Domingo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domingo


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'attaque Requiem

Aller en bas 
AuteurMessage
Carten Agostino
Mort(e)
Carten Agostino


Fiche : L'exhib
Masculin Nombre de messages : 735
Pouvoir spécial : Pouvoir de la lumière
Niveau de combat : 53
Date d'inscription : 25/01/2009

L'attaque Requiem Empty
MessageSujet: L'attaque Requiem   L'attaque Requiem EmptyMer 19 Jan - 22:03

[ Il manque encore beaucoup, ainsi, ce topic sera étoffé! ]

Chapitre F-1 Le Combat de ROO

Roo arriva, et sous le coup de la colère, commença à tout détruire. Fenzer était mort, de la main de Carten, mais maintenant, c'était au tour de Carten de morfler, avec, au passage, KeiRyo et Maciro qui l'avait aidé. Mais coup du sort, Anabelle Libretti arriva, et sauva la mise au mini-boss et au Samourai. Après celà, ce fût le bordel le plus complet : des personnages arrivèrent et engagèrent le combat les uns après les autres! Zell, enfin libéré de l'emprise de L'arks en lui, Ryste Crow, Kramp, Emilio Libretti, Gambino et, bien qu'il n'ait rien fait pour l'instant, Alenym Lardio. Roo en bave, avec tant d'ennemis, bien que sa force sous surhumaine, il a déjà été blessé... ce qui n'est pas forcément un avantage, la preuve, Gambino est partit très vite! Avec l'arrivée d'Emilio, c'est l'arrivée d'un groupe " Neutre " appelé les LORDS.

Chapitre F-2 Les nouvelles rencontres de Carten.

Après un sauvetage très.... spéciale, Carten fût déposé avec KeiRyo au Campement de soin, à l'entrée de Domingo, ouvert par le Dr Guito. Raia s'y trouvais déjà, pour aider, et ainsi, Carten retrouva sa petite soeur, en vie. Ca en fait une. KeiRyo eu la plus grande chance, c'est de voir Bel, et avoir quelques indices sur la race des Immortels. Carten rencontra, peu de temps avant son opération, Joshua Disraeli, qui eu le droit a la traditionnel demande familliale, et surtout, Aria, une jeune femme qui eu le coup de foudre pour Carten. D'ailleurs, ils partirent ensemble du camp. Elle lui donna un nouvel oeil, qui remplace les quelques reste de l'oeil mécanique obtenu lors de son enlèvement. Elle tomba dans les pommes, et Carten partit alors dans un Lycée abandonné.

Chapitre F-3 Acker is Dead

Acker arriva à l'arrière de la mairie, et tomba sur Cosmo, le Libretti. Après un combat acharné, mais à sens unique, Acker eu mieux à faire : Slayer, Choco et Gambino. Avec l'aide d'un boost du doc, Choco et Slayer purent affronter d'égales à égales le Requiem. Mira sauva la mise de l'Agostino, et ce dernier eu la chance de venger la pauvre Misa.

Chapitre F-4 Nero, partie 1

Nero, a la place de la fontaine, s'amusa, et en particulier, a surélever la place de la fontaine en elle même ainsi que certaines maisons autours. alors que les personnes présentes fuient, de nouvelles têtes arrivent : Mana Rose, qui est déjà au courant pour la mort de Fenzer, ce qui a d'ailleurs un certain impact sur Nero. Mana se fait mettre en danger, mais libérée par Laya et Sasha. Elle sont rejointes par Sheldrake et Saya.

Chapitre F-5 au Commissariat.

Les flics enquètent sur les Requiem? Alenym va a la rue Fausto, Coyote rentre dans son manteau ( sisi ), Saya le suit, prenant le manteau. Sheldrake va directement affronter le boss, et Rowena va apporter le corps de Mathéo au medecin légiste ... pas là. C'est Claude, le Libretti, qui fait l'autopsie.

Chapitre F-6 Sarca, ou " la colère de l'autre sexe ".

Le Terrain vague, lieu de l'affrontement entre Sarca, et le trio Kita-Matt-Violence, fût vite deserté. Matt et Violence partirent commencer leur romance, mais Sarca elle partie jusqu'à l'allée commerçante. Kita retrouva la Requiem et cette dernière innonda la zone pour se battre mieux. Mais Lucian, un vagabond, et Cross, un Morazzini, rejoignèrent le combat! Désormais, Sarca est dans une merde noire!

Chapitre F-7 Dans le lycée abandonné.

Windy a ramené Lupo et les deux cadavres de Livio et Misa dans un lycée abandonné. N'ayant plus trop d'utilité ici, elle partit à contre coeur, avant de faire demi tour en voyant Carten et Aria partir dans la direction du Lycée. Ces deux là sont allé dans l'infirmerie se changer, et ont finis par se promener dans les couloirs... avant de se faire effrayer par Windy. Les trios étaient parti chasser le fantome avant que Carten se fasse kidnapper par un jeune homme, Network, l'homme le mieux informé au monde... Qui devient très vite un Agostino.

Chapitre F-8 Nero, partie 2

Le combat contre nero est fulgurant, Nero arrive à maitriser ses ennemis très facilement. Laya se voit obliger de libérer son monolythe, et donc son arme antique! Sasha absorbe le sang de Nero, et arrive à lui tenir tête, quand à Sheldrake, il fait son " comme d'ab ". Nero tente Sasha, pour la faire venir chez les Requiem, avant de transpercer le bide de Mana. Nero se divise alors en plusieurs clones, qui sont battus, Saya sauve Sheldrake et Coyote réapparait via son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem no flood
» Campement de soins [installé pour la durée de l'attaque Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domingo :: L'Officiel :: Se repérer dans le RP :: Ce qui s'est passé avant-
Sauter vers: