
NON MAIS OH!!! C'EST PAS DU TOUT CE QU'IL S'EST PASSE! C'EST ELLE QUI.... m'a... volé ce bai...ser
Mais il s'imaginait déjà que cette escuse de marcherai pas du tout, et même pire, il s'imagina les différentes réactions de ses amis.... et puis surtout, même si certains le croierai, d'autres..... enfin....
Mais sa fierté pris le dessus, il préféra encore affronter cette photo que donner de l'argent.... qu'il n'a pas.
.... Faudra plus que ca pour que je te file ton fric l'intello. Et puis bon, qu'est-ce que tu peux bien faire seul face à la mafia. | |
| | | Network
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Dim 9 Jan - 20:11 | |
| Comme il le pensait, sa petite menace n'était pas vraiment efficace, elle avais déstabilisé le petit boss 5 minutes, mais il s'était bien repris. Andropov eut un léger sourire, après tout, il aurais été bien stupide de ne pas trouver autre chose pour faire chanter Carten. Et il avais effectivement autre chose, qui le ferait certainement réfléchir a deux fois avant de le provoquer.
.... Faudra plus que ca pour que je te file ton fric l'intello. Et puis bon, qu'est-ce que tu peux bien faire seul face à la mafia.
-J'ai pire que la mafia au derrière, c'est pas avec tes menaces de bas étage que tu vas me faire peur, mini-boss. Par contre...
et là il eut vraiment un sourire, presque malsain.
-Je suis pret a parier que la police sera ravie de connaitre l'adresse de la base de ton paternel. Ainsi que tous les noms, les adresses, et les informations sur les agents qui bossent pour vous. Et crois moi, j'en ai pas oublié un seul.
Network tenais dans sa main un petit paquet de feuilles, toutes entièrement noircies de lettres, contenant effectivement tous les noms, toutes les adresses et diverses informations sur les pouvoirs/capacités/armements des personnes liées de près ou de loin aux agostinos. Il avait bien mis plusieurs jours a réunir toutes ces informations, mais ça en valait le coup, il doutais franchement que mini-agostino soit prêt a mettre en danger tout ce petit monde. | |
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Dim 9 Jan - 20:22 | |
| Carten se trouvait dos au mur. Il voyait d'ici des noms qu'il connaissait, dont un qui attira son oeil. En effet, il remarqua une faute dans le nom de père, " Antonio ". C'était son " VRAI " nom, car il en a eu beaucoup. Mais même si " Antonio " était écrit, c'était une erreur, car ca s'écrivait en fait " Antonyo ", chose pas courante. D'ailleurs, d'aussi loin qu'il se souvienne, le nom en lui même était une erreur de frappe. Mais vu la liste et la précision, il se demanda si s'était possible de se tromper. Et puis, tout d'un coup, un flash.. Oui, quelque chose frappa son esprit si fort qu'il faillit s'évanouir. Il venait de se rendre compte que ce nom n'était pas un erreur, du moins, pas de la part de Network.
En effet, les seuls moment ou son père fait apparaitre son nom, c'est sur des documents officiels et " du monde de l'ombre ". Très vite, il se rappela de tout... et du fait qu'il avait signé en premier chez les Libertti. Il n'avais pas pu voir la signature de son père a ce moment là... mais alors....
Il regarda Network, comme si il avait oublié le pourquoi du comment.
Comment as-tu eu ces noms.... et le nom de mon père? | |
| | | Network
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Dim 9 Jan - 20:39 | |
| Bingo. Cette fois Carten parraissait vraiment paumé. Network avait laissé le tas de feuilles en évidence, assez proche pour qu'il puisse y lire les noms et les informations, et visiblement, il prenais doucement conscience de la dangerosité de la chose. Il resta un bon moment sans rien dire...
Comment as-tu eu ces noms.... et le nom de mon père?
Network eut un rire discret, et il passa instinctivement sa main dans sa nuque, regardant toujours Carten fixement.
-ça tu voit, c'est mon petit secret.
Il était maintenant quasiment certain qu'il avait la main mise sur Carten, et qu'il pourrais lui soutirer tout ce qu'il voulais, avec cette petite pile de feuilles, c'était aussi simple que ça. Sinon, toutes ces informations atterriraient sur le bureau de commissaire, anonymement, bien sur.
-Maintenant, tu vas te débrouiller pour trouver de l'argent. Par quel moyen, j'en sait rien, mais fais vite, ou alors quelques pages de ce documents pourraient très bien glisser dans la boite aux lettres du commissaire...A commencer par la première.
Lentement, toujours souriant, il sépara la première page du reste du bloc, celle où apparaissait le nom du Padre Agostino. Ce même nom qu'il soupçonnait fortement d'être la cause du soudain ''malaise'' de Carten. Il lui lança la feuille en question.
-oh, et tu peux la détruire si tu veux, j'ai les moyens de la reproduire en masse. Tu n'y échappera pas. | |
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Dim 9 Jan - 20:50 | |
| Carten resta figé sur le nom de son père. Il comprennait très bien ce qui se passait, dans quel danger il était et surtout dans quel danger tout les gens importants pour lui était. Raia était la moins exposée, étant encore une enfant, elle serait installée dans une famille d'accueil, mais tout les autres...Carten relut plusieurs fois le nom de son père, pour être sur... Mais c'était tellement précis, il ne pouvais pas y avoir une erreur aussi grossière, alors que même les noms les plus tordus était bien orthographiés. Il retrouva sur cette même page le nom d'Alexandro, mais comme sa mort était récente, et surtout non officielle, il n'y avait rien de marqué à côté. Par contre, Emilio était présent, comme quoi ses infos étaient récentes, vu qu'il était apparût au tournoi de Fortenze...
Son père, le tournoi... il y avait quelque chose qui clochait déjà à l'époque, et Carten soupsonnait quelque chose, mais là, les rouages se renfermait. Il pensait que son père était devenu fou, qu'il avait pété un cable, mais il n'y aucun moyen que son père se trompe sur son nom. Il l'aimait tellement disant que sa grand mère lui avait donné de son propre grand père. Quand au grand père adoptif du Padre, il n'arrivais jamais a l'orthographier normalement, comme la plupart des gens dans son entourage.
Le tournoi, la planque, les armes, les libretti, son comportement étrange......
Tout se chamboulait dans sa tête, et le pauvre Network était limite ignoré. Carten pris la feuille et la plia, la mettant dans sa poche, ce qui intrigua Network.
T'as... un bon plan. Franchement, c'était parfait. Tu as faillit m'avoir... mais malheureusement, je crois que tu es foutu... et moi aussi a vrai dire.
Carten bredouillait tout cela, et très vite, on compris où il voulais en venir.
Mon père... A été remplacé.
Pourquoi? Comment? Carten ne savais pas, mais c'est ce qui paraissait le plus plausible. Mais pour que quelqu'un arrive a remplacer son père, et surement de force ( car sinon il saurait pour la complexité du nom ), c'est que l'adversaire devait être redoutablement fort et surtout dangereux.
Tu es en danger. Si celui qui a pris sa place découvre que tu as de quoi le discréditer, je suis sur qu'il va tout faire pour t'éliminer! | |
| | | Network
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Dim 9 Jan - 21:07 | |
| Pendant un long...très long moment, carten observa la pauvre bout de papier qu'il lui avait négligemment lancé. Il s'attendait a ce que ça lui fasse de l'effet, mais peut être pas au point de le rendre muet. Légèrement désappointé, Network s'assit sur une table en attendant, l'observant toujours du coin de l'œil. Et c'est seulement après encore un certain temps de silence que Carten se rappela qu'il n'était pas seul, dans cette foutue pièce.
T'as... un bon plan. Franchement, c'était parfait. Tu as faillit m'avoir... mais malheureusement, je crois que tu es foutu... et moi aussi a vrai dire.
Carten bredouillais très vite, quelque chose n'allait pas, et pour une fois ça attirais l'attention d'Andropov, quoi? son ''plan'', une faille? ça, impossible...
Mon père... A été remplacé.
...Remplacé? Certes, il avait trouvé une infime information comme quoi il y avait un problème dans le comportement du padre dernièrement, mais Network avait compté cela comme quantité négligeable, et cela avait apparemment été une erreur. Remplacé, oui, mais comment? Tué, certainement, ce qui expliquais un peu l'état actuel de Carten.
-Remplacé ou pas, le reste des personnes sont toujours les mêmes, et si tu-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Carten l'avait coupé.
Tu es en danger. Si celui qui a pris sa place découvre que tu as de quoi le discréditer, je suis sur qu'il va tout faire pour t'éliminer!
....en danger? Non franchement, le petit boss n'était vraiment pas au courant de toutes les merdes que se coltinais Network au derrière, entre l'ancien KGB et les services secrets d'Italie...Ni la mafia, ni un quelconque inconnu usurpateur ne lui faisait franchement peur.
-Écoute, j'ai plus dangereux qu'un imposteur aux trousses. C'est pas ça qui me fera changer d'avis, j'ai besoin de cet argent, et c'est toi qui vas me le filer. Parce que je doute que tous les membres de votre famille aient été remplacés. Ça serait dommage qu'eux tombent entre les pattes des flics. | |
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Dim 9 Jan - 21:17 | |
| Tu veux du fric?
Dit froidement Carten, qui apparement estimait que " l'imposteur " était forcement plus dangereux que tout ce qu'il y avait en Italie... a part peut-être Nero.
Boss pour moi. Cherche tout ce que tu peux sur mon père, et trouve où et quand il a été remplacé. Là, je veux bien te donner du fric. Mais si tu crois que ces bouts de papiers me font peur, c'est que tu te gourre.
Il claqua des doigts, et un rayon de lumière fonca sur le tas de feuille qui prit feu. Il avait un regard sérieux, et pas une once d'inquiétude dans le visage. Carten savait de quoi il parlait.
Chacun de mes amis, des membres de ma famille est recherché de près ou de loin par à peu près tout le monde. et pareil, c'est pas ca qui va nous arrêter. J'ai confiance en eux.
Il pris alors une chaise qu'il placa non loin de Network, pour qu'il puisse le regarder, à côté d'une table, et se posa, posa sa tête sur sa main, le coude appuyé sur le bord de la dites table.
Discutons un peu pour savoir les modalités de payements, et les avantages certains a travailler pour moi et donc pour une des familles influentes de Domingo... et encore plus dans l'avenir.
Un sourire se forma sur le visage de Carten, il avait trouvé quelqu'un d'intérêt. | |
| | | Network
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Dim 9 Jan - 21:31 | |
| Cette fois, ce fut a son tour d'avoir le souffle presque coupé par le mini-boss. Bosser pour lui, sérieusement? Lui qui essayait de se faire discret, s'engager dans la mafia, pour se faire encore plus remarquer dans divers braquages ou des associations de malfaiteurs, des petites opérations diverses et des meurtres? hmpf, fort peu judicieux, vraiment. D'un autre coté, c'était clair que c'était une rentrée d'argent régulière et facile, pour le temps qu'il resterais dans cette ville, en tout cas.
Le mini-boss brûla sans merci tout le tas d'informations qu'avait rassemblé Network. Certes, il les possédaient toujours, mais c'était plus symbolique qu'autre chose, et Andropov en était conscient. Carten vint s'assoir près de lui, un sourire sur le visage, visiblement conscient.
Discutons un peu pour savoir les modalités de payements, et les avantages certains a travailler pour moi et donc pour une des familles influentes de Domingo... et encore plus dans l'avenir.
Après tout, ils ne perdaient rien a discuter. Network se tourna un peu plus face a Carten et planta son regard rubis dans le sien.
-Ça va pas être si simple que ça. j'ai beaucoup de conditions. Je suis recherché, donc note bien que je peux me barrer a tout moment, sans demander mon reste. Pas gentiment recherché par la police comme a peu près tout le monde ici, je te dirais simplement que les services secrets en ont après ma gueule. C'est pour ça que j'ai besoin d'argent. De beaucoup d'argent.
Même s'il se refusait a dévoiler le fin mot de son histoire (et même son véritable nom), Network faisait relativement confiance a Carten, après toutes les heures qu'il avait passées a rechercher la moindre de ses failles, il avait fini par se rendre compte qu'il était un jeune homme de confiance, et il avait beau être dans la mafia, il ne trahissait jamais ses ''camarades''. Du moins ceux de sa propre famille. Ensuite il se rendit compte qu'il n'avaient pas encore abordé son pouvoir...Network attendrais que Carten lui pose lui même la question. | |
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Dim 9 Jan - 21:39 | |
| Les services secrets? bah dit donc t'y vas pas avec le dos de la cuillère...
Et si par service secret, il faisait reférence a des gars aussi dangereux que les Requiems, c'est clair qu'il y avait de quoi être le souffle coupé et devoir éviter un chat noir comme lui. Mais finalement, ca rendais la chose plus excitant. Carten avait envi de jouer a la surenchère, a savoir qui était dans la situation la plus merdique.
Moi tu vois, j'ai deux familles qui veulent ma peau, et la destruction des Agostinos, sans compter que dans l'une de ces deux famille, y a un mec très flippant nommé Bel. Mais je ne t'apprends surement rien en te disant cela...
C'était clair, Les infos que possédaient Network étaient très complètes, et ca lui amena a sa question la plus interressante.
Ce que tu as fait... est normalement impossible seul. Qu'est-ce que tu es? Un espion surentrainé? Ou bien peut-être un caméléon? Un hacker de génie peut-être? | |
| | | Network
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Dim 9 Jan - 23:49 | |
| Network regardais carten, amusé par son petit jeu de ''nonc'estmoiquisuisleplusdanslamerdequetoi''. C'était tout a fait le genre de choses qu'il savait sur lui...oh il ne mentais pas, mais il ne se doutais pas non plus de quelle merde entourais le dit Network. Network qui joua donc la carte de la diplomatie, en ne continuant pas ce petit jeu.
-bon, on est dans une merde similaire alors.
Il fit une pause et ajouta en regardant ailleurs.
-sauf que toi tu fuis pas.
Carten ne réagit pas plus que ça a sa remarque, et passa carrément a autre chose. Comme il s'en doutait, son pouvoir l'intriguais, enfin, il ne savait pour l'instant pas que c'était son pouvoir, mais pour être aussi bien informé, il devais forcément cacher quelque chose.
Ce que tu as fait... est normalement impossible seul. Qu'est-ce que tu es? Un espion surentrainé? Ou bien peut-être un caméléon? Un hacker de génie peut-être?
Toujours en souriant, Network se dit que Carten n'était vraiment pas si bête que ça, bien sur il était un peu gamin, et long a la comprenette, mais au final, il avais l'esprit assez vif, quand il n'allais pas chercher au fin fond de son cerveau des conneries a déblatérer.
-Un peu tout ça a la fois? Non, pour résumer....on peut dire que je suis le réseau internet a moi tout seul. Ca rejoint un peu le hacker de génie, puisque je peux craquer n'importe quoi en me concentrant un peu.
Pour lui prouver ses dires, il se retourna vers un ordinateur et ouvrit assez rapidement la page d'une quelconque banque de données importantes. Un message s'afficha, demandant un mot de passe. Andropov se concentra quelques secondes, fermant les yeux. Il lui fallut peu de temps pour trouver le code et il l'entra, valida, et toutes les données personnelles des personnes inscrites sur ce site se trouvèrent affichées au grand jour...devant lui et Carten.
-tu voit le genre? | |
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Lun 10 Jan - 0:02 | |
| Carten se pencha sur l'écran pour voir l'explois de son maitre-chanteur, mais c'est pas pour autant qu'il parut surpris. En effet, des pouvoirs, il en avait déjà vu, et de toutes sortes! Mais celui la, il fallait l'avouer, était étonnant. Carten sourit encore plus, et d'une phrase presque amicale, il sortit.
C'est vachement impressionnant! Tu es sans aucun doute une des personnes les plus dangereuses que j'ai vu!
Il rigola un bon coup, en se redressa, contemplant l'oeuvre de Network. Il prit un stylo qui trainait par la, et le garda dans sa main gauche. Il regarda alors Network d'un air convaincu.
Je renouvelle mon offre! Rejoins ma famille, et en plus d'avoir quelques beau payement et de grosses part sur tout ce qu'on touche, je ferais jouer certaines de mes relations....
Il ferma le poing sur le stylo, et passa sa main droite devant. A la place de Network, le stylo paraissait avoir disparut;
... pour te faire disparaitre...
Puis il ouvrit la main gauche, plus rien, avant de sortir le stylo, du moins c'était l'illusion qu'il y avait, d'en dessous de la table, avec sa main droite.
Alors que tu es bien au chaud chez nous, totalement protégé et couvert!
Et il jeta le stylo derrière lui, qui tomba, seul bruit qu'il y avait encore dans la pièce. Finalement, ce petit tour de magie aura servit un jour ! | |
| | | Network
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Lun 10 Jan - 0:09 | |
| Le menton dans sa main, Network observa le petit tour du gamin. Un tour de magie basique, dont il connaissait évidement le truc, ce n'était pas bien compliqué, mais si ça pouvais faire plaisir a son probable futur boss... Le fugitif lâcha un petit rire et se releva a son tour.
-Alors comme ça...Je vais mourir hein? enfin, officiellement.
Il haussa un sourcil et regarda Carten. Il n'avais nul doute que s'il le voulais vraiment, Agostino pourrait très bien le désintégrer en moins de temps qu'il ne lui fallais pour faire son stupide tour de magie de débutant. Et c'était aussi le cas de tous ses gardiens, que connaissaient déjà très bien Network.
Andropov lui tendit la main, comme pour sceller leur accord.
-Bon. c'est quand que je rencontre les autres alors? j'ai encore jamais vu de taupe géante.
Il avait dit ça d'un air limite provocateur, histoire de faire comprendre a Carten qu'il connaissait déjà ses gardiens, ainsi qu'une multitude de petits détails sur la vie de chacun. | |
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Lun 10 Jan - 0:16 | |
| Carten serra la main de Network, en espérant que son " contact " soit conscilliant. Et il écouta la phrase Ô combien provocatrice de Network. Il lui répondit très vite, et du tac o tac.
Je sais pas, c'est a toi de me dire ou ils sont.
Puis il éclata de rire, sans doute amusé par cette situation cocasse. Il se retourna alors, et regarda la pièce d'un air amusé.
Et le plus marrant, c'est que tu n'aura pas a quitter cette pièce. Je vais faire de tout ce batîment ma base, mon QG quoi.
Et il se facepalma soudainement, et regarda paniqué le mur de mur par lequel il était entré, s'y empressant.
Mes amies sont la derrière, je les ai presque oubliées!
Non non. Il les as totalement oublié. | |
| | | Network
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Lun 10 Jan - 0:32 | |
| Network failli retirer ce qu'il avait dit sur Carten, il n'était pas spécialement intelligent comme gamin. Il leva les yeux au plafond et soupira lourdement, avant de pousser Carten de devant le mur.
-Laisse moi faire.
Il l'écarta pour de bon de devant le mur, et s'y plaça, regardant chaque pierres et le compta. Une, deux, trois....jusqu'à 6 en partant de la gauche et une, deux....5 a partir de celle-ci, vers le bas. Il donna un énorme coup de poing, n'ayant pas la force, ni la résistance d'une brute, il se fit quand même assez mal, mais au moins, le mur recommençait a pivoter sur lui même, de la poussière lui tombant sur la tête.
-Faudra installer une vraie porte ici, si tu comptes vraiment t'en servir comme QG. Je compte pas me défoncer la main a chaque fois que j'veux rentrer.
Au fur et a mesure que le mur pivotais, il voyais apparaitre les silhouettes des deux jeunes filles. | |
| | | Aria La créatrice
Nombre de messages : 117 Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création Niveau de combat : 27 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Mar 11 Jan - 19:06 | |
| Deux blondes dans une infirmerie (faudra changer le nom de ce truc tiens) La porte secrète venait de s'ouvrir, révélant Aria et Windy aux deux hommes dans la pièce. La jeune blonde ne chercha pas à comprendre, elle venait tout juste de repérer Carten, elle ne voyait plus que lui désormais."CARTEN!!! On t'as retrouvé!"Elle se jeta sans ménagement sur le jeune boss et l'entraina avec elle au sol."J'étais morte d'inquiétude! Tu avais disparu d'un seul coup!"Aria se rendit soudainement compte que son agitation avait fait sauter un des boutons de son chemisier trop petit."_8D"Elle s'empressa donc de se relever pour trouver un moyen de remédier à ça. C'est alors qu'elle remarqua, enfin, la présence de Network. Pas de ciseaux à la main,pas de corps translucide, ce n'était donc pas un fantôme."Hum...qui êtes-vous?" | |
| | | Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Jeu 13 Jan - 23:50 | |
| Après une vaillante recherche de la part d'Aria, tandis que Windy se tournait les pouces en se disant que son boss finirait bien par réapparaitre, voilà que le passage secret s'ouvrait à nouveau. La jeune fille malgré qu'elle arrivait pas trop mal à garder son calme extérieur, avait eu beaucoup de mal à tenir dans le noir de cet étroit couloir. Compte tenu de sa claustrophobie qui est loin d'être connue de tous. Elle entra dans une pièce qui semblait être pleine d'ordinateurs, Carten était là avec un autre mec. Surement le tortionnaire de boss mafieux des environs. C'était plutôt bizarre. Elle utilisa sa bague étrange afin de faire apparaitre un appareil photo, et en moins d'une seconde, la voilà détentrice d'un cliché de ce mec qu'elle ne connaissait pas. Appareil photo disparu. Elle croisa les bras.
" Bon, dites, déjà t'es qui toi. Et on a rien d'plus pour le coiffeur fantôme ? "
Non, elle n'avait visiblement pas tellement envie d'en savoir trop sur ce mec. | |
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Ven 14 Jan - 20:46 | |
| Carten ne vit qu'une chose après que la porte en pierre s'ouvrit : une masse blonde, puis le sol. Ainsi, Carten était au sol avec la chose appelée Aria, qui se releva aussi brusquement qu'elle s'était affalée sur Carten, suivit de près par la jeune mafieuse poids plume qui s'empressa de prendre en photo l'inconnu, du moins pour elles.
LEs questions fusaient, et Carten, en bon boss, s'empressa de prendre la parole!
Eh bien euh... c'est notre nouvel agent! Je vous présente Network, et vu qu'il sais tout de toi~
Dit-il envers la jeune fille aux cheveux noir corbeaux.
Je n'ai pas besoin de te présenter, par contre, Network, je te présente Aria, mais ca m'étonnerai pas que tu ai tout un dossier sur elle.
Puis, se dépoussiérant vite fais, il regarda Windy avec un air amusé, trouvant sa future blague très forte.
Non on a rien, pourquoi, tu veux le payer pour la coiffure? | |
| | | Network
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Sam 15 Jan - 20:24 | |
| Avec un léger (très léger) sourire en coin, Network s'approcha des deux jeunes filles, après que la blonde se soit relevée de son attaque strangulatoire contre son nouveau boss. En entendant parler du coiffeur fantôme, il se rappela que, lors de son arrivée dans le bâtiment, une espèce de forme gazeuse assez dérangeante avais essayé de lui couper quelques mèches, avant que Network pénètre dans la salle ''informatique'', là où apparemment, le spectre ne voulais pas pénétrer. Pendant son temps ''libre'' Andropov avait non seulement constitué un dossier sur les Agostino, mais il avait aussi cherché qui pouvais être cet espèce d'ectoplasme étrange. Sans avoir a rechercher pendant des heures, il avais mis le doigt dessus.
-Suffit de demander. Il y a quelques années, le coiffeur qui habitais dans cette rue, Romeo Concetto, a été entrainé ici par des élèves particulièrement crétins. Ils ont voulu lui faire une blague, sauf que, manque de pot, le lycée a été fermé pour cause d'insalubrité...et il est resté enfermé dedans. Jusqu'à crever de faim. ou de soif. ou les deux.
Il marqua une pose et regarda derrière les deux jeunes filles.
-Et on dirais bien que c'est dans cette salle qu'il est mort. enfin je sais pas, mais il refuse d'y rentrer.
Il passa une main dans sa nuque et posa son regard sur la bague de windy, là d'où elle avait sorti son appareil photo pour le prendre lui même en photo. D'ailleurs son flash n'était pas très discret, et faisait bien mal aux yeux. | |
| | | Aria La créatrice
Nombre de messages : 117 Pouvoir spécial : Le pouvoir de la création Niveau de combat : 27 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Sam 15 Jan - 21:00 | |
| Aria écouta son amour répondre à sa question.
Eh bien euh... c'est notre nouvel agent! Je vous présente Network... *"Network"? C'est sûrement un pseudonyme ça. ^^'*
Il s'agissait donc d'un nouveau membre de la famille Agostino. Et il serait apparemment spécialisé dans la collecte d'informations. La jeune blonde tilta d'ailleurs sur un détail.
*Il aurait un dossier sur moi? Non, c'est pas possible, je peux pas m'être faite remarquer en si peu de temps pour qu'il face des recherches sur moi, c'est absurde...enfin...*
Au fond elle n'en savait rien. Elle devra penser à lui demander ce qu'il a la concernant.
" Et on a rien d'plus pour le coiffeur fantôme ? " On a rien, pourquoi, tu veux le payer pour la coiffure? "Hahahaha! XD"
Apparemment elle était la seule à avoir aimé cette blague. Le rouge lui monta aux oreilles.
"Pardon. ^^'" -Suffit de demander. Il y a quelques années, le coiffeur qui habitais dans cette rue, Romeo Concetto, a été entrainé ici par des élèves particulièrement crétins. Ils ont voulu lui faire une blague, sauf que, manque de pot, le lycée a été fermé pour cause d'insalubrité...et il est resté enfermé dedans. Jusqu'à crever de faim. ou de soif. ou les deux. *C'est très fin effectivement, quels salles gosses. -_-* -Et on dirais bien que c'est dans cette salle qu'il est mort. enfin je sais pas, mais il refuse d'y rentrer. *Ah tant mieux alors, je crois que je vais rester ici jusqu'à ce que quelqu'un le fasse partir. Enfin j'espère... ^^'* "Mais il y a un moyen de s'en débarrasser, tout simplement?" | |
| | | Windy Modo & Agostino
Fiche : Hé ! T'es pas censé savoir ça ! Nombre de messages : 569 Age : 30 Pouvoir spécial : maitrise du Vent Niveau de combat : 40 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Mar 18 Jan - 0:24 | |
| Windy garda les mains dans les poches tout au long de l'échange. Génial, un petit nouveau. Elle n'en avait à vrai dire rien à faire, bien qu'il pouvait peut être être un type intéressant dans le tout. En plus elle trouvait son pseudonyme marrant. Et peut être bien révélateur de son pouvoir que la jeune fille imaginait déjà, à entendre ce que venait de dire Carten. Lorsque Network raconta la petite histoire du fantôme, la jeune Agostino se fit attentive. Elle avait déjà entendu parler de ça. Elle avait déjà causé aux élèves qui étaient la cause de tout ça, y'a un peu plus de deux ou trois ans. Elle avait été l'une des seules personnes au courant, et à leur recommander d'abandonner cette idée stupide. Y'avait des blagues à faire, d'autres non. Cependant, se débarrasser de ce fantôme était pas une trop trop mauvaise idée. Elle se hasarda même sur une idée parmi d'autre, avec un sourire :
" Peut être en ramenant les coupables ici. J'pense pouvoir les retrouver facilement, j'les ai connus. Mais on sait pas comment réagirait le fantôme. Avec un peu de chance il ferait que leur retailler un peu le poil. "
Elle croisa les bras.
" Ou peut être pire. C'est pour ça que c'pas forcément une bonne idée. Mais le connaisseur doit avoir une ou deux idées de plus, non ? "
Finit-elle à l'attention de Network. S'il avait une idée, il gagnerait un peu plus du respect de la jeune fille. | |
| Sujet: Re: La salle informatique secrète Jeu 20 Jan - 20:35 | |
| Et on pourrais pas tout simplement le défoncer?
Répondit bourrinement Carten, qui réfléchit alors deux secondes se rappelant une histoire de mur. Il regarda alors à côté de lui, comme si il cherchait quelqu'un qui l'aiderait à se sortir de ce mauvais pas, mais personne ne répondait évidemment. Une autre idée germa dans son esprit, mais il l'oublia tout de suite, pensais que Gambino serait pas assez doué pour crée un corps artificiel.
Et si on lui disais de reposer en paix, tout connement?
Non... C'était pas possible non plus, pire, le fantôme pourrait être vexé par cette phrase un tantinet " je m'en fout que tu sois mort comme une merde ". Mini-boss réfléchit encore, et a part détruire la salle qui fût à l'origine de son supplice, il ne savais plus quoi faire. Marchant, pour réfléchir, sortant de la pièce et ..... tombant sur lui.
Une rafale de vent s'engouffra dans la salle informatique, et une table fût coupée en deux. Une manche de survêtement tachée de sang, flottante, tomba aux pieds d'Aria. Carten se tenait le bras, il avait été coupé par ce qui semblait être une lame de vent étrangement ressemblante à celle de Windy. Une deuxième rafale traversa la pièce et détruisit la porte en féraille qui était condamné, à l'autre bout. Le fantôme fonça dans le plafond, et réapparût, en redescendant, mais de l'autre côté de la pièce. Carten, en un Flash qui provoqua une bourrasque, fonça là où le fantôme se dirigeait.
J'VAIS BOTTER TON CUL PLASMATIQUE DE FANTOME!
=> Sous sol, chaudière et conduite d'eau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle informatique secrète | |
| |
| | | | La salle informatique secrète | |
|